All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roger Federer - 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 22:58

1/4 Hurkacz (POL, n°14) bat Federer (SUI, n°6) : 6-3, 7-6 (4), 6-0
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 20:17

Citation :
Roger Federer annonce son forfait pour les JO de Tokyo

Roger Federer a annoncé mardi son forfait pour les Jeux Olympiques de Tokyo (du 23 juillet au 8 août). Le Suisse, 9e joueur du monde, et qui fêtera ses 40 ans le 8 août précisément, a expliqué avoir été touché au genou durant Wimbledon

“Durant ma saison sur gazon, j’ai malheureusement connu une rechute avec mon genou et je dois accepter que je dois déclarer forfait pour Tokyo”, a expliqué le Bâlois sur son compte Twitter. “Je suis immensément déçu, cela a toujours été un honneur et un grand moment de ma carrière chaque fois que j’ai représenté la Suisse. J’ai déjà entamé ma rééducation dans l’espoir de pouvoir revenir sur le circuit plus tard cet été.”
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2021 - 23:10

Citation :
Roger Federer s’est retiré jeudi du tournoi ATP de Cincinnati qui doit se disputer à compter du 16 août, soit deux semaines avant l’US Open qu’il doit en principe disputer.

La légende suisse aux 20 titres Majeurs avait atteint les quarts de finale à Wimbledon mais a fait l’impasse sur les Jeux olympiques de Tokyo en raison d’une blessure à un genou. Sa dernière victoire dans un tournoi Majeur est celle à l’Open d’Australie en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 11:16

Citation :
Au repos depuis son élimination en quart de finale à Wimbledon, Roger Federer a déclaré à Blick qu'il était encore dans le flou pour la fin de saison 2021. Le Suisse n'a notamment pas confirmé ou non sa participation à l'US Open.

L'incertitude plane autour de la fin de saison de Roger Federer. Absent des courts depuis le 7 juillet dernier, date de son élimination en quart de finale à Wimbledon contre Hubert Hurkacz (6-3, 7-6, 6-0), le Suisse a en tout cas été assez vague pour les prochains mois, même s'il assure qu'il va « bien. » En effet, interrogé par le journal Blick, l'homme aux 20 titres en Grand Chelem a fait le point sur sa situation, alors qu'il n'a pas encore confirmé s'il serait présent ou non à l'US Open (31 août - 12 septembre), qu'il aborderait quoi qu'il arrive sans préparation. « J'étais en vacances. Je n'ai rien fait depuis un moment à cause de mon genou. J'ai dû tout arrêter après Wimbledon. Cette semaine, je dois rencontrer mes médecins et mon équipe, puis nous verrons la suite des événements. Pour l'instant, tout est encore un peu vague », a notamment confié le Bâlois, qui compte seulement 13 rencontres à son actif cette saison.

« Encore beaucoup de belles choses à venir »
« C'était différent avant. Les questions étaient simples : quelle est ma place au classement ? Quel sera mon prochain tournoi ? Aujourd'hui, c'est plus délicat : comment je me sens quand je recommence à m'entraîner ? Quels sont mes objectifs ? Comment concilier tout cela avec la famille ? Que dit le reste de l'équipe ? (...) Avant, si j'avais le dos bloqué, cela durait deux jours et tout rentrait dans l'ordre. Aujourd'hui, cela peut prendre deux semaines. Il s'agit d'être plus patient avec la douleur, avec soi-même, avec le retour sur le terrain, a également expliqué Federer, à propos de son état physique. (...) Je viens d'avoir 40 ans et je suis toujours actif. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi. Je suis totalement en phase avec moi-même et je suis sûr qu'il y a encore beaucoup de belles choses à venir. » En attendant, le Suisse a raté dernièrement les JO à Tokyo, ainsi que deux Masters 1000 (Toronto et Cincinnati), et semble donc très incertain pour l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 21:46

Citation :
Roger Federer doit subir une nouvelle opération au genou et sera absent pendant « plusieurs mois », a annoncé le joueur suisse dimanche soir sur Instagram. Federer, 40 ans, n’est plus monté sur le court depuis son élimination en quarts de finale à Wimbledon début juillet.

« Pour me sentir mieux, j’ai besoin d’être opéré », ce qui implique une absence pour « de nombreux mois », a déclaré le Suisse (40 ans), qui n’a plus joué depuis Wimbledon, a notamment manqué les Jeux Olympiques de Tokyo et est donc forfait pour l’US Open.

Le N.9 mondial, lauréat de 20 titres en Grand Chelem, ne veut cependant pas encore penser à une fin de carrière. « Je veux me donner une lueur d’espoir de revenir sur le circuit d’une manière ou d’une autre », a-t-il expliqué. « Je suis réaliste, comprenez-moi bien. Je sais à quel point c’est difficile à mon âge de se refaire opérer. Je vais essayer. »

L’ancien N.1 mondial n’a disputé que 13 matches en 2021, pour un bilan mitigé de neuf victoires et quatre défaites sur cinq tournois. Sa saison 2020, avec six matches joués, avait été perturbée par la pandémie de coronavirus et marquée par deux opérations du genou.

Cette saison, le natif de Bâle s’était retiré avant les huitièmes de finale à Roland-Garros, afin de préparer Wimbledon, son tournoi fétiche qu’il a remporté huit fois mais où il a été sorti en quarts de finale par le Polonais Hubert Hurkacz.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2021 - 21:47

Citation :
Lors de l’émission Match Point, toujours très instructive, réalisée par nos confrères de Tennis Majors, Marion Bartoli s’est exprimé au sujet de la fin de carrière de Roger Federer.

Pour la Tricolore, il ne faut rien imaginer car seul Roger le sait, et son habitude est de souvent déjouer les pronostics : « Si j’ai appris quelque chose sur Roger Federer, c’est qu’il est impossible de lire dans ses pensées. Vous pouvez écouter toutes ses conférences de presse, lire des articles à son sujet. Vous pouvez penser à quelque chose et le contraire se produira. Je pense que lui seul sait ce qu’il veut vraiment et comment il veut terminer sa carrière. Je crois juste qu’il veut finir en beauté et sur quelque chose qui le rend heureux »

Il est certain que Roger ne peut clore son immense carrière sur un 6–0 face à Hurkacz à Wimbledon, son jardin secret et même s’il s’agissait d’un quart de finale.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 22:41

Citation :
Federer optimiste après sa nouvelle opération du genou: “Le pire est derrière moi”


"Le pire est derrière moi et je suis impatient pour tout ce qui va venir", a assuré Roger Federer lundi, après avoir dû interrompre son bref retour sur les courts cette année pour subir une nouvelle opération à un genou.

Le champion suisse -qui vient de fêter ses 40 ans en août- a disputé seulement 13 matchs après un an d'interruption et deux interventions chirurgicales sur son genou droit.

Il avait été éliminé en quart de finale de Wimbledon en juillet avant de déclarer forfait pour les Jeux olympiques de Tokyo en raison de ce mal récurrent au genou, puis d'annoncer mi-août son opération et une absence pour "de nombreux mois".

“Une période très stimulante”
"Je vais très bien. La rééducation se fait pas à pas", a-t-il dit lors d'un événement avec son sponsor Mercedes-Benz à Zürich. "Le pire est derrière moi et je suis impatient pour tout ce qui va venir. Quand on se remet d'une blessure, chaque jour est un jour meilleur. Et donc c'est une période très stimulante”, a ajouté le vainqueur de 20 tournois du Grand Chelem.

Le Suisse ne se risque pas pour l'instant à prédire un retour sur les terrains, estimant "qu'il faudra encore un peu de patience".

Cette année Federer a déclaré forfait pour Roland-Garros et il s'est incliné en quarts à Wimbledon contre le Polonais Hubert Hurkacz 6-3, 7-6 (7/4), 6-0.

Laver Cup
Le Suisse a été l'un des artisans de la Laver Cup, un tournoi par équipes qui oppose six des meilleurs joueurs européens à six joueurs du reste du monde. L'édition 2021 se tient à Boston de vendredi à dimanche mais sans le champion suisse. "Cela me fait beaucoup de mal", a-t-il dit avant d'ajouter: "Je savais qu'à un moment donné je ne pourrais pas participer mais je ne pensais pas que ce serait cette année".

Pour autant il se voit déjà disputer le tournoi l'année prochaine à Londres. "Un de mes objectifs c'est de m'y remettre vraiment, et je l'espère, jouer dans des endroits comme la O2 Arena à Londres", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 21:09

Citation :
Le FedExpress, un tram à Bâle a été inauguré en l’honneur de Roger Federer

Le "FedExpress", un des surnoms du maestro, forgé par un certain nombre de victoires expéditives sur le circuit est devenu bien réel, sous la forme d’un tram dans sa ville natale de Bâle.

Le joueur était d’ailleurs présent pour l’inauguration et a affiché sa fierté d’apparaître sur les trams qu’il prenait quand il était petit : "J’avais l’habitude de regarder au-dessus de l’épaule du chauffeur. Je m’installais devant pour regarder où ils allaient ou tout au fond. C’est un grand honneur d’avoir mon propre tram à Bâle".

Pour Beat Jans, Président du gouvernement du Canton Bâle-Ville, s’il y avait une personne qui méritait d’apparaître sur ce tram, c’était bien Roger Federer : "Chaque enfant dans le monde connaît le nom de Roger Federer. C’est une figure populaire, un ambassadeur positif dans le monde. Il porte les valeurs suisses et bâloises dans le monde. Je ne peux pas imaginer meilleur ambassadeur. S’il n’existait, nous devrions l’inventer".

L’ancien numéro un mondial était entouré des siens et Lydia Federer, sa maman, ne pouvait pas cacher sa fierté : "C’est quelque chose de très spécial, un grand honneur pour lui. Et pour nous en tant que famille, c’est une grande joie que de pouvoir expérimenter ce voyage d’inauguration. Je pense que c’est génial. Il a grandi ici et le fait que la compagnie de transport public de Bâle met quelque chose comme ça sur les rails c’est énorme".

Son papa était lui plus amusé par la situation : "C’est fun. Je prends toujours beaucoup le tram mais aujourd’hui est un jour très spécial".

En attendant de revenir sur les cours, l’homme aux 20 Grand Chelem pourra donc profiter de sa convalescence pour revoir certaines photos de ses exploits sur les rails de sa ville.
Roger Federer - 4 - Page 20 A16
Roger Federer - 4 - Page 20 A112
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 15:19

Citation :
Roger Federer ne pense pas à la retraite: “Je suis sûr que je le remarquerai quand ce moment viendra”


Roger Federer n’a toujours pas l'intention de raccrocher sa raquette. Dans un entretien accordé au média suisse Blick, le tennisman de 40 ans qui se remet d'une troisième opération au genou a indiqué ne pas penser à la retraite. 

Blessé au genou droit, le champion suisse n’a que très peu joué ces derniers mois. Son dernier match remonte à Wimbledon où il avait été éliminé sèchement par Hubert Hurkacz en quarts de finale. L’ex-numéro un mondial avait ensuite déclaré forfait pour les Jeux olympiques de Tokyo en raison de ce mal récurrent au genou, puis avait annoncé mi-août sa nouvelle opération et une absence pour “de nombreux mois”.

Mais, à 40 ans, Roger Federer ne veut pas abandonner l’idée de revenir au plus haut niveau. “La meilleure fin de carrière possible? Cela n’existe pas pour moi”, a-t-il déclaré à Blick. “Mais j’aimerais pouvoir choisir le moment moi-même. Je suis sûr que je le remarquerai quand ce moment viendra.” 

“Je n’ai pas peur du temps après ma carrière professionnelle. Ce sera une transition en douceur. Mirka et moi avons incroyablement bien géré l’équilibre de vie entre le tennis, la famille et les amis, ce qui me rend presque le plus fier. Après tout, qu’est-ce qui est vraiment important dans la vie?”, a-t-il confié.
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 13:12

Citation :
Les chances de voir Roger Federer à l’Open d’Australie sont “très faibles”

Les chances de voir Roger Federer participer à l'Open d'Australie de tennis du 17 au 30 janvier 2022 sont très minces. Le rétablissement du Suisse de 40 ans, opéré du genou, est lent selon son entraîneur Ivan Ljubicic. "L'Open d'Australie n'est pas réaliste pour le moment, les chances sont très faibles qu'il y joue", a déclaré Ljubicic à Sky Sports.

Federer a joué pour la dernière fois au tournoi de Wimbledon l'été dernier. Le vainqueur de vingt grands chelems y avait atteint les quarts de finale. Quelques semaines plus tard, au mois d'août, il avait dû subir une nouvelle opération au genou. Il avait subi deux arthroscopies au genou droit en février puis juin 2020

"Il a 40 ans et ne récupère plus aussi vite qu'avant", a déclaré Ljubicic. "Mais il ne va certainement pas dire adieu d'un coup. Il veut être à nouveau compétitif sur le court. Nous reverrons Roger l'année prochaine, mais je ne sais pas quand. Il se remet lentement, mais il n'est pas pressé non plus.” L'ancien N.1 mondial n'occupe désormais plus que la seizième place du classement ATP. Federer avait dû faire l'impasse au dernier Open d'Australie en 2021 après avoir atteint les demies en 2020. Le vingtième et dernier titre du grand chelem de Federer remonte à sa victoire à Melbourne en 2018. 
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 1:24

Citation :
Roger Federer et Dominic Thiem, qui n’ont pu défendre leurs points acquis en 2022 aux antipodes, sont en recul : le Suisse passe de la 17e à la 30e place, l’Autrichien de la 16e à la 37e.


A noter que c’est la première fois depuis 20 ans, 9 mois et 9 jours que Federer est classé hors du top 20 mondial. C’est son pire classement depuis janvier 2001

!
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 1:31

Citation :
L'ancien numéro 1 mondial du tennis, Roger Federer, âgé de 40 ans et souffrant de problèmes récurrents au genou depuis deux ans, saura "d'ici avril-mai" s'il peut reprendre le tennis au plus haut niveau, a-t-il révélé mercredi.

"Rodger", vainqueur de 20 tournois du Grand Chelem, n'a plus joué du tout en compétition depuis sa défaite en quart de finale du dernier Wimbledon, en juillet, contre le Polonais Hubert Hurkacz, et l'opération d'un genou qui a suivi, sa troisième en l'espace d'un an et demi.

"Les mois à venir vont être intéressants et importants pour moi. Je pense que j'en saurai beaucoup plus d'ici avril-mai", a-t-il annoncé lors d'une vidéo-conférence organisée par l'un de ses partenaires. "Je veux revenir fort et donner tout ce que j'ai", a dit le Suisse mercredi. La motivation est toujours là et j'ai envie de travailler", a aussi dit Federer.

Federer pointait lundi au 30e rang mondial, sa place au classement n'étant plus protégée pour raisons médicales. Il n'a joué que 13 matches en 2021 et n'en avait disputé que six en 2020, année où il avait subi deux opérations d'un genou.

"Je retourne à la salle de sport demain", a indiqué Federer, obligé de s'entraîner "au ralenti" (...) "J'aimerais en faire beaucoup plus mais les docteurs me conseillent de me retenir un peu", a-t-il ajouté.

Federer en a aussi profité, comme dimanche sur Twitter, pour féliciter une nouvelle fois son grand rival Rafael Nadal, vainqueur à Melbourne de son 21e Grand Chelem: "C'était beau de voir ses émotions après cette victoire à l'arraché", a souligné le Suisse.

"Rafa m'avait dit qu'il ne se sentait pas très bien, mais (dimanche) il a soulevé le trophée de l'Open d'Australie. C'est vraiment un bel exemple à suivre pour tout le monde", estime Federer. Nadal a remporté son 21e trophée en Grand Chelem quelques mois seulement après avoir subi une opération au pied et après avoir contracté le coronavirus en fin d'année dernière alors qu'il amorçait son retour.

La dernière victoire de Federer en Grand Chelem, la 20e, remonte déjà à l'Open d'Australie 2018. A 36 ans, quasiment l'âge de Nadal aujourd'hui (l'Espagnol soufflera sa 36e bougie le 3 juin prochain).
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 18:23

Citation :
Roger Federer, écarté du circuit depuis huit mois par des problèmes à un genou, espère faire son retour à la fin de l'été et ne devrait donc pas être présent cette année à Wimbledon, a-t-il déclaré samedi dans une interview à la télévision suissse.

"Je vais bien, bien mieux. Pendant deux mois, je me suis déplacé avec des béquilles, c'était long et j'ai dû repartir de zéro. Mais c'était la bonne chose à faire. Le genou n'allait pas bien après Wimbledon", a déclaré le Suisse à la chaîne publique SRF, à Lenzerheide, où il était venu assister à une étape de la Coupe du monde de ski.

Federer a précisé avoir passé il y a quelques semaines "une très bonne IRM" qui le rend "très positif". "Maintenant, j'arrive lentement à une phase où je peux penser à un retour", a déclaré l'ancien N.1 mondial, ajoutant qu'il aurait besoin d'encore un peu de temps pour envisager de revenir "à la fin de l'été, début de l'automne".

Federer, qui fêtera ses 41 ans le 8 août, n'espère donc plus être remis à temps pour Wimbledon, son tournoi fétiche, fin juin. Le vainqueur de vingt tournois du Grand Chelem n'a plus joué depuis sa défaite en quarts de finale de Wimbledon en juillet 2021 contre le Polonais Hubert Hurkacz. Souffrant d'un genou depuis deux ans et opéré plusieurs fois, le Suisse n'a joué que treize matches en 2021 et six en 2020. Il pointe à la 27e place au classement mondial.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 21:52

Il n'est pas inscrit à Wimbledon.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 21:30

Citation :
Dans une courte interview accordée à SRF Sport, Roger Federer a expliqué qu'il poursuivait sa rééducation et qu'il espérait faire son retour à la compétition à la Laver Cup, puis à Bâle.

péré du genou en juillet 2021, en convalescence depuis, Roger Federer vient de donner quelques nouvelles rassurantes, via une courte interview accordée à SRF Sport. Le Suisse ne s'y montre ni pressé ni inquiet. « On savait dès le départ que ce serait long, explique-t-il. Mais je suis très actif. Je vais à la salle de gym cinq ou six fois par semaine. Je joue très peu au tennis, un petit peu avec mes enfants. Je pourrais faire plus mais mon but est d'être prêt pour disputer la Laver Cup et le tournoi de Bâle. »

Ce qui amène à l'automne prochain : la Laver Cup se jouera à Londres, du 23 au 25 septembre. L'ATP 250 de Bâle, sa ville natale, se disputera du 24 au 30 octobre. Le dernier match de Federer remonte à un quart de finale perdu contre Hubert Hurkacz (6-3, 7-6, 6-0), à Wimbledon, il y a onze mois.

_________________
Roger Federer - 4 - Page 20 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roger Federer - 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer - 4   Roger Federer - 4 - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer - 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roger Federer
» Roger Federer - 2
» Roger Federer - 3
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: