All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olympique de Marseille - 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:24

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Fanni trottine


Rod Fanni (cuisse) a trottiné ce jeudi après-midi avec Valbuena et le préparateur physique Christophe Manouvrier. Didier Deschamps espère récupérer son latéral pour le match samedi contre Saint-Etienne tout comme Mbia, touché lui aussi à la cuisse, mais qui s'est entraîné avec le groupe au cours d'une séance légère. Les deux joueurs sont donc incertains pour ce week-end.

En ce qui concerne le jeune attaquant international, DD a assuré qu'il ne prendrait aucun risque avec lui pour l'intégrer coûte que coûte avec le groupe contre Manchester. «Il suit actuellement un protocole de réathlétisation avec le staff médical. Il a repris la course, a touché le ballon. Je ferai un point avec le doc' dimanche ou lundi. Il veut être là mercredi, mais il existe des délais de cicatrisation à respecter. Il faut aussi voir plus loin que ce huitième de finale.» - H.F. à Marseille


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:19

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Diawara, fidèle au poste


Souleymane Diawara ne change pas. Déjà arrêté l'an dernier dans le centre de Marseille - il avait passé une nuit en garde à vue pour conduite sans permis -, le défenseur sénégalais a été arrêté jeudi pour excès de vitesse, alors qu'il se rendait au centre Robert-Louis-Dreyfus. Les policiers ont également remarqué que le permis de conduire du Marseillais n'était pas en règle. Diawara n'a pas pu s'entraîner car il a passé l'après-midi au commissariat pour régler ces infractions. Il devrait être jugé en mars. Pour se déplacer, le Sénégalais va de nouveau avoir recours à un chauffeur.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:20

Citation :
Foot- L1-OM
Lucho :«Des critiques sans fondement»


Après une bonne première partie de saison, Lucho marque le pas. Il apprécie pourtant d'être positionné plus près des attaquants, ce qui permet d'améliorer le jeu de l'OM, qui reçoit Saint-Etienne samedi (19h00).

« Lucho, vous sentez-vous mieux dans cette position plus offensive comme vous l'avez eue à Sochaux ?
Cette position me permet de toucher plus de ballons. Je préfère, car c'est plus facile pour moi et ça m'enlève un poids énorme à la récupération. Mais je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce changement. C'est la qualité de jeu toute entière qui a été améliorée.

Etes-vous plus à l'aise dans votre entente avec Gignac ?
On insiste beaucoup avec cette question. Dans le football, il faut faire preuve de patience, car il y a toujours des nouveaux, des blessés qui reviennent... Il faut sans arrêt affiner l'entente avec les autres joueurs.

Comment avez-vous vécu les critiques vous concernant ?
Je ne tiens pas vraiment compte des critiques parce que je n'en ai pas besoin pour savoir si j'ai bien ou mal joué. Sur l'ensemble, je ne vois pas le fondement de ces critiques. Mais j'ai déjà été confronté à ce type de situations. Il faut continuer à travailler pour parvenir à tenir nos objectifs. On a déjà perdu trop de points en chemin. Nous avons deux équipes devant nous, Lille et Rennes. Il ne faut plus faiblir.

Le titre est-il jouable ?
Être champion ? Je ne saurais le dire. La défense commence à être bien, on commence à s'améliorer sur le plan offensif, on poursuit cet objectif là. Mais on ne peut pas être certain de le gagner car on n'a pas notre sort entre nos mains.

Pensez-vous avoir retrouvé votre niveau pour être aussi décisif qu'en fin de saison dernière pour le titre ?
Je n'étais pas le seul la saison dernière, tout le monde avait décidé de s'y mettre après ce match perdu à Montpellier, puis après la victoire en Coupe de la Ligue. Je ne sais d'ailleurs pas bien quel a été le déclic. De toute façon, on ne peut pas dire qu'un seul joueur peut tout faire. On avait tous fait un gros effort la saison dernière. J'entends souvent dire que lorsque je joue bien, l'OM joue bien, mais je ne suis pas d'accord avec cela. Tout le monde est important dans une équipe.

Vous êtes très proche de Deschamps. Lierez-vous votre sort en fin de saison à celui de Deschamps ?
Non, je ne suis pas lié au sort de Deschamps. Je ne sais pas ce qui va se passer avec lui. J'ai un contrat avec l'OM, je n'ai pas un contrat avec Deschamps. » - Propos recueillis par Hélène FOXONET, à Marseille



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 2:20

Citation :
Foot - L1 - OM
Fanni et Mbia présents


Tous les deux incertains pour le match de samedi soir contre St-Etienne en raison de blessures aux ischio-jambiers, Rod Fanni et Stéphane Mbia sont bien présents dans le groupe marseillais. Absent de l'entraînement de jeudi (arrêté par la police pour excès de vitesse), Diawara a été appelé par Didier Deschamps. Valbuena est toujours en phase de reprise, Azpilicueta est à l'infirmerie.

Le groupe de Marseille
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, L. N'Diaye - Cissé, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Abriel, Lucho - Gignac, J. Ayew, Rémy, Brandao



ALLEZ LES GARS !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:47

Citation :
Foot - L1 - OM
Deschamps veut imposer l'exigence


L'OM ne peut se permettre de se relâcher face à saint Etienne dans la perspective de préparer son futur 8e de finale de Ligue des Champions. Le Championnat reste la priorité.

« Prendre match après match, donc Saint-Etienne avant Manchester », les joueurs marseillais ont ressorti les bons vieux poncifs avant le rendez-vous de ce soir au Vélodrome. Mais pouvait-il en être autrement alors que l'OM tente d'améliorer sa série après deux victoires consécutives en Championnat et souhaite ne rien lâcher face à Lille et Rennes. «Je ne pense pas qu'un joueur puisse lever le pied d'une manière ou d'une autre, assure d'ailleurs Lucho. On est focalisé sur le match de samedi, c'est une obligation, car je vous le répète, notre objectif individuel et commun au groupe, c'est le titre. Le match contre Manchester United vient après, le seul objectif c'est Saint-Etienne. » « Le Championnat reste la priorité, rappelle de son côté Edouard Cissé. Notre seule chance de vivre d'autres matchs de Ligue des champions, c'est de bien figurer en championnat. Les joueurs sont matures ; ils savent que la meilleure façon de préparer Manchester, c'est de faire un bon match contre Sainté ».

Deschamps y a bien sûr réfléchi tout au long de ces derniers jours. Mais la préparation du haut niveau ne s'improvise pas. Elle nécessite une vigilance de tous les instants. « On prépare Manchester à chaque match, confirme le coach olympien. L'idéal pour le haut niveau, c'est de réduire la marge d'erreur sur le plan de l'efficacité, ne pas offrir d'opportunités à l'adversaire. Ils punissent la moindre erreur car ils sont efficaces. Il ne faut négliger aucun détail. Alors pour se rapprocher du haut niveau, il faut répéter les performances tous les trois ou quatre jours parce que ce n'est pas qu'on est en 8ème de finale qu'on va claquer des doigts et qu'on va être très efficace. » L'entraîneur marseillais a déjà annoncé sa priorité. « Face à de tels talents sur le plan offensif, il sera primordial de bien défendre et limiter les joueurs influents. » Face à l'équipe de Galtier, il ne concèdera aucun relâchement. Les exigences du haut niveau passeront par là. - H.F., à Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:48

Citation :

Foot - L1 - OM
Diawara :«J'accepterais d'être puni»


Souleymane Diawara pourrait ne pas être titulaire ce samedi à 19h00 contre Saint-Etienne. Le défenseur sénégalais de l'OM sera peut-être puni par Didier Deschamps, qui n'a que modérément goûté son absence à l'entraînement jeudi. Diawara était au poste de police pour excès de vitesse et conduite sans permis, des écarts qu'il assume. «C'est normal. Je le comprends, a-t-il confié à nos confrères de Francefootball.fr. J'ai cette histoire quarante-huit heures avant la rencontre, et j'ai déjà eu une histoire comme ça l'an dernier. Il n'y a rien de grave. Maintenant, si je suis puni, je comprendrais sa décision parce que j'ai loupé l'entraînement, et je l'accepterais volontiers.»



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:48

cheers On s'est offert la Meilleure des Préparations possibles avant le 8ème ALLER de LDC ! Victoire 2/1 à la Maison, 3ème Victoire consécutive, face aux Verts !!
BRAVO LES GARS !!!!!!!! On est clairement lancés, là ... Very Happy
En plus, le fait que les Buteurs du Soir se nomment Lucho et Rémy ajoute à la Satisfaction car ils sont en manque de Confiance et ça ne peut que les aider !
HELAS MILLE FOIS HELAS, 1 blessé ce Soir : Gignac (qui manquera l'ALLER de LDC) ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:49

Citation :
Foot - L1 - 24e j.
L'OM au prix fort


Marseille, qui a battu Saint-Etienne (2-1), a perdu au cours de la soirée André-Pierre Gignac, blessé, et peut-être Loïc Rémy, en vue de la C1.

Peu importe la manière, peu importe le prix, Marseille se contentera de l'ivresse. L'ivresse d'avoir enregistré, pour la première fois cette saison, sa troisième victoire d'affilée en Championnat (2-1), en prenant la mesure d'un Saint-Etienne encore groggy de son derby. L'ivresse et, aussitôt, la gueule de bois, puisque l'OM a perdu lors de cette soirée l'homme fort de son secteur offensif, André-Pierre Gignac, blessé à l'adducteur gauche. Voire, peut-être, Brandao et Loïc Rémy, touchés à la cheville. Un triple coup dur pour une formation phocéenne qui, déjà privée de Mathieu Valbuena, ne paraît absolument pas d'attaque avant le rendez-vous contre Manchester United mercredi soir.

Avec sept petits buts seulement inscrits lors des 9 dernières journées, dont quatre par André-Pierre Gignac, les Marseillais se seraient volontiers passés d'un tel scénario, avec rebondissements et surtout blessures en cascades. Dès le départ, ils ont pris beaucoup de temps à se mettre dans le sens de la marche face à des Stéphanois timorés et encore plus imprécis qu'eux. Dans sa causerie d'avant-match, Didier Deschamps avait prévenu son monde : «Saint-Etienne craque dans la dernière demi-heure». Marseille a été patient, Saint-Etienne a craqué, voilà. Deux fois. La première, sur un centre de Taïwo, qui remisait dans son dos pour l'homme le plus disponible et inspiré du jour, Lucho Gonzalez (68e), qui trompait Janot du droit. La deuxième, sur une action dans la surface initiée par Heinze, poursuivie par Ayew, conclue par Rémy (78e).

L'OM a perdu l'homme fort de son secteur offensif, André-Pierre Gignac, blessé à l'adducteur gauche. Voire, peut-être, Brandao et Loïc Rémy, touchés à la cheville. Un triple coup dur pour une formation phocéenne déjà privée de Valbuena.

Deux buts en dix minutes, une victoire décisive pour la course au titre, trois points de retard sur Lille (qui joue dimanche), voilà pour le bilan comptable de la soirée, et ce que va sans doute retenir Didier Deschamps. Trois jours avant la réception des Red Devils, ce dernier préfèrera oublier le manque de conviction et d'engagement de ses troupes en première période, leurs imprécisions, les défaillances dans le jeu, le relâchement dans les dernières minutes avec la réduction du score signée Landrin (90e+5). Trois jours avant la réception des Red Devils, il préfèrerait ne pas avoir vu Gignac se claquer l'adducteur (73e) ou Rémy se tenir la cheville après qu'elle ait réceptionné le dos de Matuidi (88e). Voilà ce qu'il souhaiterait, Didier Deschamps. Le coach marseillais sait parfaitement compter : cette victoire vaut bien plus cher que trois points. Pas sûr qu'il aurait signé au bas de la feuille de match, au coup d'envoi, à ce prix-là. A.-S.B



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:49

Citation :
Foot - L1 - Marseille
15 jours pour Gignac


Touché aux adducteurs samedi devant Saint-Etienne lors de la 24e journée (2-1), André-Pierre Gignac sera absent une quinzaine de jours. L'attaquant olympien, sorti à la 74e minute, souffre d'une élongation. Il manquera donc le choc de la Ligue des champions contre Manchester United mercredi.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:49

Citation :
Foot - L1 - OM
Rémy OK pour Manchester


Plus de peur que de mal pour l'attaquant marseillais Loïc Rémy, touché au tendon d'Achille en fin de match contre l'ASSE (2-1), mais qui sera là contre MU mercredi.

Il est passé tout sourire en zone mixte, soulagé d'avoir inscrit son septième but de la saison. Sa sortie prématurée sur blessure en toute fin de match ? «Juste un petit coup sur le tendon d'Achille, nous a assuré l'international. Rien de bien méchant. Le coach a préféré me sortir, par précaution, mais ça va.» Opérationnel donc la semaine prochaine face à MU, l'ex-Niçois ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : «On m'avait justement fait remarquer ces dernières semaines que je manquais de régularité dans les performances, mon but ce soir va me donner de la confiance bien sûr et l'envie d'enchaîner. Je me sens bien, le groupe vit bien et cela se ressent sur le terrain.» Touché par les encouragements du Vélodrome à sa sortie, Rémy apprécie cette marque d'affection à sa juste valeur. «Venant d'un public comme le Vélodrome, qui est réputé pour être un public exigeant, ça fait chaud au coeur c'est sur.» - Olivier SCHWOB, à Marseille



OUF !! ............


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:49

Citation :
Foot - L1
L'OM apprécie la série


Malgré la blessure d'André-Pierre Gignac, Didier Deschamps et les Marseillais retiennent le positif de la victoire contre Saint-Etienne (2-1).

Les Marseillais ne savaient pas s'ils devaient totalement se réjouir de la victoire contre Saint-Etienne. Ils ne pouvaient manquer de déplorer la blessure de Gignac aux adducteurs, qui privera l'OM de son meilleur atout offensif contre Manchester United mercredi prochain. Mais au final, la satisfaction l'emportait : «On est dans une bonne série et il faut la continuer le plus longtemps possible pour rester tout en haut. St Etienne était bien en place durant toute la première mi-temps, ce qui qui explique nos difficultés dans les quarante cinq premières minutes. Mais on savait que les espaces allaient se libérer au fil du match. Il fallait être patient, et on l'a été. On a été récompensés», soulignait Benoît Cheyrou. Steve Mandanda, lui, appréciait l'état d'esprit général qui se dégage depuis quelques temps :«Avec les victoires, on engrange de la confiance. C'est avec ce genre de victoires qu'on va réussir à gagner le Championnat. Mais contre Manchester, il faudra hausser notre niveau de jeu.»

Sur le contenu, tout ne fût pas parfait et le capitaine marseillais regrettait aussi la déconcentration coupable de la toute fin de rencontre qui a amené le but stéphanois. Didier Deschamps préférait voir dans l'ensemble, un peu de régularité. Et la poursuite d'une belle série : «C'est la première fois de la saison qu'on parvient à aligner trois victoires d'affilée. Ce soir, j'ai vu une certaine continuité par rapport à ce qu'on avait fait à Sochaux. On est dans une période où il faut engranger le maximum de points, d'autant que les autre continuent de gagner. Il faut continuer à s'accrocher. Dédé Gignac souffre des adducteurs, il doit passer des examens mais on sait déjà que c'est compromis pour mercredi. Il est certain que j'aurais préféré disposer de toutes nos armes contre Manchester, mercredi. Mais comme je l'ai déjà dit aux joueurs, on ne joue pas notre saison sur ce match-là. On jouera avec nos qualités, on fera du mieux possible. Le très haut niveau demande surtout de l'efficacité. Donc, il nous faudra être efficace dans les deux surfaces de vérité.» La veillée d'armes a déjà commencé. - H.F., À Marseille





_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:49

Au Général Provisoire, on reste donc 2èmes ! Very Happy On revient à 3 Points de Lille mais les Dogues jouent ce Dimanche ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 2:12

Citation :
Foot - C1 - OM
Brandao et Rémy attendus mardi


Touchés à la cheville samedi soir contre Saint-Etienne, Loïc Rémy et Brandao sont restés aux soins lundi. Ils doivent reprendre normalement mardi, à la veille de la réception de Manchester United en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mathieu Valbuena était quant à lui bien présent à l'entraînement collectif et sera opérationnel mercredi soir.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:17

Citation :
Foot - C1 - OM
Valbuena est bien là


Comme Didier Deschamps l'a annoncé en fin d'après-midi, Mathieu Valbuena fait partie du groupe marseillais qui recevra Manchester United mercredi (20h45), en huitième de finale aller de Ligue des champions. Touchés samedi contre Toulouse (2-1), Brandao et Loïc Rémy sont également présents, comme Hilton.

Le groupe marseillais :
Mandanda, Andrade - Fanni, Diawara, Mbia, Heinze, Hilton, Taiwo, L. N'Diaye - Cissé, Cheyrou, Kaboré, A. Ayew, Abriel, Lucho, Valbuena - J. Ayew, Rémy, Brandao.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 2:17

Citation :
Foot - C1 - OM
«MU, un exemple à suivre»


Selon Didier Deschamps, Manchester United est un modèle dans le football moderne. Et reste le grand favori de la soirée de mercredi (20h45), qu'il décrypte en quatre points.

Manchester United
«C'est un club qui a une histoire importante, il a gagné énormément de titre nationaux et internationaux. Tout cela est symbolisé par leur manager, Alex Ferguson, qui en est à sa 24e saison à la tête du club, ce qui est exceptionnel dans le monde du football. Il y a chez eux cette culture de la gagne, ils peuvent perdre des grands joueurs, il y en d'autres qui arrivent et le message est le même, transmis par les anciens, et le manager en est le garant. Se maintenir à haut niveau sur une aussi longue période, c'est vraiment un exemple à suivre.»

Le retour de Patrice Evra en France
«Patrice Evra, je ne peux pas le résumer à ce qu'il s'est passé en Coupe du monde. C'est vrai qu'il était capitaine de cette équipe, mais il y avait d'autres joueurs avec lui et des hommes qui les encadraient, qui étaient responsables aussi. Je préfère retenir ce que j'ai vécu avec lui, il était jeune quand il m'a rejoint à Monaco. Retenir tout ce qu'il a pu faire avec l'ASM et je suis très fier de voir ce qu'il a pu réaliser par la suite dans un très grand club comme Manchester. On a eu des rapports privilégiés, donc ces marques de reconnaissance, qu'il a pu avoir ces derniers mois, m'ont touché. Il fait partie des meilleurs arrière gauches internationaux, pas de doute là-dessus, mais il a vécu un épisode traumatisant en Coupe du monde.»

L'exploit à réaliser
«Ça ne me gonfle pas qu'on dise que Marseille doive réaliser un exploit mercredi, parce que c'est la réalité. On peut dire ce qu'on veut, si Manchester est à 100% de ses moyens et nous aussi, ce sera très compliqué. Il reste un des favoris pour gagner la Ligue des champions, ce serait un exploit pour moi aussi d'éliminer une telle équipe.»

L'ambiance au Vélodrome
«Je suis convaincu que l'ambiance demain (mercredi, ndlr) n'aura rien à voir avec l'ambiance du Championnat. On l'a déjà vu lors du match contre Chelsea. Evidemment, c'est un plus pour les joueurs et une pression supplémentaire pour l'adversaire, même si à Manchester, ils sont habitués à cette ambiance là. » - A.-S.B, à Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 3   Olympique de Marseille - 3 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 4
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 2
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: