All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 22:25

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de reproches à l'adresse de Safina,
Elle a fait un très beau match et Kim malgré ses promesses qu'elle allait plus souvent monter au filet reste encore trop sur sa ligne de fond quant à ses 3 drop-shots; n'en parlons pas

Je suis peut-être la seule à prendre la défense de Safina, mais je trouve triste quand vous la traitez "d'imposture". Je sais qu'elle est n° 1 sans avoir gagné un GS, mais comme ça j'en connais d'autres...., il faut croire qu'elle a été la plus régulière rt lui dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 3:25

mamie a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de reproches à l'adresse de Safina,
Elle a fait un très beau match et Kim malgré ses promesses qu'elle allait plus souvent monter au filet reste encore trop sur sa ligne de fond quant à ses 3 drop-shots; n'en parlons pas

Je suis peut-être la seule à prendre la défense de Safina, mais je trouve triste quand vous la traitez "d'imposture". Je sais qu'elle est n° 1 sans avoir gagné un GS, mais comme ça j'en connais d'autres...., il faut croire qu'elle a été la plus régulière rt lui dis cheers

Défaite de Kim 62 75 ... Dommage ...
Le souci de Kim c'est qu'elle n'a pas un jeu suffisamment offensif pour pouvoir faire cela ... Elle est avant tout une contreuse qui défend à merveille mais ce jeu a ses limites ... C'est mon humble avis ...

Moi ce que je reproche à Safina, c'est son incapacité à gérer les Tournois du GC. Elle s'effondre (les scores sont éloquents) systématiquement dans la dernière ligne droite de chaque GC !! Moi je ne trouve pas ça digne d'une numéro 1 Mondiale qui se doit de justifier son statut par un mental adéquat dans ces tournois qui constituent la vraie référence pour désigner les CHAMPIONS !!
De plus, je ne suis pas fan de son jeu, je trouve qu'elle bourrine à mort et que son jeu n'a pas d'identité propre ...
Enfin, je ne la trouve pas charismatique du tout ... En tant que numéro 1, elle est la vitrine actuelle de la WTA. Une vitrine sans relief, terne, sans génie ...
Quand on refait l'Histoire des numéros 1 (Navratilova, Graf, Sanchez, Seles, Hingis, les Williams, Juju ...), c'était tout de même toute autre chose ... Safina me semble à tous niveaux à des années lumières de ces Légendes ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:18

Matthieu a bien résumé ce que je lui reproche aussi! et je suis d'accord avec toi mamie quand tu dis que d'autres numéro 1 n'était pas plus légitime à une autre époque...Personnellement, j'ai trouvé le match d'hier assez affreux, beaucoup de fautes des deux côtés! Je crois d'ailleurs que si Kim en avait commis moins, elle aurait été capable de faire quelque chose hier...
Elle a des occasions et elle n'a pas su les saisir dans le second set, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:40

Pauline a écrit:
Matthieu a bien résumé ce que je lui reproche aussi! et je suis d'accord avec toi mamie quand tu dis que d'autres numéro 1 n'était pas plus légitime à une autre époque...Personnellement, j'ai trouvé le match d'hier assez affreux, beaucoup de fautes des deux côtés! Je crois d'ailleurs que si Kim en avait commis moins, elle aurait été capable de faire quelque chose hier...
Elle a des occasions et elle n'a pas su les saisir dans le second set, dommage Sad


Si tu parles des fautes directes, je suis désolée ma petite Pauline, Kim en a commis plus de 40 et Safina un peu plus de 20. Je tiens aussi à ajouter que Kim a également un jeu depuis la baseline et qu'elle pratique également un powertennis, ce n'est pas un reproche c'est un peu la tendance actuelle.

Moi qui ai été une très grande admiratrice de justine, je ne la trouvais pas tellement charismatique, les américains non plus, mais j'aimais son jeu tout en finesse.

Enfin je souhaite bonne chance à Kim, elle arrivera loin car presque toutes les joueuses pratiquent ce jeu du fond du court, on en voit très peu qui osent monter au filet ou faire des belles amorties, ce que j'aime particulièrement chez Kim, c'est son drive-volley!!!!!!

Voilà chacun son idée, ca n'enlève rien au mérite de Kim qui a le courage de revenir, mais je supporte difficilement mes moqueries à l'adresse de Safina Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:45

ma1 mamie

Voilà ce sera la dernière fois que je prendrai la défense de qui que ce soit mais je continue à jouer aux pronos qui m'amusent
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:55

Mais je suis d'accord avec toi mamie Wink Kim a fait trop de fautes pour espérer gagner et Safina a mieux joué, mais au total nous avons assisté à un match riche en fautes en grande partie due à Kim, c'est sûr! Moi non plus je ne suis pas spécialement fan du jeu de Kim, elle joue un peu comme toutes les autres si ce n'est qu'elle défend en général mieux!

Malgré que certaines personnes détestaient Justine, elle avait ce petit quelque chose en plus qui ne laissait personne indifférent (dans le bon ou mauvais sens) tandis que Safina (je ne l'attaque pas directement, c'est juste un exemple parmi d'autres) je ne lui trouve rien de spécial....ça c'est juste mon avis.

Pour les moqueries que j'ai dites à propos de Safina, je disais plus pour rire qu'autre chose. Je reconnais que ce n'est pas des plus fair play et je m'en excuse si cela a pu choquer!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:23

Kim jouera contre une qualifiée au premier à Toronto. Espérons qu'elle ne tombera pas sur Yanina si elle se qualifie! Elle pourrait ensuite affronter Azarenka au 2e tour!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 4:09

mamie a écrit:
ma1 mamie

Voilà ce sera la dernière fois que je prendrai la défense de qui que ce soit mais je continue à jouer aux pronos qui m'amusent

Pourquoi ???

Tu as totalement le droit d'exprimer tes avis, et tout le monde a aussi le droit d'exprimer les siens. Nous ne sommes pas ici pour être d'accords mais pour échanger des points de vue. La richesse de la conversation nait la plupart du temps d'avis argumentés divergents Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 3:41

Citation :
Kim Clijsters > "Tout s'est rapidement mis en place"
Par Florian Toumit, dimanche 16 août 2009 à 19:15


Quart de finaliste à Cincinnati après avoir battu Marion Bartoli et Svetlana Kuznetsova, Kim Clijsters était évidemment comblée par son retour à la compétition, après plus de deux ans d'absence. "Quelle semaine fantastique ! Avec beaucoup d'émotions. J'ai dû mal à croire que j'ai joué au tennis cinq jours d'affilée (avec également un double intercalé) ainsi que d'avoir battu la lauréate de Stanford et de Roland Garros avant de me retrouver face à Dinara Safina", a décalré l'ancienne numéro 1 mondiale.

Battue par Safina, l'actuelle patronne de la WTA, le Belge notait les progrès effectués par la Russe et son tennis bien plus complet. "C'est maintenant évident pour moi pourquoi elle est numéro 1. Elle joue remarquablement bien et est devenue beaucoup plus forte physiquement. Elle ne joue peut-être pas tous les matchs à son meilleur niveau, mais elle en est certainement capable. Je trépigne déjà d'impatience de rejouer contre elle. La semaine prochaine à Toronto ? J'espère", espère la Limbourgeoise. L'appétit vient en mangeant.

Concernant sa vie de femme, de mère et de joueuse de tennis, Clijsters a su harmoniser les trois pour son plus grand bonheur. "Brian, Jada et moi nous sommes bien amusés. J'étais curieuse de voir comment nous allions combiner la vie de famille avec ma vie sur le tour et je peux dire que tout s'est rapidement mis en place".

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:02

Pauline a écrit:
Mais je suis d'accord avec toi mamie Wink Kim a fait trop de fautes pour espérer gagner et Safina a mieux joué, mais au total nous avons assisté à un match riche en fautes en grande partie due à Kim, c'est sûr! Moi non plus je ne suis pas spécialement fan du jeu de Kim, elle joue un peu comme toutes les autres si ce n'est qu'elle défend en général mieux!

Malgré que certaines personnes détestaient Justine, elle avait ce petit quelque chose en plus qui ne laissait personne indifférent (dans le bon ou mauvais sens) tandis que Safina (je ne l'attaque pas directement, c'est juste un exemple parmi d'autres) je ne lui trouve rien de spécial....ça c'est juste mon avis.

Pour les moqueries que j'ai dites à propos de Safina, je disais plus pour rire qu'autre chose. Je reconnais que ce n'est pas des plus fair play et je m'en excuse si cela a pu choquer!

A la régularité Dinara effectivement est N°1.
Mais on peut constater que le niveau WTA est le plus faible depuis 10 voir 15ans.
Dinara a certe gagné quelques tournois mais il manque qq chose, un vrai coup d'éclat.
Il lui manque aussi une certaine personnalité, je la trouve fade personnellement, mais bon ça c'est vraiment une question de gout.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54034
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:03

Clijsters jouera Baltacha au premier tour.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:36

Steph' a écrit:
Clijsters jouera Baltacha au premier tour.

Au vu de ses victoire la semaine passée, ça ne devrait pas poser trop de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 3:08

Citation :
Kim Clijsters > "Je suis devenue plus adulte"
Par Florian Toumit, lundi 17 août 2009 à 14:44


Présente en quart de finale du tournoi de Cincinnati, après avoir battu Marion Bartoli, Patty Schnyder et Svetlana Kuznetsova, Kim Clijsters savourait son parcours innatendu. "J'ai ressenti beaucoup d'émotion. Il y a encore du travail notamment au niveau du pourcentage de premiers services et de l'agressivité en retour, mais c'est pour ça que je suis là. Je sens déjà que je suis devenue plus adulte. Je cherche moi-même des solutions et je lis mieux certaines situations. Je trépigne, d'ailleurs, d'impatience de rejouer contre Safina."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:58

Citation :
Kim Clijsters > "Défier une Williams avant l'US Open"
Par Florian Toumit, mardi 18 août 2009 à 11:57


Quart de finaliste à Cincinnati après avoir battu Marion Bartoli, Patty Schnyder et Svetlana Kuznetsova, Kim Clijsters ne souhaite qu'une chose : continuer à jouer des matchs de très haut niveau. Pour le moment, la Belge ne se soucie pas du classement. "Le Top 10 ? Ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe. De toute façon, cela prendra du temps. J'ai vécu une superbe semaine à Cincinnati et je ne demande qu'à pouvoir disputer d'autres matches. J'aimerais d'ailleurs bien pouvoir défier une Williams avant l'US Open afin de m'adapter le plus rapidement possible au top niveau."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:58

63 64 Ca passe pour Kim face à Baltacha !! En toute logique ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: