All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?

Aller en bas 
3 participants

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
1 - Federer
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap20%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
2 - Ferrer
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap20%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
3 - Blake
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Gasquet
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap20%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
5 - PHM
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Youzhny
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - Robredo
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 - Hewitt
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap40%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
9 - Baghdatis
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 - Autre
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_lcap0%Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:45

Quelle est l'athlète qui vous a le plus déçu(e)s en ATP cette année ? geek

Ce n'est pas forcément celui qui aura obtenu le palmarès le moins éloquent, ça peut-être une déception par rapport aux attentes que vous en aviez ... Laissez parler votre coeur, quelle est celui qui vous a le plus déçu(e)s ? geek

Comme vous le voyez, il y a un sondage, n'hésitez pas à voter et à raconter un peu vos avis geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31949
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:48

Perso, le flop de l'année est Ferrer, encore top 10 et qu'on n'a pourtant quasiment pas vu de la saison ... J'ai pas compris pourquoi il a tant raté sa saison ...

En deux, je mettrais Youzhny, décevant par rapport à son potentiel et nulle part aussi cette année ...

J'attendais mieux de Gasquet aussi mais bon, comme tous les français, il est glorifié puis ... il retombe sur terre Very Happy

Hewitt n'a pas eu de bol avec les blessures, j'espère que ça ira mieux l'an prochain, c'est un joueur que j'apprécie, il donne toujours tout sur un court !!

Berdych, on ne l'a quasiment pas vu, sauf en toute fin de saison, et encore ... Lui aussi c'est un des mystères de la saison ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:54

Le flop de l'année, je dirais Fed, évidemment lol ... Il a peut-être des excuses à faire valoir mais enfin, les faits sont là ... Un seul titre du GC remporté, ça faisait 4 ans que ça ne lui était plus arrivé ... Il a remporté des tournois de seconde zone, aucun MS ... C'est clairement une saison de rupture, TRES décevante pour le champion qu'est Fed ...

Ensuite, je mettrais Ferrer. Il avait été si éblouissant en fin de saison passée que j'en attendais une confirmation ... J'ai pas compris ce qui lui est arrivé ...

Youzhny, c'est aussi une déception "inexpliquée". Voilà un joueur qui était toujours redoutable sur surfaces rapides et qui cette année n'a été que l'ombre de lui-même ...

Difficile de dire que Gasquet est un vrai flop tant il déçoit d'année en année ... La presse l'a surement vu trop beau ... En tout cas, tant qu'il ne se donnera pas davantage les moyens de réussir une saison, il ne pourra rien espérer de mieux et je n'irais surement pas le plaindre ...

PHM a loupé sa deuxième partie de saison, il était pas mal jusqu'à l'été ... Mentalement c'est un flop récurrent hélas ... Hélas parce que lui au moins se donne les moyens de réussir ...

J'ai été déçu par la saison de Lleyton mais c'est vrai qu'il y a eu des soucis physiques et qu'il a de plus en plus de mal à "faire mal" ... Il manque de puissance DESORMAIS face au top 10 ... Dommage ... C'est un joueur combatif et démonstratif comme je les aime et j'aimerais bien qu'il revienne à bon niveau l'an prochain ... Pourvu qu'il s'en donne à nouveau les moyens et que son physique le laisse tranquille bien sur !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 1:16

Hewitt, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a quelques années.

_________________
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 2:34

Steph' a écrit:
Hewitt, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était il y a quelques années.

Il y a eu un tournant dans sa carrière en 2004 en fait, le début de l'hégémonie de Fed ... Et ça s'est aggravé par la suite avec l'arrivée de Rafa, de Nole ...

Il aura été le champion d'une période de transition je dirais entre les années Sampras/Agassi et les années Fed/Nadal/Nole/Murray ...

Il y avait bien des excellents joueurs durant ses années de gloire, Safin, Kuerten, Nalby, Moya, Henman voire Ferrero mais aucun CHAMPION ...
Il gagnait grâce à sa puissance (aujourd'hui il est dépassé dans ce secteur) et son mental, son jeu qui demandait beaucoup d'engagement physique ...

Il n'a pas su faire face à la montée en puissance de Fed et Rafa, dépassé en puissance et pas aidé par plusieurs soucis physiques hélas ...

Et puis je ne suis pas persuadé que son mariage ait eu une bonne influence sur sa carrière, il s'est peut-être dispersé ... Ca se passait mieux pour lui quand il était avec Kim, mais ça c'est autre chose ...

J'espère qu'il pourra encore glaner quelques bons résultats, il est combattif Lleyton et s'il est bien remis de son opération, pourquoi pas ... Je l'appréciais beaucoup au début des années 2000's, lorsqu'il y a eu ce vide en champions ATP ... Je l'apprécie toujours parce que c'est un joueur, quand on le voit jouer, on sait qu'il va tout donner et qu'il peut à tout moment renverser le cours d'un match ... Sa partie face à Bago à l'AO cette année est l'un des plus beaux matchs de la saison ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?   Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: