All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:40

Citation :


Foot - L1 - OM
Bracigliano arrive blessé


A peine arrivé, déjà blessé. Gennaro Bracigliano n'a pas participé à l'entraînement ce mardi et s'est contenté de soins. Strappé à la cuisse, le gardien souffre d'une petite élongation aux ischios-jambiers droit. L'ancien Nancéien restera aux soins pendant deux jours.


Grrr ... Bon, pas trop grave apparemment, ça va ..

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:48

Citation :

Foot -L1- OM
Anigo : «Pas de contact» pour Lucho


Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a indiqué jeudi qu'il n'y avait pas de contact concret concernant Lucho Gonzalez. «Il n'y a rien de nouveau, pas de contact, que des rumeurs», a-t-il affirmé. «Avec Didier (Deschamps), nous avons décidé d'une date, le 15 juillet, jusqu'à laquelle le joueur pourrait partir. Au-delà, ce sera fini», a précisé Anigo. Annoncé du côté de Malaga depuis le début du mercato, l'Argentin pourrait donc finalement rester dans la cité phocéenne la saison prochaine. (avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:48

Citation :
Foot - L1 - OM
A. Diarra : «Tout pour m'attirer»


Présenté à la presse ce mercredi avec Gennaro Bracigliano, la dernière recrue marseillaise, Alou Diarra, s'est dit honoré de rejoindre «un des plus grands clubs français».

Alou Diarra a étrenné mercredi, à l'hôtel Miramar de Port-Crouesty où l'OM est en stage, son nouveau survêtement olympien. Devant les flashes, l'ancien Bordelais s'est prêté à l'exercice convenu de la présentation officielle, avec le discours de rigueur sur l'attachement à son nouveau club : «J'ai choisi Marseille parce qu'il y avait tout pour m'attirer ici, un club très ambitieux, un grand public, un grand stade, un groupe très compétitif, sans oublier la Ligue des Champions qui est une compétition que j'avais envie de retrouver. C'est pour ça que je suis à Marseille aujourd'hui. C'est un grand club français, un des plus grands clubs français. Je suis très d'être heureux d'être là, très fier et honoré de porter ce maillot.»

L'ex-Bordelais n'a pas exprimé de regrets particuliers quant à son transfert avorté lors du mercato estival précédent : «Comme on le sait, ça a été une saison difficile à Bordeaux. Mais c'est toujours dans la difficulté qu'on apprend. J'ai tiré des enseignements de cette saison compliquée. Maintenant, je suis très content d'être enfin à Marseille. Chaque chose dans son temps. Si ça ne s'est pas fait l'an dernier, c'est que cela devait se faire cette année.» (Rédaction)




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:48

Citation :

Bracigliano «sur une autre planète» - L'ancien Nancéien Gennaro Bracigliano a pris la mesure de ce qui l'attendait dans son nouveau club : «J'ai pu voir qu'à l'entraînement, il y avait autant de monde que pour notre premier match amical avec Nancy ! Au niveau de la médiatisation, je change de planète, et pour d'autres choses aussi.» La doublure de Steve Mandanda la saison prochaine ne prend pas ce rôle à la légère : «C'est déjà une grande fierté d'être dans un club comme Marseille, je le mesure encore plus chaque jour. Après, pour moi, Steve c'est l'un des meilleurs gardiens du monde. Ça ne peut être qu'enrichissant. Je suis donc fier, mais aussi terriblement excité.»




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:08

Citation :
Foot - L1 - OM
Diawara a «commis des erreurs»


Interview L'Équipe. Souleymane Diawara, dont le comportement et les performances ont été critiqués ces derniers mois, reconnaît qu'il a «parfois été maladroit».

«C'est vrai, j'ai parfois été maladroit. J'ai commis des erreurs.» Souleymane Diawara est revenu, dans notre édition du vendredi 8 juillet, sur sa saison passée, plus compliquée que les deux précédentes. S'il reconnaît des erreurs, il «pense» qu'il n'est «pas le seul». «J'ai eu des hauts et des bas, à l'image de l'équipe [...] Il y a eu pas mal d'erreurs et il faut éviter de les rééditer [...] Dans l'état d'esprit, dans le comportement, il y a plein de petits trucs qui ont fait qu'on ne pouvait pas être champion».

Nicolas NKoulou : «Deschamps m'a convaincu»
Afin de clarifier la situation, le défenseur sénégalais a rencontré Didier Deschamps ces derniers jours. «On s'est vus et ça s'est bien passé. Il m'a dit ce qu'il avait à me dire, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire. Et tout est rentré dans l'ordre.» En revanche, il n'a pas encore parlé avec son entraîneur de la discipline que ce dernier veut instaurer la saison prochaine. «Quand on sera tous là, on va se réunir, parler d'objectifs, des règles de vie, de tout ça.»

En ce qui concerne la venue de Nicolas Nkoulou, avec qui il va être concurrence, Diawara assure que là non plus, il n'y a pas de problème. «C'est un excellent joueur mais, depuis que je suis né, je vis dans la concurrence, alors je n'ai aucun problème avec ça. Je vais me donner à fond pour être titulaire. [...] Je vais encore me battre cette année pour jouer tous les week-ends. C'est une source de motivation en plus.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:08

Citation :
Foot - L1 - OM
Hilton a «envie de rester»


Vitorino Hilton, abonné au banc des remplaçants depuis plusieurs années, a affirmé son envie de rester à Marseille la saison prochaine. «J'ai vraiment envie de rester et d'honorer ma dernière année à l'OM», a-t-il expliqué à France Football. Titularisé à seulement six reprises la saison dernière, le Brésilien de 34 ans a cependant conscience de prendre un risque : «C'est vrai que c'est un danger de rester. D'autres joueurs arrivent, notamment un défenseur central. Peut-être que cela se passera comme la saison dernière». Avec Stéphane Mbia, Souleymane Diawara, Nicolas Nkoulou, et éventuellement Rod Fanni, évoluant au même poste que lui, la porte semble bien fermée pour l'ancien Lensois.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:11

Citation :

Foot - L1 - OM
Bracigliano a quitté la Bretagne


Gennaro Bracigliano, toujours touché aux ischio-jambiers, a quitté le stage en Bretagne ce vendredi, étant donné qu'il ne participera pas au match amical contre Vannes. André-Pierre Gignac poursuit son travail spécifique dans le gymnase de Sarzeau ce vendredi matin.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:11

Citation :
Foot - Amical
Morel éclaire l'OM


L'Olympique de Marseille a battu Vannes sur le fil (1-0) grâce à un but en toute fin de match signé de sa recrue Jérémy Morel.

Alors que l'Olympique Lyonnais a débuté par une défaite, l'Olympique de Marseille a lui signé un résultat positif lors de son premier rendez-vous d'avant saison. Forcément en rodage, l'équipe de Didier Deschamps a mis un point d'honneur à son stage dans le Morbihan, vendredi au Stade de la Rabine, avec une petite victoire face à Vannes (1-0), club relégué en national.

Un succès acquis à l'arraché (et sous la pluie) grâce à Jérémy Morel, une des quatre recrues de l'OM. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'ancien Merlu a profité d'un coup franc vite joué par son ex-compère à Lorient Morgan Amalfitano pour inscrire l'unique but du match à la 89e minute. Un éclair dans la grisatre 100% Merlus ! Au coup d'envoi, Didier Deschamps avait aligné une équipe qui ne ressemblera guère à celle qui devrait débuter dans un mois contre Sochaux lors de la 1ère journée de L1. « C'était une revue d'effectif », comme l'a confirmé "DD" après la partie.

Mandanda, Fanni, Diawara, Valbuena et Rémy étaient titulaires et devraient l'être dans un mois. Au milieu, la triplette Abriel-Cissé-Lucho pourrait avoir disputé ses dernières minutes sous le maillot olympien. Et les jeunes comme M'Bow, Formen, Sabo ont eu l'occasion de se montrer. En seconde période, Andrade, Nkoulou, Hilton, Kaboré, Diarra, Amalfitano, Cheyrou, les frères Ayew et bien sûr Morel se sont à leur tour dégourdis les jambes, avec réussite pour le dernier nommé, pour qui l'air du Morbihan est toujours aussi rafraîchissant. Prochain match le 15 juillet face à Montpellier, un adversaire d'un autre standing.




bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:36

Citation :
Foot - L1 - OM
J. Ayew jusqu'en 2015


Info L'Equipe. Jordan Ayew, lié avec l'OM jusqu'en 2012, va prolonger son contrat de trois ans en début de semaine prochaine. L'attaquant ghanéen de 19 ans avait été l'une des révélations marseillaises du précédent exercice. Il avait notamment relégué André-Pierre Gignac sur le banc en fin de saison.


bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:41

Citation :
Foot - L1 - OM
Hilton agressé et volé chez lui


Vitorino Hilton, le défenseur brésilien de l'OM, a été braqué chez lui par un commando mardi soir peu avant minuit alors qu'il recevait 10 membres de sa famille. La nième agression contre un membre de l'OM.

Selon le récit des enquêteurs à l'AFP, les six braqueurs, armés et cagoulés, étaient bien renseignés. Ils ont neutralisé toutes les personnes présentes dans la maison d'Hilton située dans le 8e arrondissement de Marseille avant de frapper le défenseur brésilien à coups de crosse. Le joueur de 33 ans a été légèrement blessé mais n'a pas été hospitalisé. Le commando, qui a enfermé les victimes dans plusieurs pièces, a ensuite fait main basse sur des liquidités et des objets de valeur avant de s'enfuir en dérobant un véhicule Renault de location qui a été retrouvé carbonisé dans les quartiers Sud de la ville. La brigade de répression du banditisme de la PJ a été chargée de l'affaire. Elle est déjà en charge de plusieurs agressions contre des joueurs et dirigeants marseillais.

Comme Lucho et les frères Ayew
Hilton lui-même avait déjà déposé plainte pour vol en janvier 2010. Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, Jean-Claude Dassier et André-Pierre Gignac ont été visés lors des deux dernières saisons par des cambriolages. Lucho Gonzalez et les frères Ayew, André et Jordan, ont été victimes de vols en leur présence ou celle de leurs proches. Le scénario de l'agression contre Hilton ressemble a celui dont avait été victime Lucho dans la nuit du 17 au 18 mars dernier. L'Argentin avait été braqué à son domicile par quatre individus cagoulés et armés. Bijoux, cartes de crédits et Bentley blanche avaient été emportés par les voleurs.

La comparaison vaut aussi pour l'agression commise chez les frères Ayew. Pendant l'ultime match de Championnat, le 29 mai à Caen, leur villa avait été prise pour cible par trois malfaiteurs armés. A l'intérieur, la femme d'André, la copine de Jordan, un cousin et le demi-frère des fils d'Abedi Pelé, qui avait été frappé à plusieurs reprises. Les voyous étaient alors repartis avec de l'argent liquide, des sacs de voyage de luxe, des vêtements et des montres de valeur, sans oublier la Renault Mégane du club olympien.





Citation :

Foot - L1 - Marseille
Renforcement de la sécurité


L'Olympique de Marseille a décidé mercredi de renforcer la sécurité de ses joueurs suite au cambriolage subi par Vitorino Hilton mardi soir. «L'Olympique de Marseille ne peut plus tolérer et accepter que certains de ses joueurs soient victimes de home-jacking. Le club, qui assure la sécurité des joueurs dans le cadre de leur profession, se préoccupe d'étendre leur protection jusqu'à leur vie privée», a indiqué le club dans un communiqué sur son site officiel. Le club phocéen devrait dès cette semaine mettre en place des patrouilles, effectuées par des agents de sécurité, autour des domiciles des joueurs.




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:45

Citation :
Foot - Amical
Chaud pour un amical !


On s'est pas mal frotté à Martiques entre Marseillais et Montpelliérains. Belhanda a donné la victoire aux seconds sur coup-franc (1-0).

Est-ce le souvenir de la dernière finale de la Coupe de la Ligue gagnée (1-0) par l'OM aux dépens de Montpellier, ou le produit "naturel" de la rivalité entre les deux grands clubs du Sud, toujours est-il que ce Marseille-Montpellier de préparation, vendredi à Martigues, a été assez tendu entre les joueurs en première période. André Ayew et Cyril Jeunechamp se sont frottés (29e), Jordan Ayew a eu des mots avec Yanga-Mbiwa (40e) et les discussions animées ont continué au retour des vestiaires, avec Younès Belhanda, l'auteur du seul but du match, en acteur central... «Ça nous met dans le bain plus vite que prévu», a glissé Didier Deschamps, sourire en coin, reconnaissant «beaucoup d'engagement et d'intensité». Au total, cinq joueurs ont été avertis, deux de l'OM (A. et J. Ayew), trois du MHSC (El Kaoutari, Jeunechamp, Yanga Mbiwa).

Diarra et Gadi en lumière
Montpellier l'a emporté grâce à un magnifique coup-franc plein axe de son milieu de terrain qui a terminé sa course dans la lucarne de Steve Mandanda sans que le gardien international n'esquisse un geste (19e). L'OM s'est créé plusieurs situations sur coups de pied arrêtés. Alou Diarra, la recrue venue de Bordeaux, a obligé Jourdren à s'envoler sur une reprise de la tête sur corner (41e). Moins alerte (et moins agressive) après de nombreux changements à la mi-temps, la deuxième période a été marquée notamment par l'entrée du jeune attaquant marseillais Chris Gadi à la place de Jordan Ayew. Il aurait pu égaliser sans une belle parade de Lionel Pionnier, la doublure de Jourdren (73e). Le MHSC remporte sa troisième victoire en trois amicaux, tandis que l'OM reste à une victoire après son succès sur Vannes vendredi dernier.

Le premier objectif de l'OM cette saison, le Trophée des champions contre Lille, se rapproche. "DD" n'a pas confirmé que l'équipe alignée en première période pourrait beaucoup ressembler à son onze de départ le 27 juillet à Tanger (Maroc). Souleymane Diawara, seul Marseillais à avoir joué les 90 minutes, n'était pas très satisfait de la prestation d'ensemble des Phocéens, entachée selon le défenseur sénégalais de «beaucoup de déchet technique et de problèmes de concentration». A noter que Lucho, dont l'avenir à l'OM s'écrit toujours en pointillés, est entré en deuxième période.

Les équipes
Marseille : Mandanda (Andrade, 46e) - Fanni (M'Bow, 81e), Diawara, Mbia (Nkoulou, 46e), Morel (Sabo, 62e) - Valbuena (Lucho, 46e), Diarra (Kaboré, 46e), Cheyrou (Cissé, 62e) - Rémy (Abriel, 62e), J. Ayew (Gadi, 72e), A. Ayew (Omrani, 62e)
Montpellier : Pionnier - Jeunechamp (Deplagne, 46e), Yanga Mbiwa (Stambouli, 46e et Legras, 66e), El Kaoutari (Mezague, 62e), Bedimo (Bocaly, 62e) - Utaka (46e, Kabze), Pitau (Marveaux, 46e), Cabella (Saihi, 46e) - Belhanda (Camara, 46e), Giroud (Koita, 46e), Martin (Dernis, 46e)




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:45

Citation :


Foot -L1 -OM
Décision rapide pour Lucho selon DD


L'avenir de Lucho semble s'éclaircir. Et il pourrait bien ne pas s'inscrire à Marseille. L'entraîneur olympien, Didier Deschamps, s'est exprimé au sujet d'un éventuel départ de l'Argentin après le match amical qui a vu ses joueurs perdre contre Montpellier ce vendredi. «Il y a des discussions qui continuent. Vous devriez en savoir plus dans les heures ou les jours qui viennent, rapporte La Provence. Il faudra que les discussions satisfassent les trois parties. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas.»



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:37

Citation :
Foot - L1 - OM
Fausse alerte pour Gignac


Pour sa première opposition depuis son opération aux adducteurs, en fin de saison dernière, André-Pierre Gignac a ressenti une vive douleur à la jambe droite en début d'entraînement, lundi. A tel point que l'attaquant marseillais a immédiatement quitté le terrain, à Saint-Jean-de-Luz où l'OM suit son stage de préparation. Mais rapidement ensuite, le club a publié un communiqué rassurant sur l'état de santé de son joueur.

«Un des gestes chirurgicaux de l'opération subie par André-Pierre consistait à désinsérer son adducteur et à le réinsérer plus bas, a aussitôt expliqué le médecin du club, Christophe Baudot. A cet endroit, les zones de fibrose lâchent au fur et à mesure, explique le Docteur Christophe Baudot. Aujourd'hui s'est produit un événement prévu et attendu par le staff». S'il reprendra l'entraînement mardi et passera une visite de contrôlée programmée de longue date mercredi, reste à savoir si le joueur pourra participer au match amical le même jour contre l'Udinese.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:30

Citation :

Foot - L1 - OM
Retour retardé pour Gignac


Opéré des adducteurs en mai, André-Pierre Gignac devrait patienter encore avant de retrouver l'entraînement collectif. Il a subi une légère rechute.

La douleur ressentie à la jambe droite par André-Pierre Gignac, lundi en début d'entraînement, n'était pas si anodine contrairement à ce que laissait entendre dans la soirée, lundi, son club dans un communiqué. Car l'attaquant marseillais n'a finalement pas participé à la séance de mardi. Il passera même des examens complémentaires mercredi, a révélé son entraîneur Didier Deschamps, dans des propos relayés sur le site officiel de l'OM.

Deschamps : «Les adducteurs, jamais évident»
«C'est un frein à son retour, c'était son premier entraînement collectif. Il devra faire un travail différencié pendant 10 à 15 jours avant de retrouver à nouveau l'entraînement collectif, a exliqué le coach phocéen. Ensuite, il lui faudra du temps pour s'habituer à l'entraînement. Ce n'est jamais évident après une intervention dans la zone des adducteurs». Conséquence immédiate : l'ancien Toulousain opéré des adducteurs en fin de saison dernière sera forfait pour le Trophée des champions face à Lille, programmé le 27 juillet à Tanger, au Maroc.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:34

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Valbuena out 2 à 3 jours


Mathieu Valbuena s'est fait mal aux côtes mercredi, sur l'action de son but face au Betis Seville (1-0). Le milieu offensif, international français, souffre d'une contusion costale, précise l'OM sur son site officiel. Il sera en soins durant 2 ou 3 jours. Un point sera fait ensuite.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: