All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iga Swiatek

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 0:48

Morgane a écrit:
Steph' a écrit:
Morgane a écrit:
Steph' a écrit:
Une seule autre joueuse Polonaise a joué une finale du simple dames dans un Grand Chelem : Agnieszka Radwanska (WTA 3) à Wimbledon en 2012
Iga Swiatek - Page 7 29101510

Effectivement et Iga est la 1ère polonaise en finale de RG depuis...1939! C'était Jadwiga Jędrzejowska, qui s'était inclinée contre Simonne Mathieu!

Donc ma source n'était pas bonne concernant Radwanska Wink

Oups, oui, je me suis emmêlée les pinceaux lol, elle est la 3è polonaise en tout donc et la 2è à RG Smile

Npn c'est moi j'ai trouvé un article disant que Iga était la 2e joueuse en finale d'un GC, alors que c'est la 3e
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 11:45

Exact Smile Sauf si ton article ne "ciblait" que l'ère open Wink



Citation :
Q: C'était votre première demi-finale en Grand Chelem. Comment vous sentez-vous après cette victoire ?

R: "C'est un peu surréaliste. Je sais que je suis capable de jouer un tennis de grande qualité, mais jamais je n'aurais imaginé pouvoir en arriver là. (...) Je suis un peu submergée par les émotions. Pendant le match, j'ai réussi à rester concentrée, à faire preuve d'efficacité. Même au 2e set, je n'étais pas particulièrement nerveuse, car je savais que je la dominais. J'ai juste essayé d'appliquer les mêmes recettes (que dans les tours précédents). Dans un coin de ma tête, je savais que j'étais en demi-finale, mais j'ai voulu d'abord penser à ma technique et à ma tactique. (Après la balle de match), j'ai ressenti un soulagement. Même si je dominais les échanges, c'était stressant pour moi. Donc je suis vraiment ravie d'avoir gagné. Je vais savourer ce moment".



Q: Comment allez-vous aborder la finale samedi ?

R: "Je sais que cela va être un match ardu contre une joueuse qui sera plus expérimentée et qui a l'habitude de ce genre de rendez-vous. Ce sera un match serré, c'est sûr. Il va falloir que je monte d'un cran et que je mette la barre plus haut. Habituellement je joue mieux sous pression. Donc si j'arrive à ne pas être submergée par mes émotions, tout ira bien. La raison pour laquelle j'ai été si efficace jusqu'à maintenant, c'est que j'ai réussi à rester super concentrée et à empêcher mes adversaires de jouer leur meilleur tennis. C'est ce que je vais essayer de faire samedi, mais ça va être compliqué. Quelle que soit mon adversaire, je sais qu'elles sont toutes les deux très fortes, donc je n'ai pas d'attentes particulières. Que je gagne ou que je perde, je vais juste essayer de jouer mon meilleur tennis. Donc je ne me mets pas la pression."



Q: Vous aviez dit que vous comptiez poursuivre vos études d'ici un an ou deux. Est-ce que ce qui se passe en ce moment pour vous au niveau tennis peut vous amener à revoir vos plans pour l'avenir ?

R: "C'est difficile de prendre une décision maintenant. Je sais que dans le tennis, je peux accomplir de grandes choses, donc pour le moment je vais me concentrer là-dessus. Mais vous savez, je n'ai que 19 ans, j'ai encore du temps devant moi. Peut-être que mon envie d'apprendre et d'étudier de nouvelles choses va être la plus forte. Mais je ne vais certainement pas prendre une décision maintenant. Ce serait trop compliqué si j'avais à étudier pendant un tournoi comme celui-ci. Donc pour le moment, je veux vraiment porter toute mon attention sur le tennis pour devenir la meilleure possible. Et je me déciderai plus tard. Mais si je devais continuer à disputer des demi-finales ou des finales en Grand Chelem, je vois mal comment je pourrais poursuivre des études en même temps. Donc je vais attendre de voir comment les choses se passent pour moi".



Belle maturité et belle lucidité! Smile

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 17:11

67 61 46, défaite hélas en double ! Perdre ce match est un problème parce que ça casse une excellente dynamique mais ce qui qui m'inquiète encore plus, pour demain, c'est la durée et l'intensité de ce double (2h30), et surtout, c'est le fait qu'Iga ait connu des passages à vide, en fin de 1er set car c'est surtout elle qui a déjoué de 52 à 67, pas Melichar, et, plus périodiquement, au 3è set avec ce fatal break sur son propre service ... Va falloir bien récupérer physiquement et mentalement parce que ça peut en laisser des traces ce double ... Et faudra peut-être réfléchir, à l'avenir, sur l'intérêt de poursuivre ainsi sur les deux tableaux ...

IŚĆ Iga demain, oublie ça au plus vite !

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:39

cheers  cheers  cheers 64 61, Bravo Iga, trop contente pour toi!  I love you  I love you  I love you

Elle a parfaitement su gérer la pression que peut générer une première finale en GC, certes elle a commis pas mal de fautes au 1er set, après une excellente entame, mais elle a su faire deux fois plus de CG que Kenin dans le même temps et elle a su serrer le jeu dans le final pour boucler la manche.

Au 2è set, elle a été juste impressionnante  Shocked , enchainant de nombreux et variés CG  I love you face à une américaine qui a été sans solution, peut-être diminuée physiquement aux adducteurs  mais la gestion du match d'Iga a été absolument énorme pour une "novice"!  Shocked  bounce

Superbe Perf', ça augure d'une bien belle carrière et ça fait un bien fou à la WTA Cette bouffée de fraicheur et d'insouciance!  bounce  bounce  bounce

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 16:59

Citation :
Roland-Garros : Iga Swiatek remporte son premier titre du Grand Chelem
Bertrand Lagacherie mis à jour le 10 octobre 2020 à 16h51


On se demandait si Iga Swiatek n'allait pas être rattrapée par l'événement. Mais non. La Polonaise de 19 ans a traversé sa première finale de Grand Chelem comme elle avait abordé sa demi-finale, en pensant qu'elle disputait un premier tour. En tout cas, rien dans ses premières frappes ne semblait indiquait qu'il y avait la moindre tension dans son bras.

Face à une Sofia Kenin bien empruntée, Swiatek développait ce jeu étonnant que l'on a appris à découvrir tout au long de la quinzaine. Un jeu étonnant car aucun gros coup définitif ne s'en détache. Mais à chaque frappe, elle donne l'impression de mettre la balle là où il fallait, avec une bonne marge de sécurité. Sa vision et sa compréhension du jeu sont exceptionnelles et semblent lui donner un temps d'avance sur chacune de ses adversaires depuis le début du tournoi. Elle accélère toujours à bon escient et parvient à surprendre très régulièrement ses adversaires. Sofia Kenin en a fait les frais. Régulièrement l'Américaine pensait que l'échange allait pouvoir s'installer après deux coups plutôt au centre avant de se faire planter sur place par un coup droit long de ligne.

Malgré un débreak qui permettait à Kenin de revenir à 3-3, Swiatek traversait le premier set sur un nuage pendant que l'Américaine n'en finissait plus de jeter sa raquette de dépit. Swiatek était dans ses standards avec un maximum de 4 jeux lâchés dans un set.

Imperméable à la pression
L'émotion peinait à s'installer dans cette finale, un peu trop à sens unique. Un premier frisson arrivait avec le break de Kenin dès le premier jeu du deuxième set. L'Américaine, réputée pour ne rien lâcher, allait-elle enfin rentrer dans le match ? Non. Swiatek débreakait dans la foulée et repassait devant (2-1) juste avant un temps mort médical accordé à Kenin. Une pause qui n'aura pas été profitable à l'Américaine, guère plus mobile, mais qui n'aura surtout pas coupé l'élan d'une Swiatek qui terminait le match en trombe.

Elle pouvait alors se démener pour aller rejoindre son coach en tribune, une entreprise qui a semblé plus ardue que la conquête de son premier titre du Grand Chelem, tant il lui a fallu faire des tours et des détours. À 19 ans, Swiatek a fait souffler un vent de fraîcheur sur la terre battue de Roland-Garros. Elle a également tutoyé les plus grandes. Non seulement en démolissant la n°2 mondiale Simona Halep (6-1, 6-2), mais en égalant Justine Hénin qui était la dernière lauréate à n'avoir perdu aucun set dans son parcours en 2007. Une attitude exemplaire, un tennis intelligent, Swiatek a déjà tout des grandes.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:08

Très très émue au moment de parler de son papa qui a contribué à lui donner ce goût de la compétition :

https://www.welovetennis.fr/roland-garros/le-discours-tres-touchant-de-swiatek

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:08

Citation :
"Je n’ai pas vu une joueuse aussi jeune qu’elle aussi complète pour ce qui est de construire des points et d’avancer, de prendre la balle tôt. La faiblesse de la plupart des femmes est le deuxième service et elle va les punir sur n’importe quelle surface. Son jeu de base me rappelle Novak Djokovic, qui reste là, près de la ligne de fond mais qui saisit chaque occasion sur des balles plus molles et courtes pour vous faire mal avec. Elle a une incroyable variété dans son jeu. Maintenant, il s’agit simplement d’améliorer la technique, en particulier la volée du revers, mais elle bouge bien, elle est forte, elle frappe fort, elle donne des effets à la balle."

Mats Wilander

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 17:54

Bravo à elle! cheers


Iga Swiatek - Page 7 6f236

Iga Swiatek - Page 7 WFPICNVJ6WISRIPI6YOCDDT35E

Iga Swiatek - Page 7 000_8ru3th

Iga Swiatek - Page 7 Iga-Swiatek-remporte-Roland-Garros-et-devient-la-premiere-polonaise-titree-en-Grand-Chelem

Iga Swiatek - Page 7 Roland-Garros-La-Polonaise-Iga-Swiatek-19-ans-remporte-le-tournoi-feminin

Iga Swiatek - Page 7 92BHMOqoRf

Iga Swiatek - Page 7 A5a55910

Iga Swiatek - Page 7 B9724886483Z.1_20201010164223_000%2BGLVGRG7B8.2-0

Iga Swiatek - Page 7 870x489_000_8ru3td
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31870
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 19:43


Iga Swiatek - Page 7 Sans-perdre-le-moindre-set-iga-swiatek-remporte-son-premier-titre-du-grand-chelem-en-dominant-en-fin-1314939004744331266
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 22:52

Citation :
Roland-Garros: "Mon plus gros défi, être régulière", se projette Swiatek
Publié par TennisTemple.com, samedi 10/10/2020 21:24



Iga Swiatek, devenue la première joueuse polonaise, hommes et femmes confondus, à remporter un tournoi du Grand Chelem, à Roland-Garros samedi, estime que son "plus gros défi" désormais "va être d'être régulière". "C'est une expérience qui change ma vie", a décrit Swiatek, 19 ans seulement, à propos du tout premier trophée de sa jeune carrière.



Q: Que représente pour vous le fait d'être la première joueuse polonaise sacrée en Grand Chelem ?

R: "Je suis juste fière de moi. J'ai fait du super boulot ces deux dernières semaines. Je ne m'attendais pas à gagner ce trophée. C'est extraordinaire, c'est une expérience qui change ma vie. Quelque part j'ai le sentiment d'écrire l'Histoire. Je sais que beaucoup de gens vont nous comparer avec Agnieszka Radwanska (ex-N.2 mondiale aujourd'hui retraitée, ndlr). Mais il va falloir que je sois vraiment régulière dans les prochaines années pour qu'on dise que je suis la meilleure joueuse de Pologne, parce qu'elle a réussi à rester longtemps au très haut niveau. J'ai encore beaucoup à faire."



Q: Comment avez-vous géré la tension inhérente à une finale majeure, qui plus est une première ?

R: "Je savais que Sofia (Kenin) serait peut-être stressée aussi, ce n'est pas une machine. J'avais conscience qu'on risquait toutes les deux de ne pas jouer notre meilleur tennis parce que c'est difficile sous autant de pression. Mais j'ai fait tout ce que j'avais fait dans les tours précédents: je me suis concentrée sur la technique et la tactique. J'ai essayé de me défaire des attentes, de juste jouer point par point. La clé, ça a vraiment été de ne pas avoir d'attentes trop élevées."



Q: Avant la finale, vous aviez dit que ça vous était égal de gagner ou de perdre. Le pensiez-vous vraiment ?

R: "En fait, c'était tellement fou pour moi de battre Simona (Halep, 6-1, 6-2 en huitièmes de finale, ndlr) que je pensais déjà que ce tournoi était un accomplissement pour moi. Vraiment, je n'avais pas d'attentes. Je savais que ça allait être difficile en finale. Je ne voulais pas être trop stressée, alors je me suis dit que peu importait, et j'ai essayé d'y croire. Au final, j'ai vraiment profité du moment. Ce n'est pas que ça m'était égal de gagner ou de perdre, c'est que je n'ai pas pensé à ça tout le temps. Je me suis concentrée sur les choses que je sais faire, parce que gagner, c'est juste la conséquence de ce que je fais à chaque instant."



Q: Dans quels domaines estimez-vous pouvoir encore progresser ?

R: "J'ai le sentiment que je peux progresser dans la plupart des secteurs, parce que je n'ai que 19 ans. Je sais que mon jeu n'est pas parfaitement développé. Mais je pense que mon plus gros défi, ça va être d'être régulière. C'est ce avec quoi le tennis féminin a du mal. C'est pour ça qu'on a autant de nouvelles lauréates en Grand Chelem, parce qu'on n'est pas aussi régulières que Rafa (Nadal), Roger (Federer) et Novak (Djokovic). Donc mon objectif, ça va être de trouver cette régularité. Ca va être vraiment difficile d'y arriver."



Q: Dans quelle mesure voir d'autres jeunes joueuses s'imposer en Grand Chelem, comme Osaka, Andreescu, ou même Kenin, vous a-t-il inspiré ?

R: "C'est certain que c'est inspirant: je sais que tout est possible, même quand on est très jeune et qu'on ne fait pas partie des favoris. D'un côté donc, c'est très inspirant. Parfois, je me suis surprise à m'imaginer gagner un Grand Chelem moi aussi. Mais d'un autre côté, c'était aussi vraiment très loin. Et là, je suis ici, et j'ai gagné un Grand Chelem, c'est fou ! Vous croyez en ce que vous faites, mais dans votre tête, vous savez qu'il faut fournir un énorme travail pour gagner ces tournois. Et là, après deux semaines à jouer du super tennis, c'est déjà fait, c'est juste bouleversant."



Propos recueillis en conférence de presse.

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 22:53

Best-of de la partie + cérémonie finale :

https://www.youtube.com/watch?v=OwKaLdNEjlI

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 23:06

Iga Swiatek - Page 7 000_8ru7mh

_________________
- - - - - Toutes et Tous Charlie  - - - - -
"Ils ne se révolteront que lorsqu'ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu'après s'être révoltés." 1984

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance". - Sören Kierkegaard.

"Il ne peut y avoir de révolution que là où il y a conscience". - Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2020 - 23:51

Très content pour elle, un premier tournoi remporté et quel tournoi!

_________________
Iga Swiatek - Page 7 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 1911
Date de naissance : 25/12/1995
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 12:12

Iga Swiatek - Page 7 MjAyMDEwMjZlMTgwYjYyYjY1NzE4MTE0ODIyOGJiMDQwYTA0Mjc?width=630&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f0835857bf31903cf9880a4ad3e4d5947d6d7d92364158d49a8f7d4a342b0dc0

Outre la musique (Pink Floyd, ACDC, Red Hot Chilli Peppers), la navigation et la fabrication de maquettes de bateaux sont parmi les hobbys favoris de la...

Iga Swiatek - Page 7 930566-twitter-2
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 53896
Date d'inscription : 07/08/2008

Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:32

Iga Swiatek - Page 7 Iga08710
Iga Swiatek - Page 7 Igasis10
Iga Swiatek - Page 7 Iga-sw17
Iga Swiatek - Page 7 Iga-sw18
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iga Swiatek - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Iga Swiatek   Iga Swiatek - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iga Swiatek
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: