Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Venus & Serena Williams

Aller en bas 
+11
jadorana
manon5
morine15
esthervs
yvannovit
Jacklyn
FLY
Jeremy
Flash
Pauline
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:02

Citation :
Interview de Venus WILLIAMS


V. WILLIAMS/A. SZAVAY
0/6 4/6


Q.C'était quand même relativement frustrant que de jouer ce match sans trouver desolution ?

R. Oui, ça a été une journée difficile. Jen'ai pas réussi à remettre la balle dans le court, ça n'a pas fonctionné. Mesballes ne rentraient pas dans le court. C'était un peu difficile pour moi deremonter après ce premier set. Je ne suis pas habituée à ce que mes coups ne passentpas. Je ne suis pas habituée non plus à perdre un set 6/0. C'est un peu uneterre inconnue pour moi tout ça.



Q. Vousne vous êtes pas dit : "6/0,c'est pourtant vrai " ?

R. Il a fallu que je trouve un moyen pourcontinuer, mais le premier set était un défi.



Q. CeRoland Garros depuis 2007 à l'air d'être difficile pour vous ?

R. Oui, mais chaque année est différente.C'est vrai qu'aujourd'hui a été une journée difficile.



Q. Vosdéplacements vous ont-ils posé un problème aujourd'hui ?

R. J'ai dû me battre contre pas mal de choses.En bout de course, ce qu'il faut, c'est bien jouer. Malheureusement, les chosesne se sont pas mises en place pour moi aujourd'hui. Quelquefois, vous ratez uncoup et il devient de plus en plus difficile de jouer les coups suivants. Cequ'il faut maintenant c'est que j'oublie et que je continue à avancer.



Q. Ya-t-il une chose qu'elle a faite qui vous a posé le plus de problème ?

R. Non, elle a tenu, elle a vraiment bienjoué. Ce qui m'a perdue, c'était de ne pas réussir à conclure, à vraimentexécuter ce que je voulais faire sur le court.



Q. Lematin, vous êtes-vous dit en vous réveillant que la journée allait êtredifficile ?

R. Le matin, quand je me suis levée, je mesuis préparée, j'essaie d'être positive et voilà !



Q.Votre adversaire jouait déjà un bon niveau de tennis avant d'arriver ici àParis. Vous attendiez-vous un match aussi difficile ?

R. Non, j'attends que tous mes adversairesjouent un bon niveau, et elle a joué un très bon niveau.



Q. Endouble, vous êtes retombée contre elle, vous êtes-vous dit : "Oh, mon Dieu, pas elleencore !" ?

R. Non je n'y ai pas pensé.



Q. Etle fait de gagner en double, ça compense ?

R. Bien sûr, je suis déçue mais il a bienfallu jouer le match suivant. Il a fallu que je ressorte, que je me concentrepour jouer sur la terre battue et je voulais vraiment bien jouer en double.



Q. Ilsemble que sur terre battue, vous ayez du mal à trouver vos coups cettesaison ?

R. Oui, aujourd'hui ça n'a pas marché, je n'aipas d'explication.



Q.Quand vous avez mené d'un break, vous êtes-vous dit que vous pouviez revenirdans le jeu et que votre jeu était au niveau ?

R. Oui, j'avais l'espoir de renverser lematch. J'essayais de me battre pour que ça se passe. C'est ce que toutes lesjoueuses font. En tout cas, c'est ce que moi je fais. Bien entendu, au momentdu break, j'avais des chances. J'aurais pu même remonter jusqu'à 5/3.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:02

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:02

J'espère bien que Serena saura venger sa frangine car un Tournoi du GC sans aucune soeur Williams en 2è semaine n'est pas un vrai Tournoi du GC !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:51

46 63 64 un nouveau match extrêmement difficile pour Serena mais ça passe Very Happy Une fois de plus, son mental et sa combativité ont fait progressivement la différence au cours de la rencontre.
Faut pas se le cacher, elle n'a pas bien joué (encore trop de fautes directes et d'approximations dans son jeu) mais elle a su en Championne qu'elle est serrer le jeu aux moments clés de la partie Wink
C'est ça l'expérience et ... le mental des vraies championnes Wink
Je pense que Serena aura des matchs difficiles jusqu'à ce qu'elle affronte une TOP 10 ou quelqu'un de haut niveau. Je ne suis pas loin de penser qu'elle n'est pas à 100% de sa concentration et de son tennis. Faut peut-être une motivation supplémentaire quand tu as comme elle quasiment tout gagné ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:52

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:52

Je pense donc qu'elle risque encore d'en baver un peu face à Wozniak en 8è. Very Happy
Elle avait d'ailleurs déjà eu un mal fou pour la battre à Sydney cette saison ...
J'espère que ça passera à nouveau et surtout, qu'elle va savoir commencer à monter en puissance au niveau de la qualité de son jeu car même si des championnes comme elles peuvent très rapidement jouer à leur top niveau, faut s'y préparer un peu quand même et la seconde semaine risque d'être assez chaude pour Serena ...


Come on Serena !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:00

Serena a expliqué son difficile match de samedi par un léger mal de gorge mais surtout par le fait qu'elle ait été déconcentrée par une tricherie de la part de Martinez Sanchez.
Lors d'un échange, l'espagnole a renvoyé la balle avec le coude alors qu'à l'arbitre, elle avait indiqué que c'était avec le manche de sa raquette.
Le ralenti est sans pitié : c'est bien avec le coude qu'elle a renvoyé la balle.
Cet incident de jeu, cette tricherie (faut appeler un chat un chat) a déconcentré l'américaine. C'est ce qui explique le set très accroché qu'elle a perdu.
Elle a heureusement su se reconcentrer en Championne qu'elle est Very Happy

Voili voilou c'était juste une info comme ça, au passage lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:01

Ce Lundi à 11 h sur le Chatrier, Serena affronte Wozniak Very Happy J'espère que ça va bien se passer pour Serena !!


Come On !!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:06

61 62 Serena n'a laissé aucune chance à Wozniak Very Happy

Elle semble monter en puissance dans ce Tournoi car au-delà du résultat, il y a la manière !!
Aujourd'hui, Serena a fait un match d'excellente facture, faisant 3 fois plus de coups gagnants que la canadienne et moitié moins de fautes directes qu'elle ...
Je pense qu'elle peut encore progresser au service, passer davantage de 1ères pour se donner davantage de marge mais elle me semble sur la bonne voie !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:06

Citation :
Interview de Serena WILLIAMS


S.WILLIAMS/A. WOZNIAK
6/1 6/2


Q. Bonjour, est-ce le meilleurmatch que vous ayez disputé jusqu'à présent ?

R. C'est sans doute le match sur lequel j'ai été la plus concentrée,d'un bout à l'autre.



Q. Vous aviez un mauvaisrhume la semaine dernière. Vous sentez-vous mieux ? Avez-vousrécupéré ?

R. De mieux en mieux chaque jour. Je suis très heureuse d'être encoredans le tournoi, et je commence à pouvoir mieux me préparer.



Q. Un match très propreaujourd'hui, bon service bon retour. Vous êtes-vous dit : je vais jouer, avoirdes échanges courts ou...

R. Je n'ai pas dit que je voulais que les échanges soient courts,simplement, mon jeu l'a permis. Je suis entrée sur le court en me disant :"Je sais ce que je veux faire" et j'ai essayé de le mettre en œuvre.



Q. Votre prochain match seraforcément différent. Vous avez joué contre Svetlana plusieurs fois avectoujours de bons résultats, mais elle en a aussi sur terre battue.

R. Oui elle joue très, très bien sur terre battue et a de très beauxrésultats sur ce tournoi aussi. Honnêtement, je n'ai rien à perdre. Elle arriveici avec des espoirs assez importants, moi aussi bien sûr, mais c'est une joueuse exceptionnelle sur terrebattue. On verra bien !



Q. Vous avez déjà gagné desGrands Chelems, il ne vous reste plus que 3 matches. Vous vous dites : çay est, c'est l'heure de Serena et à moi de saisir ma chance ?

R. J'arrive au moment où tout compte. A moi de savoir être à monmeilleur niveau, si je veux jouer contre quelqu'un comme Svetlana qui est unetrès bonne joueuse sur terre battue, qui se déplace extrêmement bien, il fautque je ne rate rien.



Q. Vous dites-vous quel'opportunité était sans doute trop belle pour Alexandra ?

R. Après un démarrage assez rapide, je me suis rendu compte qu'ellen'avait jamais joué sur le central, moi si et sans doute n'avait-elle pasl'expérience des Grands Chelems que j'avais. C'est l'expérience qui a permis demarquer des points pour arriver en quarts de finale. Mais c'était un grandmoment.



Q. Vous êtes-vous dit quelquechose après ?

R. Oui, je lui ai dit "bien joué", et c'est le cas.



Q. Jelena Jankovic a dit queselon elle, le tennis masculin est plus avancé, plus fort...

R. Que voulez-vous dire ? Que c'est mieux ?



Q. Oui, c'est cela.Aimez-vous regarder le tennis masculin et si oui, quel est votre joueurmasculin favori ?

R. Le tennis féminin est évidemment bien plus intéressant que letennis masculin, il n'y a pas de comparaison (Rires). Il y a de grandes personnalités comme celle de Jelena surle circuit. C'est encore plus passionnant à regarder de tel match ! Maisle tennis masculin est très agréable à regarder, on peut apprendre beaucoup dechoses des hommes et j'adore regarder Nadal ou Federer.



Q. Maintenant, pouvez-vousvous mettre à la place de Roger, comment voyez-vous se dérouler le tournoimasculin maintenant que Nadal n'est plus en lice ?

R. Je ne sais pas. Peut-être qu'il était très heureux, mais peut-êtrequ'il ne l'était pas et qu'il aurait eu envie de le rencontrer en finale pourprendre sa revanche. Cela étant, le tournoi est ouvert à tous. Maintenant, ilne peut pas se dire qu'il va le gagner, il lui reste des matches à jouer. C'estun très grand joueur et j'aimerais qu'il aille très loin.



Q. Sur le circuit féminin,les joueuses sont de vraies tigresses ?

R. Oui, les femmes sont des tigresses. Vous avez tous une passion pource que nous faisons, nous les femmes, on est beaucoup plus passionné, c'estbeaucoup plus intense. On a de grandes personnalités sur le circuit fémininactuellement. C'est tout simplement passionnant.



Q. Souhaiteriez-vousretrouver ces qualités sur le circuit masculin ?

R. Je ne sais pas. Je suis complètement tennis féminin.



Q. On a vu votre jeu évoluerdepuis votre premier match ou vous étiez un peu en effort. Aujourd'hui vousavez très, très bien joué. Comment se fait-il que beaucoup de joueurs etjoueuses aient besoin de tous ces matches pour commencer à s'améliorer ?

R. Tout est mental, je me suis levée, j'étais en pleine forme et jesavais que j'aurais une très belle journée.



Q. Serena, qui est la plusspectaculaire sur tout le circuit ?

R. Je ne sais pas. De toute façon, je ne sais pas si je m'en sortirai,mes valises sont déjà prêtes au cas où.



Q. Comment allez-vous voussortir de ce tournoi ? Jusqu'où vous voyez-vous aller ?

R. On a tous un esprit de tigresse, toutes les filles. On veut toutegagner. C'est comme cela. Tout le monde veut gagner. On est très combative.C'est assez passionnant. C'est beaucoup plus passionnant à regarder, ce quifait que les confrontations sont beaucoup plus intenses.



Q. Comprenez-vous ce qui peutse passer dans la tête de Roger actuellement ?

R. Non, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête.



Q. Tout le monde parle depression quand vous essayez d'atteindre un objectif aussi important quecelui-là. Vous-même, ressentez-vous cette pression ? C'est quelque chosedont nous, on parle les journalistes, et à laquelle vous ne pensez pas,vous ?

R. Non, j'ai l'impression qu'il y a plus de pression pour moi quand jelis ce que vous écrivez ou quand j'écoute ce que vous dites. Les gens ont desattentes par rapport aux joueurs. Pour moi, mon sentiment est que je n'ai rienà perdre. Voilà. Je vais sur le court enme disant que j'ai une chance de gagner, mais comme tous les autres qui restentdans le tournoi.



Q. Serena, de toutes lesjoueuses que vous avez rencontrées, quelle est la plus tigresse ?

R. Ca, je ne sais pas ! Zakopalova.



Q. Avez-vous la meilleurepréparation possible ici, sur terre battue ? Vous surprenez-vous parfoisavec votre niveau de jeu comme celui d'aujourd'hui ?

R. Non, je me suis préparée mais je ne pensais pas être prête à jouerles matches que j'ai disputés. Et puis, cela a bien tourné. J'ai encore gagnéaujourd'hui et j'espère pouvoir continuer un petit moment ici.



Q. Allez-vous soutenir Roger ?

R. Non, j'aime aussi beaucoup Andy. Je suis totalement pour Andy,vas-y Andy !



Q. Oui, mais on sait qu'àchaque fois qu'il gagne, vous gagnez aussi, non ?

R. Oui, bien sûr. C'est un joueur que j'ai battu auparavant, voussavez. C'est pourquoi j'aime bien le voir aller si loin dans un tournoi, iljoue très bien, tout le monde disait qu'il pouvait avoir des difficultés, c'estun peu celui que l'on n'attendait pas.



Q. On dit que l'une desjoueuses les plus combattantes est sans doute Sharapova. Etes-vous d'accordavec cette affirmation ?

R. Vous voulez dire une des plus combatives au monde ?



Q. Oui, à part votre sœur etvous, on dit que c'est elle.

R. Toutes les joueuses sont très combatives. Quand elle se retrouve enface de moi, par exemple, tout le monde veut être numéro 1.



Q. En Australie, le débatautour du toit a changé l'orientation des matches et à Wimbledon, il y a aussiun toit qui couvre le central et qui permet de retarder les matches dans lasoirée. Cela a-t-il un impact sur les joueurs ? Pouvez-vous en dire deux mots ?

R. Les conditions sont tout à fait différentes. En Australie, il faitsuper chaud. Quand on retarde les matches, cela ne fait qu'augmenter la chaleursur le court. Le fait de repousser les matches peut vous aider ou être unhandicap. Cela dépend des circonstances.



Q. Quand le match estretardé, que vous dites-vous ?

R. Vous restez concentrée, quand vous menez un match tout va bien,quand vous êtes en retard, cela va moins bien évidemment.





Oui les filles sont toutes des tigresses ... C'est pour ça qu'on les aime geek lol!

Plus sérieusement, analyse très lucide de Serena qui se sent de mieux en mieux dans ce Tournoi et dans son jeu. Elle va aborder la suite comme il faut : sans pression Very Happy Elle sait qu'elle va devoir super bien jouer pour vaincre Sveta, être bien concentrée d'un bout à l'autre de la partie mais elle va l'aborder en toute sérénité car c'est vrai qu'elle n'aura pas grand chose à perdre ... Elle est en 1/4 de RG, c'est déjà fort bien !!
Cependant, c'est une Compétitrice dans l'âme, elle va à nouveau tout donner et ne cherchera qu'une chose : GAGNER Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:07

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

Venus & Serena Williams - Page 42 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 3:07

En 1/4, elle jouera Sveta Very Happy

Serena aura un ascendant psychologique sur elle vu qu'elle l'a battue 5 fois en 6 matchs et lors de leur seul match sur Terre battue, à Rome en 2004.
On se souvient cependant qu'au dernier AO, Serena était vraiment passée tout près de la défaite face à la russe ...
Je pense que ça nous donnera un match très accroché car Sveta est en confiance depuis quelques semaines, régulière. Elle adore la surface.
Serena semble monter en puissance au cours de ce Tournoi, elle a nettement mieux joué aujourd'hui contre Wozniak que lors des Tours précédents.
Mon coeur sera avec Serena et j'espère que son mental fera la différence.


Come on Serena !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:43

Come on Serena !!!!!!!!! bounce bounce bounce

Tu portes mes espoirs WTA !!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce


Venus & Serena Williams - Page 42 610x

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:22

Tu es vraiment désespéré pour soutenir à ce point là Serena lol!

Même je l'"aime" un peu plus qu'avant, je serais clairement pour Kuznetsova!!

Davai Kuz !!!
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:17

Bravo Séréna ,tu t'es bien défendue ,je n'ai pas vu le match mais avec
un résultat pareil 7/6 5/7 7/5 ,la bateille devait etre dur et il veut etre a 2 pour
faire un beau match Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:36

esthervs a écrit:
Bravo Séréna ,tu t'es bien défendue ,je n'ai pas vu le match mais avec
un résultat pareil 7/6 5/7 7/5 ,la bateille devait etre dur et il veut etre a 2 pour
faire un beau match Very Happy Very Happy

c'est sûr qu'il faut être deux pr faire un beau match disons que cela a étè un bon thriller ,je ne l'aime tjrs pas mais c'est vrai que la victoire de Kuz aujourdhui n'aurait pas la même saveur ni pr elle comme pr moi !!!

_________________
Venus & Serena Williams - Page 42 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:45

Pauline a écrit:
Tu es vraiment désespéré pour soutenir à ce point là Serena lol!

Même je l'"aime" un peu plus qu'avant, je serais clairement pour Kuznetsova!!

Davai Kuz !!!

Ben attends, j'ai perdu d'entrée de jeu Shahar, j'ai ensuite perdu Sév', puis Nina, puis Nadia, puis Caro, puis Venus, puis Carlita ... Puis Jankovic ... Alors ben tout naturellement je me suis tourné vers la Joueuse qui a le meilleur Palmarès, le meilleur mental et aussi le plus de charisme, très loin devant les 3 autres mais ça c'est subjectif Very Happy

Parmi les filles qui restaient en compétition, je ne voyais que Serena qui ait la stature "GC", toutes les autres n'ont pas de Palmarès GC et/ou pas de mental et/ou ont un jeu qui me fait bailler et/ou n'ont aucun charisme ...

C'est pas faute d'avoir essayé de m'intéresser à Safina ou à Cibulkova ou même à Sveta, mais je "n'accroche pas". Je ne trouve aucune magie chez ces filles, rien qui me fasse rêver quoi, rien que me "transporte" ... Je les trouve interchangeables, fades et sans relief, sans caractère ni personnalité et ça, l'absence de charisme, ça compte pour beaucoup dans mon jugement sur un(e) athlète, quel que soit le sport Wink

Je trouve qu'un athlète, arrivé à ce stade de la Compét', se doit d'"incarner" son sport avec une identité propre, un tempérament et une aura.
Sveta elle est bien gentille, elle a un jeu qui a son charme mais quand on regarde son Palmarès en GC depuis qu'elle a gagné l'USO en 2004, combien de TITRES ???? Et puis côté charisme ... Et puis côté mental c'est tout de même bien aléatoire .. Un jour ça va bien, un autre jour ça ne va plus ... A l'image de ses derniers Tournois où elle a montré qu'elle était capable du pire comme du meilleur ...
Je vais sûrement me tourner vers elle à présent, en espérant qu'elle me surprenne favorablement. On verra bien ...

C'est l'occasion pour moi de rappeler que Ju avait un jeu à nulle autre pareil (non interchangeable Wink), un Palmarès fabuleux, un mental d'acier et aussi énormément de classe, de charisme. Elle avait tout.
Nostalgie quand tu nous tiens ...
C'est peut-être par nostalgie que je soutiens pas mal Serena et Venus à présent. Je n'en sais rien ... Peut-être qu'inconsciemment ça me rappelle la "belle époque" et que ça me permet de la prolonger voire de la revivre Wink
Bon j'arrête là sinon je vais casser le moral de tout le monde lol! Désolé lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:45

Je suis très déçu par la défaite de Serena aujourd'hui, surtout par sa prestation ...

Elle n'a jamais semblé jouer à 100% dans ce match. Elle semblait manquer d'énergie et de détermination, du moins pendant les 2 premiers sets mais aussi en fin de 3è ...
Elle a très mal débuté sa partie, apathique et commettant beaucoup de fautes. En Championne, elle a cependant su serrer le jeu à 4/5 pour recoller. Elle a su produire un excellent tennis à ce moment-là (amortie, revers lifté, attaque coup droit percutante). Elle rentrait enfin dans le court !! Hélas mille fois hélas elle était bien trop inconstante aujourd'hui et repartait aussitôt dans la passivité à l'échange ... En fin de 1er set, Kuzy a super bien joué le coup, offensive et bénéficiant il faut bien le reconnaitre d'un maximum de réussite dans ses nombreuses prises de risques long de lignes ... Le tie-break ne fut qu'une formalité pour la russe à qui tout souriait alors ...

Kuzy enfonça le clou en début de second set, breakant l'américaine qui semblait vraiment accuser le coup physiquement et mentalement. Elle était nulle part faut le dire !!
Il y a ensuite eu cette chute de Sveta à 4/2 qui l'a un peu déstabilisée. Je ne pense pas qu'elle souffrait vraiment car elle courait comme un lapin sur le court donc c'est plus mentalement qu'elle fut atteinte, elle a dû se faire très peur et a ensuite un peu gambergé là-dessus ...
Toujours est-il qu'au moment de conclure ce second set et de fait, le match, Sveta craqua face à l'enjeu et encaissa 4 jeux d'affilée face à une Serena qui retrouvait de l'agressivité, de la force de frappes, de l'audace ...

Les vrais regrets sont clairement dans le 3è set que Serena méritait largement de gagner. Elle l'avait en mains et elle a laissé filer sa chance ce qui est totalement inhabituel chez elle ...

Quand on regarde les stats de la partie, les deux filles sont quasiment à égalité niveau fautes directes mais Serena est NETTEMENT devant Sveta au niveau des coups gagnants donc c'est clairement une grosse déception.
Sveta a mieux négocié les points importants de la partie, une fois n'est pas coutume.
Serena ne peut s'en prendre qu'à elle-même de l'avoir si mal débutée Wink
Si elle avait entamé le match aussi bien qu'elle a su jouer dans la fin du 2è set et au début du 3è, elle l'aurait gagné sans problème ...
Patrice Dominguez soulignait à juste titre que l'apathie de Serena en début de rencontre et durant une bonne partie du 1er set était sûrement dû à un léger souci physique vu que ça ne lui ressemble clairement pas mais vu que Sveta a connu elle aussi un léger souci à ce niveau là, je ne chercherai pas d'excuse !! Wink


Vivement Wimbledon pour les Soeurs Williams !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:46

Citation :
Roland Garros > SD - Kuzni écarte Serena !
Par Rémi Cap-Vert, mercredi 03 juin 2009 à 17:21


Que la lutte fut belle ! Au final, Svetlana Kuznetsova, que l'on présentait comme l'une des prétendantes au titre avant le tournoi, a éliminé Serena Williams en 2h47, 7-6 5-7 7-5. Dans un duel de haute volée, c'est la Russe qui a pris l'ascendant en remportant les points importants. Un match extrêmement serré, en témoigne le plus grand nombre de points gagnants réalisé par Serena Williams, pour un nombre de fautes équivalent et autant de breaks effectués de chaque côté. Kuzni fait donc aussi bien que l'année dernière, à Roland Garros, où elle s'était inclinée face à Dinara Safina, et aura peut-être l'opportunité de jouer sa deuxième finale aux Internationaux de France (après celle disputée en 2006)
Svetlana Kuznetsova retrouvera Samantha Stosur en demi-finale, pendant que Dinara Safina défiera Dominika Cibulkova dans l'autre moitié de tableau.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:46

Citation :
Interview de Serena WILLIAMS


S.Williams/S. Kuznetsova
6/7 7/5 5/7


Q.Serena, comment gères-tu la défaite, alors que vous étiez proche l'une de l'autre ?

R. Nous étions très proches. J'avais despossibilités de gagner. J'ai essayé d'améliorer certains points que j'aurais pumieux jouer.



Q. Ellea fait de son mieux pour que tu ne puisses pas remonter dans le troisième set.C'était très, très proche…

R. Oui, c'est vrai. J'ai dû vraiment me battredans le deuxième set.



Q. Tut'es bien battue. Tu as eu un break rapidement dans le troisième set. A quoiétait-ce dû ? A la fatigue ?

R. Non, je n'étais pas du tout fatiguée. Je nesuis pas du tout fatiguée. Je pensais plutôt que j'avais une possibilité defaire un peu mieux.



Q.Lorsque tu es en train d'être menée, tu as l'air désespérée. Cela t'est déjàarrivé. Réagis-tu différemment ?

R. Je ne pense jamais à cela. J'essaie dejouer chaque point. Je me dis qu'il n'y a rien à perdre. Peu importe lapression, on continue à se battre. C'est ce que je pense.



Q. Jecrois que, dans les Grands Chelems, elle a eu des problèmes contre toi,notamment en Australie. Qu'est-ce qui a fait la différence aujourd'hui dans sonjeu ?

R. Comment cela ?

Q.Il y a eu beaucoup de pression sur elle.

R. Elle a bien joué. Elle a très bien joué lespoints gagnants.



Q.C'est toujours difficile de perdre de justesse. Tu y penses très longtempsaprès le match ou pas ?

R. Je gère les défaites plus facilement aujourd'hui.Je perds à cause de moi, pas à cause d'elle, à cause de son jeu. C'est plusfacile à gérer. Je me rends compte que, si j'avais fait quelques pointsdifféremment, j'aurais pu gagner.



Q.Quels sont tes objectifs ? Tu penses au gazon, à Wimbledon, àl'Angleterre ?

R. Mon objectif est de faire mieux que l'annéedernière.



Q.Qu'aurais-tu pu faire différemment dans ce match aujourd'hui ?

R. J'ai commencé à rentrer lentement dans lejeu. Je n'ai pas voulu, mais j'avais un double break. J'aurais pu gagner lepremier set, peut-être même le deuxième. Dans le troisième, j'ai eu uneoccasion. Le score était serré. Mais je lui ai quasiment donné le point :"Tiens ! Tu veux aller en demi, je te le donne." Elle m'arépondu : "Pourquoi pas aller en demi ?"



Q. Après,tu es rentrée dans le jeu ?

R. Pardon ?

Q.Pourquoi étais-tu tendue ?

R. Je ne sais pas. Je n'ai pas été comme celadepuis l'Australie, en 2007. Je ne sais pas ce qui s'est passé. J'avais desattentes sur moi-même que je n'avais pas en tout début de tournoi. J'ai faitdes balles trop courtes. Mon bras était un peu coincé.



Q. Si Safina gagne le titre, penses-tu que cela lui donne sa légitimité complète entant que numéro 1 ?

R. Elle est numéro 1. Elle est présente, elle est là comme numéro 1. C'est elle qui a lalégitimité de gagner ce tournoi.



Q.Qu'en est-il pour le Grand Chelem ?

R. Elle est déjà là comme numéro 1. Elle agagné quatre tournois. Je ne sais pas. J'essaie de me concentrer sur moiprincipalement.



Q. On avu d'autres records avec des matches tendus ici ou à Wimbledon. Mais toncalendrier maintenant est assez étrange. Des joueurs sont sortis, Rafa et toi.Peux-tu nous en parler ?

R. Je n'avais aucune attente au début dumatch. J'essayais de jouer mon tennis, de faire le mieux possible. Franchement,je suis contente d'avoir résisté jusque là. Je n'ai pas complètement craqué.Franchement, je suis contente de ne pas être tombée toute seule. Tous deux,nous sommes tombés. Donc…



Q.Penses-tu que Safina est la favorite pour l'instant ?

R. Oui, tout à fait. Je ne sais pas... Oui,elle est la favorite, c'est certain.



Q.Peux-tu évaluer le tournoi pour toi ?

R. J'ai mal commencé. Physiquement, je n'étaispas au meilleur de ma forme. J'ai essayé de rentrer dans les matches, mais jen'ai pas eu de très grands matches. J'avais des matches perdus en série. Jevoulais que cela marche. C'était un peu un rêve, mais c'est terminé.



Q. Vas-turegarder d'autres matches ou vas-tu oublier ce tournoi et penser à autre chose ?

R. Qui reste dans le tournoi ? J'aimebien Del Potro. Il est grand, sympa et joue bien. Roger est gentil avec moiaussi, c'est vrai. Je vais regarder un peu Roger. J'aime bien Gonzalez… Non ! Ilm'a fait des amorties, cela me frustre un peu. J'aime bien Del Potro. Je nesais pas si c'est le favori, mais j'aimerais qu'il fasse de bons matches.



Q. Tousles joueurs passent de la terre qui colle au gazon. Qu'est-ce que cela fait depasser au gazon, de commencer un nouveau chapitre du circuit ?

R. C'est frustrant pour moi. Les balles volentet vont à toute vitesse. Je ne sais pas, c'est complètement différent. Jecommence généralement très mal sur gazon. J'espère que cela ne sera pas commecela. C'est frustrant pour moi.



Q. Tuvoudrais plus d'espace entre les deux saisons ?

R. Non, non. J'ai perdu ici sur terre. Jepourrai peut-être faire mieux à Wimbledon. Si seulement c'était déjà demain...






Analyse lucide de Serena, elle n'a qu'à prendre qu'à elle-même dans sa défaite du jour et elle le sait très bien qu'elle a donné la victoire à Sveta en étant si longtemps passive dans le jeu Wink
Pour autant, elle ne se cherche aucune excuse, je trouve ça pas mal Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams
Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams - 2
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: