All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:36

Il retrouvera Kohli en 16èmes.

Ajde Nole !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 13:42

Matthieu a écrit:
Nole passe le Cap du 1er Tour mais non sans frayeurs, Victoire 61 06 62 ...


Bravo Nole !!! comme en 2007 il bat fish en 3 sets !! il l'avais emporte le tournoi par la suite .... de bonne augure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 4:09

C'était en 2008 qu'il avait battu Fish, l'année où il a remporté le Tournoi d'ailleurs Very Happy

On peut y voir des points de convergence avec cette année car il avait aussi battu Kohli qu'il va rejouer Demain Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:45

Nole avait SUPERBEMENT commencé son Match face à Kohli mais d'un coup, l'allemand s'est réveillé (notamment au Service) et Nole a commencé à douter ... Au Final, il s'en sort vraiment in-extremis car il a été mené 3/0 au 3ème Set ...

Bravo Nole, belle force mentale pour s'arracher une fois de plus ...

Faut quand même qu'il analyse ce Match parce que comme face à Fish, il a soudainement lâché prise alors que tout allait pour le mieux ... Il faut corriger au plus vite ces difficultés de concentration !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:45

Citation :
Tennis - ATP - Indian Wells
Djokovic s'en sort


Au terme d'un combat autant contre lui que contre Philipp Kohlschreiber, Novak Djokovic s'est qualifié pour les huitièmes de finale à Indian Wells.

Au terme d'un brouillon de match, Novak Djokovic a arraché sa qualification pour les huitièmes de finale à Indian Wells. Le n°2 mondial a dû sévèrement s'employer pour se défaire de Philipp Kohlschreiber (6-3, 2-6, 7-6[3]). En tête 6-3, 2-0, le Serbe est soudain totalement sorti du match pour encaisser neuf jeux de suite.

Mené 3-0 dans la manche décisive, le «Djoker» a su se faire violence pour passer en tête (4-3 service à suivre). Mais il était dit que rien ne serait simple pour le dauphin du classement mondial, qui a dû effacer trois balles de match (4-5) avant de finir par conquérir le jeu décisif. Il pouvait bien hurler sa rage une fois la balle de match jouée avec, enfin, un coup droit décroisé gagnant. Comme le disent souvent les grands joueurs, il faut savoir gagner même dans un jour sans.

Une rage salvatrice
Déjà victime d'un trou d'air pour son premier match face à Mardy Fish, Djokovic a encore connu un black out ce lundi. La concentration qui s'en va et c'est tout son jeu qui a pris soudain la direction des vestiaires pendant neuf jeux où plus rien n'a fonctionné. Timing envolé, première balle inefficace, coup droit dans les bâches, revers retenu : rien. Le récent vainqueur à Dubaï et de nouveau héros en son pays en Coupe Davis semblait sombrer corps et biens. Mais du haut de de ses 22 ans, il a déjà accumulé une expérience d'ancien. Alors il s'est accroché, a fait profil bas et s'est battu.

Le service toujours en pagaille, il a fait avec les moyens du jour face à un joueur qui décidément lui pose de nombreux problèmes. Kohlschreiber avec ses grandes frappes des deux côtés avait brisé le rêve du Serbe à Roland-Garros en 2009 et il a bien failli de nouveau le faire déraper. Il n'a en revanche rien à se reprocher sur les balles de match envolées : dos au mur, Djokovic a joué le tout pour le tout. La frustration l'a sans doute rattrapé dans le tie-break. Todd Martin pouvait respirer au bord du court, même si la collaboration débutée il y a quelques mois en parallèle avec le coach attitré du Serbe a du mal à prendre son envol. Certes l'enchaînement Dubaï - Coupe Davis - Indian Wells a laissé des traces. Certes le passage terre battue intérieure - dur extérieur pose évidemment des soucis d'adaptation. Mais s'il veut aller au bout cette semaine, comme en 2008, Djokovic va devoir sérieusement hausser son niveau de jeu. La rage mise à ne pas couler sur le central reste un gage de sa motivation et sans doute le seul point positif dujour. - C.B.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 4:45

Nole jouera Ljubicic en 8èmes Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:36

Bravo Nole !!!! Il s'en est sortit c'est tout le mérite qui lui reviens en route pour les 1/8éme mais que se tournoi va être dur physiquement ! Courage Nole ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:39

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:32

Citation :
Tennis -
Djokovic, ses nerfs et Sampras


Au terme de son troisième tour remporté avec les pires difficultés face à Philipp Kohlschreiber, Novak Djokovic n'en menait pas large. Auteur d'un match brouillon et ayant dû sauver trois balles de match, le n°2 mondial n'a pas caché son agacement.

«Si j'avais pu m'arracher les cheveux je l'aurais fait...Franchement, Kohlschreiber aurait largement pu être le gagnant aujourd'hui et il l'aurait mérité. Moi j'ai juste fait le boulot quand j'en ai vraiment eu besoin, en servant bien et en réussisant à mener le jeu avec mon coup droit. Mais c'est tout. Prendre neuf jeux de suite comme ça ne devrait plus jamais m'arriver. J'espère que dans mon prochain match je ne m'effondrerai plus» a ainsi confié le Serbe.

Il a ensuite retrouver sa bonne humeur en parlant de Pete Sampras, qu'il a rencontré pour la première fois seulement la semaine dernière. «Il est celui qui m'a donné la motivation pour devenir un joueur professionnel, c'est mon idole à vie. Personne ne jouait au tennis dans ma famille, j'ai dû tout faire tout seul. Alors le rencontrer a été incroyable. Il m'a dit qu'on gagnait autant avec sa tête qu'avec son coeur et a promis qu'on irait taper la balle.» On connaît donc désormais un deuxième nom à ajouter à la liste des inspirations du Serbe, qui avait déjà reconnu avoir toujours été un admirateur du Russe Marat Safin. Comme quoi on peut être un cador et garder une âme de fan. - C.B.


Espérons qu'il va dès aujourd'hui savoir corriger cette mauvaise "manie" de laisser un Set en route à chaque fois lol ...

Ajde Nole !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 4:33

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610

Novak Djokovic - 4 - Page 2 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:47

Défaite 75 63 face à Ivan ...

Ca lui pendait au nez depuis pas mal de temps, à force de perdre un Set A CHAQUE MATCH ...

Ce Soir, Nole tombe face à un SUPER LJUBICIC. Ivan a remarquablement bien servi et bien joué tout court, vers l'Avant et avec un maximum de Réussites. C'est rare depuis pas mal d'années de le voir jouer ainsi ...
Mis à part sur Service Adverse, Nole a souvent subi aussi à l'échange. Il aurait fallu attaquer davantage, monter davantage peut-être aussi et le faire jouer en le déplacant sur le Court.

Nole n'a pas de bol, il joue des mecs qui contre Lui parviennent soudainement à retrouver leur Meilleur Niveau.
Le souci, c'est qu'à mon sens, Nole n'est pas à son Vrai Niveau car tous les mecs contre lesquels il a perdu un Set (ou deux ...) ces derniers temps sont des mecs qu'il doit battre sur sa Vraie Valeur ...
Je prends juste un exemple, Kohli, qu'il avait torché 63 62 à IW il y a deux ans ...

Perso, je pense qu'il serait peut-être bien avisé de songer à un Changement de Coach. Je trouve que Todd Martin "bride" son Jeu au lieu de l'aider à se libérer ...

Espérons un Sursaut à Miami et positivons en nous disant que cette Défaite va ENFIN lui permettre de se reposer un peu, ça sera tout sauf du luxe lol ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 4:48

Citation :

Tennis- ATP - Indian Wells
Ljubicic sort Djokovic


Ivan Ljubicic (n°20) s'est imposé (7-5, 6-3) mercredi face à Novak Djokovic (n°2) et disputera les quarts de finale.

Quelques heures après l'élimination de Roger Federer, les huitièmes de finale ont accouché d'un nouveau rebondissement. Le tournoi a perdu mercredi sa deuxième plus haute tête de série, Novak Djokovic, tombé sous les accélérations d'Ivan Ljubicic. Une suprise de taille, à plusieurs niveaux. D'une part, Ljubicic (n°20) avait timidement démarré le tournoi, même si cela ne l'empêchait pas d'effectuer une montée en puissance - ce qu'il a donc réussi. D'autre part, Djokovic se sentait un peu comme chez lui à Indian Wells depuis trois ans, avec deux finales de suite dont une gagnée en 2008, et un quart de finale l'année dernière. Ce sera donc la première fois en quatre ans que le Serbe ne figurera pas dans le dernier carré.

Djokovic avait gagné leurs cinq dernières confrontations, dont trois d'affilée sur dur, comme en quarts de finale à Dubaï le mois dernier.
Cette continuité a été rompue par un Ljubicic très adroit dans ses enchaînements, et qui a lui mis fin à une série noire contre Djokovic : le Croate restait sur cinq revers (5-1 au total) face au n°2 mondial, dont un tout récent à Dubaï en quarts de finale, aussi sur dur. Il avait pourtant remporté le premier set, avant de subir le réveil du Serbe (2-6, 6-4, 6-0). Mercredi, Ljubicic a cette fois contenu les assauts de son adversaire. Et si vent de révolte il y a eu, c'est plutôt le double vainqueur de Lyon (2001, 2009) qui l'a instigué. Breaké dès le troisième jeu (2-1), le Croate a recollé au score (4-4) en alternant une filière longue et des montées au filet assez bien senties, derrière un service autoritaire dans ce premier set (5 aces, 83% de points gagnés derrière sa première balle). Djokovic a lui parfois eu le bras fébrile, notamment lorsque Ljubicic l'a pilonné dans le douzième jeu pour arracher son service et la manche (7-5).

Sur sa lancée, Ljubicic a voulu affirmer sa domination en claquant un ace pour débuter le deuxième set. Cela n'a pas démonté Djokovic, devenu plus offensif. Mais un temps seulement. Refroidi par des accélérations de Ljubicic le long de la ligne, le n°2 mondial a commis plusieurs fautes directes et laissé son adversaire réussir le premier break du set (4-2). Il a cru pouvoir se refaire dans la foulée, sauf que le Croate a tenu bon (5-2). Le sort du match était plié, Ljubicic lâchant du lest sur le service de "Nole" pour mieux frapper sur son propre engagement (7-5, 6-3). Comme l'année dernière, il prendra part aux quarts de finale. Contre un novice à ce niveau à Indian Wells, Juan Monaco, qui est en train d'exporter sur dur son bon début de saison terrien. - J. Te.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:26

Depuis Mars 2008 Novak n'est plus le même ! quand je le vois jouer il n'attaque plus aussi souvent quand 2008 , il attend et rentre de plus en plus dans les longs échanges No et on voit qu'il joue mieux sur Terre battue que sur dur à présent ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:10

Totalement d'accord avec ton Point de vue, j'ai souvent du mal aussi à le "reconnaitre" SUR UN COURT EN DUR. Son attitude a en effet changé par rapport aux dernières années et on sent que c'est "contre nature" qu'il joue ainsi. Attitude passive, on ne le sent pas pleinement épanoui sur le Court et forcément ça rejaillit sur ses Perfs' ... EN TOUTE LOGIQUE ...

Je pense que cette Modif' dans son Style de Jeu vient de son actuel Coach. Il y a des rumeurs comme quoi il y aurait de plus en plus de tensions entre eux Deux. C'est pas plus mal car Nole ne doit absolument pas tout accepter s'il estime que ça joue contre son intérêt. Des Coachs, yen a à la pelle lol, il n'aura aucun mal à en retrouver si jamais ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 4:10

Citation :
ATP > Djoko va souffler

Par Pauline Dahlem, jeudi 18 mars 2010 à 17:40


Novak Djokovic, éliminé en huitièmes de finale par Ivan Ljubicic à Indian Wells, s'est dit exténué par son épopée de Coupe Davis d'il y a dix jours.

"La Coupe Davis était émotionnellement vraiment épuisante pour moi. Je suis ravi de savoir que je vais avoir 3-4 jours de repos, sans aucun entraînement et j'en ai besoin. Les gens ne réalisent pas que vous devez à la fois rester reposé tout en sachant qu'en plus des matches il faut vous entraîner. C'est une balance que je suis toujours en train d'essayer de mettre en place avec mon programme de tournois. C'est vraiment difficile."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: