All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO

Aller en bas 
+11
FLY
Trente
manon5
yvannovit
morine15
Jacklyn
esthervs
Steph'
Jeremy
Matthieu
Pauline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:49

Kim Clijsters a un avion à son effigie(15/04/2010)

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Art_104821
©️ BELGA
La star de tennis a qualifié jeudi d'expérience unique le fait de se retrouver confrontée à son portrait sur un avion


KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_l_3657112
BRUXELLES L'effigie de Kim Clijsters se retrouve pour quelques mois sur un des sept avions de Thomas Cook Airlines. La star de tennis a qualifié jeudi d'expérience unique le fait de se retrouver confrontée à son portrait sur un avion. Kim Clijsters endosse le rôle d'ambassadrice de voyage pour Thomas Cook depuis fin 2009. Pour un tour-opérateur dont les familles restent une part importante de la clientèle, la sportive constitue un emblème idéal: Kim est en effet une mère, passionnée de tennis, qui voyage aux quatre coins du monde grâce à ses compétitions.

Thomas Cook Airlines a été fondée en 2002 et dispose d'une flotte de sept Airbus A-320, tous stationnés à Brussels Airport. Depuis le début des vacances de Pâques, la compagnie occupe le nouveau terminal à Zaventem, avant tout dédié aux tour-opérateurs.

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_xl_3657106

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_xl_3657115

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_xl_3657114

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_l_3657127KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Media_l_3657128

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:28

Magnifique!! celui là je veux bien le prendre! enfin quand le fameux nuage le décidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:57

HLN et "Het Nieuwsblad" ont annoncé le retrait de Kim au tournoi de Stuttgart Question
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:30

J'ai lu que c'était pour des raisons familiales! Elle participera bien à la fed cup et au tournoi de Madrid en mai!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:30

Roulez à vélo avec Kim le 18 avril !
Le dimanche 18 avril, Chiquita et Kim invitent toutes les familles pour une balade en vélo à Hasselt.
Le lieu de rendez-vous est fixé Place Colonel Dusart. Tout le monde est le bienvenu dès 12h. La balade débutera ensuite à 14h. Le boulevard vert sera interdit à la circulation pour l'occasion. Vous aurez donc tout le loisir de faire du vélo aux côtés de Kim !

Cette balade s'inscrit dans le cadre des initiatives prises par Chiquita et Kim pour faire bouger tout le monde. Dès 12h, des animations (gratuites) pour enfants sont également prévues Place Colonel Dusart. Rendez-vous donc le 18 avril !

Source: http://www.sport.be/kimclijsters/fr/nieuws/?Article_ID=431949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:52

silent Rolling Eyes Euh ce serait pas le 18 mai parce que si c'est en avril, il est un peu tard pour l'annoncer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 3:47

Citation :
La famille Clijsters-Lynch soutient SOS Villages d'Enfants


La famille Clijsters-Lynch est loin de demeurer indifférente à la souffrance des enfants. Pour preuve, Kim Clijsters a récemment versé l'ensemble de ses gains à un hôpital local pour enfants lors du tournoi de Brisbane (40.000 AUS $, 27.500 euros).

Kim Clijsters aimerait mieux concilier son engagement social et sa vie professionnelle très chargée. C'est la raison pour laquelle ellle a décide de devenir Ambassadeur de l'organistation SOS Villages d'Enfants en compagnie de Brian et Jada.

Kim: "J'adore les enfants et je considère comme essentiel qu'ils puissent grandir dans une famille au sein de laquelle ils se sentent vraiment chez eux. Ils doivent recevoir toutes les chances et le soutien nécessaire afin de devenir de vigoureuses 'grandes personnes'. Il y a trop d'enfants qui ne bénéficient pas de cette chance. J'ai vu de près la façon de travailler de SOS Villages d'Enfants avec des enfants fragilisés, et ce qu'ils font pour eux est remarquable. C'est pourquoi je souhaite autant que possible les aider et plaider en faveur d'un droit de base très important pour chaque enfant: le droit de disposer d'une famille."

Kim et Brian soutiennent en première instance le nouveau projet belge de SOS Villages d'Enfants: "Simba". "Car à côté de notre porte, il y a également de nombreux enfants fragilisés qui vivent des situations problématiques", selon Clijsters.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 3:38

Citation :
Clijsters: 'A l'hôpital pour être sûre'


Kim Clijsters s'est rendu à l'hôpital après sa victoire (6-4, 6-2) en match de Fed Cup contre l'Estonienne Maret Ani, afin de passer des radiographies de son pied gauche qui lui fait mal.

"Cela va déjà un peu mieux, mais j'irai tantôt à l'hôpital pour être sûre qu'il n'y a rien de cassé", selon Clijsters, qui a senti une douleur à son pied dans le 2-ème set alors qu'elle menait 3-2. "J'ai entendu mon pied craqué, juste en-dessous de mon gros orteil, et j'ai immédiatement senti la douleur. J'ai ensuite essayé de raccourcir les échanges et de conclure rapidement la partie. J'ai encore mal, mais la bonne nouvelle c'est que cela ne s'aggrave pas. Je pense donc que cela ne doit pas être trop grave".

Sur le match en lui-même, la Limbourgeoise s'est montrée relativement satisfaite. "J'ai trouvé ma partie assez irrégulière. J'ai dû chercher mon rythme dans le premier set, surtout à cause de celui qu'imprimait Ani. Son jeu lent m'incitait à bouger moi aussi lentement. Je dois simplement beaucoup m'entraîner sur terre battue et frapper des balles pour à nouveau m'habituer à cette surface".




Bon Rétablissement à elle aussi, décidément ... Suspect

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:17

Sad Neutral Kim est blessée au pied gauche au niveau de l'orteil mais pe egalement à la voute plantaire, elle pourrait faire l'impasse sur Roland Garros...

Arrow http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2009/clijsters-blessee-au-pied_sto2303216/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:19

Fan_tennis80 a écrit:
Sad Neutral Kim est blessée au pied gauche au niveau de l'orteil mais pe egalement à la voute plantaire, elle pourrait faire l'impasse sur Roland Garros...

Arrow http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2009/clijsters-blessee-au-pied_sto2303216/story.shtml

C'est plus sérieux qu'il y avait l'air Sad pfff la revoilà gênée par les blessures Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 4:36

Citation :
Clijsters pose pour Fila


Vous êtes curieux de voir quelles tenues Kim va porter pour la fin 2010 et le début 2011? Regardez les photos de la nouvelle ligne de vêtements Fila. Avec Kim comme modèle!

http://www.sport.be/kimclijsters/fr/fotos/

Pendant le tournoi d'Indian Wells (Californie), en mars, Kim a posé pour le photographe de Fila, Ray Giubilo. L'objectif? Faire découvrir la collection Fila pour l'automne 2010 et le printemps 2011.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 9:26

Matthieu a écrit:
Citation :
Clijsters pose pour Fila


Vous êtes curieux de voir quelles tenues Kim va porter pour la fin 2010 et le début 2011? Regardez les photos de la nouvelle ligne de vêtements Fila. Avec Kim comme modèle!

http://www.sport.be/kimclijsters/fr/fotos/

Pendant le tournoi d'Indian Wells (Californie), en mars, Kim a posé pour le photographe de Fila, Ray Giubilo. L'objectif? Faire découvrir la collection Fila pour l'automne 2010 et le printemps 2011.

La 1ère n'est vraiment pas terrible! C'est Nike qui fait le plus belles tenues je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:13

Disons que cette fois-ci il y a des belles, parceque franchement avant je ne les trouvais plutôt moches, sorry!

J'aime bien les tenues de Sharapova, de Jankovic, de Venus aussi, parfois celles de Ju.

Quoique les dernieres ne sont pas belles, j'aimais bien sa tenue à Charleroi qui lui allait si bien, il faut dire que je l'ai vu de très près!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 0:44

mamie a écrit:
Disons que cette fois-ci il y a des belles, parceque franchement avant je ne les trouvais plutôt moches, sorry!

J'aime bien les tenues de Sharapova, de Jankovic, de Venus aussi, parfois celles de Ju.

Quoique les dernieres ne sont pas belles, j'aimais bien sa tenue à Charleroi qui lui allait si bien, il faut dire que je l'ai vu de très près!

Celle de Charleroi, tu parles bien de la turquoise et blanche? Moi aussi je la trouvais très jolie celle là!

Venus, elle a sa propre marque de vêtement si je me souviens bien, en général c'est vrai que c'est pas mal, quoique la dernière fois que je l'ai vue jouer en finale contre Kim à Miami, sa tenue était un peu ridicule!

Tout à fait d'accord pour les tenues de Sharapova et Jankovic, celle de Wozniacki sont en général jolies aussi! (Matthieu nous dira que c'est parce qu'elles sont bien portées Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 4:18

lol! C'est vrai que ça joue quand même pas mal car si tu confies un "sac" à une Beauté, ça pourra passer inaperçu. Je ne pense pas que l'inverse soit toujours vrai en revanche geek lol!

Perso je n'étais pas hyper fan de la robe grise de Caro. J'aimais bien l'effet stylé qu'elle avait mais je ne suis vraiment pas fan de gris ...
Sur Elle, le gris se faisait Lumière, la Joie naissait de la tristesse.
Avec une fille comme Caroline, toutes les Couleurs finissent par être complémentaires Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: