All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?

Aller en bas 
3 participants

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?
1 - Bolt
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap33%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
2 - Phelps
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap67%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
3 - Dibaba
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap0%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Bernard
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap0%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 - Dubosqc
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap0%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 - Autres
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_lcap0%Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:49

Ils ont mis le feu aux JO en gagnant plusieurs médailles pour leur pays, ils nous ont faits rêver en pulvérisant des records du monde ... Quel est selon vous l'athlète qui a le plus marqué ces JO ?

Et au-delà, quelles images retenez vous, quelles sont vos plus beaux souvenirs de cette olympiade ?

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:52

Clairement pour moi l'athlète de ces JO est Phelps...Je crois que personne ne peut le nier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:07

Pauline a écrit:
Clairement pour moi l'athlète de ces JO est Phelps...Je crois que personne ne peut le nier lol!

J'ai le même avis, et de loin ... 8 Médailles d'or, 7 records du monde c'est inoui ... Bolt en est à 3 c'est superbe aussi mais en deça je trouve ... Et aucun athlète m'a donné autant d'émotions que Phelps, franchement c'était phénoménal ...

Alors détrompe toi, il y a pas mal de personnes qui "sous estiment" ses perfs par rapport à Bolt en disant qu'il est bien plus dur de battre des records en athlé qu'en natation, en disant que personne se souviendra des courses qu'il a gagnées etc etc certains vont même jusqu'à diffamer (comme pour Bolt Rolling Eyes ) en disant que tout a été fait pour Phelps en natation ou que c'est pas un sport aussi populaire que l'athlé etc etc ... Moi ça me dégoute d'entendre ça ... Si c'était un français qui avait fait ça ça serait un Dieu vivant Rolling Eyes Toujours l'anti-américanisme de pas mal de mes compatriotes ... Sad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:54

Je change d'avis !! Pour moi, l'athlète des JO c'est Tia cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:57

Pauline a écrit:
Je change d'avis !! Pour moi, l'athlète des JO c'est Tia cheers cheers lol!

Je peux comprendre lol!

C'est d'autant plus fort quand on ne s'y attend pas en fait ... On pouvait penser à du bronze ... Là c'est grandiose ...

La première photo que je trouve : magnifique Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:05

UP !! Pour vos plus beaux souvenirs, vos plus belles images et votre athlète préféré(e) de ces JO !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:25

C'est Tia, ... sans aucune hésitation !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:24

Tortuga a écrit:
C'est Tia, ... sans aucune hésitation !!! Very Happy Very Happy

Very Happy J'ai vibré avec vous durant le relais et durant le saut en hauteur, on les a toutes encouragées à fond, ça fait des beaux souvenirs ça aussi ...



Perso l'athlète qui m'a le plus fait vibrer c'est donc Phelps, notamment lors de la course de papillon, j'étais debout devant la télé et je me rongeais les ongles c'était affreux mais bon Very Happy
J'oublie pas Bolt bien sur, cette facilité, ce relâchement incroyable dans les foulées, cette façon qu'il a eu de décélérer avant la ligne sur 100 mètres, cette décontraction dans l'effort, c'est sidérant ...
En trois, je citerais le grand bonhomme de la natation française : Alain Bernard !! La France n'avait jamais remporté d'or en sprint messieurs ... Il n'a pas craqué dans ces JO, ça aurait pu arriver avec la pression qu'il avait suite à ses bons résultats d'avant JO ...
En quatre je mettrais Rafa pour sa somptueuse médaille d'or en simple, dans un contexte d'avant JO où il semblait fatigué ... Le plaisir a été d'autant plus intense ...
En cinq, ex aequo, je mettrais les deux doublés hommes femmes réalisés par les éthiopiens Dibaba et Bekele ...
En six, je mettrais Tia, elle a si bien su exploiter son potentiel, si bien su tenir mentalement aussi ...
En sept, je mettrais Julien Absalon en VTT, double champion olympique désormais, lui aussi a tenu son rang ...
En huit je mettrais Hugues Dubosqc qui a su 2 fois s'arracher pour récolter en natation le fruit de ses efforts de ces dernières années ...
En neuf je mettrais la belle médaille de Shahar Tzuberi, pour Israël, en voile.
En dix enfin, j'aurais un clin d'oeil pour l'italienne Pélégrini en natation, elle a enfin été récompensée durant ces JO ...



Et puis il y a des images fortes après, des flashs qui me marquent :
- L'abandon si cruel de Paula Radcliffe dans le marathon dames ...
- Les larmes terribles de Laure Manaudou, totalement perdue dans le "Water Cube", sans repères ...
- Les 50 kilomètres marche sous une pluie battante, pauvres jeunes femmes, jusqu'au bout du courage ... Magnifique ...
- L'équipe de France de hand féminine, volée par les russes, par l'arbitrage surtout ... Je revois els gestes de notre coach, excédé à raison ...
- Les larmes de Djokovic suite à sa défaite contre Rafa ...
- Yohann Diniz qui doit abandonner lors du 50 kilomètres marche, très digne ...



Il y a les exploits collectifs enfin :
- Notre équipe de France de Hand masculine qui atteint la finale olympique pour la première fois de son histoire ...
- Votre relais féminin qui arrache une superbe médaille d'argent, il y avait une telle concurrence dans cette course ...
- Votre équipe de football qui a su produire un très beau jeu collectif et technique et qui a souvent été victime de malchance si ce n'est de vol ...




De bien beaux JO !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:19

@ Admin - Personnellement, j'ai peu regardé les JO. Voici ce qui m'a intéressé

Nos sportif belges bien sûr, mais aussi :

L'escrime
Le plongeon
La gymnastique (masculine et féminine)
La natation synchronisée
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:03

Tortuga a écrit:
@ Admin - Personnellement, j'ai peu regardé les JO. Voici ce qui m'a intéressé

Nos sportif belges bien sûr, mais aussi :

L'escrime
Le plongeon
La gymnastique (masculine et féminine)
La natation synchronisée

A part l'escrime, il s'agit là de disciplines qu'on n'a malheureusement pas su voir à la télé française Sad
Et quel dommage en effet, je pense notamment à la natation synchronisée et au plongeon, c'est toujours esthétiquement superbe à voir, hélas quand on n'a pas de chances de médailles, ça n'intéresse pas beaucoup nos télés ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 39
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:04

pour moi c'est tia bien évidement mais également tous nos belges dont kim gaevart qui est vraiment une fille formidable et à qui les 3 autres ont offert un très beau cadeau pour la fin de sa carrière!!!

et puis sinon je dirais phelps bien sur mais également bolt!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Contenu sponsorisé





Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? Empty
MessageSujet: Re: Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?   Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel athlète a selon vous le plus marqué ces JO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le TOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le plus beau joueur du circuit ATP ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 de WTA qui s'écoule ?
» Quel est selon vous le FLOP de la saison 2008 ATP qui s'écoule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: