All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Flash
morine15
esthervs
Trente
La cigale
jadorana
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:47

Jeremy a écrit:
Si, si tu t'accroche et que tu ne te laisse pas abattres, tu donneras une image positives de battant, de gars qui ne renonce pas face aux difficulté ! Wink

Ok, c'est vrai que c'est pas moi, renoncer aux difficultés, mais bon j'ai quand même été plus vite recompensé des mes efforts au tennis en vrai qu'en pronos....
Ton soutien me fait grand bien et je dis pardon à tous ceux que j'ai offensé et choqué, merci Jerem veritablement, je ne pensais pas que tu m'appréciais autant, des commentaires négatifs sur mon caractère excessif, de l'ignorance sinon me laissait presager que vous m'appreciez pas énormément, tes messages me font comprendre le contraire. Je vais pe te paraitre stupide, mais j'ai la larme à l'oeil, tu n'imagines pas à quel point je suis trop sensible silent Embarassed
Merci aussi à toi Jacklyn, j'espère un jour vous rencontrer, vous vous rendriez compte à quel point je suis plus hypersensible que méchant et que ça me fait dire des conneries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31984
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:57

Nicolas a écrit:
Jeremy a écrit:
Si, si tu t'accroche et que tu ne te laisse pas abattres, tu donneras une image positives de battant, de gars qui ne renonce pas face aux difficulté ! Wink

Ok, c'est vrai que c'est pas moi, renoncer aux difficultés, mais bon j'ai quand même été plus vite recompensé des mes efforts au tennis en vrai qu'en pronos....
Ton soutien me fait grand bien et je dis pardon à tous ceux que j'ai offensé et choqué, merci Jerem veritablement, je ne pensais pas que tu m'appréciais autant, des commentaires négatifs sur mon caractère excessif, de l'ignorance sinon me laissait presager que vous m'appreciez pas énormément, tes messages me font comprendre le contraire. Je vais pe te paraitre stupide, mais j'ai la larme à l'oeil, tu n'imagines pas à quel point je suis trop sensible silent Embarassed
Merci aussi à toi Jacklyn, j'espère un jour vous rencontrer, vous vous rendriez compte à quel point je suis plus hypersensible que méchant et que ça me fait dire des conneries Rolling Eyes

Ca fait plaisir de te retrouver avec la patate ! Very Happy

T'as blessé personne, c'est juste que on ne comprenait pas trop en fait et que ça nous rendait triste pour toi que tu te flagelle pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:16

Jeremy a écrit:
Nicolas a écrit:
Jeremy a écrit:
Si, si tu t'accroche et que tu ne te laisse pas abattres, tu donneras une image positives de battant, de gars qui ne renonce pas face aux difficulté ! Wink

Ok, c'est vrai que c'est pas moi, renoncer aux difficultés, mais bon j'ai quand même été plus vite recompensé des mes efforts au tennis en vrai qu'en pronos....
Ton soutien me fait grand bien et je dis pardon à tous ceux que j'ai offensé et choqué, merci Jerem veritablement, je ne pensais pas que tu m'appréciais autant, des commentaires négatifs sur mon caractère excessif, de l'ignorance sinon me laissait presager que vous m'appreciez pas énormément, tes messages me font comprendre le contraire. Je vais pe te paraitre stupide, mais j'ai la larme à l'oeil, tu n'imagines pas à quel point je suis trop sensible silent Embarassed
Merci aussi à toi Jacklyn, j'espère un jour vous rencontrer, vous vous rendriez compte à quel point je suis plus hypersensible que méchant et que ça me fait dire des conneries Rolling Eyes

Ca fait plaisir de te retrouver avec la patate ! Very Happy

T'as blessé personne, c'est juste que on ne comprenait pas trop en fait et que ça nous rendait triste pour toi que tu te flagelle pour ça.

Oui j'ai retrouvé la patate surtout grace à toi et aussi les messages de Jack et Nataniel I love you Oui je me flagelle à force (ras le bol carabiné) car peu de choses me sourient en comparaison de toi et Matt aux pronos.... Je dois me faire une raison, même en jouant mieux qu'à mon niveau intrinsèque, il me faudra compter sur un coup de pouce de Dame Chance pour glaner des miettes, un titre par an et encore... Donc je me leurre guère, les scénarios vont encore se répeter maintes et maintes fois en faveur des mêmes, mais au moins j'aurais pas été lâche même si ça m'affectera toujours pas mal... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:00

Résultat du Jour au Master :

16:15 Fin Williams S. (Usa) 2 6 6
Sharapova M. (Rus) 0 4 3



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:00

Citation :
Tennis - WTA - Masters : S. Williams était trop forte


Dominatrice, Serena Williams a battu Maria Sharapova dimanche en finale du Masters d'Istanbul (6-4, 6-3). L'Américaine a donc remporté les quatre derniers tournois majeurs de la saison, après Wimbledon, les Jeux Olympiques et l'US Open.

On lui promettait la victoire avant même que la rencontre ne débute. Serena Williams n'a pas fait mentir les pronostics dimanche à Istanbul, en finale du Masters face à Maria Sharapova (6-4, 6-3). Il faut dire que tous les voyants étaient au vert pour l'Américaine. Irrésistible ou presque (47 victoires sur ses 49 derniers matches) depuis sa victoire à Wimbledon l'été dernier, suivie d'un titre olympique sur le même gazon londonien et d'un quinzième titre du Grand Chelem à l'US Open, la cadette des soeurs Williams restait sur huit victoires consécutives face à la Russe. Aujourd'hui, ça fait donc neuf et un troisième titre au Masters après 2001 et 2009.

Neuf victoires consécutives face à Sharapova
La dernière fois que Sharapova avait battu Williams, c'était aussi en finale du Masters. Il y a huit ans, à Los Angeles. Aujourd'hui, les rôles se sont inversés et Williams a mené sa barque avec autorité dans la salle surchauffée et bondée d'Istanbul. Solide sur son service, agressive en retour à chaque fois qu'elle l'a pu, c'est logiquement qu'elle a fait le break rapidement (à 2-2, 15-40), en convertissant sa première occasion. Elle aurait même pu doubler cet avantage si elle n'avait pas envoyé sur une nouvelle balle de break un coup droit dans la bande du filet, alors que la Russe était battue. Après une première manche conclue en 45 minutes, la protégée de Patrick Mouratoglou a attaqué la deuxième avec la même intensité. A la clé, un break immédiat.

«Je pense que c'est ma meilleure saison. Je serai là en 2013»Ne lui restait plus alors qu'à gérer la fin de match. Une tâche qu'elle maitrise, à l'image de ce quatrième jeu où, menée 0-30, elle s'en est sortie après quatre points consécutifs, portant alors son total de coups gagnants à 28. Quelques coups de fusil plus tard et malgré une Sharapova combative, l'Américaine s'est donc offert son troisième Masters. Une façon idéale de conclure la saison 2012, qu'elle a dominée à partir de juillet, avant de partir en vacances et de donner rendez-vous en 2013 : «Je pense que c'est ma meilleure saison, confiait-elle immédiatement après le match. J'ai commencé assez lentement (rires). Je serai là en 2013».

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:04

MERCI pour vos différents messages de félicitations, ça va droit au I love you ! A NOS COEURS ! Very Happy bounce

Nicolas, on a absolument rien contre toi. Comme le dit Jérém', ça nous désole que tu te fasses tant de mal intérieurement pour ces Jeux. C'est aussi ça le message de Flash et de Morine, j'en suis certain Wink Faut voir autre chose derrière la critique Wink .....
On fait tout pour vous divertir le plus possible et voire des personnes se rendre malades pour ça est juste insupportable, TELLEMENT DOMMAGE ! Sad Suspect
On est contents que tu restes sur le Forum, c'est en affrontant ses difficultés qu'on les résoud, pas en les fuyant Wink
Et SURTOUT, n'oublies pas de POSITIVER au maximum, de t'efforcer, même si c'est compliqué, de prendre du recul sur les choses, il n'y a que comme ça que tu parviendras à vraiment t'épanouir Ici. Si tu prends TOUT au sérieux, c'est juste pas possible quoi ... Suspect Cette dernière réflexion vaut POUR TOUT LE MONDE, on n'est pas là pour se prendre la tête pour un rien MAIS POUR S'AMUSER !!!!!!!!! Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 29 Oct 2012 - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:07

A qui la Cou-Coupe ??? geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Jérémyyyyyyyyyyy et Matthieuuuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WTA Masters 2012 Winners ! cheers cheers cheers bounce I love you I love you I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 3:10

Vous êtes toutes et tous invité(e)s à prendre le Champagne avec nous les z'Ami(e)s ! cheers bounce

Si ça vous dit, bien sûr ... geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les personnes qui ne supportent pas l'alcool, je sais qu'il y a Jado mais à part lui je ne sais pas Suspect lol! il y a du jus de fruits au frais, suffit de demander .. geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cheers bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:20

Moi non plus je ne supporte pas l'alcool, mais j'accepte volontiers un jus de fruits frais, miam miam Smile , A votre santé et votre réussite bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 9:38

Pour moi, ce sera de l'eau. Sous forme de cubes, avec une (très) grande rasade de quelque chose par-dessus! bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:03

Bravao à tous pour ce Master j'ai pas pu bc suivre le w.e mais je vois que cela à été serré !!et que Nico à fait un fameux tournoi ! aussi .. je participe volontier à la petite fête des gagnants ...!!
A coté des petites bulles je vous propose un diabolo menthe ou un lait grenadine .....car le doping n'est pas autorisé en compétition !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:04

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:32

cheers Bravo Matt et Jérémy Very Happy

flower flower Super Nicolas bounce bounce

Je prendrais bien une petite coupe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 21:18

C'est avec grand plaisir que je prendrais une ptite coupette moi aussi Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:11

Very Happy Wink Je prendrais du jus d'orange aussi mais avec mon alcool favori très soft, du pisang svp geek
Une petite question : Est ce que ma 2e place au Masters compte dans le classement pour se qualifier pour le Masters 2013? Suspect Je crois que non, mais j'ai un petit doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: