All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Roger Federer - 2

Aller en bas 
+10
La cigale
kacocoka
FLY
Steph'
Trente
Jeremy
Matthieu
Jacklyn
Pauline
manon5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:11

Jeremy a écrit:
Citation :
Roger Federer > Tony Roche très confiant

Par Thomas Cisonni, mercredi 04 février 2009 à 09:32
Tony Roche estime que son ancien élève reste sur la bonne voie pour égaliser et dépasser le record de Pete Sampras. "Il est un des plus grands joueurs de tous les temps, affirme l'actuel coach de Lleyton Hewitt. C'est probablement juste une question de temps avant qu'il ne batte le record de Sampras". Entraîneur du Suisse de 2005 à 2007, période durant laquelle Federer a remporté six tournois du Grand Chelem, Tony Roche pense qu'il peut encore songer à remporter Roland Garros : "Il aurait adoré gagner à Paris. Il a joué de bons matches contre Nadal sur terre battue. S'il parvient à atteindre cet objectif, il sera certainement le plus grand joueur qui ait jamais vécu."

Contre Rafa cela va être très dur mais qui sait...en tous les cas je le lui souhaite même si j'adore aussi Rafa ,celui-ci a encore de belles années devant lui...

_________________
Roger Federer - 2 - Page 2 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 3:08

Citation :
Roger Federer > Un soutien de deux stars de la F1

Par Thomas Cisonni, jeudi 05 février 2009 à 09:25
Depuis dimanche, les hommages pleuvent de toutes parts pour sécher les larmes du pauvre Roger. Mardi, c'est Rafael Nadal qui désirait que soit remis au Suisse la récompense de "Prince des Austuries". Mercredi, ce sont deux immenses stars du sport mondial qui se sont également prononcées en faveur de Federer. Fernando Alonso et Michael Schumacher, respectivement vainqueurs ce prestigieux prix en 2005 et 2007, ont décidé de le soutenir officiellement, via une lettre qu'ils ont envoyé à la fondation "Prince des Asturies". "Je suis de tout mon enthousiasme favorable à la candidature de Roger Federer, comme mon ami Rafael Nadal, écrit le pilote Renault. Je l'admire comme athlète et comme être humain."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:27

Citation :
ATP > Pat Mac Enroe: "Federer a besoin d'un coach"

Par Thomas Cisonni, lundi 09 février 2009 à 14:02
"Roger n'est pas encore le plus grand joueur de tous le temps". C'est ce qu'a déclaré Patrick McEnroe sur Foxsports ce week-end. "Il a encore perdu dans une 5ème manche, il succombe à la pression. Roger est à la poursuite de ce record de 14 victoires en Grand Chelem, c'est une obsession pour lui. Cela va être difficile pour Roger de s'en détacher." McEnroe s'est même permis de donner quelques conseils au Suisse: "Il a besoin d'un entraîneur. Avant, il n'a jamais eu besoin de personne en fait, il gagnait tout le temps. Mais là, il tombe contre un joueur qu'il n'arrive pas à battre. Il est tellement têtu."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:50

Citation :
ATP > Roger Federer défend les nouvelles règles anti-dopage

Par Thomas Cisonni, lundi 09 février 2009 à 13:38


Rafael Nadal, Andy Murray ou encore les frères Bryan n’ont pas manqué de marquer leur désapprobation face au nouveau système de contrôle anti-dopage. Roger Federer se veut plus consensuel. Pour l'ancien numéro un mondial qui veut « un sport propre », il faut bien ça pour pincer les tricheurs...

« On ne vas pas les attraper en téléphonant et en leur disant : « Ecoutez, je voudrai faire un test, peut-être que je viendrai deux jours… » ». Voilà ce que répond Roger Federer à ceux qui se plaignent de nouvelles règles trop «draconiennes » (cf « La résistance s’organise contre le nouveau règlement anti-dopage »).
Le Suisse estime qu’il est du devoir des joueurs de donner l’exemple, qu’il faut accepter des règles si strictes pour avoir une chance de mettre la main sur les tricheurs. «C’est un système difficile et un changement significatif, auquel nous n’étions pas préparés, mais il faut s’y habituer. C’est de cette façon que nous pourrons les coincer. C’est une heure par jour [les joueurs sont tenus de donner à l’avance le lieu où il trouveront durant au moins une heure dans la journée, ndlr]. Je sais que c’est difficile, mais je voudrais un sport propre, donc je suis OK avec ça. » déclare-t-il au Times.

Les réactions se succèdent après les propos d’Andy Murray. Stuart Miller, le directeur du secteur scientifique à la fédération internationale, estime que l’Ecossais ferait mieux de donner l’exemple. «Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de nous envoyer des SMS et de mettre à jour leur emploi du temps. Dans le cas d’Andy Murray, il a dit que 7 heures était une heure appropriée quand le testeur l’a appelé. Il ne peut pas y avoir de tests hors compétition efficaces sans une localisation parfaite des joueurs, c’est la pierre angulaire pour un contrôle efficace. »
Le quatrième mondial s’était plaint d’avoir été forcé de se lever trop tôt, quelques heures seulement après son long voyage de retour d’Australie.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:48

Jeremy a écrit:
Citation :
ATP > Roger Federer défend les nouvelles règles anti-dopage

Par Thomas Cisonni, lundi 09 février 2009 à 13:38


Rafael Nadal, Andy Murray ou encore les frères Bryan n’ont pas manqué de marquer leur désapprobation face au nouveau système de contrôle anti-dopage. Roger Federer se veut plus consensuel. Pour l'ancien numéro un mondial qui veut « un sport propre », il faut bien ça pour pincer les tricheurs...

« On ne vas pas les attraper en téléphonant et en leur disant : « Ecoutez, je voudrai faire un test, peut-être que je viendrai deux jours… » ». Voilà ce que répond Roger Federer à ceux qui se plaignent de nouvelles règles trop «draconiennes » (cf « La résistance s’organise contre le nouveau règlement anti-dopage »).
Le Suisse estime qu’il est du devoir des joueurs de donner l’exemple, qu’il faut accepter des règles si strictes pour avoir une chance de mettre la main sur les tricheurs. «C’est un système difficile et un changement significatif, auquel nous n’étions pas préparés, mais il faut s’y habituer. C’est de cette façon que nous pourrons les coincer. C’est une heure par jour [les joueurs sont tenus de donner à l’avance le lieu où il trouveront durant au moins une heure dans la journée, ndlr]. Je sais que c’est difficile, mais je voudrais un sport propre, donc je suis OK avec ça. » déclare-t-il au Times.

Les réactions se succèdent après les propos d’Andy Murray. Stuart Miller, le directeur du secteur scientifique à la fédération internationale, estime que l’Ecossais ferait mieux de donner l’exemple. «Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de nous envoyer des SMS et de mettre à jour leur emploi du temps. Dans le cas d’Andy Murray, il a dit que 7 heures était une heure appropriée quand le testeur l’a appelé. Il ne peut pas y avoir de tests hors compétition efficaces sans une localisation parfaite des joueurs, c’est la pierre angulaire pour un contrôle efficace. »
Le quatrième mondial s’était plaint d’avoir été forcé de se lever trop tôt, quelques heures seulement après son long voyage de retour d’Australie.

geek

Bravo Monsieur Federer. cheers Pour avoir un sport le plus propre possible, ce genre de mesure des joueurs es est malheureusement inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:09

Mouais, je ne suis pas d'accord mais j'admets qu'on puisse défendre cette réforme ...
Ce qui suit est par contre assez dégradant pour Federer ...
Où est passé son légendaire fair-play ????


Citation :
Jankovic demande à Federer de se mêler de ses affaires
REUTERS | 10.02.2009 | 20:03
Par Julien Prétot


PARIS (Reuters) - Jelena Jankovic, irritée par les propos désobligeants de Roger Federer sur son accession au rang de n°1 mondiale l'an dernier, estime que le Suisse ferait mieux de s'occuper de sa propre carrière plutôt que de critiquer les autres joueurs.

Le mois dernier, l'ancien numéro un mondial a critiqué les modes de calcul du classement WTA, estimant qu'une joueuse qui n'avait jamais gagné un tournoi du Grand Chelem ne méritait pas la place de numéro un.

Jelena Jankovic a atteint ce rang en août dernier sans avoir jamais remporté un tournoi majeur. La jeune Serbe a ensuite perdu sa seule finale de Grand Chelem face à l'Américaine Serena Williams lors de l'US Open.

Depuis, Jelena Jankovic est tombée au troisième rang mondial après avoir essuyé une défaite embarrassante face à la Française Marion Bartoli en huitième de finale de l'Open d'Australie.

"Pour être franche, je n'aime pas parler des autres joueurs, je préfère me concentrer sur moi-même", a dit Jankovic à Reuters, dans un entretien réalisé en marge de l'Open de Paris.

Mais pourquoi est-il si méchant ?, se demande Jankovic au sujet de Federer, alors que, dit-elle, l'actuel n°1 mondial, l'Espagnol Rafael Nadal, n'a jamais trop de mots gentils pour ses adversaires.

"En quoi ça le concerne ? Je n'aime pas mettre mon nez dans les affaires des autres", a-t-elle dit.

"Il y a une chose que j'aime chez Nadal, c'est que c'est un grand champion et qu'il est tellement modeste. Il a toujours un mot gentil pour tout le monde, c'est un modèle pour tous", a ajouté Jankovic.

"Federer est un grand champion, je ne veux pas me battre avec lui mais en quoi est-il concerné, je ne comprends pas. Pourquoi a-t-il besoin de faire ça ?"

Roger Federer a aussi pointé du doigt l'attitude du compatriote de Jankovic, Novak Djokovic, qui a abandonné son quart de finale de l'Open d'Australie contre Andy Roddick, se plaignant de la chaleur.

"J'ai presque envie de dire : si tu n'es pas bien, alors dégage", avait dit le Suisse.

Jankovic estime que Federer ne devrait pas critiquer ses collègues, jugeant qu'il n'était pas "correct d'attaquer les autres joueurs."

"S'il a déclaré forfait, c'est qu'il avait probablement ses raisons, il est le mieux placé pour le savoir. On ne peut pas s'en prendre à quelqu'un sans aucune preuve."

"Il n'y a aucune raison de l'agresser de cette façon", a ajouté la Serbe.

Jelena Jankovic débutera l'Open GDF-Suez de Paris au premier tour face à l'Italienne Francesca Schiavone.



Je trouve que son agressivité et son comportement vis à vis de Jelena et de Nole sont bien choquants, pour le moins ... C'est pas Rafa qui réagirait ainsi en tout cas ...
Déjà que j'apprécie pas du tout Fed, c'est pas de telles déclarations qui risquent de me faire changer d'avis ...
C'EST INDIGNE DU CHAMPION QU'IL EST !! Evil or Very Mad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 4:14

Citation :
Roger Federer > Et pendant ce temps là...

Par Jérémy Alen, samedi 14 février 2009 à 20:28

...Roger Federer est à Dubaï où il a une résidence et où il doit surement préparer dans des conditions idéales l'open de Dubaï. Parmi les joueurs du Top 10, il est le seul à se concocter un programme aussi light. Trois semaines de repos après l'Australie, cela sera-t-il suffisant ? L'an dernier, on se rappelle que le Suisse était tombé dès le 1er tour en trois manches face à un certain Andy Murray.

geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:18

Fed forfait pour Dubai et la DC Suspect Ca sent encore la saison galère ça Suspect


Citation :
17/02 20h25 - Tennis, ATP, Dubaï

Federer forfait


Roger Federer ne participera ni au tournoi de Dubaï ni au premier tour de Coupe Davis entre les Etats-Unis et la Suisse.

Toujours touché au dos, l’ancien numéro 1 mondial ne veut prendre aucun risque quant au reste de sa saison. «Je suis navré de vous annoncer que je renonce à disputer le tournoi de Dubaï et le premier tour de la Coupe Davis aux Etats-Unis. C'est une décision difficile qui me fera non seulement manquer l'un de mes tournois favoris mais aussi l'opportunité d'aider mon pays à se qualifier pour le prochain tour de Coupe Davis. Je profiterai des prochaines semaines pour récupérer pleinement et être prêt pour le reste de la saison 2009», a ainsi confié le Suisse sur son site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:43

Citation :
ATP Dubaï > Federer est là pour la fête

Par Thomas Cisonni, mercredi 25 février 2009 à 15:00



Il y a une semaine, Roger Federer nous apprenait qu'il déclarait forfait pour le tournoi du Dubaï, en raison de douleurs dorsales. Qu'importe s'il ne peut pas jouer, le Suisse a tout de même fait le déplacement jusqu'aux Emirats. On apprend sur le site officiel de l'ATP qu'il était hier soir l'invité surprise de la grande soirée offerte par les organisateurs du tournoi.

Ca franchement ça le grandit pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:32

Jeremy a écrit:
Citation :
ATP Dubaï > Federer est là pour la fête

Par Thomas Cisonni, mercredi 25 février 2009 à 15:00



Il y a une semaine, Roger Federer nous apprenait qu'il déclarait forfait pour le tournoi du Dubaï, en raison de douleurs dorsales. Qu'importe s'il ne peut pas jouer, le Suisse a tout de même fait le déplacement jusqu'aux Emirats. On apprend sur le site officiel de l'ATP qu'il était hier soir l'invité surprise de la grande soirée offerte par les organisateurs du tournoi.

Ca franchement ça le grandit pas Suspect

ben ce n'est parce que tu es blessé que tu dois rester clouer au lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:16

Pauline a écrit:
Jeremy a écrit:
Citation :
ATP Dubaï > Federer est là pour la fête

Par Thomas Cisonni, mercredi 25 février 2009 à 15:00



Il y a une semaine, Roger Federer nous apprenait qu'il déclarait forfait pour le tournoi du Dubaï, en raison de douleurs dorsales. Qu'importe s'il ne peut pas jouer, le Suisse a tout de même fait le déplacement jusqu'aux Emirats. On apprend sur le site officiel de l'ATP qu'il était hier soir l'invité surprise de la grande soirée offerte par les organisateurs du tournoi.

Ca franchement ça le grandit pas Suspect

ben ce n'est parce que tu es blessé que tu dois rester clouer au lit Wink

Je sais mais je parlais de faire la fête chez les organisateurs de Dubai, c'est un peu des gens à part quand même lol!

Moi je dis quitte à pas y jouer, tu vas pas faire la fête avec eux vu ce qui s'est passé mais bon il fait ce quil veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 3:33

Pour les Fédéristes du Fofo Very Happy


Roger Federer - 2 - Page 2 P327_84

Roger Federer - 2 - Page 2 P327_89

Roger Federer - 2 - Page 2 OMG

Roger Federer - 2 - Page 2 259jzbo

Roger Federer - 2 - Page 2 1000x-12

Roger Federer - 2 - Page 2 1000x-13

Roger Federer - 2 - Page 2 Thu_327_P151s

Roger Federer - 2 - Page 2 Cincy07_BH1

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:01

Wouaaw I love you bounce Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trente

Trente


Nombre de messages : 3016
Date d'inscription : 03/08/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:10

magnifique photos !! merci ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 3:18

Citation :
ATP Tour
05/03/2009 - 08:00
Federer-Cahill, ça bosse


Roger Federer n'a rien officialisé, mais selon globesport.com, le Suisse travaille régulièrement avec Darren Cahill à Dubaï.

A 43 ans, Cahill est un ancien joueur Australien qui a atteint la 22e place mondiale en simple. Il était proche de l'ancien mentor du jeune Federer, Peter Carter, décédé lors d'un accident de voiture en Afrique du Sud en 2002. Cahill a été le coach de Lleyton Hewitt puis celui d'Andre Agassi pendant quatre ans et demi.

Roger Federer a remporté plus de la moitié de ses 13 titres du Grand Chelem sans le soutien officiel d'un entraîneur attitré. Ces deux dernières années, Severin Luthi, capitaine de l'équipe de suisse de Coupe Davis, l'a suivi sur le circuit sans qu'il y ait un engagement formel.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 2   Roger Federer - 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 3
» Roger Federer - 4
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: