All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 7

Aller en bas 
+6
Natanièl
Nicolas2
Steph'
Flash
morine15
Jeremy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 15:10

Un peu inquiétant... Sad

https://www.welovetennis.fr/open-australie/djokovic-diminue-ca-se-precise-serieusement



... Un peu rassurant Smile

Citation :
Djokovic when the practice ended : Thank you for coming, Everything is OK, see you at the match.



A suivre... Match demain mardi, en fin de matinée chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 14:48

63 64 60 en 2h contre Baena pour son entrée dans le tournoi, BRAVO Nole! cheers

Ca n'a pas été simple pendant 1 set et 1/2 : Baena a même eu 3 bp au 1er set, sauvées par Nole, puis il l'a breaké derrière ; début de 2nd set équilibré aussi avec un peu trop de fautes Nole et une nouvelle belle résistance de Baena qui tenait bien l'échange et réussissait parfois de bien beaux coups gagnants d'un niveau supérieur à ce qu'indique son classement, Nole en était un peu agacé mais il a breaké et fait la différence à la mi-set ; il est dès lors clairement monté en puissance au niveau de son jeu et de sa confiance face à un Baena qui a du coup complètement cédé dans sa tête au 3è set qui fut du début à la fin une démonstration du serbe! I love you

Match rassurant sur ses ischios, il n'a pas semblé en être réellement gêné, prudence toutefois... Et match intéressant avec une belle montée en puissance en cours de partie, prometteuse pour la suite! bounce bounce bounce

Quel plaisir de le retrouver à Melbourne I love you Avec un vrai public de connaisseurs, pas comme partout, qui l'a encouragé à fond! I love you

2nd tour contre Couacaud ou Dellien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 16:59

Jeremy a écrit:
63 64 60 en 2h contre Baena pour son entrée dans le tournoi, BRAVO Nole! cheers

Ca n'a pas été simple pendant 1 set et 1/2 : Baena a même eu 3 bp au 1er set, sauvées par Nole, puis il l'a breaké derrière ; début de 2nd set équilibré aussi avec un peu trop de fautes Nole et une nouvelle belle résistance de Baena qui tenait bien l'échange et réussissait parfois de bien beaux coups gagnants d'un niveau supérieur à ce qu'indique son classement, Nole en était un peu agacé mais il a breaké et fait la différence à la mi-set ; il est dès lors clairement monté en puissance au niveau de son jeu et de sa confiance face à un Baena qui a du coup complètement cédé dans sa tête au 3è set qui fut du début à la fin une démonstration du serbe! I love you

Match rassurant sur ses ischios, il n'a pas semblé en être réellement gêné, prudence toutefois... Et match intéressant avec une belle montée en puissance en cours de partie, prometteuse pour la suite! bounce bounce bounce

Quel plaisir de le retrouver à Melbourne I love you Avec un vrai public de connaisseurs, pas comme partout, qui l'a encouragé à fond! I love you

2nd tour contre Couacaud ou Dellien! Smile

cheers 35è succès consécutif à Melbourne, 64è succès consécutif en 1er tour de GC, match du jour avec 41 CG et un brillant 23/26 au filet, du TRES BON Nole qui poursuit sa course aux records bounce

A confirmer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:00

Citation :
Wilander : "Djoko n'a pas le physique d'un gars de 35 ans, mais de 25 ans. Il a renforcé ses jambes donc il a rendu son jeu plus fort. Il semble si jeune, si frais, que personne ne lui fait peur sur aucune surface. Il n'y a qu'une exception : un Nadal à 100 % sur terre battue."
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:02

Jeremy a écrit:
63 64 60 en 2h contre Baena pour son entrée dans le tournoi, BRAVO Nole! cheers

Ca n'a pas été simple pendant 1 set et 1/2 : Baena a même eu 3 bp au 1er set, sauvées par Nole, puis il l'a breaké derrière ; début de 2nd set équilibré aussi avec un peu trop de fautes Nole et une nouvelle belle résistance de Baena qui tenait bien l'échange et réussissait parfois de bien beaux coups gagnants d'un niveau supérieur à ce qu'indique son classement, Nole en était un peu agacé mais il a breaké et fait la différence à la mi-set ; il est dès lors clairement monté en puissance au niveau de son jeu et de sa confiance face à un Baena qui a du coup complètement cédé dans sa tête au 3è set qui fut du début à la fin une démonstration du serbe! I love you

Match rassurant sur ses ischios, il n'a pas semblé en être réellement gêné, prudence toutefois... Et match intéressant avec une belle montée en puissance en cours de partie, prometteuse pour la suite! bounce bounce bounce

Quel plaisir de le retrouver à Melbourne I love you Avec un vrai public de connaisseurs, pas comme partout, qui l'a encouragé à fond! I love you

2nd tour contre Couacaud ou Dellien! Smile


Nole a bien senti ce soutien en tribunes et il en est reconnaissant aux gens :

Citation :
'Unbelievable atmosphere thank u so much for staying this late. Thank u for giving me such a welcoming reception I could only dream of. I'm very happy to be back in Australia, thank u for your support'

Novak Djokovic

Il y avait aussi ses parents en tribunes, il a souligné que ça fait "une boucle" par rapport à 2008, année de son tout 1er succès sur place à Melbourne, 15 ans après toujours au sommet cheers I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 15:17

61 67 62 60, Nole bat Couacaud et rejoint les 16è de finale! cheers bounce

Il a connu hélas une "alerte" à ses ischios gauches au 2è set, d'où son MTO et la perte de ce set, il a sûrement par prudence "relâché" un peu ses efforts, cogité peut-être aussi, "freiné" son jeu tant au niveau de ses prises d'initiatives que de ses courses....

Toujours est-il qu'il a ensuite su repartir de plus belle, nous "rassurant" pleinement, et battant sans coup férir le vaillant Français! bounce

Au final, Nole a réussi plus de 60 CG SVP (63 pour être précis...), plus de 80% de ses montées au filet (31 sur 35)... Il s'agit donc, mis à part le 2è set, d'un excellent match de sa part! Cool

Prochain Tour contre Dimitrov, ATTENTION là par contre, on entre dans le dur avec un adversaire qui, à son meilleur niveau, sait être REDOUTABLE et vu sa forme actuelle on s'en méfiera ENORMEMENT................ !!!! ........................ AJDE NOLE!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 15:29

Citation :
Djokovic : "Ma situation avec la blessure n'est pas idéale. Je ne veux pas trop m'étendre là-dessus. J'aimerais que les sensations au niveau de la jambe soient différentes, mais c'est comme ça. C'est bien qu'on ait un jour off entre chaque match pour essayer de récupérer."

Citation :
Djokovic : "Je ne m'entraîne pas sur les jours off. Je suis inquiet, je ne peux pas dire le contraire. J'ai des raisons de l'être. Mon staff médical fait le maximum. Il y a deux possibilités : arrêter ou continuer. Je vais continuer. Je ne sais pas comment le corps va réagir."


Croisons BIEN FORT les doigts!...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 12:34

76 63 64, en 3h07, ça passe pour Nole!

Vrai soulagement TANT ce match a été difficile! On s'attendait à un "vrai test", ça l'a été, notamment durant le 1er set extrêmement disputé et très long (1h17) qui a été "le tournant de la partie" mais aussi au 3è set, durant lequel on a assisté à des breaks/débreaks et à des échanges parfois dantesques, longs et spectaculaires, hyper durs physiquement pour Nole compte tenu de ses ischios gauches douloureux... Sad

Soulagés, vraiment, de le voir remporter cette énorme bataille! Like a Star @ heaven On va voir match après match, forcément, avec ce qui l'affecte physiquement, et on va bien sûr croiser A FOND les doigts, 8è de finale contre l'australien De Minaur!!!.....................Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

BRAVO CHAMPION! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 15:54

Bravo à lui d'avoir su s'en sortir en étant ainsi diminué, sans perdre de set ni y passer trop de temps quoi, il l'a reconnu à nouveau :


Citation :
"Au fur et à mesure de la rencontre et de mes mouvements, ça empire. Je mets de la crème chauffante, ça aide un peu. Quand l'effet s'estompe, je recommence. C'est un peu des montagnes russes, ça me demande beaucoup d'énergie, physiquement et mentalement."

"C'est le sport, il faut accepter les circonstances dans lesquelles on joue. Je suis déjà très chanceux de pouvoir jouer. Avant le début du tournoi, c'était dans un tel état que je n'étais même pas sûr de pouvoir participer. Mais je suis toujours là et je m'accroche."

Croisons les doigts, OUI, car la suite ne s'annonce pas simple du tout à cause de cela... Son tableau était certes à priori "assez favorable" mais les "bons" joueurs de sa moitié sont toujours là, les surprises ont essentiellement eu lieu de l'autre côté... De Minaur, c'est costaud... Rune ou Rublev en 1/4 encore plus... Agut en 1/2 potentielle, il lui pose toujours ds problèmes quand ils se jouent... Quant à Tsitsipas ou Auger en Finale... Voyons match par match comme tu dis fort bien Jérémy!
Revenir en haut Aller en bas
Natanièl

Natanièl


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 09/01/2012

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 18:06

Malgré cette incertitude, faut quand même positiver, Nole a gagné les gars et il en est désormais à 37 victoires consécutives en Australie!!!! cheers

Et par ailleurs :

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Screen11


I love you I love you I love you bounce

Alors, oui, on croise les doigts mais on savoure aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 11:40

cheers bounce 38è succès consécutif pour Nole en Australie, 25è de rang à l'AO (1ère série record égalée!!!), DEMONSTRATION 62 61 62 en ce jour contre De Minaur, Nole était simplement INJOUABLE, pratiquement 3 fois plus de coups gagnants que son rival du jour et 3/4 de montées au filet gagnantes! I love you Cool

Pleinement rassurant quant à ses ischios, si douloureux face à Dimitrov et Couacaud, 1/4 contre Paul, AJDE NOLE!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 12:30

Djokovic n'a ressenti aucune douleur au niveau de sa cuisse gauche contre De Minaur. Comme à Melbourne il y a deux ans avec ses abdos, la situation s'améliore au fil des tours.

Citation :
"Je remercie mon équipe médicale, je remercie Dieu."



I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



Citation :
"Il y a une semaine, je ne pensais pas vraiment au titre. Je pensais à la façon d'être en assez bonne condition pour jouer le match suivant. La façon dont j'ai joué et dont je me suis senti ce soir me donne des raisons de croire que je peux aller au bout."

Citation :
"Ça a été épuisant de devoir suivre tous ces différents traitements. Mais c'était nécessaire pour me remettre en condition. Je suis heureux que mon corps ait bien réagi. Ce soir, je n'ai pas ressenti de douleur. Ça montre que nous sommes dans la bonne direction."
Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 19:46

Citation :
"Je leur laisse le doute, laissez-les douter. Seules mes blessures sont remises en cause. Quand d'autres joueurs sont blessés, ce sont des victimes, mais quand c'est moi, je simule. C'est très intéressant... Je n'ai rien à prouver à personne."

"J'ai l'IRM, l'échographie et le reste, ceux d'il y a deux ans (déchirure aux abdominaux à l'Open d'Australie 2021) et ceux d'aujourd'hui. Je verrai si je les publie dans mon documentaire ou sur les réseaux sociaux. Peut-être que je le ferai, peut-être pas."

"Ce que les gens disent ne m'intéresse pas vraiment. C'est intéressant de voir ce storytelling qui est différent de celui d'autres joueurs qui traversent quelque chose de similaire. Je suis habitué, ça me donne encore plus de force et de motivation. Je les en remercie"

Et vlan! Very Happy Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 11:58

61 62 64, Nole lamine Rublev en à peine 2h et se qualifie avec brio pour les 1/2 finales de cet AO 2023!!! cheers cheers cheers bounce I love you Cool

39è succès consécutif en Australie SVP, 26è de rang dans ce GC, Nole y bat d'ailleurs sa propre série record antérieure, BRAVISSIMO CHAMPION!!! study cheers Cool I love you bounce

On savait que Rublev n'avait pas vraiment le tennis pour l'embêter, bien que 6è et prochain 5è mondial, ça s'est pleinement vu en ce match tant la différence fut immense! Cool

Nole entrevoit désormais la 2nde place mondiale, juste retour à la normale après tout ce qui lui a été volé l'an dernier, le boss c'est lui! Cool

AJDE NOLE en 1/2 contre Paul pour une nouvelle Finale dans son GC favori! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31947
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 12:04

Citation :
Djokovic : "Pour être honnête, j'ai plus été relié à des machines qu'à n'importe qui ou qu'à mon lit sur mes jours de repos. J'ai essayé à peu près tous les appareils de biofeedback qui existent sur la planète pour préparer ma jambe, ça a marché."

Like a Star @ heaven I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 7 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 7   Novak Djokovic - 7 - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 7
Revenir en haut 
Page 35 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 44 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: