All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi du GC préféré

Aller en bas 
+4
FLY
Pauline
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre tournoi préféré du GC ?
1 - Australian Open
Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_lcap8%Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 - Roland Garros
Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_lcap54%Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
3 - Wimbledon
Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_lcap23%Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
4 - Flushing Meadows
Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_lcap15%Tournoi du GC préféré - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:01

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


surtout les commentateurs de france 2 hein mat lol!

Olala non mais sérieux ne m'en parle pas Sad lol!

Forget et ses commentaires anti-Nadal ... Chamoulaud et compagnie avec leur chauvinisme béat, Brabant et ses approximations, je te jure que j'en avais marre bien souvent Sleep ... Heureusement que Pat' Do' relevait le niveau ... Moi je ne regarde jamais un match de tennis pour la nationalité des joueurs(euses) mais pour le plaisir qu'ils/elles me procurent sur le court ... Je comprends ce chauvinisme des médias, je comprends leur attitude, faut attirer le grand public, mais c'est fichtrement agaçant ...


lol! oui clair ils sont soulant , j'ai envie de leurs mettre un balle dasn la bouche parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:41

Jeremy a écrit:



lol! oui clair ils sont soulant , j'ai envie de leurs mettre un balle dasn la bouche parfois lol!

lol! lol! J'adorais le duo Michel Drhey/J Paul Loth, ça c'était du commentaire !!

C'était chaleureux, technique juste ce qu'il faut et ... des vrais connaisseurs !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:07

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:



lol! oui clair ils sont soulant , j'ai envie de leurs mettre un balle dasn la bouche parfois lol!

lol! lol! J'adorais le duo Michel Drhey/J Paul Loth, ça c'était du commentaire !!

C'était chaleureux, technique juste ce qu'il faut et ... des vrais connaisseurs !!


la rtbf sont mieux mais plus mou pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:09

Jeremy a écrit:
Admin a écrit:
Jeremy a écrit:



lol! oui clair ils sont soulant , j'ai envie de leurs mettre un balle dasn la bouche parfois lol!

lol! lol! J'adorais le duo Michel Drhey/J Paul Loth, ça c'était du commentaire !!

C'était chaleureux, technique juste ce qu'il faut et ... des vrais connaisseurs !!


la rtbf sont mieux mais plus mou pale lol!

Nos amis Benja et Laurent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:11

Very Happy oui je les aiment bien masi bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:10

sans hésiter roland garros,c'est mon tournois préfèré!!!et en plus c'est ou juju a brillée de mil feu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 87
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:07

MOI JE LES AIMAIENT TOUS MAIS DEPUIS LE RETRAIT DE justine C'EST PLUS LA MEME CHOSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:18

yvannovit a écrit:
MOI JE LES AIMAIENT TOUS MAIS DEPUIS LE RETRAIT DE justine C'EST PLUS LA MEME CHOSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair que RG cette année a été d'un ennui, mais d'un ennui ... A l'image de la finale, sans aucun génie Sad ... C'était d'autant plus frustrant de repenser que quelques jours auparavant Justine était partie, quel immense vide soudain ... Sad Et franchement, avec le niveau de jeu pratiqué, elle aurait eu toutes ses chances ...

Wimbledon ça a été pareil, avec toutes ces têtes de séries éliminées si tôt, sans aucun mental ni aucun génie, sans jeu spectaculaire ...

Pourvu que l'avenir nous réserve d'autres choses en WTA parce que là depuis quelques mois c'est vraiment plat ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:15

Admin a écrit:
yvannovit a écrit:
MOI JE LES AIMAIENT TOUS MAIS DEPUIS LE RETRAIT DE justine C'EST PLUS LA MEME CHOSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est clair que RG cette année a été d'un ennui, mais d'un ennui ... A l'image de la finale, sans aucun génie Sad ... C'était d'autant plus frustrant de repenser que quelques jours auparavant Justine était partie, quel immense vide soudain ... Sad Et franchement, avec le niveau de jeu pratiqué, elle aurait eu toutes ses chances ...

Wimbledon ça a été pareil, avec toutes ces têtes de séries éliminées si tôt, sans aucun mental ni aucun génie, sans jeu spectaculaire ...

Pourvu que l'avenir nous réserve d'autres choses en WTA parce que là depuis quelques mois c'est vraiment plat ... Sad


la finale n'était as exceptionnelle mais c'était gai à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:42

Jeremy a écrit:



la finale n'était as exceptionnelle mais c'était gai à regarder Very Happy

Oui, je me rappelle qu'on s'était pas mal marrés en commentant toutes les fautes notamment lol!
Safina était à la place d'Ivanovic l'année d'avant ... niveau pression ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:41

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:



la finale n'était as exceptionnelle mais c'était gai à regarder Very Happy

Oui, je me rappelle qu'on s'était pas mal marrés en commentant toutes les fautes notamment lol!
Safina était à la place d'Ivanovic l'année d'avant ... niveau pression ...


justement je trouve qu'il n'y avait pas enormement de fautes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:19

Jeremy a écrit:



justement je trouve qu'il n'y avait pas enormement de fautes lol!

? Suspect Safina en commettait plein pourtant Suspect Je l'avais trouvée tellement en deça de ses matchs précédants sur terre, paralysée par l'enjeu ... De fait, quand une des deux joueuses passe à côté de son match, ben le spectacle en souffre forcément ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:39

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:



justement je trouve qu'il n'y avait pas enormement de fautes lol!

? Suspect Safina en commettait plein pourtant Suspect Je l'avais trouvée tellement en deça de ses matchs précédants sur terre, paralysée par l'enjeu ... De fait, quand une des deux joueuses passe à côté de son match, ben le spectacle en souffre forcément ...


oui enfin bon le principale c'est que ana gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:57

Smile Very Happy Salt, ben mon GC préféré, c'est l'US OPEN!! Parce que les lumières, le show à l'américaine et les soeurs Williams battues d'affilée dans leur patrie, des moments inoubliables, même cette malheureuse finale de 2006... contre Maria qui à force de cogner ses gros coups en voulant être plus puissantes que les Soeurs, finit sur le carreau actuellement... Rolling Eyes

En 2e, Roland-Garros bien sûr car étant le plus proche, le plus spécial par son côté terre battue et c'est là que j'ai vu Juju de près en 2005/2006 sur le court en 1/2 finale et en 2007 en face de moi, chance de la journée "Autographes" à l'espace Animations de RG I love you Smile

En 3e, Wimbledon pour Roger que j'aime aussi beaucoup et le parfum de tradition qui y règne, c'est tellement beau et stylé ces tenues en blanc uniquement, 1x par an, on peut se le permettre qd même...

En 4e, l'A.O., je ne le déteste que pour le décalage important et le fait que les joueurs doivent souffrir par des canicules épouvantables...

Voilà! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:06

Fan_tennis80 a écrit:
Smile Very Happy Salt, ben mon GC préféré, c'est l'US OPEN!! Parce que les lumières, le show à l'américaine et les soeurs Williams battues d'affilée dans leur patrie, des moments inoubliables, même cette malheureuse finale de 2006... contre Maria qui à force de cogner ses gros coups en voulant être plus puissantes que les Soeurs, finit sur le carreau actuellement... Rolling Eyes

En 2e, Roland-Garros bien sûr car étant le plus proche, le plus spécial par son côté terre battue et c'est là que j'ai vu Juju de près en 2005/2006 sur le court en 1/2 finale et en 2007 en face de moi, chance de la journée "Autographes" à l'espace Animations de RG I love you Smile

En 3e, Wimbledon pour Roger que j'aime aussi beaucoup et le parfum de tradition qui y règne, c'est tellement beau et stylé ces tenues en blanc uniquement, 1x par an, on peut se le permettre qd même...

En 4e, l'A.O., je ne le déteste que pour le décalage important et le fait que les joueurs doivent souffrir par des canicules épouvantables...

Voilà! cyclops

Coucou Nikos Very Happy

En fait, l'USO te marque vraiment de part les perfs que Justine y a faites ... notamment l'an passé ... C'est vrai que c'était magique, tellement "éverestien", à priori Very Happy Battre les deux soeurs Williams coup sur coup c'était déjà immense (pas fait depuis Hingis en 2001 je crois), en plus les battre CHEZ ELLES ... Perso c'est pas mon tournoi du GC préféré mais je pense que c'est au moins l'un des deux plus beaux tournois du GC gagnés par Juju, avec son premier RG ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du GC préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du GC préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) est (sont) vôtre (vos) joueur(s) préfèré(s) ?
» Tournoi WTA de Stuttgart
» 30e édition du tournoi de Coxyde (25.000$)
» Tournoi de tennis de Pékin
» Tournoi ATP à Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: