All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 2

Aller en bas 
+6
Jacklyn
Pauline
morine15
FLY
mamie
Matthieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 3:57

Elle jouera Petrova en 8ème de Pékin Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mar 15 Déc 2009 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:00

Citation :
Serena, number one


Grâce à sa victoire en deux sets (6/3, 6/2) sur la Russe Ekaterina Makarova au deuxième tour du tournoi de Pékin, Serena Williams est assurée de redevenir numéro un mondiale lors du prochain classement de la WTA publié lundi.

Après avoir occupé le sommet de la hiérarchie du tennis féminin durant 25 semaines, Dinara Safina va rendre sa couronne. En effet, la petite sœur de Marat a été battue par une illustre inconnue, la Chinoise Shuai Zhang (7/5, 7/6), 226e mondiale et détentrice d’une wild-card, lors du deuxième tour du tournoi de Pékin. Et mardi, Serena Williams (n°2) n’a pas raté l’occasion de redevenir la patronne du circuit WTA. Opposée à la Russe Ekaterina Makarova (n°55) au même stade de la compétition, l’Américaine n’a pas fait de détails. Elle l’a emporté sèchement 6/3, 6/2. Et s’offre ainsi un retour triomphal au sommet du tennis féminin après avoir été contrainte de céder sa place à Safina, le 20 avril dernier. La cadette des sœurs Williams, redevient numéro un après avoir déjà occupé cette place durant 72 semaines (non consécutives) par le passé. Mais depuis 25 semaines, elle était devenue challenger… une position qui lui a réussi.


Enfin une championne charismatique !

Alors que le tennis féminin connaît une grave crise d’identité, beaucoup se sont réjouis des retours de Kim Clijsters et Justine Hénin. Ce sport était clairement en manque de championnes charismatiques c’est-à-dire possédant une certaine aura sur et en dehors des courts. Principale visée : Dinara Safina (23 ans), vainqueur de sept titres et défaite lors de huit finales (dont trois en Grand Chelem). Dans ces conditions, difficile de s’extasier devant une jeune joueuse pas encore tout à fait maîtresse de ses nerfs et de ses émotions. Et par conséquent de son tennis. Serena Williams a elle aussi complètement disjoncté à quelques reprises (notamment en demi-finales de l’US Open contre Kim Clijsters lorsqu’elle a injurié et menacé une juge de ligne) mais Serena a pour elle le charisme et les résultats. Pour rappel, elle vient, à 28 ans, de remporter trois des cinq derniers tournois du Grand Chelem (US Open 2008, Australie et Wimbledon 2009). «Même si j'ai été un peu sur la touche à cause d'une blessure, j'ai continué de me battre. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux. Parfois, je perdais au premier tour mais je m'accrochais. Et finalement, c'est bien ça l'essentiel. Aujourd'hui, je me sens bien. Je suis évidemment heureuse d'être là (à la place de n°1 mondiale, ndlr) parce que j'ai travaillé dur toute l'année. Je suis juste contente d'être de retour», a-t-elle déclaré au site officiel de l’Open de Chine. Saura-t-elle faire honneur à son nouveau rang ? Eléments de réponse contre Nadia Petrova (n°13) en huitièmes de finale.




COME ON !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 3:00

Citation :
Tennis - WTA
Serena se dévoile



Dans son autobiographie, dont L'Equipe dévoile quelques passages ce mercredi, Serena Williams revient sur les épreuves personnelles qui ont bâti sa personnalité de championne.

Une rupture amoureuse, le décès de sa soeur, la découverte de ses racines. Dans "On the line" ("Sur la ligne"), l'Américaine, qui redeviendra numéro 1 mondiale lundi, décrit les moments forts de sa vie. Extraits.

Le 8 septembre 2001, la cadette des Williams s'incline en finale de l'US Open face à sa soeur Venus. La raison ? L'amour. «Je sortais avec un garçon que je nommerai "Machin"» confie-t-elle. C'est une rupture avec ce même "Machin" qui va la remettre dans le droit chemin. «Ce type a déchiré mon coeur en morceaux. Il m'a laissé penser que j'étais horrible et que je n'étais pas digne d'être aimée... J'ai décidé que le tennis serait ma bouée de sauvetage. J'avais quelque chose à lui prouver. Et à partir de là, je ne me suis consacrée qu'au tennis. Et je n'ai fait que gagner : quatre Grands Chelems d'affilée ( à cheval sur 2002 et 2003) qu'on a appelés le "Serena Slam"» explique-t-elle.


«J'étais en train de sombrer dans une dépression»

Trois ans plus tard, c'est une épreuve autrement plus douloureuse à laquelle elle doit faire face. Sa soeur Yetunde est abattue à Los Angeles. «La première blessure importante de ma carrière est arrivée cet été-là, révèle-t-elle. Je n'ai pas avoué à ma famille comment elle était survenue. En fait, c'était dans une boîte de nuit de Los Angeles, sur la piste de danse... J'ai senti les ligaments de mon genou gauche se déchirer». Si elle remporte son tournoi de rentrée à Miami, en mars 2004, sa tête n'est plus au circuit. «Je ne pouvais plus me consacrer à mon tennis... Je ne le savais pas encore mais j'étais en train de sombrer dans une dépression. J'ai commencé à voir un psychothérapeute à Los Angeles, sans le dire à ma mère (...) C'était comme si le tennis était devenu un job, et non plus une passion (...) Pour une fois, ça ne me suffisait plus» ajoute-t-elle.

Novembre 2006 : Serena effectue son premier périple en Afrique, terre de ses ancêtres (Ghana et Sénégal). «J'ai quitté ce pays en pensant que je faisais partie de la race la plus forte de toute l'histoire de l'humanité (...) Je me suis dit que si mes ancêtres, qui étaient des esclaves, n'avaient pas été si résistants, je n'existerais pas. Cette expérience incroyable a a eu une énorme influence sur moi et sur mon tennis, explique-t-elle. Dès que j'ai repris la raquette, j'ai pensé : "il n'y a rien qui puisse me détruire"».


Tout être humain cache comme il peut ses fragilités, ses angoisses et ses faiblesses.

Serena est comme tout le monde. Derrière son apparente force, arrogance, "invulnérabilité", se cache un passé, souvent douloureux, fait de blessures multiples ...

Très intéressant document qui donne envie de lire le bouquin !! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 3:24

Le match s'annonçait serré et compliqué pour Serena face à une Nadia qui retrouve peu à peu un bon niveau et qui l'avait poussée dans ses retranchements lors de leurs 2 dernières confrontations (3 sets).
Au Final, ça se joue à rien du tout, défaite de Serena 46 63 67 ...
C'est évidemment une déception même si pour une Championne comme Serena, c'est pas une honte de perdre de façon aussi serrée contre la 17ème Mondiale ...
Ce Tournoi fait je suppose partie de sa préparation pour la MC. Elle n'était peut-être pas "à fond" ...
En tout cas, cette défaite n'efface rien à son mérite de redevenir Numéro 1 Mondiale, elle ne perd tout de même pas contre une nobody aujourd'hui et personne ne lui enlèvera ses 11 Titres du GC, dont 2 rien que cette Saison ... Personne n'a su faire mieux ...


BRAVO NADIA qui a fait un match extrêmement solide et qui n'a pas craqué dans le 3ème set, ce qui était un peu son "péché mignon" ces derniers mois ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:04

Matthieu a écrit:
Le match s'annonçait serré et compliqué pour Serena face à une Nadia qui retrouve peu à peu un bon niveau et qui l'avait poussée dans ses retranchements lors de leurs 2 dernières confrontations (3 sets).
Au Final, ça se joue à rien du tout, défaite de Serena 46 63 67 ...
C'est évidemment une déception même si pour une Championne comme Serena, c'est pas une honte de perdre de façon aussi serrée contre la 17ème Mondiale ...
Ce Tournoi fait je suppose partie de sa préparation pour la MC. Elle n'était peut-être pas "à fond" ...
En tout cas, cette défaite n'efface rien à son mérite de redevenir Numéro 1 Mondiale, elle ne perd tout de même pas contre une nobody aujourd'hui et personne ne lui enlèvera ses 11 Titres du GC, dont 2 rien que cette Saison ... Personne n'a su faire mieux ...


BRAVO NADIA qui a fait un match extrêmement solide et qui n'a pas craqué dans le 3ème set, ce qui était un peu son "péché mignon" ces derniers mois ...


Il est vrai que ce n'est pas une honte de perdre contre la n° 17 mondiale, mais elle ne fait quand même pas honneur à son tout nouveau statut de n° 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 9:28

mamie a écrit:

Il est vrai que ce n'est pas une honte de perdre contre la n° 17 mondiale, mais elle ne fait quand même pas honneur à son tout nouveau statut de n° 1 lol!

Wink lol!

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 3:44

Petrova est en pleine forme, à la différence de filles qui ont pas mal donné durant toute l'année, elle fait jouer sa fraicheur aussi. Elle sort aujourd'hui Shuai Peng, devant son Public. Pour rappel, Peng a sorti dans ce Tournoi Jankovic (Récente Finaliste à Tokyo) et Sharapova (Récente Gagnante de Tokyo). C'est pas rien ...

C'est peut-être pas "glorieux" de perdre face à Petrova, 17è, mais que dire alors de Safina qui dans deux Tournois à suivre se vautre lamentablement contre les 126è et 226è mondiale ? lol!
Je recadre juste un peu les choses Very Happy

Rappelons aussi que Petrova fut 5ème Joueuse Mondiale, qu'elle a énormément d'expérience et de talents (largement plus que Safina). Et en fin de Saison, une fille qui à l'image de Kim arrive avec un max de fraicheur, peut encore plus facilement causer des mini-surprises de ce genre ...

Durant toute sa Carrière, et on le lui a souvent reproché, Serena a largement misé sur les GC.
Elle a principalement toujours axé sa préparation sur ces Tournois et elle a eu très souvent tendance à "négliger" les autres Tournois.
Je ne pense pas que c'est à son âge que ça va changer Wink
Vu ses fragilités physiques à répétition, vu son Palmarès, c'est plus que logique comme choix stratégique ...
De la même façon, je pense que Fed va avoir de plus en plus tendance à axer ses objectifs sur les GC. C'est dans l'ordre logique des choses ...
Cela dit, je le dis et je le répète, Serena est pour moi, et de loin, la fille la plus crédible pour finir Numéro 1 cette Saison. Elle a remporté 2 GC sur 4, comme Fed en ATP ... Je maintiens que les GC sont les vrais "Juges de Paix" qui déterminent la VRAIE Valeur d'un Champion ou d'une Championne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 3:44

Citation :
Serena Williams > "Je jouerai à moins que je sois dans un fauteuil roulant !"
Par Charlotte Ezdra, vendredi 09 octobre 2009 à 12:10


Serena Williams, qui prendra la place de numéro un mondial dès lundi prochain, a assuré qu'elle souhaitait défendre les couleurs de son pays lors de la finale de la Coupe Fédération après avoir manqué le premier tour face à l'Argentine et la demi-finale contre la République Tchèque. "Je veux jouer, j'essaierai d'aller là bas. Il faudra voir comment sera mon état physique après le Masters de Doha parce que je ne sais pas si j'irai en marchant ou en fauteuil roulant" affirme l'américaine avant d'ajouter: "Si ça va, je veux y aller, parce que je dois y aller. Mais si je suis en fauteuil roulant, nous avons de grandes joueuses comme Mélanie Oudin, qui peut faire quelque chose de bien ou Huber Liezel, numéro un en doubles", conclut-elle.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 2:58

Citation :
WTA > S. Williams risque la suspension !
Par Charlotte Ezdra, samedi 10 octobre 2009 à 12:21


Après son accès de colère lors du premier tour de l'US Open, l'américaine Serena Williams pourrait bien être suspendue dès l'Open d'Australie 2010, comme l'a confirmé il y a quelques jours, la présidente de la WTA, Stacey Allaster.




Et Mc Enroe dans le temps, il était suspendu pour ses crises à répétition contre les arbitres ? Sleep

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 3:03

Citation :
Serena Williams nouvelle numéro 1 mondiale


Serena Williams a repris la 1-ère place du classement mondial de la WTA. L'Américaine détrône la Russe Dinara Safina, qui occupait le fauteuil de numéro un mondiale depuis le 20 avril.

Williams compte 5 points d'avance sur Safina. Kim Clijsters pointe au 18-ème rang. Yanina Wickmayer, bien que battue au 1er tour du tournoi de Pékin la semaine dernière, gagne une place en passant du 25-ème au 24e-ème rang.

Serena Williams entame sa 73-ème semaine au sommet de la hiérarchie du tennis féminin. La cadette ses soeurs Williams, 28 ans, était devenue la 11-ème joueuse de l'histoire (depuis 1975) à occuper le 1er rang mondial.

Elle le conserva entre le 8 juillet 2002 et le 10 août 2003 pendant 57 semaines. Elle a retrouvé la 1-ère place à l'issue de sa victoire à l'US Open le 8 septembre 2008 mais la perdra quatre semaines plus tard, le 5 octobre.

Serena allait le récupérer à une troisième reprise pendant 11 semaines après sa victoire à l'Open d'Australie, le 2 février dernier avant de le céder à Dinara Safina le 20 avril 2009. La Russe sera restée au sommet durant 25 semaines consécutives, sans toutefois remporter le moindre titre majeur.

Victorieuse dimanche du tournoi de Pékin, la Russe Svetlana Kuznetsova passe du 6-ème au 4-ème rang, juste derrière Venus Williams qui reste 3-ème. La Russe Elena Dementieva, 5-ème, et la Danoise Caroline Wozniacki, 6-ème, perdent une place.
bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 3:47

Citation :
WTA - Sydney > Serena okay pour Sydney
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 15 octobre 2009 à 13:00


Serena Williams a confirmé sa participation aux Internationaux de Sydney du 10 au 16 janvier prochain. "Sydney est un bon tournoi pour débuter l'année, c'est un bon entrainement pour l'Open d'Australie", a-t-elle expliqué.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 2:43

Citation :
LA PHRASE DE LA SEMAINE

« Je me disais que je devrais peut-être avoir un bébé et comme ça je pourrais revenir plus rapidement »
Serena Williams.

Sacrée Serena lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10360
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:53

Matthieu a écrit:
Citation :
WTA - Sydney > Serena okay pour Sydney
Par Rémi Cap-Vert, jeudi 15 octobre 2009 à 13:00


Serena Williams a confirmé sa participation aux Internationaux de Sydney du 10 au 16 janvier prochain. "Sydney est un bon tournoi pour débuter l'année, c'est un bon entrainement pour l'Open d'Australie", a-t-elle expliqué.


Comme l'année dernière !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10360
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:53

Matthieu a écrit:
Citation :
LA PHRASE DE LA SEMAINE

« Je me disais que je devrais peut-être avoir un bébé et comme ça je pourrais revenir plus rapidement »
Serena Williams.

Sacrée Serena lol!


elle est jalouse !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 3:52

Venus et Serena se retrouve dans la même Poule à la MC Very Happy

Elles seront dans une sorte de "Groupe de la Mort" en compagnie de Sveta et de Dementieva, chaud !!

J'espère de tout coeur qu'elles passeront toutes les deux, surtout Venus Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 2   Venus & Serena Williams - 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: