All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:37



On reste hélas 10èmes au Général mais c'est anecdotique ... Ce qui est DOMMAGE, c'est que cette Victoire propulse l'AJA en L2 ... Sad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 2:51

Citation :

Foot - Bleus : Rémy absent 3 à 4 semaines


Blessé à la cuisse gauche, Loïc Rémy sera indisponible entre trois et quatre semaines, a indiqué lundi l'OM. Une absence qui pourrait le priver de l'Euro avec l'équipe de France.

Blessé dimanche lors de la victoire de l'OM face à Auxerre (3-0), Loïc Rémy souffre d'une «lésion du quadriceps gauche (le fémoral droit)», a indiqué lundi son club après les examens passés dans la journée par l'attaquant international. «Son indisponiblité devrait être de trois à quatre semaines», est-il ajouté dans le communiqué.

C'est une bien mauvaise nouvelle surtout pour l'équipe de France, avec laquelle il devait en principe participer à partir de début juin à l'Euro. S'il n'est pas encore forfait, Rémy sera quoi qu'il arrive diminué pour la compétition. Laurent Blanc va-t-il prendre le risque mardi de le sélectionner dans sa deuxième pré-liste de joueurs évoluant en France ? «Le staff médical de l'OM s'est mis en rapport avec celui de l'équipe de France», a seulement précisé le club olympien.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 3:57

Citation :
Foot - Ligue 1 - OM : Gignac capitaine à Sochaux


Une fois n'est pas coutume, Steve Mandanda ne sera pas capitaine de l'OM dimanche soir à Sochaux. En effet, Didier Deschamps a perdu un pari avec André-Pierre Gignac lors d'un gala de charité pour l'association d'Omar Sy «cékedubonheur». Lors de cette soirée, l'attaquant marseillais avait acheté aux enchères un maillot que portait son coach en équipe de France et c'est lui qui portera finalement le brassard lors de la dernière journée de Championnat, comme Deschamps le lui avait promis.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 3:57

Citation :

Foot - Ligue 1 - OM : Mandanda devrait rester


Steve Mandanda, le capitaine de l'Olympique de Marseille, a indiqué vendredi qu'il serait «normalement» encore Marseillais la saison prochaine. «Dans le foot, je ne peux pas dire que demain je serai là à 100%. Normalement oui. Dans mon esprit et dans celui des dirigeants, je devrais être là la saison prochaine», a déclaré le gardien international devant la presse.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 2:26

Citation :
Foot - Ligue 1 - OM : Brandao : «Je ne suis pas Ronaldo»


Brandao, blessé, ne jouera pas le dernier match de la saison avec l'OM, dimanche à Sochaux (21h00). En exclusivité pour L'Equipe.fr, il dresse le bilan de ses six derniers mois au club.

«Brandao, vous quitterez l'OM après ce dernier match. Vous auriez aimé continuer ?
Mon contrat s'arrête en juin, c'est donc la fin de mon aventure avec l'OM. Personne au club, ni le président ou autre ne m'a proposé de poursuivre alors je vais d'abord partir en vacances au Brésil avant de m'occuper de mon avenir. Je vais voir avec mon agent, mais il est clair que je veux continuer à jouer en Europe. Je n'ai pas encore de proposition précises. Cela se dénouera au dernier moment sans doute.

Quel bilan tirez-vous de votre moitié de saison ?
Quand je suis revenu en janvier, je me suis dit que je voulais marquer des buts décisifs et grâce à Dieu, c'est ce qui s'est passé.

Des buts qui ont compté (contre l'Inter : 1-0 ; 1-2) et Lyon en finale de coupe de la Ligue (1-0 a.p.)...
En général, quoiqu'en disent certaines personnes qui critiquent mon style, en deux ans j'ai contribué à faire gagner 5 titres et comme je l'ai dit, à marquer des buts décisifs. C'est la réponse que je donne à tous mes détracteurs et ils n'ont pas manqué pendant tout ce temps.
«Dès mon arrivée en 2009, j'ai annoncé que j'allais faire en sorte que l'OM soit champion et ça a été le cas, alors qu'il n'avait plus gagné de titre depuis 18 ans. J'en suis très fier.»Cela vous agace-t-il d'être sans cesse critiqué pour vos lacunes techniques ?
Je n'ai jamais prétendu être Ronaldo. Je ne le serai jamais d'ailleurs. Ce que je réponds, c'est que ma technique c'est de marquer des buts quand il faut. Et c'est la force du guerrier qui n'abandonne jamais. La voilà ma réponse.

On vous sent nerveux...
Même pas. Le public a toujours été derrière moi et je lui suis très reconnaissant de m'avoir toujours soutenu. Les journalistes eux, m'ont beaucoup critiqué à tort et à travers. Ce qui est très ennuyeux car j'entends toujours les mêmes choses. Pourtant, je pense que dans mon bilan, j'ai fait beaucoup de bonnes choses à Marseille. Dès mon arrivée en 2009, j'ai annoncé que j'allais faire en sorte que l'OM soit champion et ça a été le cas, alors qu'il n'avait plus gagné de titre depuis 18 ans. J'en suis très fier. Après, je sais aussi qu'on se rend compte de ce qu'apportent les gens et de leurs qualités quand ils partent. C'est comme ça, il faut l'accepter.

Dans un contexte très difficile (*), avez-vous regretté d'être revenu à Marseille ?
Je ne veux pas commenter l'affaire en cours, je laisse ce soin à mes avocats. Mais je suis toujours resté serein. Apaisé avec l'envie de donner de la joie aux supporters et l'envie de montrer que je sortirai par la grande porte.

Quel sentiment domine avant votre départ ?
Le sentiment de devoir accompli. Je répète souvent : qui persévère gagne. Je suis revenu la tête haute et Dieu m'a permis de marquer de beaux buts. En restant serein et en gardant le silence, je savais où j'allais. La seule réponse que j'avais à apporter, c'est celle que j'ai apportée sur le terrain.»



(*) : Brandao a été mis en examen pour une affaire d'agression sexuelle en mars 2011.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:46

Citation :
Foot - Ligue 1 - OM : DD répond aux rumeurs


Un éventuel départ, des contacts avec d'autres clubs, ses relations avec la direction marseillaise, Didier Deschamps répond aux rumeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:46


On s'incline 0/1 à Sochaux, dans un Match sans enjeu pour nous MAIS plein d'enjeux pour eux lol ... Bah, rien de bien dramatique même si on n'aime jamais finir par une Défaite une Saison !
Vivement la Prochaine, donc !!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:46

Citation :

Foot - Ligue 1 - OM : Deschamps : «Énorme déception»


Au-delà de la défaite concédée à Sochaux (0-1) pour finir, Didier Deschamps a dressé un premier bilan de la saison de l'OM. «On eu quelques bons moments, a déclaré l'entraîneur marseillais. Mais il nous a manqué beaucoup de choses».

Didier Deschamps (entraîneur de l'OM): «Évidemment que du côté de Sochaux, il y avait une motivation plus importante mais je pense qu'on a fait de bonnes choses, surtout en première mi-temps. On a eu des occasions mais ça a été notre souci toute la saison de ne pas avoir une meilleure capacité offensive. On prend un super but avec cette frappe en pleine lucarne. Évidemment qu'il y avait de la place pour faire un meilleur résultat. Je suis déçu au vu du nombre d'opportunités.

En gagnant, on gagnait une place au classement, ça n'aurait pas changé la vie. Le bilan de la saison? Si je commence par le positif, il y a aussi des moments intenses de joie avec la Coupe de la Ligue et notre aventure en Ligue des champions. On eu quelques bons moments en Championnat, mais c'était plus rare. Ensuite on a eu cette série qui a été atroce, bien trop longue et bien trop négative. Finir 10e, c'est une énorme déception par rapport à notre objectif. Il nous a manqué beaucoup de choses.» (AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:46



On finit ce Championnat de L1 en 10ème Position MAIS nous joueront l'EL grâce à notre Coupe de la Ligue !!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 2:44

Citation :
Foot - Ligue 1 - OM : Dassier règle ses comptes


Pour la première fois depuis son éviction de l'OM, en juin 2011, Jean-Claude Dassier revient sur les accusations - «scandaleuses» selon lui - venues notamment de l'actuel président marseillais, Vincent Labrune. Didier Deschamps est aussi visé. Témoignage.

Écarté de la présidence de l'OM il y a presque un an, Jean-Claude Dassier livre pour la première fois sa version des faits, jeudi dans notre quotidien. L'ex-directeur de l'information de TF1 en veut terriblement à son successeur Vincent Labrune, responsable selon lui de ce «petit complot minable et un peu pathétique». «Je suis victime d'un procès destiné à habiller une volonté, non scandaleuse, celle M. Labrune de devenir président, dénonce l'ancien journaliste. Ça a trop bien marché (avec moi), il ne l'a pas supporté. Les victoires, ce n'étaient pas les siennes. Il a coupé la tête de deux présidents (avec Pape Diouf) en trois ans. On a les bilans qu'on peut».

«Reproches mensongers et calomnieux»
Son éviction d'une «brutalité inouïe», selon ses propres termes, Dassier ne l'a toujours pas digérée. Alors il n'hésite pas à employer des mots forts pour qualifier les motifs qui ont justifié cette décision à l'époque (NDLR, transferts trop onéreux de Gignac et Rémy, trou dans la trésorerie de 16 millions d'euros). «Accusations scandaleuses», «bobards» ou encore «reproches mensongers et calomnieux», celui qui en l'espace de deux ans (juin 2009-juin 2011) a remporté quatre titres (Trophée des champions, Championnat et Coupe de la Ligue 2010, ainsi que Coupe de la Ligue 2011) ne se gêne pas aujourd'hui pour dire tout haut ce qu'il pense de la gestion actuelle du club. Didier Deschamps en prend aussi beaucoup pour son grade par exemple. «Il y a beaucoup de vaisselle cassée dans le placard, estime-t-il. J'éprouve beaucoup de tristesse».


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 2:44

Citation :
Foot -Ligue 1- OM : Lucho : «Le groupe a perdu son âme»


Jean-Claude Dassier n'est pas le seul à garder un souvenir amer de son départ de l'OM. Car le jour-même où l'ancien président marseillais a choisi de s'exprimer dans notre quotidien et de régler ses comptes, Lucho Gonzalez est lui aussi revenu sur les raisons de son retour à Porto en janvier dernier, dans Le Parisien.

«Lors de ma deuxième saison, le groupe a perdu son âme, les joueurs se sont réfugiés dans l'individualisme, explique l'international argentin, champion avec l'OM en 2010. On a échangé avec le coach, mais il y a des choses qui tu peux difficilement modifier : les mentalités, le comportement. Je ne me sentais plus un joueur important de l'équipe». S'il ne garde «aucune rancoeur envers Didier Deschamps», Lucho s'inquiète en revanche pour l'avenir du club phocéen. «L'équilibre précaire est une fatalité pour l'OM, dit-il. On dirait qu'il est inscrit dans les gênes du club».


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 3:01

Citation :

Foot - Ligue Europa - OM : Le 3e tour serait délocalisé


Pour son match à domicile comptant pour le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa prévu début août, l'OM pourrait accueillir son adversaire... à Monaco, Istres, Nîmes ou encore Martigues ! «Il est fortement probable que nous ne puissions pas bénéficier du stade pour ce match, a indiqué le secrétaire général de l'OM, Cédric Dufoix, sur le site internet du club. L'OM et la ville de Marseille se sont toujours entendus pour donner à Arema (la société exploitant le stade) le plus de temps possible pour les travaux durant l'intersaison». L'UEFA a été prévenue du problème en début de semaine par le club marseillais. (Avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 3:42

Citation :

Foot - Ligue 1 - OM : Amalfitano veut partir


Info L'Equipe. Le milieu international de l'OM Morgan Amalfitano (27 ans, 1 sélection, sous contrat jusqu'en 2015) a demandé à ses dirigeants de le placer sur la liste des transferts. Arrivé en début de saison en provenance de Lorient, il suscite l'intérêt de plusieurs clubs espagnols.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 3:42

Citation :
Foot - Ligue 1 - OM : Valbuena «très attaché au club»


Mathieu Valbuena, qui avoue avoir souffert lors de la saison «catastrophique» de l'OM, ne se voit pas quitter un club marseillais qui lui colle à la peau.

A trois jours de l'annonce de la liste des 23, la pression monte à Clairefontaine où trois joueurs vont être amenés à quitter le groupe. Mais cela n'affecte pas vraiment Mathieu Valbuena. Il faut dire que le Marseillais sort d'une saison terrible avec l'OM. Alors, tout semble plus facile dans le château de la FFF. «Cela fait plaisir de retrouver les Bleus après tout cela. Nous avons fait une saison indigne de l'OM, catastrophique. Ce Championnat, il était vraiment temps qu'il se finisse. C'était interminable, souffle le milieu offensif. Cela nous a fait beaucoup de mal mentalement. C'est la première année que je ne vais pas jouer la Ligue des champions avec l'OM. J'espère que ce n'est qu'un accident...»
«Et puis, il manque la Coupe de France à mon palmarès. Je me sens bien à Marseille malgré la saison que l'on vient de faire. Je n'ai pas envie de laisser le club sur une dixième place en L1 !», explique Valbuena.Tout cela peut-il lui donner des envies d'ailleurs ? A ce sujet, Mathieu Valbuena est catégorique : «A l'OM, il y a tout pour réussir. Et puis, il manque la Coupe de France à mon palmarès. Je me sens bien à Marseille malgré la saison que l'on vient de faire. Je n'ai pas envie de laisser le club sur une dixième place en L1 !» «Très attaché au club», sous contrat jusqu'en juin 2015, il fonde quelques espoirs sur la saison 2012-2013. «J'ai envie de revivre des choses comme en 2010, de gagner encore des titres. Même sans la Ligue des champions, la saison peut être excitante, poursuit-il. A l'OM, il n'y a jamais de saison de transition. Alors, il faut se rattraper tout de suite, repartir de plus belle. Que ce soit au niveau des résultats ou du jeu. Il faut viser le podium et un bon parcours en Ligue Europa. Je fais confiance aux dirigeants pour monter une équipe compétitive.» A bon entendeur...



Un gars bien, ce Matt' !


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 3:22

Citation :

Foot - Transferts : L'OM suit aussi Chantôme


Suivi par Lyon, Clément Chantôme figure également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Si l'intention de ses dirigeants est de le conserver, le milieu du Paris-SG ne se voit pas revivre une nouvelle saison comme celle de l'an dernier (quinze apparitions en L1 pour huit titularisations). Ses représentants doivent rencontrer Leonardo dans les prochains jours pour faire un point sur son avenir. - E. T.

Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 4   Olympique de Marseille - 4 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 3
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: