All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:45

Citation :

Foot - SEN - Amical
Sou. Diawara (OM) forfait ?


Souleymane Diawara pourrait revenir à Marseille plus vite que prévu. Actuellement en stage avec la sélection du Sénégal, le défenseur central de l'OM, touché aux adducteurs, a passé une échographie mercredi à Paris. Selon le Parisien, jeudi, il s'apprête à déclarer forfait pour l'amical contre la Guinée, vendredi à Mantes-la-Ville.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:45

Citation :
Foot - Amical - OM
Mbia jouera face à Arles


Eloigné des terrains depuis bientôt trois mois en raison d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche, Stéphane Mbia devrait être aligné pour le match amical de l'OM face à Arles-Avignon (L2) prévu vendredi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Si tout se passe bien, l'international camerounais pourrait retrouver le groupe marseillais dès le déplacement à Montpellier pour le compte de la 14e journée de L1 le 19 novembre prochain.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:46

Citation :
Foot - L1 - Clasico
Les supporters privés de voyage


Le ministère de l'Intérieur a indiqué jeudi «ne pas autoriser le déplacement des supporters parisiens au Vélodrome à Marseille le 27 novembre et des supporters marseillais au Parc des Princes à Paris pour le match retour les 7 ou 8 avril 2012», comme lors de la saison passée. Une décision «motivée par les risques réels de troubles à l'ordre public, les incidents dramatiques de fin 2009 et début 2010 qui avaient entouré les rencontres entre ces deux équipes étant encore très présents dans les esprits».

Une décision similaire avait déjà été prise par la LFP, la saison passée, en octobre 2010, déclenchant une longue bataille juridique qui s'était achevée en novembre 2010 par le rejet du tribunal administratif de Marseille d'un référé déposé par des fans de l'OM désirant se rendre au match dans la capitale.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 2:05

Citation :
Foot - Amical - OM
Mbia a fait son retour


L'OM s'est imposé, ce vendredi matin en amical, face à Arles-Avignon (1-0) sur un but de Jordan Ayew (52e). A noter, la titularisation attendue en défense centrale de Stéphane Mbia, absent des terrains depuis fin août en raison d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche.

Le onze de départ marseillais
Bracigliano (Andrade, 46e) - Azpi, Mbia, Traoré, Morel (Jobello, 49e) - Amalfitano, Cheyrou, Sabo (Lowinsky, 60e)- Valbuena, J. Ayew, Gignac


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:42

Citation :

Foot - L1 - OM
Traoré : «Finir dans les trois»


Malgré le début de saison compliqué de l'OM, Djimi Traoré a reconnu dimanche sur OMTV que l'objectif marseillais était désormais de «finir dans les trois premiers». «On a commencé en ramassant des points avant la mini-trêve. Il faut désormais recharger les batteries et finir fort l'année. Les trois prochains matches vont être déterminants pour nous et la suite de la saison.» Le défenseur malien de Marseille a également donné son explication du renouveau marseillais. «Il y a eu une prise de conscience collective. On sait qu'on est à Marseille, qu'on est attendu partout et il y a eu un changement de mentalité. On s'est dit les choses entre nous dans le vestiaire et ça a porté les fruits.» Le latéral a également expliqué que Didier Deschamps «a sa part de responsabilité aussi en ayant changé de système et en faisant confiance à pas mal de joueurs. J'ai connu d'autres entraîneurs dans ce type de situations. Certains choisissaient de cadenasser mais Didier, avec son expérience, a été calme et posé. Il a toujours été positif et l'équipe a suivi.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:41

Citation :

Foot - L1 - OM
Bernès «sans influence» (DD)


Déjà mis en cause pour sa présumée entremise sur l'équipe de France, l'agent de joueurs et de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès, n'aurait aucune influence sur l'OM. C'est ce que le coach marseillais a déclaré, ce lundi, dans La Provence : «Il n'a aucune influence à l'OM. C'est mon agent et mon ami, mais il n'intervient pas, sauf s'il gère la carrière d'un joueur qui peut m'intéresser. Ce fut le cas d'un joueur (Alou Diarra, NDLR) en l'espace de trois ans. Voilà. Après, tout ce qui peut se dire, c'est archifaux.»

Et le fait que les relations soient difficiles entre Jean-Pierre Bernès et José Anigo n'aurait pas non plus joué sur les récentes tensions entre l'entraîneur olympien et son directeur sportif : «Le fait qu'il puisse y avoir des inimitiés entre différentes personnes ne m'influencera pas sur quoi que ce soit. Jean-Pierre est quelqu'un de très compétent dans son métier. Il est reconnu dans sa profession. Mais j'insiste : il n'intervient en rien dans le quotidien de l'OM.»


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:42

Citation :
Foot - Transferts
L'OM s'intéresse à Diego Milito


Selon Le Parisien de mercredi, Marseille se serait renseigné sur la possibilité de recruter Diego Milito lors du mercato hivernal. L'attaquant argentin sous contrat avec l'Inter Milan correspondrait au profil recherché par Didier Deschamps. «Il doit faire le point avec l'Inter d'ici à la fin novembre», confie un de ses représentants au quotidien. En attendant d'en savoir plus, les pistes menant à Amauri, Fabio Quagliarella, Vicenzo Iaquinta voire Luca Toni (tous à la Juventus Turin) restent d'actualité. D'autant que le club phocéen ne devrait pas s'opposer à un prêt d'André-Pierre Gignac si l'opportunité se présente.

Ca serait absolument GENIAL mais bon, je préfère ne pas trop rêver ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:03

Citation :

Foot - L1 - OM
Lucho déterminé à partir


L'Argentin Lucho Gonzalez pourrait quitter l'OM au mercato hivernal. C'est son souhait le plus cher, comme c'était déjà le cas l'été dernier.

Si sa situation a beaucoup changé depuis le début de saison, son désir de quitter Marseille est toujours le même. Désormais remplaçant depuis un mois, Lucho Gonzalez semble bien décidé à trouver un nouveau et surtout meilleur club, dès cet hiver. Selon nos informations, l'Argentin, dont les relations se sont nettement refroidies avec son entraîneur Didier Deschamps ces dernières semaines, ne vit pas bien du tout la tournure que prennent les événements. «Il veut partir, confirme son agent Federico Simonian. Il veut jouer dans un Championnat meilleur que la Ligue 1».

Dans ces conditions, l'OM ne s'opposera sans doute pas à son départ. D'autant que les 390 000 euros versés aujourd'hui chaque mois à l'intéressé pourraient très bien servir au club pour recruter le milieu gauche espéré par Deschamps. Reste à savoir qui pourrait accueillir le joueur. Car aux dernières nouvelles, Malaga et Arsenal ne sont plus intéressés.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:03

Citation :
Foot - L1 - OM
Un an de plus pour Diawara


Souleymane Diawara a prolongé son contrat d'une saison avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international sénégalais est désormais lié avec le club phocéen jusqu'en 2014. «Je remercie le coach et les dirigeants pour leur confiance, s'est-il réjoui. Je suis là pour encore deux ans et demi. Je me vois bien finir ma carrière ici». En mai dernier, Diawara avait déjà manifesté son désir de prolonger son bail avec l'OM, mais cette année supplémentaire lui avait à l'époque été refusée par Antoine Veyrat, l'ancien directeur général du club. - Avec H .F., à Marseille

Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:03

Citation :
Foot - L1 - 16e j.
Caen-OM avancé au 2 décembre


Initialement prévu le samedi 3 décembre à 19h00, le match Caen-Marseille, comptant pour la 16e journée de L1, a été avancé au vendredi 2 décembre à 20h00. La LFP souhaite ainsi «permettre à l'OM de préparer dans les meilleures conditions son match (de Ligue des champions) du mardi 6 décembre au Borussia Dortmund».



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:04

Citation :
Foot - L1 - OM
Mbia «aimerait se stabiliser»


Après plus de trois mois d'absence à se remettre d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche, Stéphane Mbia est enfin de retour. Plus motivé que jamais.

«Stéphane Mbia, vous voilà enfin de retour*. Avez-vous récupéré 100% de vos moyens ?
Je suis content d'être là. Cette blessure m'a coûté 3 mois et demi d'absence mais elle aurait pu aussi être plus grave puisque les médecins m'ont dit qu'on a failli m'opérer. J'ai eu de la chance et j'ai beaucoup appris. Le plus important aujourd'hui, c'est de pouvoir être à la disposition du coach.

La semaine qui vient est-elle décisive (déplacement à Montpellier samedi, réception de l'Olympiakos mercredi) ?
Cette semaine va définir notre fin d'année juste avant la trêve. Elle sera décisive dans le sens où il faudra faire de bons résultats pour pouvoir disputer quelque chose après les fêtes. Je rêve d'un deuxième titre avec l'OM.

Cela commence par une victoire à Montpellier...
(il coupe) Montpellier, c'est une très bonne équipe qui joue très dur, des attaquants qui vont vite, et qui jouent ensemble depuis longtemps. Giroud se montre très bon dos au but. Mais on va aller là bas pour faire un résultat.

Jusque-ici, vous n'avez battu que des équipes moins bien classées...
Le plus important, c'est qu'on vit à nouveau très bien dans ce groupe et on le démontrera là-bas. Tout le monde se lâche, rigole... Loïc (Rémy) est super fort, Jordan (Ayew) aussi, Nico (Nkoulou) est au top. Il n'est pas encore à son maximum mais il va exploser encore davantage, très bientôt.

Avec le recul, comment expliquez-vous les problèmes rencontrés dans le jeu en début de saison ?
Honnêtement, je ne retrouvais pas cette joie de vivre nécessaire pour que ça marche aussi sur le terrain. Mais depuis six semaines, ça va mieux, on se vanne bien, il y a un état d'esprit qui a changé et ça se répercute sur le terrain.

Avec la paire Diawara-NKoulou qui fonctionne, ce sera dur de retrouver votre place ?
Je suis à la disposition du coach. C'est lui qui décidera où il veut me faire jouer, mais force est de constater que l'arrière garde est bien en ce moment. Peut-être ne faut-il pas la remettre en cause... Moi, j'ai la chance d'être polyvalent.

Le contexte se prête à vous installer au milieu comme vous en rêviez, non ?
Milieu défensif, c'est là où je me sens le mieux. Beaucoup de gens me trouvent excellent en défense centrale mais ce n'est pas moi qui décide. A 26 ans, c'est sûr que j'aimerais bien me stabiliser à un poste mais dans un club il y a un patron et tu as juste à répondre présent là où il te demande de jouer. »


* Stéphane Mbia ne s'est pas entraîné ce jeudi mais il est prévu qu'il soit dans le groupe pour le déplacement à Montpellier.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 2:45

Citation :
Foot - L1 - OM
Mbia est de retour


Didier Deschamps a communiqué le groupe de 18 joueurs retenu pour le match face à Montpellier samedi (21h). Si Sabo et Fanni sont comme prévu absents, Traoré est bien là. A noter aussi le retour de Mbia après presque trois mois d'absence.

Le groupe marseillais
Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Diawara, N'Koulou, Mbia, Morel, Traoré - Diarra, Kaboré, Lucho, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew - Remy, Gignac, J.Ayew.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:01

Citation :
Foot - L1
L'OM passe un test de niveau


Marseille, qui va affronter Montpellier (21h00) puis Paris, saura enfin s'il peut rivaliser avec les équipes de tête du Championnat.

L'OM possède désormais cette certitude : l'écart avec les équipes de tête est encore grand mais il n'est plus insurmontable. Avec 15 points pris sur 18 possible lors des six derniers matches de Championnat (4 victoires, 2 nuls), l'espoir est revenu. Remontés de la dernière place à la huitième place à 6 points de Lille, 9 de Montpellier et 12 de Paris, les joueurs se chambrent à nouveau et osent évoquer le titre. «Ça faisait longtemps que je n'avais pas été dernier au classement, assure Diawara. Avec cette pression supplémentaire, j'avais peur que certains puissent trembler, perdre leurs moyens et qu'on ne pratique plus notre football. Mais on a su redresser la tête. Pour l'instant, ça paie mais il faut continuer.»

Cette semaine s'annonce terrible. Avec deux matches contre le premier et le deuxième du classement, et une rencontre au sommet mercredi contre l'Olympiakos en Ligue des champions, l'OM s'apprête à vivre une période charnière. «Seul le match contre Olympiakos peut être décisif au niveau du résultat», se hasarde à dire Didier Deschamps, mais il ajoute quand même : «On va en savoir un peu plus sur nous». Le redressement s'est opéré face à des équipes réputées plus faibles et le challenge qui s'offre aujourd'hui est sans commune mesure avec celui d'avant la trêve internationale. Celui-ci a posé les bases. Il faut maintenant confirmer «pour basculer du bon côté.»

Le test se situe à deux niveaux, repérés comme éléments clés dans le renouveau marseillais : le passage au 4-4-2 et l'état d'esprit plus combatif des joueurs. Ils passeront de nouveau au révélateur à Montpellier. «L'avantage de ce 4-4-2, assure Deschamps, c'est d'avoir une présence axiale plus importante dans la défense adverse, mais il y a un revers à la médaille, c'est qu'on perd un joueur au milieu.» Il y a donc peu de chances que ce dispositif tactique ambitieux soit reconduit tel quel à la Mosson. Mais même en 4-2-3-1, il peut être demandé au numéro 10 de se tenir très proche de l'attaquant... «Nous avons retrouvé un collectif qui fonctionne bien, confirme Guy Stephan, un collectif qui sait défendre, attaquer et marquer des buts.» Mais en fait, chacun pourra juger dans un match où l'engagement devrait être à son maximum, du niveau global de cette équipe.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:01

Citation :
Foot - L1 - 14e j.
Encore sans Anigo


La délégation marseillaise est arrivée au stade de la Mosson, sur les coups de 19h30, mais une absence de marque est à signaler : celle du directeur sportif de l'OM José Anigo, qui avait déjà manqué le match contre Dijon (12e journée). O.S, à Montpellier



Mad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:01

Défaite de l'OM à Montpellier ce Soir, 0/1 ...

Je suis évidemment TRES DECU par ce Résultat car les héraultais font partie de nos concurrents directs pour les Places européennes en Fin de Saison.
Je suis d'autant plus déçu par ce Résultat "brut" qu'il ne reflète pas la Partie ! Le Match fut SUPERBE, TRES ANIME, avec des Occas' nombreuses DES DEUX COTES ... Personne ne méritait de perdre ce Soir, objectivement ...
On se fait avoir sur un But CSC de Diawara, il OFFRE la Victoire à Montpellier ...
On n'a pas su être suffisamment réalistes et efficaces ce Soir, pas suffisamment rigoureux aussi, on le paye cash ! C'est rageant mais ce n'est pas la première fois que cela nous arrive depuis Août hélas ... J'espère qu'on ne va pas retomber dans nos travers ..........

Cela étant, BRAVO à l'Equipe pour la Qualité de Jeu développée, il ne manquait que la Finition ce Soir .................. BRAVO à Montpellier pour son efficacité, sa Qualité de Jeu Collectif et sa TRES SOLIDE Défense ! ..........




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: