All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 3:17

Elle jouera Bartoli au Prochain Tour, elle aura à coeur de se rassurer en atomisant j'espère Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:23

Jouer au tennis ,s'occuper de Jada ,faire le ménage ça fatigue lol elle devrait être moins courageuse à l'image d'une bonne Wallonne lol Surprised

Mais Errani a bien joué même si la Flamande a fait un peu trop de fautes ,j'espère quelle fera un autre match face à pig ça me ferait affraid quand même !

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:34

Kim annonce sur son twitter qu'une exib sera organisé la semaine prochaine en faveur des victimes au Japon, Caroline Wozniacki, Rafael Nadal, Roger Federer participeront ainsi que le meilleur Japonnais : Kei Nishikori

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:26

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Victoire difficile contre Errani 6-3 2-6 6-4 13 doubles fautes (pour 6 ace dont un -qui lui donne balle de match- sur un deuxième service)

Oui elle s'en tire bien ! Elle s'est déréglée après le gain du 1er Set. Ca n'est pas la 1ère fois que ça lui arrive ... Elle a aussi commis beaucoup de fautes directes, heureusement compensée par beaucoup de coups gagnants. Match étrange, signe d'un jour sans probablement. Elle a eu une réaction de Championne au 3ème Set car fallait réussir à faire la différence dans un tel contexte ...

Elle souffre de l'épaule et a du mal sur les balles hautes a t-elle déclaré.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 3:28

C'est hélas terminé pour Kim qui a été contrainte à l'Abandon face à Bartoli. Ca a l'air assez sérieux ...

Il n'y a vraiment que comme ça que cette "serial-profiteuse" peut aller loin en Tournois, ça me dégoûte ...


Citation :

Tennis-Indian Wells
Bartoli passe, Clijsters casse


Blessée à l'épaule, Kim Clijsters a été contraint à l'abandon contre Marion Bartoli malgré le gain du premier set (3-6, 3-1 en 1h04'). En quart de finale, la Française affrontera Ana Ivanovic.



Bon et Prompt Rétablissement à Kim.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:12

Ca nous prive d'une belle lutte pour la place de N°1 WTA, espérons que la sympathique Limbourgoise revienne vite.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 9:18

Citation :
"Ca me fait dire que je ne suis pas la plus jeune du circuit"

Kim Clijsters (BEL/N.2, abandon en 8e de finale) s'est exprimée sur ses douleurs à l'épaule qui l'ont forcée à abandonner en plein match contre la Française Marion Bartoli.

Kim plaisante mais va se soigner sérieusement
"Cela fait quelques temps que j'éprouve des douleurs dans l'épaule droite. Déjà après le tournoi de Paris (défaite en finale, ndlr), j'avais pris du repos. Là, j'avais mal principalement au service et sur quelques revers. Et en plus les balles de Marion rebondissaient assez haut, c'est son jeu. Ce n'est pas quelque chose qui m'inquiète mais il faut que je fasse attention et que je le fasse soigner. Il y a le tournoi de Miami qui vient, puis la Fed Cup qui est importante pour moi. Il y a aussi la terre battue qui arrive et on sait que la terre c'est exigeant pour l'épaule. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire une déchirure. Je vais faire des examens. Tout cela me fait réaliser que je ne suis pas la plus jeune du circuit (sourire). Je ne récupère plus aussi vite qu'avant (...) Malgré la douleur, je voyais que j'avais quand même les moyens de gagner mais je me suis dit: 'Fait ce qui est le plus important pour ta santé'. Je ne me rappelle même pas si j'ai déjà abandonné au cours de ma carrière..."

Réaction de Marion Bartoli au forfait de Kim
Marion Bartoli (FRA/N.15, qualifiée pour les quarts de finale): "C'était évident que Kim ne servait pas aussi bien que d'habitude. J'ai vu dès le début qu'elle avait du mal mais elle enchaînait quand même les points très vite. Du coup, j'ai eu du mal à me concentrer sur mon propre jeu, je la regardais trop, c'était dur. A la fin du premier set, sur la chaise, j'ai vraiment dû me dire de me reconcentrer sur moi seule et de faire abstraction d'elle."



_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:38

En espérant qu'elle se rétablisse assez vite car la saison sur terre arrive tout doucement et sur cette surface elle soufrira plus avec les balles hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:45

Fausse alerte pour Kim !(17/03/2011)

Partie hier pour Miami elle ne changera pas son programme

tennis

INDIAN WELLS Rarement épargnée par les blessures, Kim Clijsters n’est pas du genre à renoncer à un combat lorsque celui-ci a commencé. Elle n’avait plus abandonné une rencontre depuis sa défaite en demi-finale à l’Open d’Australie en… 2006. À l’époque, une balle à contre-pied d’Amélie Mauresmo avait eu raison de sa cheville. Autant dire que l’inquiétude était grande mardi soir lorsque la Limbourgeoise a serré la main de Marion Bartoli à 3-6, 3-1 après 1h04 de match. Une légitime inquiétude déjà annoncée par la maman lors de sa conférence de presse d’avant-tournoi.

Vingt-quatre heures après avoir abandonné en huitièmes de finale, Kim Clijsters a pris l’avion comme si de rien était pour Miami. Comme si de rien était ? Oui, ses propos rassurants après la rencontre ont été confirmés à froid. “Ce n’est vraiment rien de grave” , nous assure son manager Bob Verbeeck. “Elle a ressenti une petite douleur lors du match. Par précaution, elle a préféré ne pas insister.”

Elle laisse donc la couronne mondiale à Caroline Wozniacki car elle devait franchir un tour de plus que la Danoise qui reste en lice.

À Miami, la native de Bree retrouvera Sam Verslegers, son kiné, qui tentera de préserver ses chances pour la saison sur terre battue. “Elle ne changera rien à son programme. Tout se passera comme prévu”, poursuit Bob Verbeeck.

Et Kim Clijsters de poursuivre : “Cela fait quelque temps que j’éprouve des douleurs dans l’épaule droite. J’avais mal principalement au service et sur quelques revers. Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète, mais il faut que je fasse attention. Le kiné de la WTA n’est pas alarmiste. À Miami, je retrouverai Sam (Verslegers) qui m’éclairera sur la gravité de la douleur.”

Elle n’entend pas non plus changer d’un iota son programme. “Ce genre de défaite fait partie du métier. Je serai plus forte à Miami. Il y a le tournoi de Miami qui vient, puis la Fed Cup qui est importante pour moi. Il y a aussi la terre battue qui arrive et on sait que la terre, c’est exigeant pour l’épaule. Je ne voulais pas prendre le risque de me faire une déchirure. Je vais faire des examens.”

Enfin, Kim Clijsters restait philosophe après cette déception. “Tout cela me fait réaliser que je ne suis pas la plus jeune du circuit . (sourire) Je ne récupère plus aussi vite qu’avant [...] Malgré la douleur, je voyais que j’avais quand même les moyens de gagner, mais je me suis dit : Fais ce qui est le plus important pour ta santé. Je ne me rappelle même pas si j’ai déjà abandonné au cours de ma carrière...”

Dans les tribunes, pas du tout perturbée, Jada continuait de regarder son DVD. Pour ses deux dernières années de circuit, sa maman se fixe des priorités. Sa famille, bien évidemment, les Grands Chelems et les JO. Alors, elle se préserve. Tout simplement...

------------------------------------------------------------------


Oui elle s'est préservée d'une défaite à mon avis , n'étant pas au top elle a senti le vent tourné et a préféré jeter l'éponge comme elle le dit elle n'a plus 20 ans ...perso je ne lui donne pas tort d'avoir arrêté plutôt que d'encaisser une défaite face à Bartoli!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:33

Elle menait avec le gain du premier set et n'avait que un break de retard dans le deuxième, il ne faut pas confondre avec juju qui a confessé avoir abandonné face à mauresmo car elle ne pouvait pas gagner.
Qui plus est Kim avait annoncé avant ce match avoir un problème à l'épaule, contrairement a d'autres qui s'annonce blessée après une défaite.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 3:11

BYE à Miami, Kim débutera face à Kudryavtseva ou une Qualifiée. A voir si elle est remise de son souci physique cependant ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:12

Citation :

Clijsters renonce à sa tournée asiatique


Par crainte des radiations nucléaires, Kim Clijsters ne participera pas aux tournois de Tokyo et Pékin, qui débutent respectivement le 25 septembre et 1er octobre.

C'est ce que la lauréate de l'Open d'Australie a annoncé lors d'une conférence de presse en marge du tournoi WTA de Miami, qu'elle entamera en fin de semaine.

"Je n'irai pas au Japon. Et je n'irai pas non plus à Pékin", selon Clijsters, qui a également raconté qu'elle avait été prise de panique en apprenant durant le tournoi d'Indian Wells qu'un nuage radioactif se dirigeait vers la côte ouest des Etats-Unis.

"Lorsque j'ai appris la formation de ce nuage, j'ai pensé à partir le plus vite possible," a-t-elle avoué.

Opposée à la Française Marion Bartoli, la deuxième joueuse mondiale avait abandonné en raison d'une blessure à l'épaule en huitièmes de finale de ce tournoi californien, le mardi 15 mars, soit deux jours après l'annonce de l'existence de rejets radioactifs produits après l'explosion des réacteurs de la centrale de Fukushima au Japon.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53969
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:47

Citation :
Belga) Kim Clijsters n'a pas traîné pour rejoindre les seizièmes de finale du tournoi de tennis de Miami, épreuve WTA doté de 4,5 millions de dollars, vendredi aux Etats-Unis. La N.2 mondiale, dispensée du premier tour grâce à son statut de tête de série n°2, s'est jouée au 2e tour de la Biélorusse Anastasiya Yakimova (WTA 94), issue des qualifications, sur un double 6-1, en à peine 50 minutes de jeu.

Pour ce premier duel entre les deux joueuses, Clijsters n'a laissé qu'un petit jeu à Yakimova dans la première manche, que la Limbourgeoise bouclait en vingt minutes. Même scénario dans le 2e set, même si la lauréate de l'Open d'Australie perdait son service après avoir mené 3-0, mais elle alignait ensuite trois jeux d'affilée pour s'imposer sans difficulté. Au tour suivant Clijsters sera opposée à la gagnante du match qui se déroule plus tard dans la soirée entre l'Espagnole Maria José Martinez Sanchez (WTA 33/N.27) et la Géorgienne Anna Tatishvili (WTA 125), issue des qualifications. La Limbourgeoise de 27 ans est la tenante du titre en Floride, et elle avait déjà remporté le tournoi en 2005. L'an dernier, elle avait battu l'Américaine Venus Williams en finale par 6-2 6-1. .

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:45


Bon entrainement pour Kim ... Very Happy
Au-delà du Score, il est surtout intéressant de noter que tout semble bien aller au niveau de son épaule.

Prochain Tour qui ne devrait normalement pas lui poser d'insurmontables difficultés ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:53

Matthieu a écrit:
Citation :

Clijsters renonce à sa tournée asiatique


Par crainte des radiations nucléaires, Kim Clijsters ne participera pas aux tournois de Tokyo et Pékin, qui débutent respectivement le 25 septembre et 1er octobre.

C'est ce que la lauréate de l'Open d'Australie a annoncé lors d'une conférence de presse en marge du tournoi WTA de Miami, qu'elle entamera en fin de semaine.

"Je n'irai pas au Japon. Et je n'irai pas non plus à Pékin", selon Clijsters, qui a également raconté qu'elle avait été prise de panique en apprenant durant le tournoi d'Indian Wells qu'un nuage radioactif se dirigeait vers la côte ouest des Etats-Unis.

"Lorsque j'ai appris la formation de ce nuage, j'ai pensé à partir le plus vite possible," a-t-elle avoué.

Opposée à la Française Marion Bartoli, la deuxième joueuse mondiale avait abandonné en raison d'une blessure à l'épaule en huitièmes de finale de ce tournoi californien, le mardi 15 mars, soit deux jours après l'annonce de l'existence de rejets radioactifs produits après l'explosion des réacteurs de la centrale de Fukushima au Japon.
Je ferais comme elle ! La santé avant tout!
J'ai lu dans un journal qu'elle" paniquait " déjà à Mimi achetant des produits spéciaux pour Jada ,pour la protéger ,en tant que mère je comprend tout à fait sa réaction mais il paraît que cela fait sourire sa moitié ...
En tous les cas cela ne l'a pas empêchée de mettre une raclé à son adversaire du jour,une finale face à Caro serait vraiment intéressant!

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 62Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: