All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:26

Citation :
Foot - Transferts
Lyon intéressé par S. Diakité


Info L'Équipe: A la recherche d'un milieu de terrain, Lyon et Marseille seraient séduits par le jeune nancéien Samba Diakité. Le joueur de 22 ans, qui a réalisé une bonne saison (23 matches disputés) sous les couleurs de l'ASNL, a cependant prolongé son contrat jusqu'en 2014. Nancy souhaite le garder et réclame donc 8 millions d'euros pour son joueur.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:27

Citation :
Foot - Transferts
Morel à l'OM pour quatre ans


Info L'Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va déboursé environ 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L'OM s'est tourné vers Morel devant le coût de l'opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas.
R.R., H.P., G.D., J.T.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 2:39

Citation :
Foot - L1 - OM
Azpi légèrement blessé


Le défenseur latéral droit de l'Olympique de Marseille, César Azpilicueta, s'est blessé à l'entraînement lundi, avec l'équipe d'Espagne des moins de 21 ans. Déjà gravement blessé cette saison, «Azpi» ne souffre cependant que d'une contracture sans gravité et devrait être disponible pour la demi-finale du Championnat d'Europe des moins de 21 ans face à la Biélorussie mercredi.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 2:39

Citation :

Foot - Transferts
Morel à Marseille (off.)


Comme nous vous l'annoncions samedi, Jérémy Morel s'est engagé officiellement lundi avec l'Olympique de Marseille. Après s'être plié à la traditionnelle visite médicale, le défenseur latéral gauche de Lorient a paraphé un contrat de quatre ans avec le club phocéen.



Bonne recrue ! Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:00

Citation :

Foot - Transferts
Diarra, «ça n'avance pas»


Annoncée comme imminente, l'arrivée d'Alou Diarra à Marseille est au point mort. Jean-Louis Triaud assure ne pas avoir eu de nouvelles de l'OM.

L'Olympique de Marseille ne semble pas pressé de finaliser l'arrivée d'Alou Diarra. A en croire le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud le dossier serait au point mort. «Pour l'instant, ça n'avance pas, nous a confié le dirigeant. J'avais eu les dirigeants marseillais au téléphone. Ils avaient dit qu'ils me rappelleraient. Depuis, plus de nouvelles. C'est le calme plat...».

Triaud nous a confirmé qu'il n'y aurait pas d'arrivée à Bordeaux tant que le club n'aura pas vendu certains de ses éléments.

La saison dernière, Triaud s'était montré inflexible lorsque l'OM s'était positionné -déjà- sur le capitaine des Girondins. Le dirigeant avait réclamé 7,75 millions d'euros cash, soit le montant de la clause libératoire de l'international français. S'il refuse d'évoquer des chiffres par «presse interposée», il semble davantage enclin à négocier. «Mais tant qu'il n'y a pas d'offre...»

Au passage, Triaud nous a confirmé qu'il n'y aurait pas d'arrivée à Bordeaux tant que le club n'aura pas vendu certains de ses éléments. Un temps évoqué, l'arrivée Charles Kaboré -qui plaît à Francis Gillot- ne sera pas incluse dans la transaction avec Diarra. Quant à Blaise Matuidi, le président bordelais reconnaît qu'il s'agit «d'un excellent joueur». Mais le tarif réclamé par l'ASSE (15 millions d'euros) semble rédhibitoire.






_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:00

Citation :

Foot - L1 - OM
Stephan jusqu'en 2014 ?


L'entraîneur adjoint de l'Olympique de Marseille, Guy Stephan, devrait prolonger son contrat avec le club phocéen jusqu'en 2014, annonce La Provence. Libre le 30 juin prochain, l'ancien sélectionneur du Sénégal s'était à l'origine vu proposer une prolongation d'un an, jusqu'en 2012. Mais Didier Deschamps ayant prolongé jusqu'en 2014, son adjoint devrait en faire de même. L'entraîneur des gardiens, Nicolas Dehon, devrait les imiter avant la fin du mois.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 3:00

Citation :
Foot - L1 - OM
Morel : «C'était le moment»


Annoncé à Rennes, Jérémy Morel s'est finalement engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'OM. L'ancien défenseur de Lorient nous explique son choix.

«Jérémy Morel, on vous annonçait très proche de Rennes. Vous voilà finalement marseillais. Que s'est-il passé ?
Disons qu'au départ, c'était très avancé avec Rennes, moins avec Marseille, mais tout s'est accéléré la semaine dernière. J'avais un ou deux jours pour choisir j'ai pesé le pour et le contre pour ne pas partir à l'aveugle... Ce qui a m'a décidé, c'est d'avoir Didier Deschamps au téléphone.

Que vous a-t-il dit ?
Il m'a dit ce qu'il attendait de moi. En gros, que je fasse ce que je sais faire, la même chose qu'à Lorient, mais en me montrant plus constant. Quand on joue à l'OM, il y a forcément des ambitions et des obligations. On se doit d'être performant. L'environnement ? Il m'en a un peu parlé, mais pas plus que ça. De toute façon, j'ai conscience que Marseille, ce n'est pas Lorient. Les supporters sont là dans les bons moments comme les mauvais. Il faut s'attendre à cette pression-là.

Vous disiez avoir pesé le pour et le contre. Hormis le coup de fil de Deschamps, qu'est-ce qui a fait la différence ?
Le fait de jouer la Ligue des champions. Pour un joueur, il n'y a rien de mieux. Est-ce que c'est un aboutissement ? Je ne le vois pas comme ça. Je dirais que c'est d'abord une satisfaction. C'était le moment pour moi de me franchir un cap. Mes objectifs ? Je suis quelqu'un qui voit sur le court terme. Je pense d'abord à jouer et à m'imposer.

Etant donné que vous êtes le seul latéral gauche d'expérience, cela ne devrait pas être trop difficile ?
Pas forcément. Dans ma tête, je ne pars pas titulaire. Ce sont mes performances qui dicteront si je le suis ou pas. Pour l'instant, c'est vrai que je suis seul, mais il y a aussi des jeunes qui poussent. Ce qui est bien, c'est que je connais déjà quelques joueurs de l'effectif (Gignac, Abriel, Ayew, Amalfitano). Ça va faciliter les choses, même si le plus dur reste à venir.

Les noms de Trémoulinas et Riise étaient également avancés. Craignez-vous que les supporters vous considèrent comme un choix par défaut ?
Non, je ne pense pas. Les supporters s'attendaient peut-être à un nom plus ronflant, mais j'ai montré de quoi j'étais capable ces dernières années. Le tout, c'est de rééditer mes performances. Je prends l'exemple d'un bon ami : Christophe Jallet. Lui aussi venait de Lorient, ce qui ne l'a pas empêcher de s'imposer dans un club médiatisé (le PSG). C'est la marche à suivre. Ce n'est pas parce qu'on est moins connu qu'on ne peut pas réussir. Il n'y a pas de règle».



Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:48

Citation :

Foot - Transferts
L'OM négocie avec Diarra


L'OM veut trouver un accord avec Alou Diarra avant de reprendre contact avec Bordeaux et de faire une offre.

Comme il nous l'affirmait mardi, Jean-Louis Triaud a bien été contacté par Vincent Labrune jeudi dernier. Le futur président du conseil d'administration de l'OM lui a alors fait part de l'intérêt du club pour Alou Diarra et Benoît Trémoulinas. La réponse fut claire : «On peut discuter pour Alou, pas pour Benoît», révèle La Provence dans son édition de mercredi. L'Olympique de Marseille a donc abandonné la piste du latéral gauche et a engagé Jérémy Morel à la place.

En revanche, les négociations se poursuivent avec le milieu défensif qui rentre de ses vacances au Mali ce mercredi. Selon le quotidien régional, elles seraient entrées dans une phase plus poussée mardi avec l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès. Si Jean-Louis Triaud n'a pas encore eu de nouvelles, c'est parce que les Marseillais veulent trouver un accord avec le joueur. Quand ce sera fait, l'OM formulera une offre à Bordeaux.



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 2:48

Citation :

Foot - Transferts
Anigo : «On discute»


José Anigo, le directeur sportif de l'OM, espère finaliser les venues d'Alou Diarra et Nicolas Nkoulou sous quinze jours.

«On discute tout doucement avec Bordeaux. Les choses avancent.» Dans une interview au quotidien La Marseillaise, José Anigo s'est déclaré mercredi «très confiant» quant à la venue d'Alou Diarra à l'Olympique de Marseille, étant donné que le club est «d'accord avec le joueur». Selon le directeur sportif, l'OM propose «un peu plus de 4 millions et les discussions se font autour de ça [...] Il faut juste trouver le bon tarif».

José Anigo a également confirmé l'intérêt du club pour Nicolas Nkoulou, le défenseur central de Monaco : «C'est un dossier qui nous intéresse. Nous sommes rentrés en contact avec son agent, le joueur est sensible à notre intérêt. Nous entrerons en contact avec les dirigeants monégasques dans la semaine.» Selon le directeur sportif, ces deux transerts devraient être buclés dans les quinze jours. «On va essayer de faire soit Diarra soit Nkoulou dans la semaine. Et l'autre la semaine suivante. Le but est de faire en sorte que Didier ait son groupe le plus tôt possible.» L'entraîneur marseillais souhaiterait bénéficier d'un groupe au complet pour la reprise de l'entraînement le mercredi 29juin.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 2:20

Citation :
Foot - Transferts
Accord entre l'OM et Nkoulou


L'OM s'est entendu avec Nicolas Nkoulou et a transmis une offre à Monaco, qui inclurait Mango. Par ailleurs, les discussions avancent avec Alou Diarra.

Nicolas Nkoulou devrait être la prochaine recrue marseillaise. Selon La Provence, un accord a été trouvé entre le défenseur camerounais de l'AS Monaco (L2) et le club marseillais. Fort de cette avancée significative, José Anigo est entré en contact avec les dirigeants monégasques afin de leur transmettre une offre concrète, qui inclurait le défenseur togolais de l'OM, Senah Mango, dont le nom avait déjà été évoqué en début de mercato du côté de l'ASM. Les dirigeants monégasques se laissent quelques heures, voire quelques jours, pour affiner leur réflexion et répondre à l'OM, écrit le quotidien régional.

En ce qui concerne Alou Diarra, les négociations avec l'international français sont sur le point d'aboutir et un accord avec le joueur, imminent mercredi soir, devrait être trouvé ce jeudi. Vincent Labrune devrait contacter Jean-Louis Triaud dans les prochaines heures pour lui faire part d'une offre ferme. Sauf contretemps de dernière minute et comme le souhaite Didier Deschamps, les deux joueurs devraient être Olympiens pour la reprise de l'entraînement, le 29 juin.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:54

Citation :
Tomislav Ivic est décédé


Il allait avoir 78 ans le 30 juin. Tomislav Ivic est décédé vendredi à Split en Croatie, sa ville natale, vers 16h00, rapportent les médias croates.

Considéré un des meilleurs entraîneurs de football de ces trente dernières années, il travailla notamment à Anderlecht et au Standard. Il avait été hospitalisé jeudi en cardiologie. Il souffrait notamment de diabète.

Il a entraîné dans 14 pays au cours d'une carrière qui débuta au RKN Split en 1967 et s'acheva en Arabie saoudite à Jeddah en 2004. Il récolta de très nombreux succès, notamment 8 titres de champion dans six pays différents.

Il allait devenir célèbre dans notre pays en prenant en main le Sporting d'Anderlecht en 1980. Ivic apporta une vision nouvelle du jeu basée sur un football total s'appuyant sur un pressing constant, une condition physique, un sens tactique et du réalisme très poussés.

Au terme de sa première saison, il décrocha le 17e titre du club qui mettait fin à une attente de 7 ans. Il a pris la 2e place la saison suivante avant d'être remercié avant le terme de sa 3e saison.

Tomislav Ivic entraîna aussi le Standard à deux reprises: entre juillet 1998 et septembre 1999, puis encore brièvement entre mai et décembre 2000 quand il quitta Sclessin à la suite d'un accident cardiaque. Il mena les Liégeois en finale de la Coupe en 1999 et 2000. Il reviendra encore en bord de Meuse juillet 2006 afin d'y diriger l'Académie Robert Louis Dreyfus inaugurée en mai 2007



RIP à ce Grand Monsieur qui fut notre Coach à Marseille et le Coach du Standard ...


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:55

Citation :
Foot - Transferts
OM : Adebayor en renfort ?


Info L'Équipe. L'Olympique de Marseille, qui s'apprête à finaliser les venues de Nkoulou et Diarra, pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en attirant Emmanuel Adebayor.

Si le mercato 2010 de l'OM avait connu un net retard à l'allumage, celui de cette année est mené au pas de charge par José Anigo. Après Morgan Amalfitano et Jérémy Morel, le directeur sportif de Marseille s'est penché sur le cas de Nicolas Nkoulou. Le puissant défenseur central camerounais s'est entendu avec l'OM, qui semble disposé à lâcher 3,5 millions d'euros et à inclure le jeune Sénah Mango dans la transaction. Monaco réclame un million de plus. En marge de ces discussions, l'Olympique de Marseille essaie de conclure l'arrivée d'Alou Diarra. Le club et le joueur se sont entendus, mais ce sont les modalités de paiement qui bloque le transfert du Bordelais, estimé entre 4 et 5 millions d'euros.

Lorsque ces arrivées seront finalisées, Marseille pourrait réaliser un gros coup, qui dépendra de la vente de Lucho Gonzalez. L'Argentin sera présent à la reprise de l'entraînement mercredi, mais il veut toujours quitter le club. Selon nos informations, la Roma garde un oeil sur lui. S'il trouve preneur, l'OM aura une marge de manoeuvre et essaiera de se faire prêter Emmanuel Adebayor et son salaire stratosphérique de 680.000 euros nets mensuels par Manchester City. Dans une interview à La Provence jeudi, Vincent Labrune, le président du club, n'excluait pas la venue d'une pointure. «La question, aussi, est de savoir si en terme de salaire (je ne parle pas du transfert), l'OM a les moyens depuis quatre ans, de payer Didier Drogba. Je réponds : "oui". Mais on n'a pas non plus les moyens de payer 11 Didier Drogba.


J'attends de voir Very Happy La bave aux lèvres ... geek

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 2:55

Citation :
Foot - L1
Deschamps : «L'OM, ma première option»


Pour la première fois, Didier Deschamps revient sur les raisons qui l'ont poussé à rester à Marseille, alors qu'il aurait pu aussi bien partir.

Après un dernier exercice éprouvant, Didier Deschamps s'est assuré d'être mieux armé pour attaquer la saison prochaine. C'est pourquoi il a choisi de rester à Marseille, un an de plus, pour l'instant. L'entraîneur de l'OM a pourtant bien hésité à partir, il ne s'en cache pas. «J'avais le choix, reconnaît-il dans un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag. J'ai eu des propositions dont une qui m'a fait particulièrement réfléchir (l'AS Roma). Je ne voulais pas quitter Marseille pour un club qui n'est pas réellement au niveau au-dessus...»

S'il a décidé d'honorer son contrat, c'est aussi «parce que (l'OM) était (sa) première option», explique-t-il, «parce que Margarita Louis-Dreyfus a toujours eu un comportement exemplaire, parce que Vincent Labrune m'a apporté les réponses aux questions que je posais... Parce que le club va fêter en 2013 les vingt ans de la victoire en Ligue des champions et que j'ai envie d'en être. (...)» Mais ce n'est pas tout. Des raisons de rester en place, le technicien marseillais en a des centaines. «Si tout se passe bien sportivement, j'ai envie aussi d'être là la saison suivante, quand l'OM jouera dans le nouveau Stade Vélodrome, ajoute-t-il. Et peut-être que, d'ici là, les actionnaires auront trouvé des moyens financiers supplémentaires pour que le club vise plus haut...»

«Mon départ de la Juve reste un regret»
Dernier argument avancé par Deschamps, qui l'a poussé à réfléchir à deux fois avant de partir : ses erreurs passées, et une notamment. «Mon départ de la Juve reste un regret, une erreur qui m'a appris au moins une chose : ne jamais décider à chaud, en fin de saison, quand on est "bouilli", pour tout évaluer sereinement, indique-t-il. J'ai payé cher cette expérience, ç'aurait été dommage qu'elle ne serve pas».




_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:09

Citation :
Foot - Transferts - OM
Adebayor trop cher


Les dirigeants marseillais ont mis fin à la rumeur Adebayor. Les prétentions salariales de l'attaquant togolais les ont rapidement refroidis.

Annoncé du côté de Marseille dès cet été, Emmanuel Adebyor ne viendra finalement pas. Selon La Provence, les dirigeants marseillais ont transmis une fin de non-recevoir aux agents de l'attaquant togolais. Le salaire du joueur, 600 000 euros par mois, est très au-dessus des moyens de l'Olympique de Marseille, qui préfère investir une telle somme sur plusieurs autres joueurs.

Les dirigeants olympiens espèrent très rapidement conclure l'arrivée d'Alou Diarra. Selon Le Parisien, ils auraient fait une offre comprise entre 3,5 et 4,5 millions d'euros aux dirigeants bordelais, qui en réclament 5. La transaction pourrait néanmoins se conclure dans le week-end ou en tout début de semaine prochaine. Le milieu de terrain défensif est déjà tombé d'accord avec l'OM pour un contrat de trois ans et un salaire brut mensuel de 320.000 euros.



Logique, on n'a pas les moyens démentiels des qataris, NOUS ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:10

Citation :

Foot - Amical
OM-MU le 2 août


Quatre ou cinq jours avant la reprise du Championnat, l'OM va s'offrir un match amical de prestige contre Manchester United le 2 août à Louis II. La rencontre est organisée par Pascal Olmeta et tous les fonds récoltés seront reversés à son association «Un sourire, un espoir pour la vie».



SUPERBE, on va se régaler !


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: