All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Roger Federer - 3

Aller en bas 
+5
Jacklyn
Steph'
Trente
Pauline
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 3:59

63 62 60 Contre Hanescu au 1er Tour de Wimbledon

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 22:41

Sergiy Stakhovsky, 116e joueur mondial, 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 7-5, 7-6 (7/5)bar Roger.


C'est quoi ce tournoi de fou?

_________________
Roger Federer - 3 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:19

Steph' a écrit:
Sergiy Stakhovsky, 116e joueur mondial, 6-7 (5/7), 7-6 (7/5), 7-5, 7-6 (7/5)bar Roger.


C'est quoi ce tournoi de fou?

Plus on est de fous, plus on rigole lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:45

Cela faisait 9 ans qu'il n'avait plus perdu avant les QF d'un grand chelem!

_________________
Roger Federer - 3 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 4:37

Citation :
Federer débutera à Brisbane


Roger Federer lancera sa saison 2014 à Brisbane (29 décembre-5 janvier), un tournoi qu'il n'a jamais disputé. «J'ai toujours espéré pouvoir venir ici. Si j'arrive si tôt, ce n'est pas seulement pour l'Open d'Australie, c'est aussi pour gagner ce tournoi» a réagi le Suisse.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:42

36 46 Face à Brands d'Entrée à Gstaad, il n'y est plus du tout là ..

... Mais ça semble s'expliquer :


Citation :
Federer en a plein le dos


Roger Federer a reconnu qu'il souffrait de nouveau du dos et qu'il allait probablement couper pour se renforcer. Cela pourrait expliquer ses récentes défaites contre des adversaires largement moins bien classés que lui.

Roger Federer vient de subir une nouvelle désillusion à Gstaad où le Suisse s'est incliné dès son premier match face à Daniel Brands (6-3, 6-4) en à peine une heure. Une défaite qui, ajouté à celle de la semaine dernière à Hambourg face à Federico Delbonis (114e), ne cesse de soulever de nombreuses interrogations à propos de l'ancien n°1 mondial. Surtout si on ajoute à cette funeste série une élimination au deuxième tour de Wimbledon face à l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (116e). La nouvelle raquette du Suisse s'est vite retrouvée au centre des débats. Si le fait d'abandonner une raquette avec laquelle il avait fait la majorité de sa carrière et remporté ses plus grands titres était soumis à caution, cela n'expliquait pas tout.

Roger Federer a, en effet, admis que sa blessure au dos était de nouveau venue lui empoisonner la vie. «J'ai des problèmes sérieux au dos. Je devais prendre des anti-inflammatoires la semaine dernière à Hambourg à cause de la douleur». Une douleur qui était toujours présente à Gstaad et qui a failli le pousser à renoncer au tournoi. «Je savais en abordant ce match que cela allait être difficile. J'ai décidé de jouer ce match juste avant le début de l'échauffement. Cela se jouait vraiment à peu de choses pour que je déclare forfait».

Incertain pour Toronto
Ce qui est certain, c'est que Federer semble avoir pris conscience de la nécessité de couper afin de soigner son dos récalcitrant. «C'était vraiment difficile aujourd'hui de jouer et de bouger. Je vais devoir me soigner et voir comment cela évolue». Conséquence immédiate de ce besoin de se renforcer, le Suisse pourrait renoncer au tournoi de Toronto (5-11 août) qui devait être le point de départ de sa préparation pour l'US Open, dernier Grand Chelem de l'année et dernière chance pour le Suisse d'inscrire son nom au palmarès d'un majeur cette année. Avec un seul tournoi remporté en 2013, sur le gazon de Halle, la course contre la montre est lancée.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 4:27

63 62 75 Au 1er Tour de l'USO contre Zemlja

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 4:42

Citation :
Federer en roue libre


Roger Federer, tête de série n°7, s'est qualifié sans trembler pour le troisième tour de l'US Open aux dépens de Carlos Berlocq (6-3, 6-2, 6-1).

Roger Federer n'a jamais rien eu à redouter de Carlos Berlocq jeudi. Sa puissance et sa vitesse de jeu ont suffi à éteindre toutes les velléités adverses dans un match à sens unique (6-3, 6-2, 6-1). La mise en route du Suisse dans ce tournoi se poursuit donc sans aucun problème : «J'ai eu de meilleures sensations aujourd'hui que lors du premier tour mais bon ce n'était pas le même style d'adversaire non plus. Aujourd'hui Berlocq jouait avec plus de lift et prenait plus de marge de sécurité. Cela fait partie des matches où j'attends de moi de gagner en trois sets pour prendre de la confiance en même temps. J'ai réussi donc je suis satisfait.»

Le 7e joueur mondial a d'ailleurs vite compris qu'il n'aurait rien à craindre de l'Argentin jeudi : «Il m'a laissé jouer donc après je pouvais prendre un peu plus de risques. J'ai été surpris qu'il ne frappe pas plus fort en première balle, qu'il ne prenne pas plus de risques : ça veut dire qu'il avait peur de devoir passer par la seconde alors ça m'a vraiment donné confiance aussi». Pour avoir manqué de culot et avoir affiché une faiblesse trop rapidement, Berlocq a été puni. Il faudra encore attendre pour savoir où Federer en est vraiment mais pour le moment il affiche un très solide niveau de jeu.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:15

Je pense que cela sent la fin pour Roger, du moins en terme de victoires en tournoi.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 3:31

Tennis - Masters Shanghai
Roger Federer parle de sa saison noire, de Rafael Nadal et de son ambition pour 2014


http://www.eurosport.fr/tennis/shanghai/2013/roger-federer-parle-de-sa-saison-noire-de-rafael-nadal-et-de-son-ambition-pour-2014_sto3954805/story.shtml

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 4:22

Citation :
Tennis ATP- Shanghaï Federer rejoint Monfils


Roger Federer a réussi sa reprise en s'imposant mercredi à Shanghaï face à Andreas Seppi (6-4, 6-3). Il affrontera Gaël Monfils en huitièmes.

Roger Federer a mis un set à trouver ses marques, mais ensuite a bien maîtrisé son sujet face à Andreas Seppi (6-4, 6-3) à Shanghaï mercredi. L'Italien a concédé sa 10e défaite en autant de duels face au Suisse - 1 seul set gagné en route - et a été puni pour avoir manqué bien trop d'occasions en début de match. Il a fait le break à 2-2 pour le perdre dans la foulée avant de laisser filer une balle de break à 3-3 et de lâcher une avance de 30-0 service adverse à 4-4. Federer, lui, a été très réaliste (4 balles de break sauvées sur 5 et 3 sur 5 gagnées) à 4-3 sur le break et porté globalement par son service dans les moments importants malgré 59% de premières balles sur le match.

Pour son premier simple depuis sa défaite en huitièmes de finale de l'US Open, l'actuel 7e joueur mondial s'est montré logiquement rouillé et un peu hésitant mais l'envie est bien là, à en juger par les poings serrés et les encouragements qu'il se donnait. Il devrait monter en puissance mais les conséquences de son manque de matches pourraient encore se faire sentir. Gaël Monfils tentera d'en profiter en huitièmes de finale. Le Français n'a dominé Federer qu'une fois en 7 duels, en indoor à Bercy en 2010.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 3:36

Citation :
Tennis ATP Shanghaï Monfils s'offre Federer


Gaël Monfils a battu jeudi Roger Federer (6-4, 6-7 [5], 6-3) en huitièmes de finale à Shanghaï. Il pourrait retrouver Novak Djokovic en quarts.

Gaël Monfils a de la ressource. Un break gâché et un tie-break mal géré dans la seconde manche avaient fait craindre le pire pour le Français contre Roger Federer, jeudi en huitièmes de finale à Shanghaï. Mais Monfils s’est remobilisé pour éteindre le réveil du Suisse (6-4, 6-7 [5], 6-3). Ce dernier, endormi en début de partie, a concédé d’entrée sa mise en jeu. Et face à un Monfils excellent au service (14 aces, 80% de réussite sur son premier service), il n’a jamais pu recoller dans le premier set. Une impuissance agaçante pour le Suisse qui n’a cessé de râler et qui a plusieurs fois été tenté de fracasser sa raquette sur le sol.

Djokovic en quarts ?
La saison 2013 est longue pour l’ancien n°1 mondial, désormais septième au classement ATP. Tellement longue qu’il préfère déjà se projeter sur 2014. Mais il n’est pas du genre à abdiquer si facilement. Monfils peut en témoigner, lui qui a vu le Suisse débreaker dans la deuxième manche (4-4) et revenir de nulle part dans le tie-break alors que le Parisien était à deux points du match. Victime d’une légère torsion de la cheville en début de deuxième set, Monfils a entamé le troisième avec une grimace et les mains sur les genoux entre chaque point. A l’énergie, il est parvenu à prendre le service de Federer et à conserver le sien jusqu’à la fin. Vainqueur pour la deuxième fois seulement en huit affrontements, il est donc en quarts de finale d'un Masters 1000, pour la première fois depuis Montréal en 2011. Cette fois, c'est à Shanghaï, dans un tournoi qu’il avait manqué sur blessure l’an dernier. Il n’avait donc pas assisté au triomphe de Novak Djokovic, qu'il pourrait retrouver vendredi en quarts de finale si ce dernier écarte Fabio Fognini.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 4:31

Citation :
Tennis Suisse Federer se sépare d'Annacone!


Après trois années de collaboration, Roger Federer et son coach Paul Annacone ont décidé de se séparer, a annoncé le Suisse ce vendredi. «Nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes», explique le Bâlois.

Roger Federer a annoncé ce samedi sur son site officiel qu'il se séparait de son coach, Paul Annacone. Les deux hommes collaboraient depuis plus de trois années. Tombé à la 7e place au classement ATP, le Suisse n'a remporté qu'un titre en 2013, à Halle. Jeudi, il a été battu en quart de finale du tournoi de Shanghai par le Français Gaël Monfils (6-4, 6-7 [5], 6-3). «Après 3 années et demi énormes à travailler ensemble, Paul et moi avons décidé de passer à un autre chapitre de nos vies professionnelles», indique Federer dans le communiqué.

«De nombreuses conversations ont abouti à la fin de notre collaboration, nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes.» «Lorsque nous avons débuté ensemble, nous avions une vision sur trois ans pour remporter un nouveau titre du Grand Chelem et reprendre la place de n°1 mondial. Parmi de nombreux autres buts et souvenirs communs, ces deux objectifs ont été atteints, est-il également précisé. De nombreuses conversations ont abouti à la fin de notre collaboration, nous avons senti que c'était le meilleur moment pour prendre des voies différentes. Paul restera un ami (...) Je veux le remercier pour ce qu'il m'a apporté et la valeur qu'il a ajoutée à moi et mon équipe.»

Vainqueur de 17 tournois du Grand Chelem dans sa carrière, Federer bataille actuellement pour se qualifier pour le Masters une douzième année consécutive. Avant de collaborer avec le Suisse, Paul Annacone était célèbre pour avoir été l'entraîneur de Pete Sampras à partir de 1995.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 23:23

Citation :
Roger Federer, ex-N.1 mondial, désormais septième, son plus mauvais classement depuis octobre 2002, a confessé qu’il avait commis des erreurs dans sa programmation cette année, tout en excluant toute idée de retraite, dimanche à la veille du tournoi de Bâle.« J’ai joué des matches que je n’aurais jamais dû jouer », a déclaré le champion de 32 ans, qui n’a soulevé qu’un trophée en 2013, à Halle.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 22:34

il a battu le Français Adrian Mannarino en deux sets 6-4, 6-2 à Bale.

_________________
Roger Federer - 3 - Page 51 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 3 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 3   Roger Federer - 3 - Page 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 3
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer - 4
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: