Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Venus & Serena Williams

Aller en bas 
+11
jadorana
manon5
morine15
esthervs
yvannovit
Jacklyn
FLY
Jeremy
Flash
Pauline
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 10:07

Matthieu a écrit:
Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Bon rien n'a change quand Sérena perd,ou bien elle est blessée ou bien
l'adversaire triche ???

Serena n'a jamais accusé les autres de tricher Suspect et dans ce cas ci, elle est vraiment blessée... Je trouve aussi que Serena n'est toujours fair play mais je crois que sur ce coup, c'est indiscutable, elle a en grande partie perdu à cause de cette blessure...D'ailleurs lors de sa défaite en finale à Miami, elle a reconnu que malgré sa blessure à la cuisse gauche, tout le mérite de la victoire revenait à Azarenka...Elle s'assagit peut être en vieillissant serena lol!

A 200% d'accord avec ton post Wink
Je vais juste développer un peu certains points que tu as évoqué là car c'est intéressant.

Elle était évidemment blessée parce que perdre sur un tel score chez elle face à Azarenka, tout de même ... On voyait bien qu'elle avait mille peines pour se déplacer sur le court ... Je suis très étonné qu'on puisse douter de la réalité de sa blessure, surtout si on a vu le match ...
J'ai aussi été agréablement surpris par ses propos d'après match. Elle a certes expliqué qu'elle était blessée mais elle a été très élogieuse envers Victoria en soulignant à quel point elle est dure à jouer et à quel point elle a progressé !!

Je trouve que même si c'est très risqué, le fait de participer à une finale d'un Tournoi comme Miami puis à un 1er Tour d'un Tournoi secondaire comme Marbella, le tout en étant diminuée, ça c'est du tempérament de number 1 !!
L'immense majorité des filles actuelles du Circuit aurait été forfait ...
Serena c'est une battante, une gagneuse, une championne de caractère !!
C'est aussi une fille qui respecte son public.
Elle "en veut" sur un court. Elle rentre toujours avec cette rage de vaincre qui ne caractérise que les toutes meilleures.
Rien que pour ça, elle a mon estime.

Safina n'incarne en effet pas du tout une quelconque rupture avec le jeu à la mode à l'heure actuelle. Je suis désolé pour ses fans mais je la trouve aussi bourrineuse que les autres, parfois elle y met des effets ok mais ça reste du jeu de cogneuse faut pas raconter n'importe quoi quand même lol!
- Safina n'a donc aucune identité de jeu propre. Elle fait partie du même moule que l'immense majorité des filles du Circuit actuel ...
- Safina n'a aucun palmarès, aucun Titre du GC et elle s'est vautrée lors des deux finales en GC auxquelles elle a participé ...
- Safina n'a aucun charisme. Je sais que c'est subjectif cette notion mais quand même ...
- Elle n'a pas non plus un mental de numéro 1 puisqu'à chaque fois qu'elle a été en finale de Majeur, elle s'est lamentablement vautrée en perdant tous ses moyens ...
- Elle n'a de plus aucune perf significative cette saison qui lui donne légitimité à devenir numéro 1 ... A la limite, je dis bien à la limite hein, ça m'aurait moins choqué qu'elle soit passée number 1 l'an passé mais là cette année ...

Si dans un palmarès quelques victoires en Tournois secondaires vous suffisent, si vous aimez le jeu à la mode en ce moment, si vous aimez les filles au mental en papier mâché ... Je comprends que vous souteniez Safina dans cette prise de la 1ère place mondiale.
Pour ma part, ça ne me suffit pas. J'attends bien plus d'une numéro 1 mondiale. Je suis peut-être sévère mais j'ai une haute idée de ce que ça sous-entend "être numéro 1 mondiale". On incarne son sport, on en est son image, sa vitrine, sa promotion. On attire le public à ce sport. Si Safina a le profil du job, je me fais moine ... Sleep lol!

je crois que ceux qui soutiennent Safina, c'est avant tout par défaut parce qu'ils n'aiment pas les Williams Wink Pour ce qui est de la blessure de Serena, j'ai vu son match contre Azarenka et franchement cette blessure est indiscutable ou alors elle fait exprès d'être toute molle alors qu'il y a une place de numéro 1 en jeu...connaissant la serena, je suis sûre qu'elle est prête à défendre bec et ongle cette place et c'est d'ailleurs pour ça, je pense, qu'elle a pris le risque de jouer à Marbella...

Je suis d'accord avec ce que tu dis au sujet de Safina si ce n'est que je lui trouve tout de même un certain charisme, pourquoi je ne saurais pas expliquer...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:08

Blessure en effet indiscutable puisqu'elle conduit Serena à déclarer forfait pour Charleston Wink


Citation :
WTA Charleston
11/04/2009 - 09:42
Serena jette l'éponge



La numéro un mondiale, Serena Williams a décidé de déclarer forfait pour le tournoi de Charleston. Blessée à la cuisse depuis Miami, l'Américaine a préféré jouer la prudence et ne pas défendre son titre.

Eliminée prématurément du tournoi de Marbella (au 1er tour face à Koukalova), la cadette des Williams perdra sa place de numéro un mondiale au profit de Dinara Safina

La sagesse l'emporte et finalement c'est pas plus mal. Vaut mieux qu'elle se repose bien, qu'elle se soigne bien pour revenir en parfaite condition dans quelques semaines !!
Safina a énormément de points à défendre dans les mois à venir, la pression sera maximale sur elle. Je fais confiance à Serena pour en profiter le moment venu Very Happy


Bon rétablissement Serena, reviens nous vite bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:03

sunny


Citation :
Indiscrétions > Serena la touriste
Par Rémi Capber, samedi 11 avril 2009 à 12:30


La venue de Serena Williams à Marbella relève plus du tourisme que d’autre chose. L’Américaine, blessée et battue dès le premier tour par Zakopalova, n’a pas quitté le littoral espagnol pour autant. On a ainsi pu la voir assister à une démonstration de chevaux de l’Ecole Royale Andalouse d’Art Equestre et poser à leurs côtés sur la plage de Marbella. Elle en a aussi profiter pour assister à la fête officielle du tennis andalous, organisée en marge du tournoi, et s’est pâmée devant la grâce des danseurs de flamenco. « Un spectacle enchanteur », a-t-elle confié avec délectation.

sunny

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 3:03

Pendant ce temps ... Very Happy Venus s'apprête à disputer Charleston !! Very Happy

Elle est bien entendu bye au 1er Tour et affrontera Karatantcheva (la tricheuse-menteuse) ou Mirza au 1er match. Pas si simple que ça pour Venus ... Elle a vraiment intérêt à être au Top d'entrée de jeu ... Bon, elle a fait une solide préparation sur Terre en s'imposant à Acapulco le mois dernier. Ca devrait bien se passer !!


Come on Venus !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:31

Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Bon rien n'a change quand Sérena perd,ou bien elle est blessée ou bien
l'adversaire triche ???

Serena n'a jamais accusé les autres de tricher Suspect et dans ce cas ci, elle est vraiment blessée... Je trouve aussi que Serena n'est toujours fair play mais je crois que sur ce coup, c'est indiscutable, elle a en grande partie perdu à cause de cette blessure...D'ailleurs lors de sa défaite en finale à Miami, elle a reconnu que malgré sa blessure à la cuisse gauche, tout le mérite de la victoire revenait à Azarenka...Elle s'assagit peut être en vieillissant serena lol!

tu oublie le quart de finale en 2007, US OPEN
ou pour la troisième fois Séréna perdait contre la meme joueuse ,
Le clan Williams avait déclaré la guerre à Justine avant sa demi finale contre Vénus

que Justine a gagnée de très belle façon ,de la grande classe .
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:38

esthervs a écrit:
Pauline a écrit:
esthervs a écrit:
Bon rien n'a change quand Sérena perd,ou bien elle est blessée ou bien
l'adversaire triche ???

Serena n'a jamais accusé les autres de tricher Suspect et dans ce cas ci, elle est vraiment blessée... Je trouve aussi que Serena n'est toujours fair play mais je crois que sur ce coup, c'est indiscutable, elle a en grande partie perdu à cause de cette blessure...D'ailleurs lors de sa défaite en finale à Miami, elle a reconnu que malgré sa blessure à la cuisse gauche, tout le mérite de la victoire revenait à Azarenka...Elle s'assagit peut être en vieillissant serena lol!

tu oublie le quart de finale en 2007, US OPEN
ou pour la troisième fois Séréna perdait contre la meme joueuse ,
Le clan Williams avait déclaré la guerre à Justine avant sa demi finale contre Vénus

que Justine a gagnée de très belle façon ,de la grande classe .

Elles n'avaient pas accusé Justine de tricher Suspect Elles étaient mauvaises perdantes, ça c'est sur mais on n'a jamais dit que les Williams étaient un modèle de fair play, même si je trouve qu'elles s'améliorent de ce côté la...Et puis, personellement, je trouve que ces petites guerre-guerres, même si elles sont peut être malsaines, font quelque part partie du sport et lui donne du piment tant que ça reste dans certaines limites... j'avais été beaucoup plus choquée par le geste du père de Sharapova que par la mauvaise fois des Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:53

100% d'accord avec ton post Pauline Wink


Pour rebondir sur ce à quoi Esthervs faisait allusion, c'est vrai que la mère de Serena avait reproché à Carlos Rodriguez de "coacher" Juju pendant ce match de l'USO 2007. Elle parlait des gestes qu'il faisait envers elle des tribunes.
J'ai retrouvé un article de la DH sur le sujet.
Bon, faut quand même objectivement savoir que toute forme de coaching pendant un match est STRICTEMENT INTERDITE par le règlement donc la mère Williams avait la Loi de son côté sur ce coup là ...
Pour elle, c'est de la tricherie. En fan de Nadal, je sais qu'on reproche à son coach Toni de faire la même chose et que ça agace pas mal de monde sur le circuit Wink
Après, pour en revenir à la mère de Serena, elle avait reproché ça à Carlos, ok, mais elle avait précisé que ça n'avait pas influencé ce soir-là le résultat de la rencontre Wink Elle avait souligné le "fighting spirit" de Ju et souligné aussi que sa fille était totalement apathique sur le court, ce qui était vrai ... Donc elle n'avait en rien diminué le mérite de Justine je trouve ...

Citation :


NEW YORK Oracene Price a provoqué une immense polémique, mardi soir à Flushing Meadows dans la foulée de la défaite de sa fille Serena Williams contre Justine Henin. La maman des soeurs a ainsi déclaré dans les catacombes du stade Arthur Ashe que Carlos Rodriguez devait "cesser de tricher", tout en étant prompte à reconnaître que les manifestations de coaching de l'entraîneur de la Famennoise durant la rencontre n'avaient pas influencé le résultat.

"Son coach doit cesser de tricher !" expliqua-t-elle sereinement assise dans son coin dans l'attente de sa fille pour rentrer à l'hôtel. "Justine est assez grande pour se débrouiller toute seule. L'arbitre de chaise sait qu'il agit de cette manière. Tout le monde est au courant sur le circuit. À la moindre occasion, Justine le regarde. Il le fait tout le temps. Il faut qu'il arrête car à la longue, sincèrement, cela devient irritant."

Il faut dire les choses telles qu'elles sont. Carlos Rodriguez traîne effectivement cette désagréable réputation pour lui d'être un entraîneur qui coache durant les matches, ce qui est formellement interdit par le règlement. Il n'est toutefois pas le seul dans le cas, le coaching étant une grande hypocrisie dans le tennis mais il le fait bel et bien.

La chaîne USA a d'ailleurs montré, images à l'appui, lorsque Justine Henin s'échappa à 4-1 dans la deuxième manche un panaché d'images assez explicites du Belgo-argentin en train de faire des signes de la main et des hochements de la tête

"Si on en vient à autoriser le coaching, on fait du tennis un sport d'équipe. Surtout avec une fille comme elle. Quelqu'un est venu me voir durant le match pour me dire qu'il faisait des tas de signes mais je n'ai pas regardé, parce que je le sais. Et si USA l'a montré, peut-être qu'il s'est enfin fait prendre. Si elle doit tricher pour gagner, c'est triste, mais bon. Je ne dirais néanmoins pas que cela fut le cas ce soir car Serena n'était pas elle-même mais elle a déjà remporté des matches grâce à lui."

"Je ne sais pas où Serena était ce soir, poursuivit la maman. Justine a évolué à son niveau, elle a fait preuve de beaucoup de fighting spirit, mais Serena était molle. Cela n'allait pas du tout. Le fait de ne pas avoir joué ces dernières semaines n'a pas plaidé en sa faveur. Je crois que je ne vais pas lui parler pendant deux jours..." sourit-elle.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:16

Elle s'est fait peur dans la seconde manche, Venus semblait partie pour un cavalier seul dans son match face à Mirza quand la belle indienne lui a rappelé qu'il fallait rester bien concentrée d'un bout à l'autre d'une partie Very Happy
Venus s'est alors réveillée et a balayé Mirza 61 36 62 Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 3:16

Elle affrontera Lisicki en 8è de finale de Charleston Very Happy
A priori, pas de quoi effrayer notre belle gazelle si elle fait un match sérieux et appliqué Very Happy

COME ON VENUS !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 3:16

Hé bien j'avais parlé trop vite ...

Surprise ce soir à Charleston avec la défaite de Venus face à l'allemande Lisicki, 64 76 ...

Même si l'américaine n'est pas une terrienne, cette défaite est une vraie surprise car Lisicki n'a aucun match référence qui aurait pu laisser penser à ce résultat ...
C'est vraiment dommage pour l'intérêt du Tournoi cette défaite précoce de la belle Venus ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:33

Serena débutera en 16è à Rome, face à Schnyder.

Venus débutera aussi en 16è à Rome, face à Safarova.

Matchs à priori largement à leur portée SI elles ont retrouvée une parfaite condition physique ...
Ca sera intéressant de suivre ce que vont faire les soeurs Williams dans ce Tournoi car entre blessures et impasses, ça fait un certain temps qu'on ne les a plus vues ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:07

Matthieu a écrit:
Serena débutera en 16è à Rome, face à Schnyder.

Venus débutera aussi en 16è à Rome, face à Safarova.

Matchs à priori largement à leur portée SI elles ont retrouvée une parfaite condition physique ...
Ca sera intéressant de suivre ce que vont faire les soeurs Williams dans ce Tournoi car entre blessures et impasses, ça fait un certain temps qu'on ne les a plus vues ...

Sans compter que le match a lieu sur TB, ce qui loin d'être leur meilleure surface !! Méfiance donc, même si elles partent largement favorites !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:15

62 46 62 Ca passe pour Venus mais que ça a été dur pour un 1er Tour ...

On oublie souvent c'est vrai que ce ne sont pas des Terriennes les Williams et que n'importe quelle fille peut les mettre en difficultés sur un match ...

C'est pas parce que ça leur est arrivé une fois de faire finale à Paris que ce sont des coups surs sur la surface ...

Cela dit, j'aimerais bien qu'elles y brillent un peu ... Serena pour reprendre la place de numéro 1 à Safina et Venus parce que cette championne de classe mériterait d'étoffer encore un peu plus son superbe palmarès !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:15

Citation :
Tennis: Serena Williams se considère toujours numéro un mondiale



Serena Williams a beau être numéro deux mondiale, elle reste la meilleure joueuse du monde dans sa tête.

"Nous savons tous qui est la vraie numéro un", a déclaré Williams à la presse lundi à Rome, où elle dispute son premier tournoi sur terre battue de la saison.

Williams, victorieuse de l'Open d'Australie en début d'année, a perdu la première place mondiale le mois dernier au profit de la Russe Dinara Safina.

"Je suis enthousiasmée pour elle", a déclaré Williams avec un sourire.

"Honnêtement, je suis la meilleure du monde", a ajoute l'Américaine de 27 ans.

Safina a reconnu qu'elle était toujours en train de s'habituer à son nouveau statut mais estime qu'elle mérite sa place.

"C'est toujours difficile de réaliser", a déclaré la Russe. "Ce n'est pas de la chance. Personne ne me l'a donné, je l'ai prouvé. J'ai joué deux finales de Grand Chelem et l'an passé j'ai gagné quatre titres. Ça ne tombe pas du ciel."

Agée de 23 ans, Safina a déclaré que Williams avait le droit de se considérer comme la vraie numéro un mondiale car elle a gagné 10 tournois du Grand Chelem.

"Mais elle est aussi plus vieille que moi, elle a donc plus d'expérience que moi", a dit Safina. "On verra bien combien de titres j'aurais à son âge, alors on pourra en parler."

Williams, qui a gagné le tournoi de Rome en 2002, débute sa campagne dans l'Open d'Italie par un match contre la Suissesse Patty Schnyder, finaliste de l'épreuve en 2005. Sa soeur Venus est aussi à Rome et doit affronter lundi la Tchèque Lucie Safarova.

Safina, finaliste en 2006, est présente à Rome, en compagnie de la double tenante du titre serbe Jelena Jankovic et de sa compatriote Ana Ivanovic.

Serena Williams a ajouté qu'elle espérait aller jusqu'au bout à Rome, un tournoi de préparation pour Roland-Garros qui débute dans trois semaines.

"Je suis contente d'être là", a déclaré Williams. "Je pense que ce sera une bonne épreuve pour moi." AP



AP | 04.05.2009 | 16:08




Lol sacrée Serena Very Happy Safina appréciera lol.

Mais cet égo là ne me semble pas "déplacé" car entre Serena et Safina, il y a un monde tennistique immense ... Et de plus, la russe a clairement profité de la blessure de Serena pour lui voler sa place de numéro 1 mondiale ... Je comprends que Serena l'ait un peu mauvaise lol.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 3:16

Serena affronte Patty Schnyder ce mardi à Rome !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 3:11

Citation :
Insolites > Serena scénariste ?
Par Rémi Capber, mardi 05 mai 2009 à 19:00



Serena Williams n'arrête plus de faire parler d'elle en ce moment. L'Américaine avait affirmé, il y a quelques temps, qu'elle s'était décidée à écrire un livre ou autre. Quelques mois plus tard, où en est-elle de son projet ?

"J'ai plus ou moins commencé à écrire... J'ai écrit sans écrire... Intérieurement, je suis décidée à écrire, mais je n'ai pas encore, physiquement, vraiment tenté l'expérience, pris un stylo et commencer à écrire. C'est mon prochain challenge : m'asseoir à mon bureau et le faire véritablement. Je ne veux pas écrire l'histoire de ma vie, non. Mais un scénario, pourquoi pas. Rien n'est impossible."


Ne te disperse pas trop Serena, ne te disperse pas trop ... Défaite hier au 1er Tour de Rome face à Schnyder, 62 26 61.

Je ne sais pas si c'est sa blessure qui n'est pas encore totalement guérie ou si vraiment elle n'y est pas du tout niveau motivation et concentration en ce moment mais c'est dur dur ...
Même si elle n'est pas une terrienne, perdre de cette façon là face à Patty est assez inquiétant ... J'espère qu'elle va vite se reprendre, à la fois pour elle et aussi parce que la WTA a besoin de Serena !!

Je pense qu'au stade où elle en est de sa carrière, vu qu'elle a quasiment tout gagné, c'est plus facile de se motiver pour un GC que pour un "simple" Tournoi comme ça mais bon, quand même ... Ya un minimum de résultats à obtenir ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:28

60 67 64 Venus a dû batailler ferme mais elle est parvenue à se qualifier pour les 1/4 de finales du Tournoi romain !!

Bravo Venus qui venge ici un peu sa frangine !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:28

En 1/4, Venus affrontera Radwanska, tombeuse d'Ivanovic.

Venus mène 2/1 contre Radwanska, la dernière fois c'était cette année, sur Dur, en 3 sets.
Elles ne se sont encore jamais jouées sur Terre battue ...
Je vois un petit avantage à Venus, j'espère aussi pour le niveau du Tournoi ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 3:28

Venus & Serena Williams - Page 39 610x

Venus & Serena Williams - Page 39 610x

Venus & Serena Williams - Page 39 610x

Venus & Serena Williams - Page 39 610x

Venus & Serena Williams - Page 39 610x

Venus & Serena Williams - Page 39 610x



Come on Venus !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 2:59

61 61 magnifique victoire de Venus qui atomise Radwanska en à peine 1 h lol.

C'est vraiment une belle victoire, significative, face à une fille qui est toujours redoutable et qui venait de battre Ivanovic quand même ...

Sachant que Venus n'est pas sur sa surface préférée, loin de là même, ce'st encore plus fort !!


BRAVO VENUS !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams
Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams - 2
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: