All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 18:20

Ce public parisien, vraiment minablissime, huer Nole parce qu'il a le malheur de se fait soigner après la fin du 2e set! Qu'ils aillent sur le court, ces blaireaux, qu'ils se tapent un match aussi énorme, aussi monstrueux d'intensité et de niveau, pendant près de 3h, à 36 ans, en plein cagnard, et on en reparlera! Ecoeuré de ces connards qui ne connaissent RIEN au sport, à part leur chauvinisme ya rien qui les intéresse ces gens-là! Je supporte un mec parce qu'il est français hein, le respect pour les autres on s'en tape! TRES en colère! Hier, ils ont fait chier Fritz durant tout le match, la veille c'était Baez, là ils s'en prennent à Nole, des fouteurs de merde sans connaissance de ce sport et profondément irrespectueux, c'est tout ce qu'ils sont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez Nole, finis ce match et cloue-leur le bec comme ils le méritent! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 18:57

Natanièl a écrit:
Ce public parisien, vraiment minablissime, huer Nole parce qu'il a le malheur de se fait soigner après la fin du 2e set! Qu'ils aillent sur le court, ces blaireaux, qu'ils se tapent un match aussi énorme, aussi monstrueux d'intensité et de niveau, pendant près de 3h, à 36 ans, en plein cagnard, et on en reparlera! Ecoeuré de ces connards qui ne connaissent RIEN au sport, à part leur chauvinisme ya rien qui les intéresse ces gens-là! Je supporte un mec parce qu'il est français hein, le respect pour les autres on s'en tape! TRES en colère! Hier, ils ont fait chier Fritz durant tout le match, la veille c'était Baez, là ils s'en prennent à Nole, des fouteurs de merde sans connaissance de ce sport et profondément irrespectueux, c'est tout ce qu'ils sont! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez Nole, finis ce match et cloue-leur le bec comme ils le méritent! bounce bounce bounce bounce bounce

Tellement d'accord avec toi mais que veux-tu, c'est leur mentalité de loosers! Wink

BRAVO CHAMPION, 76 76 62, ET BRAVO FOKINA qui comme tu le dit très bien a fourni une opposition exceptionnelle, de qualité et d'intensité, tu as tout dit... Pour faire un grand match, faut être 2, ce fut le cas et ça a été monumental, CHAPEAU MESSIEURS ET CHAPEAU à Nole de s'être sorti d'un piège pareil!!!!!! On sait à quel point Fokina est redoutable, un combattant énorme, il a vraimetn fallu puiser au fond de ses ressources today! cheers I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 11:18

Quelle est votre relation avec le public à Paris ?

Il y a eu des hauts et des bas dans ma carrière. Ils m’ont beaucoup soutenu lorsque je perdais en finale ou dans les dernières étapes avant de remporter le titre. Ces années, j’ai reçu beaucoup de soutien et d’amour et je suis très reconnaissant de cela. J’ai des souvenirs magnifiques. J’ai toujours du soutien. La majorité des personnes viennent pour voir du beau tennis et pas forcément pour soutenir un joueur ou l’autre. Mais il y a des gens qui sifflent tout ce que vous faites. C’est irrespectueux. Franchement, je ne comprends pas. 99 % du temps, je ne dis rien. Parfois, j’élève la voix car il doit y avoir une réponse à certains comportements.

Les points sur les "i"! Smile

Prochain Tour contre Varillas, méfiance car il ne le connait pas du tout ce jeune péruvien qui fait un parcours monstrueux, en battant notamment Agut et Hurkacz svp! Prudence, même si on peut penser qu'après 3 matchs en 5 sets, plus 3 matchs de qualifs, il pourrait être un peu fatigué... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 0:38

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxs27w10

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxs3sb10



Nole a passé l'après-midi d'hier samedi à l'hippodrome d'Auteuil, en compagnie de son fiston, Stefan! Smile

De quoi se détendre et se distraire, "couper" avec le tennis, avant son 8è de ce dimanche contre Varillas!  bounce Match qui aura lieu après celui d'Elise donc normalement vrs 13h à peu près... Wink AJDE NOLE!!!  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 16:50

63 62 62, Nole sort Varillas après un match sérieux et appliqué! Smile

Il a su faire ce qu'il fallait, vrai bon niveau de jeu, pour ne pas laisser de chance à cet adversaire qui avait fait un début de Tournoi assez incroyable mais qui l'a payé en ce jour, épuisé... Plus le match a avancé, plus ça a été dur pour lui face à cet excellent Nole! Cool

Nole se qualifie posey pour son 17ème 1/4 de finale à RG, un record historique dans ce Tournoi car personne n'en a jamais fait autant!!! Cool I love you cheers bounce sunny

BRAVO Champion!!!  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 23:08

Jeremy a écrit:
63 62 62, Nole sort Varillas après un match sérieux et appliqué! Smile

Il a su faire ce qu'il fallait, vrai bon niveau de jeu, pour ne pas laisser de chance à cet adversaire qui avait fait un début de Tournoi assez incroyable mais qui l'a payé en ce jour, épuisé... Plus le match a avancé, plus ça a été dur pour lui face à cet excellent Nole!  Cool

Nole se qualifie posey pour son 17ème 1/4 de finale à RG, un record historique dans ce Tournoi car personne n'en a jamais fait autant!!! Cool I love you cheers bounce sunny

BRAVO Champion!!!  cheers cheers cheers

Oui, record impressionnant, devant Nadal, ça situe le niveau de la Perf'! study Shocked cheers I love you Cool

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxyt6510
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 23:08





Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxyhm513


Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxyhm510


Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxyhm511

Bravo Nole! I love you 1/4 contre Khachanov, ils se connaissent bien et même si Nole a l'ascendant dans leurs duels, il faudra assurément sortir un grois match face à cet excellent serveur et puncheur en coups droits qui est de plus en plus régulier cette saison! AJDE NOLE! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 18:59

cheers cheers cheers bounce bounce bounce Cool I love you 46 76 62 64, Nole franchit l'obstacle Khachanov en 3h38!!!!!

Enorme soulagement tant le match fut à nouveau difficile, intense........... Les 2 1ers sets ont ressemblé à ceux contre Fokina........... Mais la grosse différence de ce match-là, c'est que ce jour Nole a perdu le 1er set................ 1er set durant lequel il a commis beaucoup d'erreurs gratuites......... En plus, il n'a pas réussi à se créer la moindre occasion de break...avant le jeu décisif du 2nd set qui est clairement LE tournant du match puisqu'il le gagne 76-0 en jouant particulièrement bien, enchainement de coups gagnants!!!!!!! I love you Lui qui n'avait pas eu la moindre bp en 2 sets quasi entier a su mini-breaker au moment-clé de la partie et d ela manche!!! Cool Ca a assommé Khachanov qui n'a pas su s'en remettre au 2è set mais au 4è, il y a à nouveau eu match, avec un Russe très accrocheur qui l'a inquiété jusqu'au bout!! Nole a dû serrer le jeu pour plier l'affaire en 4! Smile

Chapeau de t'en être tiré parce qu'avant le jeu décisif du 2è set, on avait vraiment peur et il y avait de quoi tant Khachanov était dangereux et tant Nole avait un mal fou à lire ses services, entre autres..........

Enome soulagement! WELL DONE, CHAMPION!!!!!!! cheers cheers cheers Qualif' en 1/2 assurée!!!! Cool I love you bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeMer 7 Juin 2023 - 11:10

Nole a hier glané sa 90è victoire en matchs à Roland Garros! Cool

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fx89nj10


1/2 contre Alcaraz, on est prêt pour le choc des titans! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 18:32

63 57 61 61, Nole sort Alcaraz et se qualifie pour une nouvelle Finale à Paris! cheers cheers cheers bounce bounce bounce I love you I love you I love you Cool Cool Cool

Nole a super bien démarré la partie, dominant Alcaraz à tous les niveaux et notamment tactique, le repoussant loin et l'empêchant ainsi de diriger le jeu comme il adore tant le faire. Ensuite, ça a été plus équilibré et l'espagnol est revenu. Au 3è set, la bataille a tourné court, Alcaraz se blessant vraisemblablement par claquage à un mollet?... Il est allé jusqu'au bout pour l'honneur mais en ne pouvant plus courir, c'était plié!

Bravo Nole d'avoir su rester concentré jusqu'au bout mais surtout pour ton super début de match, qui, à armes égales, a bien montré qui est TOUJOURS le VRAI Patron du circuit ATP! BRAVO Champion! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1907
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 19:24

je l avais dit que j etais moyennement confiant pour l espagnol mais jai du mal a faire abstraction de mes etats d ame dans l absolu et la jaurais bcp plus aime alcaraz en finale ..me fait un peu de ble en pariant tout le contraire de ce que je mets ici des que je suis en ballotage mais cest terriblement souvent What a Face  a voir le finaliste mais si cest ruud je le vois assurement gagnant de Roland si cest zverev 60/40 pour nole.. vu le record ultime de GC en jeu ça me surprendrait bcp qu il se loupe.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 23:01

Nicolas2 a écrit:
je l avais dit que j etais moyennement confiant pour l espagnol mais jai du mal a faire abstraction de mes etats d ame dans l absolu et la jaurais bcp plus aime alcaraz en finale ..me fait un peu de ble en pariant tout le contraire de ce que je mets ici des que je suis en ballotage mais cest terriblement souvent What a Face  a voir le finaliste mais si cest ruud je le vois assurement gagnant de Roland si cest zverev 60/40 pour nole.. vu le record ultime de GC en jeu ça me surprendrait bcp qu il se loupe.. bounce

Normalement, oui! Après, méfiance quand même... Ruud a explosé Rune puis Zverev, ça n'est pas rien! Il renait après 6 mois difficiles... En plus, il excellente sur cette surface et enchaine 3 Finales de GC sur 5, plus celle des Masters, il finira bien par en gagner une mais j'espère bien que ça ne sera surtout pas dimanche! lol! lol!

Evidemment, Nole, avec la perspective des 23 GC, de celle d'avoir remporté au moins 3 fois chaque Tournoi du GC, difficile de l'imaginer perdant, c'est sûr... Mais attention, un match n'est jamais joué d'avance, il reste à le jouer avec la plus grande application possible! AJDE CHAMPION!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 23:35

cheers cheers cheers For-mi-da-ble!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Quel pied!!!!!! cheers cheers cheers

C'était la finale avant la lettre, tellement stressant tant Alcaraz semblait intouchable, dans ce tournoi! On s'en sort bien car sans son souci physique, ça aurait pu aller en 5 et l'issue aurait été hautement incertaine jusqu'au bout! Nole aurait bien sûr pu gagner, au vu de son super démarrage comme tu le soulignes, mais ça n'aurait pas été de la tarte!

Je suis d'accord, Nole a imposé sa marque d'entrée, mentalement et tactiquement! Ca a contrarié Alcaraz qui ne s'y attendait peut-être pas à souffrir autant... D'où ensuite les crampes de stress...

Les jeunes ont beaucoup de talents mais rien ne vaut l'expérience! Cool Cool Cool

En tous cas, chapeau Nole pour savoir se préparer à la perfection pour les plus grands rdv, la  Force des Grands! Cool I love you il est "en mission" ici et il l'a encore prouvé!

Nole n'ets plus qu'à 380 pts d'Alcaraz et le passera dimanche au Technique ATP, comme il passera du reste lui et Medvedev à la Race! Ce dimanche peut-être une journée absolument merveilleuse! I love you I love you I love you Mais comme tu dis, ça reste à faire tant que ça n'est pas encore fait! Smile

Idemo Champion!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 23:40

Toute Bonne Chance du fin fond du coeur à toi, Nole, pour demain, IDEMOOOOOOOOOOOO CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNN! bounce bounce bounce bounce bounce

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Fxtwqy10

Nole, à la conquête de son 23è Majeur, a atteint la Finale en ce type de Tournois 34 fois sur 70 SVP Shocked Shocked Shocked  study cheers bounce Cool I love you Depuis l'été 2018 et Wimbledon, il a été 12 fois en Finales de GC, pour 10 Sacres... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked cheers bounce Cool I love you study Monstrueux!!!!!!!!!!!! Cool
Je crois qu'on n'a pas fini de réaliser, avec le temps, la portée de tout ce qu'il accompli, A TOUT JAMAIS DANS L'HISTOIRE! king study cheers bounce Cool I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32018
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 18:30

cheers cheers cheers bounce bounce bounce I love you I love you I love you Cool Cool Cool 76 63 75, BRAVISSIMOOOOOOOOOO NOLEEEEEEEEEEEE pour ton 3è RG et, par dessus tout, pour ton 23è Tournoi du GC remporté ce dimanche!!!!!!!!!!!!

Nole devient le recordman absolu en nombre de Majeurs remportés et il devient également l'unique joueur dans l'Histoire à avoir su remporter au moins 3 fois chaque Tournoi du GC, ce qui est absolument monstrueux!!!!!!!!!! Shocked study cheers bounce Cool I love you

Rappelons que Novak a également le record en nombre de M1000 gagnés et celui du nombre de semaines à la 1ère Place mondiale, Leadership qu'il va d'ailleurs récupérer demain lundi!!!!!! study I love you Cool cheers bounce sunny

Ce qu'il fait est absolument phénoménal, qui plus est à 36 ans s'il vous plait et avec une si vive concurrence des jeunes loups aux dents longues (Medvedev, Tsitsipas, Alcaraz, Ruud et tant d'autres encore...) qui a pris le relais direct des autres membres du "carré magique" historique... study Shocked cheers bounce Cool I love you

Le 1er set a été difficile parce que Nole a subi le jeu l'essentiel du temps. Dès qu'il s'est mis à jouer, dans le tie-break, au lieu de s'user dans d'interminables rallyes de rame et de commettre ainsi trop de fautes, il a fait la différence posey... Le 2è set s'est inscrit dans cette parfaite illustration : prenant le jeu à son compte, il n'a pas été inquiété!... Au 3è set, Ruud s'est courageusement accroché mais il a lâché prise mentalement en fin de manche!

Place désormais à la récup'...avant de prendre la direction de Wimbledon et d'y viser un 8è Sacre dans ce Tournoi qu'il adore tant, comme Melbourne! N'ayons pas peur d'être ambitieux, le GC calendaire devient également un Objectif central de sa saison 2023, parfaitement à sa portée si bien évidemment le physique suit car à son âge c'ets évidemment LE paramètre central!... Qui vivra verra!... Very Happy bounce

En attendant, savoure et récupère à fond, sois fier de toi comme nous le sommes tellement, nous tes fans depuis tant d'années!!!!!!!!............ I love you I love you I love you I love you I love you

Quel pied p111111111111111 quel pieddddddddddddddd cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce Cool Cool Cool Cool Cool I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 41 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 48 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: