All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rafaël Nadal

Aller en bas 
+5
jadorana
mamie
Pauline
Jeremy
Matthieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:49

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Vamos Rafa bounce Embarassed bounce

Question Question Tu es malade Jeremy ?? lol! Shocked

Malade de Rafa yessssssssssss bounce cheers geek bounce cheers rendeer bounce lol!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:48

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Vamos Rafa bounce Embarassed bounce

Question Question Tu es malade Jeremy ?? lol! Shocked

Malade de Rafa yessssssssssss bounce cheers geek bounce cheers rendeer bounce lol!


Spoiler:

Shocked Je croyais que vous pensiez tous les deux que Roger était favori !!
Jeremy, tu t'ai fait avoir par le fanatique nadalien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:30

Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Vamos Rafa bounce Embarassed bounce

Question Question Tu es malade Jeremy ?? lol! Shocked

Malade de Rafa yessssssssssss bounce cheers geek bounce cheers rendeer bounce lol!


Spoiler:

lol! ça fait trop zarbi lol!

Mais si jamais il gagne, j'espère qu'en nous faisant gagner par la même occasion, il gagnera une petite place dans ton coeur Wink Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:32

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Vamos Rafa bounce Embarassed bounce

Question Question Tu es malade Jeremy ?? lol! Shocked

Malade de Rafa yessssssssssss bounce cheers geek bounce cheers rendeer bounce lol!


Spoiler:

Shocked Je croyais que vous pensiez tous les deux que Roger était favori !!
Jeremy, tu t'ai fait avoir par le fanatique nadalien lol!

lol! Il a fumé quoi lui ce soir ? Je ne le reconnais plus dis donc Suspect

Ou alors c'est peut-être moi qui ai des hallucinations Suspect

Remarque, moi ça ne me dérange pas qu'il soit comme ça hein lol!

Le tout, c'est de voir si ça va durer le concernant Suspect Suspect

Suspense parce qu'il n'est vraiment pas dans son état normal là quand même Suspect Suspect Suspect

Je vais surveiller ça de près et rester pas trop loin s'il y a besoin de bouche à bouche ou de bouillotte demain midi, si jamais Fed venait à gagner en 3 lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Sam 31 Jan 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:32

Ca a de la gueule quand même Very Happy

Rafaël Nadal - Page 49 Gyi00566111350130111024le9

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:33

Une, oui il te reste UNE victoire à décrocher pour glaner un 6è titre du GC à seulement 22 ans ...

Rafaël Nadal - Page 49 Gyi00566116970130131024mr7


VAMOS RAFA !!!!! bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:59

VAMOSSSSSSSSSSSSSS bounce


Citation :
Interviews > Toni Nadal: "L'important c'est de gagner"

Par Laurent Trupiano, samedi 31 janvier 2009 à 21:07



WLT/GC gâte ses lecteurs. A quelques heures de la finale, Krystel Roche, notre envoyée spéciale, est allé interviewer Toni Nadal. "Oncle Mago" comme l'appelle Rafa nous livre ses impressions et quelques clés avant cette finale historique.



Toni, comment s'est passée cette journée de battement entre la demi-finale face à Fernando Verdasco, et la finale, ce dimanche, contre Roger Federer ?

Hier soir (ce matin…) il était difficile de trouver le sommeil, c’est normal... Rafa a dû se coucher très tard, vers six heures du matin, quelque chose comme ça. Il s’est levé à 13 heures environ, est allé un peu à la salle de gym, a fait quelques exercices. Puis nous sommes venus au stade en fin d’après-midi, vers 17h30, pour bouger, s’entraîner un petit peu. Nous n’avons rien fait de « particulier » aujourd’hui.



Après sa demi-finale, en conférence de presse, Rafael avait déclaré qu’il avait quelques petites douleurs au dos. Quel est l’état des lieux ? Aucune douleur à noter dans la nuit, ou à l’entraînement ?

Non, aucune. Le principal est de récupérer. Et la seule chose que nous souhaitions, c’était bouger un peu aujourd’hui, s’entraîner tranquillement afin que Rafa tape un peu la balle, ait de bonnes sensations.



Après s’être affrontés à 18 reprises, dont sept fois en finales de Grand Chelems, peuvent-ils encore se surprendre l’un l’autre ?

Se surprendre ? Non, je ne crois pas. L’un peut faire un très bon match, et l’autre non. Ça, oui. Mais je ne pense pas qu’ils se surprennent. Tout dépend aussi de ta forme du moment, si tu es « dans un bon jour », ou pas.



Disputer le titre à Roger : est-ce la meilleure- ou la pire- nouvelle possible pour Rafa ?

Personnellement, je dirais qu’il est beaucoup plus excitant de jouer en finale le 100e mondial. Je n’aime pas retrouver le meilleur du circuit en finale, et ce, sur chaque tournoi. Bien évidemment, je préfèrerais que la victoire soit plus facile que difficile. La personne qui dit le contraire, je ne la comprends pas. Tout simplement parce que pour moi, le plus important c’est gagner. Et je sais pertinemment que nous avons plus de chances de gagner sans Federer qu’avec Federer. Alors… Je ne préfère pas le retrouver à ce stade du tournoi ! (rires)



Après avoir disputé un match aussi dingue que cette demi-finale face à Fernando Verdasco, et s’être imposé au terme de 5h14 de jeu, n’y a-t-il pas un risque de se dire que l’on est d’ores et déjà arrivé au bout de son tournoi, alors qu’il reste le match le plus important à jouer ?

C’est peut-être un peu son sentiment aujourd’hui. Mais je peux vous assurer que dès demain… Rafa est un joueur expérimenté. Il sait qu’il y a un monde entre la place de finaliste et celle de vainqueur. On se souvient du nom de celui qui soulève le trophée, pas de celui qui a perdu au pied de la première marche. Nous en sommes conscients, c’est pourquoi nous ne contenterons pas de la victoire sur Verdasco en demie. Victoire qui a bien sûr été très importante puisqu’elle a offert à Rafa la qualification pour la finale. Demain, Rafa aura toute la motivation possible pour réaliser le meilleur match qui soit.



Federer aura bénéficié d’un jour de repos supplémentaire. Il sera donc plus « frais » que son adversaire. Sur quoi Rafael devra-t-il mettre l’accent pour avoir, lui aussi, un avantage dans cette finale ?

L’avantage, c’est que lorsque nous finissons, nous allons à Majorque (rires) ! Plus sérieusement, sur le court… Federer, c’est… (soupir), c’est le meilleur joueur de l’histoire. De plus, il est le meilleur sur cette surface, et a déjà gagné quatre fois ici. Sans compter que Rafael a joué cinq heures, lui non…
Rafa reste toujours très admiratif de Federer, même si c’est lui, désormais, le n°1 mondial
C’est normal. Parce que Roger Federer est plus grand que Rafael, il n’y a pas de problème avec ça. Rafael a été le meilleur joueur en 2008, puisqu’il a gagné plus que Roger cette saison. Mais Federer a fait beaucoup plus que Rafa. Si l’on regarde les statistiques au même âge, honnêtement, cela ne veut rien dire : au même âge, Hewitt était mieux que Federer, et finalement… Jusqu’à présent, Federer est mieux. Maintenant, si Rafael gagne encore 10 Grands Chelems, à ce moment là, je dirai que Rafael est le meilleur. On verra... (sourire)



Qu’as-tu pensé du parcours des français tout au long de la quinzaine ? T’attendais-tu à ce que deux représentants tricolores aient atteint les quarts de finale ?

Oui. Il y avait déjà deux français au Masters de Shangaï (Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga). Ils font partie des meilleurs, sont tous les deux dans le top 10 de toute façon. Simon est un joueur très difficile, a fait un bon tournoi, a perdu contre Rafael, à l’issue d’un match difficile. Tsonga est aussi un très grand joueur, et a perdu contre Verdasco, qui était dans une forme incroyable. Les deux ont atteint les quarts de finale. Ce n’est pas mal ! Je crois que ces deux- là sont très forts. J’espère toujours de Gasquet, qu’il aille, lui aussi, très haut, comme Gael Monfils.



Trouves-tu que leur état d’esprit a évolué, qu’ils viennent avec plus de convictions et de confiance en eux, et croient davantage en leurs chances ?

Je crois que Simon a un esprit très combatif. Il est toujours là, est toujours fort dans sa tête. Tsonga, je le connais moins bien, et c’est toujours compliqué avec les blessures à répétition. Mais c’est lui aussi avec un potentiel très grand. Il a un service très bon, un coup droit incroyable… Quelqu’un comme ça peut très bien gagner le tournoi lors d’une prochaine édition.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:28

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Vamos Rafa bounce Embarassed bounce

Question Question Tu es malade Jeremy ?? lol! Shocked

Malade de Rafa yessssssssssss bounce cheers geek bounce cheers rendeer bounce lol!


Spoiler:

Shocked Je croyais que vous pensiez tous les deux que Roger était favori !!
Jeremy, tu t'ai fait avoir par le fanatique nadalien lol!

Il m'a menacé de divorcer si on mettait pas son Rafito Sad Alors moi ben Sad C'est un odieux harcèlement moral Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:29

1 set partout, 5/4 Rafa pas de break, toujours aussi serré bounce

Par contre, il a vraiment couru 5 h 15 l'autre jour lui ? Suspect lol!
Il court comme un lapin geek
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:41

65 Rafa au 3e, pas de break
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:49

Rafa était pas loin de breaker Fed là ... 6/6 tie break de la mort qui tue bounce Vamos Rafito bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:58

Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:07

2/0 break de Fed grrr allé mon Rafito accroche toi bounce geek bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:33

Rafa était revenu à hauteur mais Fed rebreak, 42
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 1:44

Jeremy a écrit:
Rafa vire en tête, 2 sets à 1, 7/3 au tie break cheers bounce

Continue comme ça mon Rafito (impec pour nos pronos ça geek ) bounce

Tu n'es pas très fidèle à roger Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafaël Nadal - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Nadal   Rafaël Nadal - Page 49 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Nadal
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafaël Nadal - 2
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: