All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Marion Bartoli

Aller en bas 
+6
Steph'
mamie
La cigale
jadorana
Pauline
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 19:31

Citation :
Marion Bartoli ne reviendra pas...

A la place, l'ancienne championne fourmille de projets: entre lancer sa collection de bijoux et des yogourts glacés, elle espère également mettre sur le marché une collection d'articles de sport.

Non, Marion Bartoli ne reviendra pas sur le circuit WTA, malgré les rumeurs qui étaient nées d'un gazouillis qu'elle avait adressé à ses (pratiquement) 70.000 followers sur Twitter.

Actuellement à Abu Dhabi où elle disputait une rencontre exhibition, la Ponote s'est confiée au site Sport360 et a réaffirmé qu'elle n’envisageait absolument pas un come back sur le circuit.

Au sujet du tweet qui avait créé l'émoi et laissé entendre qu'elle pourrait revenir dans les prochains mois, celle qui a remporté Wimbledon en 2013 a déclaré: "Je voulais juste impliquer mes fans, voir ce qu'ils pensaient. (...) Je voulais simplement qu'ils puissent s'exprimer sur le sujet. (...) Tous les journalistes qui suivent le tennis ont cru que je voulais revenir."

En lieu et place d'un retour, la native de Puy-en-Velay explique qu'elle fourmille de projets. Ainsi, elle espère bien lancer ses collections de bijoux, de sous-vêtements et de vêtements sportifs ainsi que d'attaquer le marché des yogourts glacés. D'ailleurs, sur ce dernier point, son yaourt glacé verra le jour en marge du prochain tournoi de Wimbledon !

Marion Bartoli avait annoncé sa retraite en août 2013, quelques semaines à peine après avoir remporté la levée londonnienne du Grand Chelem, à la surprise générale.


_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 1:11

Elle a perdu 13 kilos :
Marion Bartoli - Page 62 CMmTGLzWoAAy4HC

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:11

Citation :
Corps musclé et visage parfaitement dessiné: Marion Bartoli n'en finit plus de maigrir

À l’inverse de nombreux sportifs, Marion Bartoli a beaucoup maigri depuis sa fin de carrière. Après avoir publié, le 17 août, une photo d’elle en bikini sur la plage de Mykonos, l’ancienne tenniswoman poursuit sur sa lancée. De plus en plus fine, la Française suscite même quelques inquiétudes

Depuis qu’elle a retrouvé un corps parfait, Marion Bartoli ne se prive plus de le montrer sur les réseaux sociaux. Après ses vacances à Mykonos, en août, la Française a passé quelques jours à Dubai. Une nouvelle occasion de faire du sport sous le soleil et d’arborer de nouvelles formes...

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:13

Marion Bartoli - Page 62 278930349_B976668681Z.1_20150929213002_000_GN459JU3F.1-0

Marion Bartoli - Page 62 575757289_B976668681Z.1_20150929213002_000_GN459JTVE.1-0

Marion Bartoli - Page 62 Marion-Bartoli-sur-les-reseaux-sociaux_exact1024x768_p

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:15

Citation :
Marion Bartoli a fait une apparition remarquée aux NRJ Music Awards samedi soir. L'ancienne championne de tennis est une nouvelle fois apparue très amincie, ce qui a provoqué un choc auprès des téléspectateurs.
Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145430

La championne de Wimbledon 2013 a perdu près de 13 kilos depuis qu'elle a arrêté le tennis. Sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, elle a une nouvelle fois montré à quel point elle ne ressemblait plus à la joueuse qu'elle était à l'époque.

"Les gens pensaient que j'allais prendre du poids après ma fin de carrière. Mais non, je m'entretiens", disait-elle en septembre à L'Equipe.
Marion Bartoli - Page 62 Media_l_8145435
Dans tous les cas, son apparition a été très commentée sur les réseaux sociaux.
Marion Bartoli - Page 62 CTPc_TcWwAgTWUg

Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145431

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:20

Marion Bartoli - Page 62 Media_xll_8145422

Marion Bartoli - Page 62 1987039-marion-bartoli-lors-de-la-17e-950x0-2

Marion Bartoli - Page 62 1986957-marion-bartoli-et-issa-doumbia-aux-nrj-950x0-2

Marion Bartoli - Page 62 1986956-marion-bartoli-avec-maitre-gims-aux-950x0-2

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 0:46

Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+EoINrQ34mQ0l
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+cayI4nWpGmhl
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+ApznrBE3_S7l
Marion Bartoli - Page 62 Marion+Bartoli+2016+World+Tennis+Challenge+hPKHPSoL_FRl

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 1:22

Citation :
Marion Bartoli a fait une apparition remarquée lors d'un match d'exhibition à l'Open d'Australie.

Marion Bartoli, peu présente sur les courts depuis sa retraite sportive en 2013, a ressorti ses baskets et sa raquette à l'occasion d'un match de double du Tournoi des Légendes à l'Open d'Australie. L'ancienne numéro 1 française semble plus affûtée que jamais.

"Je ne fais pas de régime", avait déclaré Marion Bartoli, très amaigrie, il y a un mois. En un an et demi, la native du Puy-en-Velay est passée de 79 à 51 kilos. Celle qui commente les matches de tennis sur le plateau d'Eurosport avait aussi marqué les esprits aux derniers NRJ Music Awards

Une perte de poids vertigineuse
À Melbourne, Marion Bartoli a montré ses muscles saillants et une silhouette incroyable. Elle semble toujours plus maigre. Il faut croire que la pratique intensive du yoga et des pilates ainsi qu'un régime sans gluten soient assez efficaces pour expliquer cette perte de poids vertigineuse.

Marion Bartoli, ancienne numéro 7 mondiale, a également lancé sa propre marque de bijoux fantaisie
.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:55

Marion Bartoli - Page 62 CleTYbmWgAEalhG

Marion Bartoli - Page 62 CleTYVFWMAAwC9J

Marion Bartoli - Page 62 CleTYcuXEAAJhzC

C'est vraiment elle Question Exclamation affraid pale

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:58

Citation :
Marion Bartoli, l’ancienne joueuse française reconvertie consultante télé, a transmis à l’antenne une information sur une blessure aux adducteurs de Serena Williams. La révélation d’un secret de vestiaires qui a agacé l’Américaine.

Marion Bartoli a sans doute commis une belle gaffe. L'ancienne tenniswoman a trainé dans les vestiaires, en tant que participante au tournoi des légendes, après la demi-finale de Roland-Garros entre Kiki Bertens et Serena Williams. Et a vu l'Américaine en train de se faire soigner aux adducteurs. Elle l'a ensuite annoncé sur les antennes d'Eurosport, trahissant un secret de vestiaires, ce qui ne se fait jamais. Guy Forget a confié en "off" qu’il s’agissait simplement d’une erreur de jeunesse de la consultante.

La question a été ensuite posée à Serena Williams, lors de la conférence de presse : "Marion Bartoli a dit que vous aviez un problème avec vos adducteurs, c'est vrai ?". "Oui, c'est ce qu'elle a dit. Je vais lui poser la question", a répondu l’Américaine, avant d’être relancée et de reconnaître : "Oui, j'ai eu quelques problèmes avec mes adducteurs mais c'est comme ça"

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 17:42

Citation :
La joueuse française a été retirée du tableau du double dames senior pour "raisons médicales".

Ancienne gagnante du tournoi londonien en simple, la Française Marion Bartoli n'a pas été autorisée à prendre part au tableau du double dames cette année. Les organisateurs de Wimbledon ont invoqué des "raisons médicales" pour justifier ce choix.

La joueuse française a été retirée du tableau du double dames senior pour "raisons médicales".

Ancienne gagnante du tournoi londonien en simple, la Française Marion Bartoli n'a pas été autorisée à prendre part au tableau du double dames cette année. Les organisateurs de Wimbledon ont invoqué des "raisons médicales" pour justifier ce choix.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 23:00

Citation :
L'impressionnante perte de poids de Marion Bartoli depuis l'arrêt de sa carrière n'a pas manqué de faire parler. Dernièrement, les organisateurs du tournoi sénior de Wimbledon avaient préféré retirer la Française du tableau pour raisons médicales. Une lubie non fondée ? Non puisque l'intéressée a révélé à Paris Match qu'elle était victime d'un virus qui l'empêchait de s'alimenter. «J'ai un virus que mon corps combat. C'est la raison pour laquelle il ne me laisse rien manger. Je vais devoir entrer en clinique, en Italie, à la fin de Wimbledon»

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:16

Citation :
« J’ ai peur pour ma vie, je crains qu’un jour mon cœur s’arrête », a affirmé dans l’émission « This morning » l’ancienne joueuse, championne de Wimbledon 2013, au surlendemain de son éviction du « tournoi des légendes » à Londres pour « raisons médicales ».

« Ma vie est devenue un cauchemar (…) Je suis en train de dépérir et je ne sais pas pourquoi », a ajouté la Française de 31 ans, à l’apparence chétive et au visage marqué, tout en démentant les rumeurs d’anorexie.

« Je ne m’inflige pas de souffrances à moi-même. Ce que je vis est horrible », a dit l’ancienne joueuse, reconvertie dans la mode et qui commente aussi des matches de tennis.

Elle a expliqué avoir « attrapé un virus », que les médecins ne peuvent nommer, en février après avoir enchaîné trois longs trajets en avion entre l’Australie, l’Inde et New York.

« Au début, je pensais que c’était dû au décalage horaire », a-t-elle affirmé. Mais après deux autres voyages à Dallas et Miami, pour ses activités liées à la mode, elle s’est sentie « de plus en plus mal ». « Mon corps refusait de plus en plus de choses », a-t-elle souligné.

« Je ne peux plus pianoter sur les touches de mon téléphone portable sans utiliser de gants », a-t-elle expliqué en évoquant des risques de « tachycardie ».
Elle se lave à l’eau minérale

Elle a dit aussi qu’elle ne se lavait plus qu’à « l’eau minérale », qu’elle ne portait plus de bijoux et qu’elle ne pouvait manger que des légumes bios. « J’en suis réduite à manger des salades et des concombres sans la peau parce que mon corps ne la supporte pas », a-t-elle ajouté.

« Ce sont des méthodes de survie. Je prie dieu tous les jours pour revenir à une vie normale. »

Mardi, Marion Bartoli devait disputer un match de double du « tournoi des légendes » de Wimbledon aux côtés de la Britannique Anne Keothavong.

Mais la Française a été remplacée par la Britannique Melanie South, sur décision des organisateurs qui se sont appuyés sur des constatations d’un médecin. « Je comprends la décision des organisateurs et je la respecte », a assuré Bartoli, qui doit entamer un nouveau traitement lundi dans une clinique pour soigner son mal.

Ses déclarations ont été saluées par Serena Williams. « Elle a pris sur elle d’expliquer ce qu’elle combat. J’admire vraiment les gens qui sont aussi courageux », a affirmé la N.1 mondiale.

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 10:30

Citation :
Hospitalisée en Italie cette semaine, Marion Bartoli a débuté sa convalescence. L’ancienne joueuse de tennis a tenu à poster un message rassurant sur son compte Twitter.

Marion Bartoli, 31 ans, a posté un message rassurant sur son compte Twitter concernant son état de santé. Affaiblie et amaigrie par un « virus » qu’elle aurait contracté il y a plusieurs mois, l’ancienne tenniswoman française est actuellement hospitalisée en Italie.

Mais elle s’est voulue rassurante sur les réseaux sociaux, en publiant une photo d’elle dans un lit d’hôpital, après avoir subi une transfusion sanguine : « Sur le chemin de la guérison. Fais attention Serena Williams, je vais bientôt retourner ton service ! »

_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54098
Date d'inscription : 07/08/2008

Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:39

Citation :
Soignée depuis un mois pour un virus infectieux, Marion Bartoli est sortie de l'hôpital vendredi. Elle est revenue sur son hospitalisation.

Dans un entretien sur RTL, Marion Bartoli a indiqué qu'elle se remettait doucement, après être sortie vendredi d'une longue hospitalisation. Au début du mois de juillet, elle avait révélé être victime d'un virus infectieux qui lui faisait craindre pour sa vie.

«Grâce aux deux traitements combinés (à Merano, en Italie, puis à Paris), on a pu arriver enfin à ce que mon corps commence à fabriquer des anticorps qui ont permis au professeur de les analyser et, du coup, aujourd'hui de me donner un traitement, a confié Marion Bartoli. (...) Je suis sur la voie de la guérison mais c’est tout doucement, petit à petit chaque jours. Je pensais avoir tout vécu sur un terrain de tennis, mais je peux vous dire que ce que j'ai vécu pendant trois semaines, c'est dix fois pire.»
«Ça a été un long combat»
«J'étais sous perfusion tous les jours, j'étais alimentée par sonde gastrique... donc, ça a été un long combat, a-t-elle ajouté. Toute la nourriture était extrêmement contrôlée par l’hôpital donc il y avait aucune matière grasse, aucun sel, aucun gluten, etc... (Aujourd'hui) l'appétit revient très doucement. (...) J'ai vraiment vécu l'enfer... Je suis sur une bonne voie de rémission.»


_________________
Marion Bartoli - Page 62 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marion Bartoli - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Marion Bartoli   Marion Bartoli - Page 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion Bartoli
Revenir en haut 
Page 62 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: