All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:28

Résultats du Jour à Bercy :


15:00 Fin Blake J. (Usa) 2 6 6
Santoro F. (Fra) 0 4 3

16:45 Fin Llodra M. (Fra) 1 6 2 3
Becker B. (Ger) 2 3 6 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:29

Citation :
Norman seul Belge à Paris


Dick Norman sera le seul Belge présent cette semaine au tournoi de Paris-Bercy, dernier des neuf ATP Masters 1000 de la saison. Le Waregemois y disputera en compagnie de son équipier habituel le Sud-Africain Wesley Moodie l'épreuve du double.
Actuellement 7-ème paire au classement mondial et à la Race 2009, elle sera 5-ème tête de série dans la capitale française et dès lors dispensée de premier tour. Norman et Moodie qui ont battu Olivier Rochus et Steve Darcis en match exhibition à Anvers (7-5, 6-3) sont bien placés pour se qualifier pour le Masters de double qui se jouera à partir du 22 novembre à Londres.

Le duo belgo-sud-africain ne doit craindre que deux équipes à Paris, seules capables de le déloger d'une des huit premières places qualificatives. Il s'agit de celle composée des Polonais Mariusz Fyrstenberg et Marcin Matkowski et de celle formée par le Brésilien Bruno Soares et du Zimbabwéen Kevin Ullyett.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:29

Citation :
Au revoir et merci !



Fabrice Santoro a tiré un trait sur sa carrière de tennisman professionnel ce dimanche après sa défaite au premier tour du tournoi de Bercy contre James Blake (6/4 6/3).

C’est la fin d’une belle histoire, d’une belle aventure. Une histoire d’amour entre le public français et un joueur, une aventure au long cours pour un tennisman apparu sur le circuit en 1989 et qui aura disputé 21 saisons professionnelles. Fabrice Santoro a en effet tiré sa révérence ce dimanche lors du premier tour du Masters 1000 de Bercy, battu par l’Américain James Blake (6/4 6/3). Le Tahitien avait pourtant bien démarré la partie, breakant le premier pour se détacher rapidement (4-2). Mais subitement, il subissait un gros coup d’arrêt, une véritable panne. L’Américain, plus efficace au service que le Français, alignait ainsi six jeux de suite à cheval entre les premier et deuxième sets pour faire la course en tête (6/4 2/0).


Un dernier lob trop long

Décidé à ne pas rendre les armes sans combattre, Fabrice Santoro réagissait alors. Débreakant l’Américain, le Français revenait à hauteur de son adversaire (2-2). Mais comme en début de partie, il calait alors subitement. James Blake n’en demandait pas tant et, après un nouveau break, blanc celui-là, (5-3), bouclait la partie en deux petits sets sur un lob mal ajusté de Santoro (6/4 6/3). Le magicien du tennis, qui rendait fou Marat Safin du temps où ce dernier squattait les premières places mondiales, n’aura donc fait qu’un petit tour devant le public du POPB. Après 1h15 de représentation et un tout d’honneur bien mérité, il pouvait tirer sa révérence et refermer le chapitre de sa très longue carrière.


Résultat du 1er tour :

Blake (EU) - Santoro (Fra) 6/4 6/3





Bye bye et MERCI MONSIEUR SANTORO !!!!! Bonne Continuation à Vous !!






Citation :
M1000-Paris-Bercy > Cette fois, c'est fini
Par Pauline Dahlem, dimanche 08 novembre 2009 à 16:44


Le tour de magie de Fabulous Fab est bel et bien terminé. Le Magicien a tiré sa révérence cet après-midi sur le central de Paris Bercy. Battu avec les honneurs par l'Américain James Blake (6/4 6/3), Santoro a probablement disputé le tout dernier match de sa longue carrière. A moins qu'un détour par l'Open d'Australie en janvier prochain ne fasse durer le plaisir, ce qui apparait tout de même peu probable selon les dires de l'intéressé.

Ce n'était pas un premier tour évident, Santoro l'avait concédé. Néanmoins, il n'était pas question pour le Toulonnais de faire de la figuration et de simplement amuser la galerie. "J'ai fait beaucoup d'efforts pour être prêt, je me suis pas mal entraîné, je vais faire mon maximum" concédait-il hier au sortir d'une séance d'entraînement. Des efforts qui se sont certes avérés payants en début de première manche puisque le tricolore se détacha rapidement 4-2. Mais des efforts qui n'ont malheureusement pas suffit pour contrer la puissance et la fougue de l'Américain, plutôt inspiré au service aujourd'hui (60% de premières, 66% des points gagnés derrière).

Une page se tourne. On n'évoquera désormais plus Fabrice Santoro en tant que joueur et acteur direct du circuit. Finies les petites cuisines à la mode Santoro, pour contrer les grands serveurs. Terminé le shop systématique en coup droit à deux mains. Révolus ces coups de patte au filet, du fond, d'une main, des deux. On ne sait pas encore exactement de quoi sera fait l'avenir de l'homme aux 69 participations en Grand Chelem. Consultant télé, radio, entraineur, conseiller... Les possibilités sont nombreuses. En attendant, Fabrice Santoro peut être fier de sa fabuleuse longévité au plus haut niveau, fier de ce qu'il a apporté au tennis, fier de son parcours dans ce monde de gros bras où il souvent dû faire usage de toute sa science du jeu pour écarter et faire tourner en bourrique les plus gros frappeurs du circuit. Chapeau bas et bon vent l'artiste !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:29

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Santoro : "Cette vie me manquera"
Par Pauline Dahlem, dimanche 08 novembre 2009 à 20:25


Santoro contre Blake, c'était le premier match de cette édition 2009 du Master 1000 de Paris-Bercy. C'était aussi le dernier de la carrière du Magicien. Le Toulonnais est revenu en conférence de presse sur cette ultime défaite, son état d'esprit à l'heure d'entamer une nouvelle vie, ses projets et envies futurs.



Que ressentez-vous après avoir disputé le dernier match de votre carrière ?

C'est une belle défaite, avec un match de qualité face à un bon Blake, une bonne ambiance et beaucoup de monde dans les tribunes. C'était important de jouer un match de haut niveau. C'est une si longue page qui se tourne comme si tout avait été prévu à l'avance, c'est trente ans d'une vie, trente ans consacrés au tennis. C'est aussi trente années qui sont passées extrêmement vite. Lorsqu'on est passionné, on ne calcule pas le nombre d'heures passées à s'entraîner, à voyager, à se battre sur un terrain. Tout se fait naturellement. Comme aujourd'hui, j'ai toujours donné le maximum.



Etes-vous triste de quitter la scène ?

Il n'y a pas de tristesse, c'est une forme de soulagement. Depuis quelques mois, j'avais plus de difficultés à m'entraîner et à repousser mes limites. Lorsque j'arrive le matin à la salle de gym, c'est plus difficile d'aller travailler ce qu'on a travaillé des centaines ou des milliers de fois. Je suis allé au bout de mon combat. J'ai essayé de repousser mes limites le plus longtemps possible, de rester compétitif. Aujourd'hui, je suis content que tout cela s'arrête et que je puisse démarrer une vie nouvelle, une vie normale.



Une vie normale, c'est aussi parfois une vie banale. N'avez-vous pas peur que l''adrénaline vous manque ?

Je n'ai pas peur, mais je pense que cela me manquera. Tous les aspects de mon métier me manqueront : l'adrénaline, le contact avec la presse, le public et l'insécurité de ce métier. Chaque semaine, on se remet en question. Chaque semaine, un classement ATP sort. Parfois on a la banane en le voyant et d'autrefois, on a les larmes aux yeux. Il existe une remise en question permanente. On prend des fessées régulièrement parce qu'on est amené à perdre. A chaque fois qu'on s'inscrit dans un tournoi, on perd à quelques exceptions près. J'ai joué en moyenne 25 tournois par an pendant 21 ans, cela doit faire 525 tournois. Et j'ai perdu 519 fois, c'est beaucoup (sourires). On doit toujours se remettre en question, essayer de progresser et d'avancer, mais cette insécurité est très riche à vivre. On ne peut jamais s'installer, se reposer et attendre que les choses passent.



On parle souvent de petite mort pour l'arrêt d'une carrière sportive. Qu'en dîtes-vous ?

Oui, c'est un deuil qu'il faut faire même si j'ai planifié et décidé ce deuil. Beaucoup n'ont pas eu cette chance car ils ont dû quitter le circuit en raison de leur baisse de niveau ou de blessures. C'est un deuil, mais c'est aussi un soulagement de se dire qu'on va pouvoir bénéficier d'une vie plus standard. Dans le sport de haut niveau, il y a des limites physiques qu'on ne peut pas dépasser même si j'aurais pu faire ce métier un an supplémentaire. Les douleurs sont plus fréquentes que par le passé, il faut respecter son corps. Je termine 50ème, en bonne santé après 21 ans de carrière, c'est à mes yeux la fin idéale.



Qu'allez-vous faire maintenant ?

J'aimerais découvrir d'autres aspects du monde du tennis. J'ai commencé à mettre un pied dans les médias et un autre pied dans l'événementiel avec l'Open de Moselle. J'ai beaucoup de propositions depuis la fin de l'été, mais je n'ai pas encore pris de décision. Peut-être avec une chaîne de télévision, mais rien n'est décidé. J'aurais peut-être besoin d'avoir une activité en dehors du tennis, mais je ne l'ai pas encore définie. D'ici Noël, je connaîtrai assez clairement mon planning pour 2010. J'ai toujours été très actif avec beaucoup de projets. Depuis quelques années, je n'ai pas que le tennis dans ma vie. Je fais d'autres choses qui m'ont permis de prolonger ma carrière. Si je n'avais eu que le tennis dans ma vie, j'aurais sûrement saturé plus tôt. Lorsque je suis à la maison, je prépare la suite, j'ai des projets avec des copains.



Avez-vous aussi envie de transmettre votre expérience en tant qu'entraîneur ?

J'ai très envie de transmettre parce que j'essaie de me mettre dans la peau d'un joueur de 18-20 ans. Si ces joueurs sont autant perdus que moi à l'époque, il faut vraiment que je les aide. A l'époque, je ne connaissais rien au métier. On n'est pas capable de jouer son meilleur niveau quand on ne sait pas comment utiliser ses armes. J'aimerais aider ces joueurs, leur faire gagner un peu de temps mais j'en ai marre de voyager. Je ne me vois pas parcourir le monde et passer encore des dizaines de nuits dans les hôtels en 2010 pour entraîner un jeune joueur. Occasionnellement, si des joueurs me demandent, je répondrai peut-être présent. Il y en a quelques-uns que j'aimerais aider. Je n'envisage pas être coach en 2010 ou 2011. Peut-être un jour, cela me démangera, mais pas pour l'instant.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:29

A suivre ce Lundi :


11:00 Cuevas P. (Uru) -
Karlovic I. (Cro) -
11:00 Kohlschreiber P. (Ger) -
Seppi A. (Ita) -
13:00 Beck A. (Ger) -
Kubot L. (Pol) -
13:00 Berdych T. (Cze) -
Millot V. (Fra) -
14:30 Hanescu V. (Rou) -
Montanes A. (Esp) -
14:30 Mathieu P-H. (Fra) -
Troicki V. (Srb) -
16:30 Falla A. (Col) -
Isner J. (Usa) -
19:30 Ascione T. (Fra) -
Safin M. (Rus) -
21:30 Grosjean S. (Fra) -
Ljubicic I. (Cro) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:30

ALLEZ MARAT !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:13

Bravo à Santoro pour ça carrière !!!! et bonne continuation dans sa vie privée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:26

J'avais espéré que Fabrice continuerait encore un an dommage on perd l'un des plus talentueux joueurs ! Sad

J'ai regardé le match sur le net ( très bonne qualité ) entre Beck et Hubot et la victoire est totalement mérité pr ce dernier en plus il me plaît assez il varie bien a un gros service assez bon au filet un grand talent pr moi!!!!

Le voici en image
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 En_00111


Pendant qu'il jouait ils ont montré Feli qui attendait son tour pr s'entrainer avec son beau tee-shirt rose ! lol! bounce

_________________
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:10

Résultats du Jour :


11:10 Fin Kohlschreiber P. (Ger) 0 3 3
Seppi A. (Ita) 2 6 6
11:15 Fin Cuevas P. (Uru) 0 6 4
Karlovic I. (Cro) 2 7 6
12:45 Fin Beck A. (Ger) 1 4 6 4
Kubot L. (Pol) 2 6 3 6
13:10 Fin Berdych T. (Cze) 2 6 7
Millot V. (Fra) 0 3 6
15:00 Fin
(ret) Mathieu P-H. (Fra) 0 6 0
Troicki V. (Srb) 0 7 3
15:05 Fin Hanescu V. (Rou) 1 6 3 6
Montanes A. (Esp) 2 3 6 7
17:25 Fin Falla A. (Col) 1 6 6 5
Isner J. (Usa) 2 4 7 7
19:40 Fin Ascione T. (Fra) 1 4 6 6
Safin M. (Rus) 2 6 4 7
21:55 Fin Grosjean S. (Fra) 0 6 4
Ljubicic I. (Cro) 2 7 6

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:10

Jacklyn a écrit:
J'avais espéré que Fabrice continuerait encore un an dommage on perd l'un des plus talentueux joueurs ! Sad

J'ai regardé le match sur le net ( très bonne qualité ) entre Beck et Hubot et la victoire est totalement mérité pr ce dernier en plus il me plaît assez il varie bien a un gros service assez bon au filet un grand talent pr moi!!!!

Le voici en image
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 En_00111


Pendant qu'il jouait ils ont montré Feli qui attendait son tour pr s'entrainer avec son beau tee-shirt rose ! lol! bounce


Citation :
M1000-Paris-Bercy > La perf de Kubot
Par Rémi Cap-Vert, lundi 09 novembre 2009 à 15:01


Première surprise, à Bercy ! Lukasz Kubot élimine Andreas Beck, 6-4 3-6 6-4 au premier tour du tournoi. L'Allemand a décidément du mal à terminer l'année, défait d'entrée de jeu sur ses trois dernières sorties (Stockholm, Bâle, Paris-Bercy), dont l'une contre Arnaud Clément, 138ème à l'époque. Kubot, 111ème joueur mondial, confirme, de son côté, ses capacités à ennuyer les meilleurs après cette sixième victoire, cette année, sur un top 50 (Roddick, Benneteau, Kohlschreiber, Andreev, Karlovic, Beck). Le Polonais aura néanmoins la tâche rude au tour suivant ; il y retrouvera la tête de série numéro 12, Marin Cilic.



Ca ne m'étonne pas de Lukasz !!
Je l'avais déjà repéré face à Roddick Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:11

Citation :
M1000-Paris-Bercy > Millot rayonne
Par Pauline Dahlem, lundi 09 novembre 2009 à 16:54


Vincent Millot, 232ème joueur mondial, est revenu sur sa défaite face à Tomas Berdych (6/3 7/6) au premier tour du Master 1000 de Paris-Bercy.

"Je n'étais pas forcément attendu ici. Donc déjà de me qualifier c'était quelque chose de vraiment extraordinaire pour moi. Le match était vraiment serré, j'ai eu beaucoup d'occasions, donc il y a pire comme défaite. Je suis satisfait de mon jeu et si je continue à jouer comme ça, c'est sur que je vais progresser au classement. Je n'ai pas beaucoup de points à défendre, donc j'aimerais bien en septembre prochain me rapprocher des 100. L'année dernière je regardais encore le tournoi à la télé, et c'est vrai qu'on se dit que le jour où on va jouer sur ces courts, ça va être monstrueux. Ce sentiment est extraordinaire. En plus j'ai eu la chance de jouer un joueur étranger donc les gens étaient encore plus pour moi donc c'était super, magique même."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:11

Citation :
Tennis - ATP - Bercy
Safin au forceps


Marat Safin a sauvé trois balles de match face à Thierry Ascione (6-4, 4-6, 7-6[3]) avant de se qualifier pour le deuxième tour du Masters 1000 de Paris Bercy.


OUF !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:11

Citation :
«Impatient d’en finir !»


Passé tout près d’une retraite anticipée contre Thierry Ascione (6/4 4/6 7/6), Marat Safin estime n’avoir aucune chance contre Juan Martin Del Potro au deuxième tour.



Marat, quand vous avez eu des balles de match contre vous, avez-vous pensé que c’était la fin de votre carrière ?

Marat Safin : Evidemment ! C’est du 50/50 à ce moment-là du match. Je n’ai pas joué le meilleur match de ma carrière mais je savais que je n’aurais aucune chance de gagner le point si je ne passais pas ma première balle (Ndlr : Il a sauvé trois balles de match grâce à trois aces). Cela doit être le signe que je dois encore rester pour un match.



Avez-vous eu du mal à préparer vos tournois cette saison sachant que ce serait la fin cette année ?

Marat Safin : Oui, surtout vers la fin. Plus on s’approche de la fin, plus c’est difficile. Dans la deuxième moitié de la saison, je me suis senti vraiment lourd. Chaque fois qu’il fallait que je reste 3 ou 4 semaines loin de la maison, c’était dur. Prendre les valises, aller à l’aéroport, le vol, le contrôle des passeports, cela devient pesant. Je suis impatient que ça se termine.



Vous allez affronter Juan Martin Del Potro au deuxième tour. Comment pouvez-vous le battre ?

Marat Safin : Vous pensez que je vais battre Del Potro ? (…) Je crois que je n’ai aucune chance, vu la façon dont il joue en ce moment. Je vais essayer, pourquoi pas… Si je sers bien et que lui n’est pas dans son meilleur jour, j’ai une chance mais je ne crois pas que j’en sortirai vainqueur. Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir gagner.



Avez-vous remarqué la présence de l’équipe de France de football ?

Marat Safin : Oui, bien sûr. On l’a sifflée (Ndlr : en fait, les sifflets étaient adressés à Raymond Domenech). Je sais que cette équipe n’a pas de bons résultats mais je leur souhaite le meilleur. Je les ai remerciés d’être venus. J’ai rencontré Thierry Henry dans les couloirs. Je ne crois pas qu’on les ait obligés à venir. Je crois qu’ils s’intéressent au tennis.



André Agassi a récemment fait des confessions sur le fait d’avoir pris de la drogue ou d’avoir porté une perruque. Avez-vous une confession à nous faire ?

Marat Safin : Pas encore. D’abord, je prends ma retraite et dans quelques années, j’écrirai mon autobiographie et à ce moment-là, je ferai des confessions. C’est comme ça que l’on fait non ? Si j’ai besoin d’argent, j’écrirais une autobiographie et je ferais des confessions !





"Impatient d'en finir" ... C'est tout Marat mais je ne m'y ferai jamais ...
Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 3:11

A suivre ce Mardi :


11:00 Almagro N. (Esp) -
Chiudinelli M. (Sui) -
11:00 Davydenko N. (Rus) -
Becker B. (Ger) -
13:00 Chardy J. (Fra) -
Monaco J. (Arg) -
13:00 Wawrinka S. (Sui) -
Guez D. (Fra) -
14:30 Benneteau J. (Fra) -
Petzschner P. (Ger) -
15:00 Seppi A. (Ita) -
Verdasco F. (Esp) -
16:30 Lopez F. (Esp) -
Clement A. (Fra) -
19:30 Tsonga J-W. (Fra) -
Montanes A. (Esp) -

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:48

Résultats du Jour à Bercy :


11:10 Fin Davydenko N. (Rus) 2 6 6
Becker B. (Ger) 0 2 1
11:15 Fin Almagro N. (Esp) 2 6 6
Chiudinelli M. (Sui) 0 2 4
13:05 Fin Wawrinka S. (Sui) 0 3 4
Guez D. (Fra) 2 6 6
13:10 Fin Chardy J. (Fra) 0 6 5
Monaco J. (Arg) 2 7 7
15:00 Fin Benneteau J. (Fra) 2 4 7 6
Petzschner P. (Ger) 1 6 5 3
15:30 Fin Seppi A. (Ita) 1 7 4 4
Verdasco F. (Esp) 2 6 6 6
17:20 Fin Lopez F. (Esp) 0 3 1
Clement A. (Fra) 2 6 6
20:10 Fin Tsonga J-W. (Fra) 2 6 7
Montanes A. (Esp) 0 1 5
21:35 Fin Ljubicic I. (Cro) 1 3 6 6
Simon G. (Fra) 2 6 3 7





5/6 côté Frenchy, plutôt pas mal ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP   BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - WIMBLEDON 2009
» PEKIN 2009 - WTA ET ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» SHANGHAI 2009 - ATP - COMMENTAIRES DES MATCHS
» TOPIC COMMENTAIRES DES MATCHS WTA & ATP - EASTBOURNE 2009
» INDIAN WELLS 2009 - COMMENTAIRES DES MATCHS WTA ET ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: