All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal

Aller en bas 
+5
jadorana
mamie
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:52

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:54

2 sets partout, 2/1 Rafa au 5e elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:58

31 Rafa il va le faire jy crois meme pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:59

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:35

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink

Je suis du même avis que Pauline nos pronos ce n'est qu'un "jeu " sans grande importance au contraire d'une victoire en GC et perso je ne pourrais pas pronostiquer " une défaite " de Feli " sauf bien sûr face aux 2 premiers faut rester logique quand même lol! et puis je me repète j'aime bien Roger et Rafa autant mais pr sa confiance j'aurais voulu que Federer gagne !
Il n'a plus la niac je trouve l'ancien no 1 j'avais l'impréssion qui se laissait manger ds le 5ème sets enfin brav0000000000000 à Rafa quel mental !!!! cheers

_________________
Rafaël Nadal - Page 50 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:41

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers PUTAIN KEL PIED bounce bounce C'EST TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers cheers

IMMENSE RAFA bounce cheers



J'ai su voir les 3e, 4e et 5e set, excellent niveau de jeu des deux côtés dans le 3e set qui est très clairement le tournant du match, en plus par sa durée, 1 h 18 ...
Rafa a été époustouflant, il a fait ce qu'il fallait faire au niveau stratégie, pillonner le point faible du suisse, son revers !!
Après, il faut reconnaitre que Fed l'a bien aidé durant tout le match : énormément de fautes directes (ça me fait penser à Londres) 64 à 41. De plus, il n'a pas bien servi, 11 aces mais seulement 52% de 1ères, pour lui c'est très faible ...
Dans le 5e set, Fed a été totalement hs, multipliant les fautes parfois grossières et étant totalement apathique sur le court ... Très étonnant et ... décevant ...


Bravo Rafa qui a à nouveau su faire un match sérieux, moins de coups gagnants que Fed mais nettement moins de fautes, ça fait la différence comme l'autre jour Very Happy

Gagner un tel match de 4 h 15 après une demie de 5 h 15, IMMENSEEEEEEEEEEE COUP DE CHAPEAU !!!!!!!!!!!
Ce qu'il a fait là me procure perso encore plus d'émotion qu'à RG ... Je ne m'y attendais tellement pas ... Après l'éprouvante fin de saison passée avec les blessures, dans ce tournoi qui ne lui avait jamais réussi auparavant, sur la surface préférée de Fed, avec toute cette fatigue de la demie ...
Rafa, c'est bien un IMMENSE CHAMPION, qui pourra encore dire le contraire ?
Rafa, c'est un MENTAL EXCEPTIONNEL aussi et il est aujourd'hui récompensé de sa progression sur surfaces rapides. D'année en année il ne cesse de s'améliorer partout !! Il est de plus en plus fort !!!!!!!!!
UN VRAI NUMBER ONE cheers cheers
.............. Et, rappelons-le, il décroche ce 6e titre du GC ............. A seulement 22 ans, c'est fabuleux cheers cheers cheers



Perso je n'ai AUCUN DOUTE qu'il puisse dans les années à venir dépasser les 13 de Fed, aucun Wink

L'AVENIR LUI APPARTIENT cheers cheers cheers




PS : j'ai été très ému par les larmes de Fed et par l'accolade entre lui et Rafa, énormément de respect entre les deux, Rafa l'a confirmé dans son discours du reste ... Deux immenses champions, ça c'est sur !!
Après, ce match sent quand même pas mal la passation de pouvoir ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:57

Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink

Je suis du même avis que Pauline nos pronos ce n'est qu'un "jeu " sans grande importance au contraire d'une victoire en GC et perso je ne pourrais pas pronostiquer " une défaite " de Feli " sauf bien sûr face aux 2 premiers faut rester logique quand même lol! et puis je me repète j'aime bien Roger et Rafa autant mais pr sa confiance j'aurais voulu que Federer gagne !
Il n'a plus la niac je trouve l'ancien no 1 j'avais l'impréssion qui se laissait manger ds le 5ème sets enfin brav0000000000000 à Rafa quel mental !!!! cheers

On est fan ou on ne l'est pas hein Wink J'ai eu la même impression que toi dans le 5e, Roger lui a donné ce set..
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:45

Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink

Je suis du même avis que Pauline nos pronos ce n'est qu'un "jeu " sans grande importance au contraire d'une victoire en GC et perso je ne pourrais pas pronostiquer " une défaite " de Feli " sauf bien sûr face aux 2 premiers faut rester logique quand même lol! et puis je me repète j'aime bien Roger et Rafa autant mais pr sa confiance j'aurais voulu que Federer gagne !
Il n'a plus la niac je trouve l'ancien no 1 j'avais l'impréssion qui se laissait manger ds le 5ème sets enfin brav0000000000000 à Rafa quel mental !!!! cheers

On est fan ou on ne l'est pas hein Wink J'ai eu la même impression que toi dans le 5e, Roger lui a donné ce set..

Je précise juste que je ne suis pas FAN de Roger comme toi par exemple. Je suis FAN de Nole moi Very Happy

J'aime beaucoup le jeu de Fed, je ne suis pas fan de Fed Wink
Et puis j'aime bien titiller mon pote qui lui est un fou furieux de Rafa, mais grave de grave lol! Je le tiens plus depuis 3 h il me Sleep lol!
Si ça avait été Nole/Rafa, meme pour un prono, je n'aurais jamais soutenu Rafa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:18

PHENOMENADAL CE RAFA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bounce cheers


Citation :
01/02/2009 - 15:00
Nadal sans égal aux Antipodes
Tennis - Open d'Australie



Rafael Nadal a remporté son 6e titre du Grand Chelem, le premier à Melbourne, en battant Roger Federer (7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2) en finale de l'Open d'Australie. Il est le premier Espagnol à s'y imposer. Le Suisse devra attendre pour égaler le record de victoires en Grand Chelem de Sampras (14).


OPEN D'AUSTRALIE - FINALE MESSIEURS
Rafael Nadal (ESP/N.1) bat Roger Federer (SUI/N.2) 7-5, 3-6, 7-6 (7/3), 3-6, 6-2 en 4h23.


L'histoire est en marche en ce début de saison 2009. Difficile encore de savoir pour qui. Rafael Nadal vient de confirmer qu'il n'est pas seulement le faire-valoir de luxe du meilleur joueur de tous les temps. En 48 heures, le N.1 mondial a joué dix sets de tennis sensationnel et passé 09h37 sur le court pour conclure sa quinzaine sur un premier titre du Grand Chelem, arraché avec pugnacité des mains de Roger Federer. De sa victoire sur Fernando Verdasco vendredi à celle sur le Suisse dimanche, son exploit va marquer les esprits. A 22 ans, il est devenu le premier Espagnol à s'imposer en Australie. Il compte six titres du Grand Chelem à son palmarès, et ce, sur trois surfaces différentes. Seuls Jimmy Connors, Mats Wilander et Andre Agassi avaient réussi cet exploit. Il rejoint enfin Federer parmi les 14 joueurs qui ont gagné au moins trois titres du Grand Chelem.

Tête en haut sur le gazon ou la terre européenne, tête en bas sur le plexicushion de Pékin ou Melbourne, Rafael Nadal fournit le même travail de sape. Mentalement, le jeune homme cumule la rage de vaincre, qui lui a permis de résister au meilleur de Verdasco et au Federer le plus ambitieux, et la compassion (C'est lui qui console Federer lors de la remise des trophées). Physiquement, il ne connaît pas le doute. Techniquement, il s'améliore et se remet en question en permanence. En finale de l'Open d'Australie, au terme d'un match magnifique, sans le rythme de la finale de Wimbledon 2008, mais sans concession, Nadal s'est juste montré plus complet que Federer. Le Suisse avait pourtant tous les atouts dans sa main.


Nadal, le rival idéal et implacable

Roger Federer a eu sa chance à chaque set sauf au dernier. Au premier set, Federer menait 4-2 avant de perdre deux fois son service à 4-3 puis à 5-6 (7-5). Au second set, il débreake à 3-3 avant d'enlever le set trois jeux plus tard (6-3). La troisième manche est la plus douloureuse. Federer obtient six balles de break : trois au 9e jeu (4-5), et trois au 11e jeu (5-6), en vain (6-7 au final après avoir eu un mini-break d'avance). Il survole la quatrième manche malgré un premier débreak de Nadal (2-2). Comme au jeu décisif du troisième set, c'est une multiplication incompréhensible d'erreurs dans la dernière manche qui a précipité sa chute.

Contre Fernando Verdasco, Rafael Nadal avait trouvé les ressources pour contrer un joueur au sommet de son art brutal et brillant. Contre Roger Federer, le Majorquin a su tenir tête à son adversaire le plus redoutable au meilleur de ses intentions. Rarement sur une autre surface que le gazon, Federer avait réussi à poser son jeu face à "Rafa". Le revers pris tôt, à peine recouvert ou bloqué, a eu son effet sur le lift excité des coups droits adverses, son coup droit décroisé a souvent fait mouche.


Federer: "Des doubles fautes stupides"

Seule sa première balle lui aura fait défaut dans les moments décisifs. Avec 51% de premières, le Suisse manquait de certitudes sur son engagement pour gérer son énergie en retour. En face de lui, ce rival dont l'amplitude en défense aurait pu rendre jaloux Gaël Monfils lui-même ce dimanche, a joué "à la Federer" dans les grands moments". Il n'a claqué que 4 aces certes, mais quatre aces quand la pression était trop forte, notamment lors de ce troisième set électrique. "J'ai eu beaucoup d'occasions, j'ai manqué la plupart et ça m'a coûté la victoire", a expliqué "Rodgeur" à froid. Je n'ai pas bien servi non plus. J'ai fait quelques doubles fautes stupides. J'ai essayé de retrouver mon rythme au service pendant tout le match mais je n'y suis jamais arrivé. J'ai lutté, c'était un gros combat. A part mon service, je suis content de mon jeu, j'ai bien tenu l'échange du fond du court. Sauf au cinquième set qui n'a vraiment pas été terrible de ma part. Je lui ai un peu donné le match au cinquième. J'aurais dû faire en sorte qu'il n'y en ait pas. "

Pour la cinquième fois en sept finales d'un tournoi du Grand Chelem, Nadal a donc battu Federer (Open d'Australie 2009,Wimbledon 2008, Roland-Garros 2008, 2007 et 2006). Le Majorquin n'a plus perdu face au Bâlois depuis Shanghai 2007 (et Wimbledon 2007 en Grand Chelem). Demi-finaliste l'an passé à Melbourne, il conforte sa place au sommet de la hiérarchie ATP, loin devant Roger Federer. Les cinq mois qui nous séparent de Roland-Garros et Wimbledon, permettront d'évaluer ces chances de rêver au Grand Chelem. A 22 ans et 7 mois, le neveu de Toni Nadal est un homme sûr de sa force et de ses faiblesses. C'est peut-être ce qui explique qu'il peut encore s'excuser de faire pleurer Roger Federer lors d'une remise des trophées, et le consoler comme un grand frère. Seul Bjorn Borg comptait autant de titres du Grand Chelem à 22 ans et un mois. Nadal est désormais assez grand pour faire l'histoire, à la place de Roger Federer ?


LA REACTION DE ROGER FEDERER

"Une défaite comme celle-là fait très mal, c'est dur. Surtout lorsque la finale a été aussi serrée comme celle-ci ou celle de Wimbledon (en 2008). "

"Je savais que la demi-finale de vendredi n'allait pas l'affecter. Cela n'a joué aucun rôle dans cette finale. Le fait de pouvoir égaler le record de Sampras, honnêtement, je n'y ai pas vraiment pensé. On verra quelle incidence ce match aura sur la suite, c'est impossible à dire aujourd'hui. Je vais continuer à travailler très dur. Je suis content de me sentir mieux après une année o j'ai beaucoup souffert pour revenir et où j'ai sans doute trop joué sur la fin. Je sais que je vais avoir ma chance à Roland-Garros. Je sais que je peux très bien jouer sur terre battue. Ce n'est pas parce qu'il m'a écrasé en finale l'année dernière que ça va toujours être comme ça."



Eurosport - Julien CARRASCO

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:19

Citation :
Open d’Australie : grande victoire de Nadal
Créé le 29/01/09 - Dernière mise à jour le 01/02/09 à 16h15




La finale de l’Open d’Australie a été remportée par Rafael Nadal. Malgré un très bon match de son dauphin Roger Federer, le Majorquin a eu le dessus en cinq sets : 7-5, 3-6, 7-6 (7/3), 3-6, 6-2

L'Espagnol Rafael Nadal a remporté son premier Open d'Australie en battant le Suisse Roger Federer en cinq sets 7-5, 3-6, 7-6 (7/3), 3-6, 6-2 lors d'une nouvelle finale mémorable, dimanche à Melbourne.

C'est le sixième titre du Grand Chelem, le premier sur dur, pour le N.1 mondial qui empêche Federer d'égaler le record de quatorze victoires dans un majeur de Pete Sampras. A 22 ans, Nadal compte également quatre Roland-Garros et un Wimbledon à son palmarès. Il bat Federer pour la cinquième fois de suite et leur face-à-face a une nouvelle fois atteint des sommets d'intensité.

Nadal s'est imposé dimanche au terme d'un combat épique de 4h23 proposant du suspense, des balles de break à foison, des retournements de situation et des coups extraordinaires. Il avait déjà dû jouer 5h14 en demi-finales vendredi, a parfois semblé craquer physiquement. Federer, qui restait sur quatre défaites cruelles face au Majorquin, a failli craquer mentalement à plusieurs reprises.

Mais les deux champions auront été courageux, chacun à sa manière. Au final, la partie a basculé sur le service défaillant de Federer ainsi que la capacité de Nadal à mieux jouer les points importants.

C'était leur septième explication au sommet dans un Grand Chelem, la première avec Nadal dans la peau du N.1. Egalement leur quinzième finale tous tournois confondus. Autant que Connors contre McEnroe, une de moins que les Agassi-Sampras et Becker-Edberg, cinq de moins que les mythiques Lendl-McEnroe. Bientôt, Nadal et Federer les auront sans doute tous dépassés et entreront dans l'histoire comme le couple le plus fascinant de tous les temps.

Lors de la remise des prix Roger Federer a fondu en larmes. "Salut les gars, je me suis déjà senti mieux, merci pour votre soutien... ceci me tue", a-t-il bafouillé, avant de craquer complètement, incapable de finir sa phrase. Après une énorme ovation du public, Federer a ensuite regardé Nadal lever la coupe, puis a repris le micro pour féliciter son adversaire: "tu le mérites...tu as joué une nouvelle finale fantastique, je te souhaite le meilleur pour cette saison". "Tu es un grand champion, tu es un des meilleurs de l'histoire, tu vas le battre ce record, cela ne fait aucun doute", l'a consolé Nadal.


cheers cheers cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:25

Citation :
Open d'Australie : magistral Nadal

Nouvel exploit de Rafael Nadal. Le joueur de tennis a remporté dimanche l'Open d'Australie en battant Roger Federer, en cinq sets, au terme d'un match mémorable. Les deux joueurs se sont affrontés pendant 4 heures et 22 minutes. Score final : 7-5, 3-6, 7-6, 3-6, 6-2.
Le numéro un mondial signe ainsi son premier titre dans cette compétition. A seulement 22 ans, son palmarès est impressionnant. Ce 6ème titre en Grand Chelem, vient s'ajouter aux 4 victoires remportées à Roland-Garros et à celle décrochée en finale de Wimbledon en 2008.
C'est un coup dur pour Federer qui a fondu en larmes pendant la remise des récompenses. Celui qui se battait pour une 4ème victoire à Melbourne a également été privé d'un 14ème titre du Grand Chelem qui lui aurait permis d'égaler le record détenu par Pete Sampras.
Tout n'est pas perdu pour le Suisse qui pourra prendre sa revanche à Roland-Garros. Mais, depuis 4 ans, Nadal s'impose sur la terre battue de la Porte d'Auteuil


M6.fr

Je ne m'en lasse pas lol! cheers bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:32

De belles photos pour ce soir geek Je vais vous préparer tout ça tranquillement geek cheers bounce sunny

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:37

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink

Je suis du même avis que Pauline nos pronos ce n'est qu'un "jeu " sans grande importance au contraire d'une victoire en GC et perso je ne pourrais pas pronostiquer " une défaite " de Feli " sauf bien sûr face aux 2 premiers faut rester logique quand même lol! et puis je me repète j'aime bien Roger et Rafa autant mais pr sa confiance j'aurais voulu que Federer gagne !
Il n'a plus la niac je trouve l'ancien no 1 j'avais l'impréssion qui se laissait manger ds le 5ème sets enfin brav0000000000000 à Rafa quel mental !!!! cheers

On est fan ou on ne l'est pas hein Wink J'ai eu la même impression que toi dans le 5e, Roger lui a donné ce set..

Je précise juste que je ne suis pas FAN de Roger comme toi par exemple. Je suis FAN de Nole moi Very Happy

J'aime beaucoup le jeu de Fed, je ne suis pas fan de Fed Wink
Et puis j'aime bien titiller mon pote qui lui est un fou furieux de Rafa, mais grave de grave lol! Je le tiens plus depuis 3 h il me Sleep lol!
Si ça avait été Nole/Rafa, meme pour un prono, je n'aurais jamais soutenu Rafa lol! lol! lol!


" Je le tiens depuis 3h il me Sleep" lol! moi tout le monde m'envoie bouler avec le tennis même Feli tongue c'est pr ça que je suis ici pr partager la même passion du sport /sportif avec des gens comme moi bounce

_________________
Rafaël Nadal - Page 50 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:37

Matthieu a écrit:
De belles photos pour ce soir geek Je vais vous préparer tout ça tranquillement geek cheers bounce sunny

On te fait confiance cheers

_________________
Rafaël Nadal - Page 50 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:39

Jacklyn a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jacklyn a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes

Si Rafito gagne, on remporte le tournoi ATP Pauline geek Ca vaut le coup de faire un effort non ? lol!

Je trouve pas Wink

Je suis du même avis que Pauline nos pronos ce n'est qu'un "jeu " sans grande importance au contraire d'une victoire en GC et perso je ne pourrais pas pronostiquer " une défaite " de Feli " sauf bien sûr face aux 2 premiers faut rester logique quand même lol! et puis je me repète j'aime bien Roger et Rafa autant mais pr sa confiance j'aurais voulu que Federer gagne !
Il n'a plus la niac je trouve l'ancien no 1 j'avais l'impréssion qui se laissait manger ds le 5ème sets enfin brav0000000000000 à Rafa quel mental !!!! cheers

On est fan ou on ne l'est pas hein Wink J'ai eu la même impression que toi dans le 5e, Roger lui a donné ce set..

Je précise juste que je ne suis pas FAN de Roger comme toi par exemple. Je suis FAN de Nole moi Very Happy

J'aime beaucoup le jeu de Fed, je ne suis pas fan de Fed Wink
Et puis j'aime bien titiller mon pote qui lui est un fou furieux de Rafa, mais grave de grave lol! Je le tiens plus depuis 3 h il me Sleep lol!
Si ça avait été Nole/Rafa, meme pour un prono, je n'aurais jamais soutenu Rafa lol! lol! lol!


" Je le tiens depuis 3h il me Sleep" lol! moi tout le monde m'envoie bouler avec le tennis même Feli tongue c'est pr ça que je suis ici pr partager la même passion du sport /sportif avec des gens comme moi bounce

Tu as bien raison Wink cheers Rien de tel que de PARTAGER CES MOMENTS LA Wink

Entre fans de tennis, on se comprend sans problème Wink D'autant plus qu'on a quelques goûts communs tous les deux Very Happy

Et entre nous, les autres, ceux qui comprennent pas cette passion, on les emm.erde Wink lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: