All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:23

Citation :
Foot - Transferts
Amalfitano à l'OM vendredi ?


Morgan Amalfitano se rapproche chaque jour un peu plus de Marseille. En fin de contrat avec Lorient, le milieu de terrain a dîné lundi avec José Anigo et le directeur général Antoine Veyrat. Notre quotidien révèle que les deux parties ont continué de négocier mercredi et qu'un accord pourrait avoir lieu dès vendredi. L'ancien Sedanais arriverait à l'OM pour remplacer Lucho Gonzalez. Le milieu argentin se rapprocherait de plus en plus de Malaga, qui a enregistré l'arrivée de Ruud van Nistelrooy.

Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:31

Citation :
Foot - L1
Marseille, sans domicile fiable


Si l'OM n'a pas conservé son titre, c'est parce qu'il n'a pas été à la hauteur dans son Vélodrome devenu au fil de la saison un poids plus qu'une maison.

Seulement quatrième du classement à domicile cette saison, Marseille ne pouvait décemment pas conserver son titre de champion avec de tels résultats au Vélodrome. C'est un fait. Malgré son parcours à l'extérieur bien plus honorable (8 victoires, 7 nuls et 4 défaites), l'OM a comme souvent les années précédentes encore perdu des points précieux dans son antre. Trop sans doute. Vingt exactement ! Avant le dernier match à la maison contre Valenciennes, son entraîneur Didier Deschamps cherchait pourtant à relativiser ses contre-performances. «Cette saison c'est 18 points, disait-il à ce moment-là, avant de concéder un énième nul contre VA (2-2), l'an passé c'était 12, et encore avant, 22. Oui, on a perdu plus de points que l'an dernier, mais on en a aussi gagné plus qu'il y a deux ans».

La défaite contre Lille, symptomatique des faiblesses de l'OM
Le seul problème, et pas des moindres, c'est que cette situation commence à devenir récurrente. Et pourrait en plus perdurer à l'avenir en raison de «configurations de match» face auxquelles les Olympiens restent sans solution, «face à un adversaire groupé derrière, et où on s'expose à des contres», regrette Deschamps. Contre Caen lors du premier match par exemple (0-1), c'est exactement ce qu'il s'est passé. Pas encore au point, les Marseillais ont trébuché d'entrée, laissant augurer par la suite d'un exercice 2010-2011 difficile au Vélodrome. Autre match symptomatique des faiblesses affichées par les Marseillais chez eux : celui perdu contre Lille en mars dernier (1-2). Menés très tôt dans la partie et même s'ils se sont accrochés, revenant au score face aux futurs champions, les Phocéens ont fini par céder dans le temps additionnel. Signe que leur force cette année n'était pas le mental. Sinon la balance aurait penché du bon côté.

Quand une équipe est incapable de se montrer souveraine sur ses terres, elle ne peut pas avoir les plus hautes ambitions.
Certes Marseille n'a perdu que deux fois devant ses supporters. Il n'empêche que ses innombrables matches nuls ont fini par plomber une saison qui semblait encore pourtant prometteuse à l'orée du sprint final. Premier au soir de sa victoire contre Nice (4-2), fin avril lors de la 32e journée, l'OM a ensuite lâché à deux reprises des points à ses visiteurs. Deux faux-pas de trop dans sa lutte à distance avec le LOSC, qui a tout gagné chez lui dans le même temps pour finir. Bref, il ne faut chercher plus loin : quand une équipe est incapable de se montrer souveraine sur ses terres, elle ne peut pas avoir les plus hautes ambitions. C'est d'autant plus vrai à Marseille où la pression est énorme, avec la grosse attente des supporters. Seulement il faudra bien un jour que cette prétendue force en redevienne une. Car sinon le mythe du Vélodrome comme terre hostile pourrait bien perdre alors tout son sens. - Hugues SIONIS




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:31

Citation :
Foot - L1 - OM
Abriel veut rester


Fabrice Abriel a décidé de continuer avec l'Olympique de Marseille la saison prochaine. «Je reste à l'OM. Je veux continuer l'aventure ici et jouer plus, évidemment. Aucun dirigeant ne m'a dit jusqu'ici que j'étais indésirable», a-t-il déclaré au Parisien / Aujourd'hui en France de vendredi.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:40

Citation :
Foot - Transferts
L'OM suit Costil


Info L'Equipe. Outre Morgan Amalfitano, l'OM est également entré en contact avec Benoît Costil, qui aura 24 ans le 3 juillet. Le Sedanais, qui a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 cette saison, arrive en fin de contrat, au 30 juin. Marseille souhaiterait en faire la doublure de Steve Mandanda.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:40

Citation :
Foot - Transferts
Amalfitano presque à l'OM


Info L'Equipe. Morgan Amalfitano, qui a déclaré jeudi avoir «besoin d'un délai», devrait s'engager avec l'OM en début de semaine. Les discussions entre le club marseillais et le milieu de Lorient, libre au 30 juin, se sont poursuivies vendredi et les deux parties sont proches d'un accord. L'affaire devrait se conclure en début de semaine prochaine, sauf contretemps ou revirement du joueur.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:40

Citation :
Foot - L1 - OM
Dassier, dernière année ?


Jean-Claude Dassier a déclaré samedi à La Provence que la saison à venir sera, a priori, «sa dernière année» à la tête du club.

Arrivé il y a deux ans à Marseille, en remplacement de Pape Diouf, Jean-Claude Dassier a déclaré à La Provence, dans un hors série paru ce samedi - La griffe Deschamps -, qu'il n'allait pas faire de vieux os à la tête du club. «A priori, ce sera ma dernière année, alors je n'ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte», a-t-il dit, en évoquant la saison à venir.

Il dédouane Anigo
Le président marseillais a également tenu à dédouaner José Anigo, désigné coupable dans le départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe l'été dernier. «J'enlève à José toute responsabilité. Je sais qu'on la lui prête, mais si moi je ne l'avais pas voulu, il ne serait pas parti.» Quand au cas Brandao, Dassier plaide également coupable : «Je n'ai pas été assez sévère. Au début de la saison prochaine, je mettrai les joueurs sévèrement en garde.»

L'ancien journaliste à TF1 s'et également exprimé sur l'avenir de Didier Deschamps, qui ne devrait pas aller à Rome, puisque Luis Enrique est attendu dans la capitale italienne dans les prochaines heures. «C'est quand même mieux pour Didier de rester à Marseille que d'aller à Rome, non ? Mais de toute façon, je n'ai jamais véritablement pensé que cette piste était crédible. Et puis ça fait longtemps que j'annonce que Didier restera à l'OM la saison prochaine; pour moi, cela ne souffre d'aucun doute.» - Rédaction



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:03

Citation :
Foot - Transferts
OM : Costil pas intéressé ?


En fin de contrat à Sedan, Benoît Costil ne devrait pas poursuivre sa carrière à Marseille, où un poste de doublure lui a été proposé. Un membre de son entourage, interrogé par La Provence, a déclaré que «Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d'un rôle de doublure». L'OM est également intéressé par Joris Delle, le gardien international Espoirs de Metz (L2)



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:03

Citation :
Foot - Transferts
L'OM prospecte à gauche


Avec le départ confirmé de Taye Taïwo (AC Milan) et celui annoncé de Gabriel Heinze, l'Olympique de Marseille se retrouve sans latéral gauche de métier la saison prochaine, Jean-Philippe Sabo étant encore un peu tendre pour prendre le relais la saison prochaine, tout comme Charley Fomen, de retour de prêt de Dijon. Cesar Azpilicueta a également évolué à ce poste, mais il serait davantage une solution de dépannage. Les dirigeants olympiens prospectent donc afin de trouver leur nouveau latéral gauche. Selon La Provence de dimanche, l'OM s'est renseigné sur Jérémy Mathieu et Benoît Trémoulinas. Deux joueurs pour l'instant trop chers pour les finances olympiennes. Deux autres noms circulent : celui de Royston Drenthe (Real Madrid) et de Jérémy Morel. Toutefois, même si la clause libératoire du Lorientais est abordable (1,5million d'euros), il ne serait qu'un second choix pour l'OM. Par ailleurs, Morgan Amalfitano devrait s'engager lundi avec le club phocéen.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:03

Citation :
Foot - Transferts
L'OM piste Delle


Info L'Equipe. L'Olympique de Marseille cherche activement une doublure à Steve Mandanda, étant donné que l'actuel numéro 2, Elinton Andrade, n'a pas donné satisfaction les rares fois où il a été titularisé cette saison. Outre Benoît Costil, en fin de contrat avec Sedan, le vice-champion de France 2011 s'intéresse à un autre gardien de Ligue 2, en la personne de Joris Delle, titulaire à Metz. Selon nos informations, José Anigo apprécie le profil de l'international Espoirs. Nice est également sur le coup pour remplacer David Ospina, si ce dernier venait à quitter la Côte d'Azur pour la Bretagne (Rennes). Le FC Metz ne le lâchera pas à moins de 1 million d'euros.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:18

Citation :
Foot - Disparition
Célestin Oliver n'est plus


L'Olympique de Marseille annonce lundi sur son site internet le décès de l'un de ses glorieux anciens, Célestin Oliver. Milieu de terrain international français et joueur de l'OM de 1958 à 1960, "Tico" est décédé à l'âge de 80 ans. Passé également par Angers et Toulon, il est revenu à la fin de sa carrière à Marseille où il a créé la section sport-études football du Collège Grande Bastide. Ses obsèques auront lieu mercredi dans la cité phocéenne.



RIP ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 2:19

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Deschamps jusqu'en 2014


Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat à Marseille, a annoncé Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance du club. Mieux, il a prolongé jusqu'en 2014 !

«Je confirme que Didier Deschamps reste à l'OM la saison prochaine et souhaite s'inscrire dans la durée avec le club.» Vincent Labrune, président du Conseil de surveillance de l'OM, a été clair et lapidaire : Didier Deschamps honorera bien sa troisième année de contrat sur la Canebière. «Je vous le dis déjà depuis un mois ! C'est une non-information que je n'ai pas à commenter, pour moi c'est un jour comme un autre, nous a déclaré le président Jean-Claude Dassier. Je savais qu'il respecterait son contrat. On croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais on est très bien à Marseille. Et nous nous sommes attelés à la saison prochaine depuis déjà bien longtemps.»

Mieux, il a été annoncé quelques heures plus tard qu'il avait même prolongé son bail de deux ans ! Désormais, le technicien français est lié avec le club jusqu'en juin 2014. «J'ai décidé de continuer l'aventure avec l'OM et de m'inscrire dans la durée en prolongeant mon contrat de deux ans. J'avais besoin effectivement de temps pour mener cette réflexion sur mon avenir professionnel car on ne s'aventure pas dans une mission aussi difficile d'entraîner l'Olympique de Marseille sans en connaître les moyens..J'ai maintenant la feuille de route avec ses impératifs financiers et je peux à partir d'aujourd'hui préparer une équipe la plus compétitive possible, dans un cadre budgétaire précis, a expliqué Didier Deschamps. Je tiens à remercier particulièrement Madame Margarita Louis-Dreyfus de la confiance qu'elle m'a manifestée et Vincent Labrune pour m'avoir apporté des réponses claires aux questions que je me posais. Que les supporters de l'OM sachent que je mettrai toute mon énergie au service du club pour continuer sur le chemin du succès que l'OM a retrouvé depuis deux ans.»

Le 27 mai dernier, Didier Deschamps avait déclaré réfléchir et attendre «la feuille de route» des dirigeants pour la saison prochaine avant de se décider. Le coach olympien, qui ne taisait pas ses inquiétudes quant aux moyens dont il disposerait pour renforcer son groupe l'année prochaine, avait jusqu'au 15 juin pour faire jouer sa clause libératoire (3 millions d'euros). Reste à savoir quelles garanties a pu obtenir l'ancien entraîneur de la Juventus, qui avait été lié de près à la Roma ou de loin à Chelsea, ces derniers jours. Mais la période des supputations est désormais close. Et le palmarès marseillais de Didier Deschamps (quatre trophées en deux ans) peut donc encore s'enrichir. (A.-S.B, avec AFP)



OUF !!! ..


Citation :

Foot - L1 - OM
Deschamps avec les pleins pouvoirs?


Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après midi et ... Jean-Claude Dassier lui même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses.

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Stephan et Dehon devraient être également reconduits
Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort... - Hélène FOXONET, à Marseille


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:29

Citation :

Foot - Transferts
Heinze est libre


Gabriel Heinze est libre de s'engager où il veut. Le défenseur argentin a trouvé un accord avec l'Olympique de Marseille lundi pour résilier son contrat, rapporte L'Equipe dans son édition de mardi. Cette résiliation prendra effet le 30 juin.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:29

Citation :
Foot - Transferts
Amalfitano à Marseille ce mardi


Info L'Equipe. Les discussions entre Marseille et Morgan Amalfitano ont abouti. Le milieu polyvalent, en fin de contrat à Lorient, s'est mis d'accord avec l'OM lundi. Il va passer sa visite médicale ce mardi et, si elle se passe bien, va signer son contrat de quatre ans dans la foulée. Didier Deschamps, qui a annoncé sa prolongation lundi, tient là sa première recrue, qui était convoitée, entre autres, par Lille, Aston Villa et le FC Séville. Il s'était même rendu en Espagne, où il avait visité les installations du club et passé une visite médicale.

Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:01

Citation :
Foot - Transferts
Deschamps veut toujours Diarra


Info L'Equipe. Didier Deschamps a de la suite dans les idées. Alors qu'il n'avait pas obtenu l'autorisation de recruter Alou Diarra l'été dernier, l'entraîneur de l'OM a décidé de réactiver cette piste lors du mercato estival. Selon nos informations, il va tout tenter pour récupérer le probable capitaine de l'équipe de France. La Ligue des champions sera un argument non négligeable pour l'attirer, puisque le PSG, autre club intéressé, ne la dispute pas la saison prochaine. Au rayon départ, Edouard Cissé a exprimé ses désirs d'ailleurs. Evian-Thonon-Gaillard est intéressé et a fait une offre pour le milieu défensif de 33 ans. En ce qui concerne Lucho, Malaga a également fait une offre, loin des 13 millions exigés par l'OM. La prolongation de contrat de Deschamps pourrait-elle changer la donne et inciter l'Argentin à rester ?


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:02

Citation :

Foot - L1 - OM
Dassier parti pour partir ?


Le président de l'Olympique de Marseille a été écarté de la renégociation du contrat de Didier Deschamps. Il semble de plus en plus isolé au sein du club.

Didier Deschamps devrait signer jeudi la prolongation de son contrat, jusqu'en 2014, lors du conseil de surveillance de l'OM. Juridiquement, Jean-Claude Dassier, le président, et Antoine Veyrat, le DG, doivent apposer leur signature. Vont-ils le faire ? C'est une possibilité, pas une certitude tant leur situation apparaît précaire, révèle notre quotidien dans son édition du mercredi 8 juin 2011.

En négociant directement, Didier Deschamps et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, ont zappé les supposés décideurs. L'entraîneur veut avoir la main sur la gestion de son effectif, ce qui place Dassier dans une situation inconfortable, alors que les deux hommes sont en froid depuis l'été dernier. L'avenir de l'ancien journaliste ne semble tenir qu'à un fil.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: