All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Aller en bas 
+7
Flash
morine15
esthervs
Trente
La cigale
jadorana
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:30

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes On pourra jamais me sortir que je gagne quelque chose par hold-up! Marre de chez marre, de toute manière à quoi ça sert de jouer franchement , la messe est toujours la même, les titres pour Jado, Matt, Morine ou Flash dans 99.9% des cas!
Après on me sortira, ouais faut toujours se battre jusqu'au bout etc, la roue peut toujours tourner, oui et (pour pas etre vulgaire ...., vous en voulez une aile?)
Par dessus le marché, ceux qui trustent toujours les titres sont super plus encouragés que moi qui galère à longueur de mois et d'années!!
N'empêche qu'en jouant la même stratégie "je joue la logique je me mouille pas" que les grands champions, je vous ait bien fait suer! Mais voilà il y aura toujours des dieux protecteurs qui garderont à l'abri de tout mauvais coup du sort dans ces foutus pronos, les mêmes pronostiqueurs!!!
A ce point, c'est plus du talent, il y a juste des destinées pour avoir aucune chance aux jeux et d'autres pour en avoir plein, le comble c'est que ceux là préferent déprimer des valeureux pronostiqueurs qui savent sans doute avoir une intensité de bonheur quand ils gagnent quelque chose plus élévée que eux QUE de jouer pour de vrai leurs pronos en sortant leur blé pour parier!
Mad Alors je dis plus rien, mais un jour ce sera sans moi bon sang et vous pourrez me sortir vos leçons de morale à deux cts , ça y changera rien, quand on remporte tout, on ne sait pas mesurer à sa juste valeur, l'écoeurement qui existe de l'autre côté de la barrière!!! Zut!!
Tiens pour avoir échoué ainsi dans le final, j'aurais préféré encore laisser ma place à Jado... Sad Sad Sad Ma colère est toujours proportionnelle à ma déception et à ma peine... Crying or Very sad

Pas très sport comme réaction mais je suis ps franchement étonnée de ta part Rolling Eyes Sleep

BRAVO à Jérémy et Matthieu cheers Super tournoi que vous avez faits la !!!! cheers Vous êtes en bonne voie pour me rattraper un jour au nombre de titres lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:02

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes On pourra jamais me sortir que je gagne quelque chose par hold-up! Marre de chez marre, de toute manière à quoi ça sert de jouer franchement , la messe est toujours la même, les titres pour Jado, Matt, Morine ou Flash dans 99.9% des cas!
Après on me sortira, ouais faut toujours se battre jusqu'au bout etc, la roue peut toujours tourner, oui et (pour pas etre vulgaire ...., vous en voulez une aile?)
Par dessus le marché, ceux qui trustent toujours les titres sont super plus encouragés que moi qui galère à longueur de mois et d'années!!
N'empêche qu'en jouant la même stratégie "je joue la logique je me mouille pas" que les grands champions, je vous ait bien fait suer! Mais voilà il y aura toujours des dieux protecteurs qui garderont à l'abri de tout mauvais coup du sort dans ces foutus pronos, les mêmes pronostiqueurs!!!
A ce point, c'est plus du talent, il y a juste des destinées pour avoir aucune chance aux jeux et d'autres pour en avoir plein, le comble c'est que ceux là préferent déprimer des valeureux pronostiqueurs qui savent sans doute avoir une intensité de bonheur quand ils gagnent quelque chose plus élévée que eux QUE de jouer pour de vrai leurs pronos en sortant leur blé pour parier!
Mad Alors je dis plus rien, mais un jour ce sera sans moi bon sang et vous pourrez me sortir vos leçons de morale à deux cts , ça y changera rien, quand on remporte tout, on ne sait pas mesurer à sa juste valeur, l'écoeurement qui existe de l'autre côté de la barrière!!! Zut!!
Tiens pour avoir échoué ainsi dans le final, j'aurais préféré encore laisser ma place à Jado... Sad Sad Sad Ma colère est toujours proportionnelle à ma déception et à ma peine... Crying or Very sad

T'as le droit d'être déçu, c'est normale mais de réagir comme ça en dénigrant le mérite des autres et à toujours te lamenter sur TON sort, ça fais pas sport désolé et je trouve que se genre de réactions gâchent ton bon tournois c'est dommages mais hélas habituel hein !

Grand Bravo sinon aux organisateurs, ce sont des Winners !!!!!!!! cheers bounce

Merci à Esther pour son aide dans l'orga Wink

Toujours aussi agréable de participer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:09

morine15 a écrit:
Nicolas a écrit:
Rolling Eyes On pourra jamais me sortir que je gagne quelque chose par hold-up! Marre de chez marre, de toute manière à quoi ça sert de jouer franchement , la messe est toujours la même, les titres pour Jado, Matt, Morine ou Flash dans 99.9% des cas!
Après on me sortira, ouais faut toujours se battre jusqu'au bout etc, la roue peut toujours tourner, oui et (pour pas etre vulgaire ...., vous en voulez une aile?)
Par dessus le marché, ceux qui trustent toujours les titres sont super plus encouragés que moi qui galère à longueur de mois et d'années!!
N'empêche qu'en jouant la même stratégie "je joue la logique je me mouille pas" que les grands champions, je vous ait bien fait suer! Mais voilà il y aura toujours des dieux protecteurs qui garderont à l'abri de tout mauvais coup du sort dans ces foutus pronos, les mêmes pronostiqueurs!!!
A ce point, c'est plus du talent, il y a juste des destinées pour avoir aucune chance aux jeux et d'autres pour en avoir plein, le comble c'est que ceux là préferent déprimer des valeureux pronostiqueurs qui savent sans doute avoir une intensité de bonheur quand ils gagnent quelque chose plus élévée que eux QUE de jouer pour de vrai leurs pronos en sortant leur blé pour parier!
Mad Alors je dis plus rien, mais un jour ce sera sans moi bon sang et vous pourrez me sortir vos leçons de morale à deux cts , ça y changera rien, quand on remporte tout, on ne sait pas mesurer à sa juste valeur, l'écoeurement qui existe de l'autre côté de la barrière!!! Zut!!
Tiens pour avoir échoué ainsi dans le final, j'aurais préféré encore laisser ma place à Jado... Sad Sad Sad Ma colère est toujours proportionnelle à ma déception et à ma peine... Crying or Very sad

Pas très sport comme réaction mais je suis ps franchement étonnée de ta part Rolling Eyes Sleep

BRAVO à Jérémy et Matthieu cheers Super tournoi que vous avez faits la !!!! cheers Vous êtes en bonne voie pour me rattraper un jour au nombre de titres lol! bounce

Et il te faudrait quoi pour être étonnée de ma part Question Exclamation Exclamation , que je morfle pour l'éternité dans le silence et vous laissez vous congratuler ad vitam eternam alors qu'à deux foutus jeux près, je l'avais aussi le titre pour le même prix!, alors pour la splendeur d'un énorme talent, vous repasserez! Toi aussi tu sais pas ce que c'est d'en baver, même très mal embarquée dans certains matchs ou sur une finale, tu t'en sortiras toujours par le chas de l'aiguille à quelques balles près....
Ou ça prend un demi-risque tous les 36 du mois, mais ça va lui réussir seulement ce jour là pardi!
Vu que vous êtes tous contre moi, je me tire, salut à tous! Je me sens pas aimé ici! (la preuve Matt et Jeremy soutenus bien plus que moi!) Mais pas dur d'etre fair-play quand on ramasse des titres à la pelle!
Je dois toujours savoir me mettre à votre place et jamais être anti fair-play mais vous vous mettre à ma place et savoir à quel point je suis sensible à ces jeux et à y briller et toujours rien ramasser, ça c'est trop vous demander en revanche, alors congratulez vous encore longtemps et bon vent!
Si La Cigale, Esthervs, Nataniel pas qualifiés pour le Masters n'en font pas un fromage, c'est qu'ils et elles ont des priorités dans leurs vies qui dépassent les pronos et qui ont confiance en eux pour savoir qu'il y a pas qu'à travers les pronos qu'elles existent, c'est pas mon cas, mais vous en avez strictement rien à battre! Moi je me sens comme un rigolo de service si je me ramasse à chaque tournoi , apprenez un peu à gérer ce que je ressens avant de me juger bordel mais non je suis un cas extremement rare dans l'histoire de l'humanité alors je vaux pas le coup d'etre essayé d'etre compris, bien sûr!!!
Mad
Pourtant si j'avais pas un coeur qui valait pas le coup d'etre compris, j'aurais pas essayé à vous divertir ni à me souciez de untel ou untel.

Adieu à tous, vous aurez plus à me supporter, j'espère que vous êtes heureux là pour une fois! Mad

Exclamation Exclamation Exclamation PS pour Flash

Dénigrer le mérite des autres et j'en ai pas eu autant du mérite pe là? me faire devancer pour deux malheureux jeux alors qu'en phase de poule j'ai fait mieux que Matt et Jerem! C'est un peu injuste vois tu surtout que tu les désigne être des winners alors qu'avec un brin de chance, je gagnais aussi bien ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:24

C'est déjà formidable d'être en finale, tu es TOP 2 de la saison 2012 dans ce tournoi des maitres, tu te rends compte à quel point c'est une super perf ??????? Suspect J'en suis pas sur Suspect Tu perds pour 2 jeux à la fin, oui et ? C'est arrivé a dautres ces 4 dernières années et se fut oublié aussi vite que c('est arrivé faut prendre du recul sur le truc Suspect Tu perds de 2 jeux ben ta qua te dire prochain coup je prendrais ma revanche et hop pourquoi toujours se lamenter ?????? Faut repartir de lavant et déjà te projeter sur le tournoi daprès !!!! bounce se lamenter ça sert a rien lol, sinon qua se faire encore plus de mal !

Regarde un peu Esther ou encore la Cigale qui n'ont même pas su participer, tu crois que c'était pas dur pour elles ??? Pas LARGEMENT plus dur ??? Suspect Et elles, elles ne se plaignent pas, jamais, prennent sa comme il faut en fait c'est a dire UN JEU Suspect

Moi jai rien contre toi, au contraire, jai le droit de soutenir Matt' et Jérém' que je connais plus que toi sa veut ps dire que je tapprécie pas ! Ce que je te disais n'est pas CONTRE TOI c'est juste que je trouve dommage de réagir comme sa c'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:34

Je poste rarement mais là je me dois de féliciter comme il se doit les Lauréats ! Vous avez été remarquables du début à la fin ! Bravo Matthieu et Jérémy ! Super saison qui se ferme de la plus belle des manière pour vous ! C'est mérité ! Bravo à Nicolas pour sa place de finaliste et bravo de façon générale aux différent qualifiés qui ont fait leur maximum pour défendre au mieux leurs chances ! En ce qui me concerne, je vais essayer de me qualifier en ATP pour avoir le plaisir de jouer avec vous un tel tournoi !

Nicolas, je comprends que tu es déçu, n'importe qui le serait à ta place, mais de là à en faire tant de lignes et d'être déçu comme si c'était un évènement grave dans ta vie, je te suis pas... On dirait que tu joues ta vie sur les tournois de pronos d'après ce que je lis à chaque fois. Prends donc ça comme des jeux, des divertissements, tu te sentiras bien mieux ! Moi je suis joueur, je te le cache pas, mais quand je perds, ce qui m'arrive bien plus souvent que l'inverse lol, je tourne la page ! La vie est trop courte pour se rendre malade avec de telles choses ! Tu as ton mérite, les gagnants du jour ont le leur. C'est pas en rabaissant leur mérite qu'on va avoir envie de reconnaitre pleinement le tien et c'est dommage oui comme dit Flash plus haut car tu vaux mieux que ça, que l'image que tu donnes là, c'est sûr ! Allez, une Jupiler et ça repart lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 22:39

Rolling Eyes Flash, Ce que tu te rends pas compte c'est que plusieurs fois par an c'est ainsi, même quand je joue bien, j'echoue pour la finale encore et encore... Oui Esthervs, la Cigale etc le prennent comme un JEU uniquement, c'est ce que j'arrive pas à faire, c'est pas pour autant que je suis à blamer à tout va pour autant!
Ce n'est pas le fait isolé de perdre comme ça sur le fil, c'est que je galère à longueur de mois et quand l'opportunité se presente pour être titré, ben dans 75% des cas, j'ai pas la reussite qui va avec même comme lorsqu'ici, j'ai la bonne lauréate et bons sets...
Je ne change pas d'avis, j'arrête les pronos et le forum, je vais me déprimer si ça continue sans arrêt encore et toujours comme ça, si j'aurais 3/4 titres par an, je ne serai pas à la pleurnicher toujours...
Adieu à tous, vous me manquerez Sad Cela dit Merci Nataniel de ton post, qui m'a fait chaud au coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:07

Nicolas a écrit:
Rolling Eyes Flash, Ce que tu te rends pas compte c'est que plusieurs fois par an c'est ainsi, même quand je joue bien, j'echoue pour la finale encore et encore... Oui Esthervs, la Cigale etc le prennent comme un JEU uniquement, c'est ce que j'arrive pas à faire, c'est pas pour autant que je suis à blamer à tout va pour autant!
Ce n'est pas le fait isolé de perdre comme ça sur le fil, c'est que je galère à longueur de mois et quand l'opportunité se presente pour être titré, ben dans 75% des cas, j'ai pas la reussite qui va avec même comme lorsqu'ici, j'ai la bonne lauréate et bons sets...
Je ne change pas d'avis, j'arrête les pronos et le forum, je vais me déprimer si ça continue sans arrêt encore et toujours comme ça, si j'aurais 3/4 titres par an, je ne serai pas à la pleurnicher toujours...
Adieu à tous, vous me manquerez Sad Cela dit Merci Nataniel de ton post, qui m'a fait chaud au coeur I love you

T'es 1er au classement des pronos foot européens, 2e tout près dans l'autre topic pronos foot, t'es 2ème en masters tennis wta, tu trouves que c'est nul ça peut-être ??? Suspect Au lieu de regarder QUE cet échec aujourd'hui, pourquoi tu regardes pas le reste c'est à dire les réussites que je viens de citer ???? Suspect Si tu quittes le forum, tu seras encore plus triste car t'auras le gout de l'inachevé. C'est en aucun cas une solution. Suspect On souhaite tous que tu restes car tu fais partie de la famille Wink Chacun d'entre nous avons nos défauts lol, t'as les tiens comme les autres ont les leurs. Oui c(est dommage que tu réagissent comme ça mais t'avais promis à Matt' d'essayer de changer. Pourquoi ne pas continuer sur le chemin de cette bonne résolution, tu y étais parvenu durant les dernières semaines ! Allez Nikos courage !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:17

Jeremy a écrit:
Nicolas a écrit:
Rolling Eyes Flash, Ce que tu te rends pas compte c'est que plusieurs fois par an c'est ainsi, même quand je joue bien, j'echoue pour la finale encore et encore... Oui Esthervs, la Cigale etc le prennent comme un JEU uniquement, c'est ce que j'arrive pas à faire, c'est pas pour autant que je suis à blamer à tout va pour autant!
Ce n'est pas le fait isolé de perdre comme ça sur le fil, c'est que je galère à longueur de mois et quand l'opportunité se presente pour être titré, ben dans 75% des cas, j'ai pas la reussite qui va avec même comme lorsqu'ici, j'ai la bonne lauréate et bons sets...
Je ne change pas d'avis, j'arrête les pronos et le forum, je vais me déprimer si ça continue sans arrêt encore et toujours comme ça, si j'aurais 3/4 titres par an, je ne serai pas à la pleurnicher toujours...
Adieu à tous, vous me manquerez Sad Cela dit Merci Nataniel de ton post, qui m'a fait chaud au coeur I love you

T'es 1er au classement des pronos foot européens, 2e tout près dans l'autre topic pronos foot, t'es 2ème en masters tennis wta, tu trouves que c'est nul ça peut-être ??? Suspect Au lieu de regarder QUE cet échec aujourd'hui, pourquoi tu regardes pas le reste c'est à dire les réussites que je viens de citer ???? Suspect Si tu quittes le forum, tu seras encore plus triste car t'auras le gout de l'inachevé. C'est en aucun cas une solution. Suspect On souhaite tous que tu restes car tu fais partie de la famille Wink Chacun d'entre nous avons nos défauts lol, t'as les tiens comme les autres ont les leurs. Oui c(est dommage que tu réagissent comme ça mais t'avais promis à Matt' d'essayer de changer. Pourquoi ne pas continuer sur le chemin de cette bonne résolution, tu y étais parvenu durant les dernières semaines ! Allez Nikos courage !!! bounce

Sad Sad Sad I love you Tu vois, ta réaction me rend ému, Jerem, j'ai besoin qu'on remarque mes efforts pour ne plus retomber dans ce travers de la déprime, et que vous m'appréciez vraiment..., vous feriez quoi vous si vous ne gagnez plus rien ou presque? Vous auriez pas le blues?
Tu me parles des pronos foot, certes mais une saison foot est longue et tout peut encore basculer, je prefere etre dernier maintenant et premier à la fin, c'est toujours la même rengaine... Rolling Eyes Tu peux pas voir les choses négativement comme moi, car tu es brillant partout où tu participes ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:25

Nicolas a écrit:


Sad Sad Sad I love you Tu vois, ta réaction me rend ému, Jerem, j'ai besoin qu'on remarque mes efforts pour ne plus retomber dans ce travers de la déprime, et que vous m'appréciez vraiment..., vous feriez quoi vous si vous ne gagnez plus rien ou presque? Vous auriez pas le blues?
Tu me parles des pronos foot, certes mais une saison foot est longue et tout peut encore basculer, je prefere etre dernier maintenant et premier à la fin, c'est toujours la même rengaine... Rolling Eyes Tu peux pas voir les choses négativement comme moi, car tu es brillant partout où tu participes ou presque...

C'est difficile de se mettre à la place des autre, moi je ne sais pas comment je réagirais et je ne peux pas deviné. C'est vrai qu'en foot rien n'est joué mais faut aussi savouré le moment présent Wink Et de la même façon que rien est joué en foot, rien est joué a Bercy qui démarre demain donc t'as toute tes chance ! Wink Tu peux encore aller au Masters ATP et si jamais c'étai pas le cas, 2013 approche et tout sera remi à zéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:25

Ca vaut la peine de se battre, c'est un défi à se donner ! Toi qui fais du tennis comme moi tu as le goût de la compét' alorss bat toi !


Dernière édition par Jeremy le Dim 28 Oct 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:27

Jeremy a écrit:
Ca vaut la peine de se battre, c'est un défi à se donner !

Certes Jerem, mais combien j'en ai pas relever des défis , mordant sur ma chique, esperant des jours meilleurs qui ne sont jamais arrivés, à la fin, crois moi t'espères plus rien... Et ça te donne plus envie de jouer avec gout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:29

Nicolas a écrit:
Jeremy a écrit:
Ca vaut la peine de se battre, c'est un défi à se donner !

Certes Jerem, mais combien j'en ai pas relever des défis , mordant sur ma chique, esperant des jours meilleurs qui ne sont jamais arrivés, à la fin, crois moi t'espères plus rien... Et ça te donne plus envie de jouer avec gout...

Lâché l'affaire ne te rendra pas plus heureux mais frustré, c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:35

Jeremy a écrit:
Nicolas a écrit:
Jeremy a écrit:
Ca vaut la peine de se battre, c'est un défi à se donner !

Certes Jerem, mais combien j'en ai pas relever des défis , mordant sur ma chique, esperant des jours meilleurs qui ne sont jamais arrivés, à la fin, crois moi t'espères plus rien... Et ça te donne plus envie de jouer avec gout...

Lâché l'affaire ne te rendra pas plus heureux mais frustré, c'est certain Wink

C'est clair, je te dis pas le contraire, mais m'accrocher dans le vent, ne me rendra pas forcement agreable à vos yeux et ça me peine aussi Sad , dilemne injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31981
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:39

Si, si tu t'accroche et que tu ne te laisse pas abattres, tu donneras une image positives de battant, de gars qui ne renonce pas face aux difficulté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 23:44

Je comprends Nicolas que perdre sur le fil c'est vraiment très décevant surtout que ce n'est pas toutes les semaines que tu te bats pour un titre !
Je t'aurais bien encouragé Nico mais je ne traine plus sur le forum comme jadis ,comme à l'époque de ma plus grande naïveté ...bref...
Peut-être qu'arrêter de jouer sera encore pire que de perdre ? En fait c'est la compétition que l'on aime mais ce n'est pas faire un match de tennis ici la chance joue un rôle essentiel ,c'est certain et si on joue il faut tenir compte de notre poisse légendaire!lol

J'en profite pour remercier la Cigale qui m'a soutenue cela m'a fait vraiment plaisir !!! Wink

MERCI JOSIANE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES    MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES   - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTER CUP WTA 2012 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTER CUP WTA 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2009 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP ATP 2010 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES
» MASTER CUP WTA 2008 : REGLEMENT & JEUX DU TOURNOI DES MAITRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: