All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi du GC préféré

Aller en bas 
+4
FLY
Pauline
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre tournoi préféré du GC ?
1 - Australian Open
Tournoi du GC préféré I_vote_lcap8%Tournoi du GC préféré I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
2 - Roland Garros
Tournoi du GC préféré I_vote_lcap54%Tournoi du GC préféré I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
3 - Wimbledon
Tournoi du GC préféré I_vote_lcap23%Tournoi du GC préféré I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
4 - Flushing Meadows
Tournoi du GC préféré I_vote_lcap15%Tournoi du GC préféré I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:03

Quel est votre tournoi du GC préféré et pourquoi ?

Quel est l'ordre dans lequel vous classeriez les 4 ?

Yen a t il un (voire plusieurs) que vous détestez vraiment ? Pourquoi ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:01

Perso c'est RG car ça se passe en France, c'est le tournoi que l'on peut suivre le plus aisément à la télé, c'est l'arrivée des beaux jours aussi ... De plus, c'est le tournoi où Juju et Rafa ont le plus brillé donc forcément ça compte Very Happy C'est le tournoi le plus médiatisé dans le monde je pense ...

Sinon, j'aime beaucoup aussi Wimbledon, ses traditions qu'on ne voit nulle part ailleurs ... Ses vainqueurs de légende (tous les serveurs volleyeurs au jeu flamboyant) ... Hélas leur organisation laisse parfois un peu à désirer ... La météo aussi mais bon, ça ils n'y sont pour rien ... Vivement le toit quand même !! Very Happy

L'AO c'est sympa aussi, le premier grand RDV de la saison, si loin, dans un si beau cadre, dans un pays où le sport est roi, des connaisseurs !! Un reproche quand même : trop éloigné des 3 autres dans le calendrier ...

L'USO je déplore le côté un peu trop marketing, publicitaire, business ... Mais gagner l'USO est une référence dans un palmarès !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:17

Sans hésitation, c'est Roland Garros. C'est tout près de chez nous, les TV belges et françaises retransmettent ... donc plus de choix dans les matchs ! (parfait pour ceux qui n'ont pas Eurosport). J'adore l'ambiance qui règne à RG, même sans y être jamais allée. Autre avantage, on n'est pas obligé de se lever à toute heure de la nuit pour assister aux rencontres. De plus, il commence maintenant le dimanche au lieu du lundi et je trouve ça très bien. Les journalistes et commentateurs sont sympas, surtout Nelson. Et enfin, tout se passe en français, ma langue maternelle que j'adore (au même titre que l'espagnol, d'ailleurs).

Wimbledon, je n'aime pas du tout. Malgré ses "traditions qu'on ne voit nulle part ailleurs", je le trouve trop guindé et profondément ennuyeux. Et puis il est trop rapproché de RG (pas assez de temps pour voir, revoir et re-revoir les victoires de Justine). Cette année, je n'ai pas regardé. J'ai juste suivi les résultats et les résumés dans la page sport du JT que je ne regardais que pour ça.

L'AO est intéressant car c'est le premier GC de l'année. Dommage que les joueurs doivent évoluer dans une chaleur infernale.

L'USO m'est assez indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:23

moi sans hésiter L'australian Open par son athmophère , parce que chez nous c'est la nuit , parce qu'il fait cho, parce qu'il à un bo terrain et stade et parce que j'aime l'australie avant tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:54

Jeremy a écrit:
moi sans hésiter L'australian Open par son athmophère , parce que chez nous c'est la nuit , parce qu'il fait cho, parce qu'il à un bo terrain et stade et parce que j'aime l'australie avant tout cheers

C'est vrai que rien que le cadre de ce tournoi fait rêver Very Happy


Tournoi du GC préféré 38

Tournoi du GC préféré Australian-open

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 2:23

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:
moi sans hésiter L'australian Open par son athmophère , parce que chez nous c'est la nuit , parce qu'il fait cho, parce qu'il à un bo terrain et stade et parce que j'aime l'australie avant tout cheers

C'est vrai que rien que le cadre de ce tournoi fait rêver Very Happy


Tournoi du GC préféré 38

Tournoi du GC préféré Australian-open


oui je trouve le complex en plus très bo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:25

Jeremy a écrit:


oui je trouve le complex en plus très bo drunken

Le design est chouette oui, moderne ET en harmonie avec le cadre naturel Smile

Il n'a pas un toit d'ailleurs ce court ? ou alors c'est pas en projet ? Il me semble avoir lu ça quelque part ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:46

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


oui je trouve le complex en plus très bo drunken

Le design est chouette oui, moderne ET en harmonie avec le cadre naturel Smile

Il n'a pas un toit d'ailleurs ce court ? ou alors c'est pas en projet ? Il me semble avoir lu ça quelque part ... Suspect


si il à un toit lol! je ne sais pas ou tu a lu ca mais ca fait depuis lgt lol! en 2004 il était deja la , et même avant farao
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:57

Jeremy a écrit:



si il à un toit lol! je ne sais pas ou tu a lu ca mais ca fait depuis lgt lol! en 2004 il était deja la , et même avant farao

Ok merci pour la confirmation Very Happy Ca confirme au passage qu'il est vraiment temps que Londres se mette à la page Very Happy D'autant plus que chez eux, la météo rend l'affaire d'autant plus urgente lol! Je ne parle même pas de RG, ça sera surement fait dans 10 ou 15 ans, on a toujours du mal à nous adapter en France lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:22

Sans hésiter, mon GC préféré est Roland Garros. Tout d'abord parce que c'est celui qu'on peut le mieux suivre à la télé, celui dont on se sent le plus proche !Beaucoup de matches diffusés plus de nombreux reportages ! Puis, c'est le lieu des plus grands exploits de Justine ! J'y suis allée il y a quelques années et l'ambiance était vraiment fantastique !
Puis, Roland c'est aussi un bon prétexte pour faire des pauses pendant les exams de juin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:08

Pauline a écrit:
Sans hésiter, mon GC préféré est Roland Garros. Tout d'abord parce que c'est celui qu'on peut le mieux suivre à la télé, celui dont on se sent le plus proche !Beaucoup de matches diffusés plus de nombreux reportages ! Puis, c'est le lieu des plus grands exploits de Justine ! J'y suis allée il y a quelques années et l'ambiance était vraiment fantastique !
Puis, Roland c'est aussi un bon prétexte pour faire des pauses pendant les exams de juin ! lol!

Le terme "prétexte" est parfaitement bien vu je trouve lol!

Moi aussi j'ai connu bien des dilemmes lors des RG quand j'étais en fac, pour les révisions de partielles ...
Ce que je faisais (mais ne copies pas hein c'est très mal je vais dire lol!) je coupais le son de la télé et japprenais mes cours devant les images ... lol! J'aurais eu trop de frustration sinon ... Bon, vu que je suis aussi assez noctambule, je révisais pa mal entre 21 h et 2/3 du mat aussi ... Pas à copier ça non plus Pauline lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:19

Admin a écrit:
Pauline a écrit:
Sans hésiter, mon GC préféré est Roland Garros. Tout d'abord parce que c'est celui qu'on peut le mieux suivre à la télé, celui dont on se sent le plus proche !Beaucoup de matches diffusés plus de nombreux reportages ! Puis, c'est le lieu des plus grands exploits de Justine ! J'y suis allée il y a quelques années et l'ambiance était vraiment fantastique !
Puis, Roland c'est aussi un bon prétexte pour faire des pauses pendant les exams de juin ! lol!

Le terme "prétexte" est parfaitement bien vu je trouve lol!

Moi aussi j'ai connu bien des dilemmes lors des RG quand j'étais en fac, pour les révisions de partielles ...
Ce que je faisais (mais ne copies pas hein c'est très mal je vais dire lol!) je coupais le son de la télé et japprenais mes cours devant les images ... lol! J'aurais eu trop de frustration sinon ... Bon, vu que je suis aussi assez noctambule, je révisais pa mal entre 21 h et 2/3 du mat aussi ... Pas à copier ça non plus Pauline lol!

T'inquiète pas je fais exactement pareil lol! Sauf que je ne coupe pas le son de la télé, je supporte pas de ne pas entendre le rebond de la balle lol!
Jusqu'à l'année dernière j'avais pas le choix de toute façon : je stressais tellement quand Justine jouait que j'arrivais pas à étudier une ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:25

Pauline a écrit:


T'inquiète pas je fais exactement pareil lol! Sauf que je ne coupe pas le son de la télé, je supporte pas de ne pas entendre le rebond de la balle lol!
Jusqu'à l'année dernière j'avais pas le choix de toute façon : je stressais tellement quand Justine jouait que j'arrivais pas à étudier une ligne lol!

Ca peut se comprendre lol! Les profs aussi devraient le comprendre ... lol!

Perso il m'arrive de couper le son de la télé mais uniquement parce que je ne supporte pas les commentaires de certains journalistes ... Franchement des fois ça craint ... Les approximations c'est une chose, bon ça passe encore, mais alors le chauvinisme exacerbé, ça je ne supporte pas ... Je le comprends si tu veux mais ça m'énerve lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31872
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:36

Admin a écrit:
Pauline a écrit:


T'inquiète pas je fais exactement pareil lol! Sauf que je ne coupe pas le son de la télé, je supporte pas de ne pas entendre le rebond de la balle lol!
Jusqu'à l'année dernière j'avais pas le choix de toute façon : je stressais tellement quand Justine jouait que j'arrivais pas à étudier une ligne lol!

Ca peut se comprendre lol! Les profs aussi devraient le comprendre ... lol!

Perso il m'arrive de couper le son de la télé mais uniquement parce que je ne supporte pas les commentaires de certains journalistes ... Franchement des fois ça craint ... Les approximations c'est une chose, bon ça passe encore, mais alors le chauvinisme exacerbé, ça je ne supporte pas ... Je le comprends si tu veux mais ça m'énerve lol!


surtout les commentateurs de france 2 hein mat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:41

Jeremy a écrit:


surtout les commentateurs de france 2 hein mat lol!

Olala non mais sérieux ne m'en parle pas Sad lol!

Forget et ses commentaires anti-Nadal ... Chamoulaud et compagnie avec leur chauvinisme béat, Brabant et ses approximations, je te jure que j'en avais marre bien souvent Sleep ... Heureusement que Pat' Do' relevait le niveau ... Moi je ne regarde jamais un match de tennis pour la nationalité des joueurs(euses) mais pour le plaisir qu'ils/elles me procurent sur le court ... Je comprends ce chauvinisme des médias, je comprends leur attitude, faut attirer le grand public, mais c'est fichtrement agaçant ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi du GC préféré Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du GC préféré   Tournoi du GC préféré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du GC préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) est (sont) vôtre (vos) joueur(s) préfèré(s) ?
» Tournoi WTA de Stuttgart
» 30e édition du tournoi de Coxyde (25.000$)
» Tournoi de tennis de Pékin
» Tournoi ATP à Anvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: