Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams

Aller en bas 
+11
jadorana
manon5
morine15
esthervs
yvannovit
Jacklyn
FLY
Jeremy
Flash
Pauline
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:18

fly00 a écrit:
je vois qu'ici tout le monde arrive a rester calme devant ces deux là mais moi pas,ça m'horripile d'entendre leur conneries du genre,elle a trop bien servi mais g eu du bol bla blabla et l'autre dire elle a trop bien retourné,les points n'ont pas suivit...n'importe quoi ouais,tout le monde savait que il devait en être ainsi,il était presque certain que serena serait la gagnante vu sa super chance d'être numero 1 bientot...
Ce n'est plus du tennis c'est du show,bouh que ça m'énerve!!!!


Embarassed Evil or Very Mad

je suis désolé mais fallait que ca sorte;) Embarassed

Moi non plus je ne les aimes pas.. Mais je reconnais leur valeur et je vois ce qu'elle apportent au tennis féminin...Oui, elles sont souvent de mauvaise foi mais ça donne un peu de piment que les autres n'apportent pas forcément.. Sans les Williams, ce ne serait pas pareil ! Le tennis féminin serait encore plus fade qu'il ne l'est actuellement Wink Puis, en y réfléchissant, je ne suis pas sûre que le match se décide en coulisses..Leur père ne peut forcer une de ses filles à perdre franchement je ne crois que ce soit dans la mentalité de Serena ni de Vénus...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:29

Pauline a écrit:

Moi non plus je ne les aimes pas.. Mais je reconnais leur valeur et je vois ce qu'elle apportent au tennis féminin...Oui, elles sont souvent de mauvaise foi mais ça donne un peu de piment que les autres n'apportent pas forcément.. Sans les Williams, ce ne serait pas pareil ! Le tennis féminin serait encore plus fade qu'il ne l'est actuellement Wink Puis, en y réfléchissant, je ne suis pas sûre que le match se décide en coulisses..Leur père ne peut forcer une de ses filles à perdre franchement je ne crois que ce soit dans la mentalité de Serena ni de Vénus...

+ 1


Franchement, pour avoir vu l'essentiel du match, je ne pense vraiment pas que celui-ci ait pu "être arrangé" à l'avance ... Au final, Serena a remporté 101 points et sa soeur 98, c'est trop équilibré pour qu'on ait un quelconque soupçon ... C'était tellement intense, tellement disputé, chaque jeu était une vraie bataille ... Les deux frangines ne se sont pas faits de cadeaux, Venus menait deux fois 5 jeux à 3 et Serena s'est battue comme une lionne pour sauver plus de 10 balles de set en tout (et dans chaque set !!) ... Le match a duré plus de 2 h 30 ... La balle de match est à l'image de la partie, plus de 10 échanges si je me rappelle bien...
Non franchement c'était un beau combat, où chacune s'est donnée à fond. Je craignais aussi que ça soit "arrangé en coulisses", après avoir vu la partie je ne pense sincèrement pas ... Ce sont de telles gagneuses qu'elles n'accepteraient probablement pas de se sacrifier ainsi ... Chapeau à Serena pour son courage, sa force mentale parce qu'il fallait le faire de revenir deux fois de 3-5 à 5-5 ... puis de remporter les manches ...

Oui je trouve aussi que la WTA a besoin d'elles ... On a vu ce que ça donnait côté qualité de jeu et côté suspense dans les 3 autres quarts de finales, à peine digne d'un tier 2 franchement ... Des joueuses qui s'effondrent totalement mentalement, qui multiplient les fautes directes, qui ne se battent pas ... Franchement quel spectacle, très décevant ... Sad
On dira ce qu'on voudra du caractère des Williams mais au moins avec elles on a eu un duel, intense, indécis, avec du jeu parfois spectaculaire !!! On a eu des combattantes ... On a eu un vrai MATCH DE TENNIS ...

Je n'appréciais pas les soeurs Williams dans le passé, je ne suis toujours pas fan mais j'ai appris à les respecter depuis le bel hommage qu'elles avaient rendu à Juju et quand je vois l'état du tennis féminin actuel, ben je me dit ouf, heureusement qu'elles sont là, elles sont en train de le sauver ... Elles ont déjà sauvé Wimbledon d'un naufrage, elles sont en train de sauver l'USO ...

J'aime bien les jeunes pousses du circuit, certaines ont beaucoup de talents, sont très prometteuses mais dans les faits elles sont incapables d'aller au bout (ou même dans le dernier carré) d'un GC ... Elles n'ont pour la plupart aucun mental quand les choses décisives se jouent ... Les Williams sont parmi les seules à avoir palmarès, force mentale et personnalité, qualité de jeu (on aime ou on aime pas mais ça joue quoi ... Il y a prises de risques ...).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:14

Admin a écrit:
Pauline a écrit:

Moi non plus je ne les aimes pas.. Mais je reconnais leur valeur et je vois ce qu'elle apportent au tennis féminin...Oui, elles sont souvent de mauvaise foi mais ça donne un peu de piment que les autres n'apportent pas forcément.. Sans les Williams, ce ne serait pas pareil ! Le tennis féminin serait encore plus fade qu'il ne l'est actuellement Wink Puis, en y réfléchissant, je ne suis pas sûre que le match se décide en coulisses..Leur père ne peut forcer une de ses filles à perdre franchement je ne crois que ce soit dans la mentalité de Serena ni de Vénus...

+ 1


Franchement, pour avoir vu l'essentiel du match, je ne pense vraiment pas que celui-ci ait pu "être arrangé" à l'avance ... Au final, Serena a remporté 101 points et sa soeur 98, c'est trop équilibré pour qu'on ait un quelconque soupçon ... C'était tellement intense, tellement disputé, chaque jeu était une vraie bataille ... Les deux frangines ne se sont pas faits de cadeaux, Venus menait deux fois 5 jeux à 3 et Serena s'est battue comme une lionne pour sauver plus de 10 balles de set en tout (et dans chaque set !!) ... Le match a duré plus de 2 h 30 ... La balle de match est à l'image de la partie, plus de 10 échanges si je me rappelle bien...
Non franchement c'était un beau combat, où chacune s'est donnée à fond. Je craignais aussi que ça soit "arrangé en coulisses", après avoir vu la partie je ne pense sincèrement pas ... Ce sont de telles gagneuses qu'elles n'accepteraient probablement pas de se sacrifier ainsi ... Chapeau à Serena pour son courage, sa force mentale parce qu'il fallait le faire de revenir deux fois de 3-5 à 5-5 ... puis de remporter les manches ...

Oui je trouve aussi que la WTA a besoin d'elles ... On a vu ce que ça donnait côté qualité de jeu et côté suspense dans les 3 autres quarts de finales, à peine digne d'un tier 2 franchement ... Des joueuses qui s'effondrent totalement mentalement, qui multiplient les fautes directes, qui ne se battent pas ... Franchement quel spectacle, très décevant ... Sad
On dira ce qu'on voudra du caractère des Williams mais au moins avec elles on a eu un duel, intense, indécis, avec du jeu parfois spectaculaire !!! On a eu des combattantes ... On a eu un vrai MATCH DE TENNIS ...

Je n'appréciais pas les soeurs Williams dans le passé, je ne suis toujours pas fan mais j'ai appris à les respecter depuis le bel hommage qu'elles avaient rendu à Juju et quand je vois l'état du tennis féminin actuel, ben je me dit ouf, heureusement qu'elles sont là, elles sont en train de le sauver ... Elles ont déjà sauvé Wimbledon d'un naufrage, elles sont en train de sauver l'USO ...

J'aime bien les jeunes pousses du circuit, certaines ont beaucoup de talents, sont très prometteuses mais dans les faits elles sont incapables d'aller au bout (ou même dans le dernier carré) d'un GC ... Elles n'ont pour la plupart aucun mental quand les choses décisives se jouent ... Les Williams sont parmi les seules à avoir palmarès, force mentale et personnalité, qualité de jeu (on aime ou on aime pas mais ça joue quoi ... Il y a prises de risques ...).

Tout à fait ! Les Williams ont ce qu'il manque à beaucoup à ce moment un mental d'acier (comme l'avait aussi notre Juju), une rage de vaincre et un esprit très combatif.. C'est pour cela qu'elles méritent un peu plus de respect de notre part...Elles aiment la victoire, elles pensent qu'elles sont les meilleures et détestent perdre mais quelque part c'est ça être un sportif de haut niveau..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:25

Pauline a écrit:

Tout à fait ! Les Williams ont ce qu'il manque à beaucoup à ce moment un mental d'acier (comme l'avait aussi notre Juju), une rage de vaincre et un esprit très combatif.. C'est pour cela qu'elles méritent un peu plus de respect de notre part...Elles aiment la victoire, elles pensent qu'elles sont les meilleures et détestent perdre mais quelque part c'est ça être un sportif de haut niveau..Wink

Hé oui, sans orgueil un sportif ou une sportive de haut niveau n'ira pas bien loin ... C'est une qualité indispensable ... Le tout, c'est d'avoir un orgueil adapté à son niveau. Je m'explique, Bartoli ferait bien de se la jouer plus modeste par exemple lol! Les Williams ont quant à elles de quoi en avoir Very Happy ...

Venus & Serena Williams - Page 3 Ojm138

Venus & Serena Williams - Page 3 30boa2x

Venus & Serena Williams - Page 3 Aawsc2

Venus & Serena Williams - Page 3 Ix9vn5

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 40
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 10:34

oui je suis d'accord qu'elle font du bien à la wta pour le moment mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle ne sont la que quand il n'y a personne pour rivaliser...
je m'explique,avt que justine n'atteigne son meilleure niveau,les soeur williams gagnaient tout,ensuite justine a montrer au autres que tout le monde pouvaient les battre...et la elles ont soudainement eu envie de passer a autres chose,le tennis n'était plus le plus important dans leur vie,elle on fait des defilés ect. puis maintenant qu'elle voient qu'elles peuvent revenir sans trop de soucis...hop elles réapparaissent!
Elles n'aiment pas perdre ok,c'est tout a fait normal mais on doit pouvoir l'accepte aussi!!!

Moi quand je revois dans ma tête ce match à wimbledon,quand serena pleurait limite sur le terrain "tellement" elle avait mal (elle perdait...)et que son père lui faisait signe de prendre son temps,qu'il allait pleuvoir et que le match serait suspendu...ça me met hors de moi
Je veux bien admettre qu'elle sont combative,qu'elles ont un caractère de battante,que leur match n'était peut être pas truqué(je ne l'ai pas vu),qu'elles sont utile au tennis pour pousser les autres joueuses à se surpasser mais ce que je n'admet pas c'est quand elles font du show parce que ça je suis désolé mais ce n'est pas du sport!!
Alors je suis peut être contre elles a 200% je l'admet,je suis peut être de mauvaise fois mais ce ne sont pas des anges,ce ne sont pas toujours des filles fair play!
et je trouve dommage qu'il faille être parfois méchante,parfois anti-sportive,parfois irrespectueuse pour gagner...
la dessus elles ne montrent certainement pas l'exemple!!et ce ne sont pas les seules bien évidement!

sinon si je fais abstraction de toutes les choses que je déteste chez elles,j'admets que pour le moment elles font preuve d'intelligence pour gagner et revenir a leur meilleur niveau!et je leur garde le fait que ce sont des combattantes et qu'elles ont un mental de feu ce qui est un très bon exemple pour les autres;)

ps:je ne me souviens pas de se qu'elles ont dit de si gentil sur justine pour sa retraite???

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:24

fly00 a écrit:
oui je suis d'accord qu'elle font du bien à la wta pour le moment mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle ne sont la que quand il n'y a personne pour rivaliser...
je m'explique,avt que justine n'atteigne son meilleure niveau,les soeur williams gagnaient tout,ensuite justine a montrer au autres que tout le monde pouvaient les battre...et la elles ont soudainement eu envie de passer a autres chose,le tennis n'était plus le plus important dans leur vie,elle on fait des defilés ect. puis maintenant qu'elle voient qu'elles peuvent revenir sans trop de soucis...hop elles réapparaissent!
Elles n'aiment pas perdre ok,c'est tout a fait normal mais on doit pouvoir l'accepte aussi!!!

Moi quand je revois dans ma tête ce match à wimbledon,quand serena pleurait limite sur le terrain "tellement" elle avait mal (elle perdait...)et que son père lui faisait signe de prendre son temps,qu'il allait pleuvoir et que le match serait suspendu...ça me met hors de moi
Je veux bien admettre qu'elle sont combative,qu'elles ont un caractère de battante,que leur match n'était peut être pas truqué(je ne l'ai pas vu),qu'elles sont utile au tennis pour pousser les autres joueuses à se surpasser mais ce que je n'admet pas c'est quand elles font du show parce que ça je suis désolé mais ce n'est pas du sport!!
Alors je suis peut être contre elles a 200% je l'admet,je suis peut être de mauvaise fois mais ce ne sont pas des anges,ce ne sont pas toujours des filles fair play!
et je trouve dommage qu'il faille être parfois méchante,parfois anti-sportive,parfois irrespectueuse pour gagner...
la dessus elles ne montrent certainement pas l'exemple!!et ce ne sont pas les seules bien évidement!

sinon si je fais abstraction de toutes les choses que je déteste chez elles,j'admets que pour le moment elles font preuve d'intelligence pour gagner et revenir a leur meilleur niveau!et je leur garde le fait que ce sont des combattantes et qu'elles ont un mental de feu ce qui est un très bon exemple pour les autres;)

ps:je ne me souviens pas de se qu'elles ont dit de si gentil sur justine pour sa retraite???

Là je suis d'accord avec toi.. Par moments, elles ne sont pas du tout fair play..On peut très bien l'être et en même temps avoir un esprit très combatif ( je crois que là Rafa en est le meilleur exemple).. Elles manquent parfois de respect à leurs adversaires...

Je ne me souviens plus exactement de ce qu'elles avaient dit au moment de la retraite de Justine mais l'hommage qu'elles lui avaient rendu m'avait aussi marquée...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:01

D'accord avec Fly sur le côté opportuniste des Williams. Tu mets le doigt sur l'aspect le plus désagréable de leur personnalité en fait. Je pense notamment à leur tendance à se chercher des excuses en cas de défaites, des excuses par blessures ... Et ce, pour sauver leur orgueil. Elles ont souvent du mal à reconnaitre la supériorité de leurs adversaires quand elles perdent, ça s'est une constante et je comprends très bien que ça puisse agaçer ...
Maintenant, c'est aussi grâce à cet orgueil qu'elles sont là où elles sont et qu'elles ont fait la carrière qu'elles ont faite. Perso je ne reprocherai jamais à un ou une athlète d'avoir de l'orgueil, à condition que son niveau aille de paire avec celui-ci. Je déteste par exemple celles et ceux qui "se la pètent" sans raisons, alors qu'ils ou elles ont encore tout à prouver.
Les Williams c'est pas tout à fait pareil, elles n'ont plus grand chose à prouver ... Comme Justine elles ont quasiment tout gagné, elles ont su faire preuve de constance des années durant car même si elles ont baissé de pied entre 2003 et 2008, elles étaient toujours là, elles remportaient des titres majeurs !!
Venus a par exemple remporté Wimbly en 2005 et 2007 et à sa décharge, elle a connu beaucoup d'ennuis physiques REELS durant ces années là ...
Pareillement, Serena n'avait pas disparu entre 2003 et 2008, elle avait pourtant été opérée du genou en 2003 et ça c'est pas une invention de sa part. Ca a contribué à sa démotivation quoi ... Malgré tout, elle a remporté l'AO en 2005 et 2007, fait une finale à Londres en 2004 ... Mais c'est vrai qu'en GC, elle était dominée par Juju, très nettement Very Happy
Les grandes années des Willliams c'était entre 2000 et 2003, elles avaient quand même une certaine concurrence en face !!! Certes Juju n'était pas encore à maturité, mais il y avait les Capriati, Davenport, Hingis, Mauresmo, Kim ... Elles leur étaient nettement supérieures, c'est un fait ... Tout comme est un autre fait leur jeu à haut risque qui est surement la cause directe de nombre de leurs soucis physiques, lorsqu'ils ont été réels bien sur Very Happy

Sinon je pense que pour réussir au plus haut niveau il faut avoir une certaine haine de la défaite, une certaine fierté personnelle qui permette de surmonter les périodes de doutes bien légitimes. Les Williams tout comme leur clan sont souvent "border-line" niveau attitude avant matchs voire en matchs mais ça met aussi du piment dans les rencontres. On a tant de joueuses fades, aseptisées, mollassonnes qui perdent tous leurs moyens dès que la moindre contrariété leur arrive ... Les Williams au moins ce sont des femmes de caractère !!
Juju avait cette même haine de la défaite, ce même orgueil, elle l'exprimait différemment on est d'accord mais c'était en elle tout pareil ... Après c'est question de personnalité dans l'expression des choses ...
Mais cet orgueil, c'est ce qui fait la différence entre les supers championnes de ces dernières années qui marqueront l'histoire du tennis féminin à jamais (Juju, Serena et Venus) et les très bonnes joueuses qui ont encore tout à prouver (Jankovic, Ivanovic, Sveta, Masha, Safina, Dementieva) et ............ heu ............... le reste c'est encore pire lol ....


Je vais essayer de retrouver ce que les deux soeurs avaient dit à Juju suite à sa retraite, je posterai leurs réactions dès que j'aurai retrouvé ça Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:38

Voilà ce qu'avaient dit les soeurs Williams le soir de la retraite de Juju :


L'hommage de Serena :

Citation :

"Elle était une grande championne et elle m'a causé beaucoup d'ennuis" sur les courts. "J'espère que tout ira pour le mieux pour elle (...) Que dire sur une telle championne? Je ne crois pas que nous ayons le temps..."



Celui de Venus :

Citation :

"Elle était une adversaire formidable. Elle se poussait toujours à jouer son meilleur tennis, quelles que soient les circonstances. C'était juste une vraie battante. Je crois que c'est vraiment ça qui faisait d'elle la meilleure."

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
FLY

FLY


Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 845
Date de naissance : 11/06/1984
Age : 40
Localisation : vance
Humeur : :)
Date d'inscription : 30/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:56

en effet c'est chouette Very Happy

je suis vraiment de mauvaise fois mais...je vais dire qu'elles devaient vraiment être très heureuse de ne plus l'avoir dans les pieds;)
Mais c'est vrai que c'est chouette de leur part...et ça prouve qu'elle peuvent aussi être humaine et objectives de temps en temps!!

_________________
http://users.skynet.be/fanart/
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fanart/
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:24

fly00 a écrit:
en effet c'est chouette Very Happy

je suis vraiment de mauvaise fois mais...je vais dire qu'elles devaient vraiment être très heureuse de ne plus l'avoir dans les pieds;)
Mais c'est vrai que c'est chouette de leur part...et ça prouve qu'elle peuvent aussi être humaine et objectives de temps en temps!!

Voilà, tout à fait ... Je les crois sincères, ça montre qu'on peut avoir un esprit de compétition parfois "limite", entrer sur la court avec une vraie "haine" de l'adversaire" mais en même temps, le respecter, au fond de soi. Je dirais même que cette "haine" est proportionnelle à la peur et au respect qu'inspire l'adversaire.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:46

6/3 pour Serena qui remporte assez tranquillement le premier set face à Safina qui commet pas mal de fautes directes (le double de l'américaine) et ça ne pardonne pas ... Dinara est peut-être un peu crispée par l'enjeu ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:24

6/3 6/2 c'est ce que je craignais pas mal lol ... Une Safina qui est passé à côté de son match, dépassée par la puissance adverse, crispée par l'enjeu, 41 fautes directes à 21 c'est énorme ...

Bravo Serena, ça sera sa 4è finale à l'USO, elle en a déjà remportées 2. C'est la première depuis 6 ans quand même ...


Venus & Serena Williams - Page 3 24njjuv

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:42

Admin a écrit:
Voilà ce qu'avaient dit les soeurs Williams le soir de la retraite de Juju :


L'hommage de Serena :

Citation :

"Elle était une grande championne et elle m'a causé beaucoup d'ennuis" sur les courts. "J'espère que tout ira pour le mieux pour elle (...) Que dire sur une telle championne? Je ne crois pas que nous ayons le temps..."



Celui de Venus :

Citation :

"Elle était une adversaire formidable. Elle se poussait toujours à jouer son meilleur tennis, quelles que soient les circonstances. C'était juste une vraie battante. Je crois que c'est vraiment ça qui faisait d'elle la meilleure."


TOUT CA CE N'EST QUE DE L'HYPOCRISIE !!! UNE BELLE PAIRE DE FAUX-CULS, OUI !! ELLES SONT TROP HEUREUSES QUE JU AIT QUITTE LE CIRCUIT ET JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PLUPART DES COMMENTAIRES DE FLY !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:59

Dommage pour Dinara Sad Mais bon, vu le niveau de jeu de Serena depuis le début de la quinzaine c'est assez logique qu'elle se soit imposée...Face à cette Serena là, ça va être dur pour Jelena mais je serais à fond derrière elle et j'espère vraiment qu'elle ne passera pas à côté de son match!!
Revenir en haut Aller en bas
yvannovit

yvannovit


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 445
Date de naissance : 11/08/1936
Age : 88
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:01

Venus & Serena Williams - Page 3 Article_RTX8GHI

En forme notre petite SERENA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Qui, parmis vous mérite la vie éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:09

Tortuga a écrit:
Admin a écrit:
Voilà ce qu'avaient dit les soeurs Williams le soir de la retraite de Juju :


L'hommage de Serena :

Citation :

"Elle était une grande championne et elle m'a causé beaucoup d'ennuis" sur les courts. "J'espère que tout ira pour le mieux pour elle (...) Que dire sur une telle championne? Je ne crois pas que nous ayons le temps..."



Celui de Venus :

Citation :

"Elle était une adversaire formidable. Elle se poussait toujours à jouer son meilleur tennis, quelles que soient les circonstances. C'était juste une vraie battante. Je crois que c'est vraiment ça qui faisait d'elle la meilleure."


TOUT CA CE N'EST QUE DE L'HYPOCRISIE !!! UNE BELLE PAIRE DE FAUX-CULS, OUI !! ELLES SONT TROP HEUREUSES QUE JU AIT QUITTE LE CIRCUIT ET JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PLUPART DES COMMENTAIRES DE FLY !!!! lol!


Là je te rejoins ! lol!

_________________
Venus & Serena Williams - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:13

Admin a écrit:
Une Safina qui est passé à côté de son match, dépassée par la puissance adverse, crispée par l'enjeu, 41 fautes directes à 21 c'est énorme ...

Sans doute aussi la fatigue pr Safina face à Serena cela ne pardonne pas faut être à cent pr cent comme elle l'avait étè à Berlin !

J'ai du mal à dire brav0 Serena lol! pourtant je pense être une personne assez fair play

Bon allez brav0 serena sans majuscule Embarassed

_________________
Venus & Serena Williams - Page 3 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:42

Jacklyn a écrit:
Admin a écrit:
Une Safina qui est passé à côté de son match, dépassée par la puissance adverse, crispée par l'enjeu, 41 fautes directes à 21 c'est énorme ...

Sans doute aussi la fatigue pr Safina face à Serena cela ne pardonne pas faut être à cent pr cent comme elle l'avait étè à Berlin !

J'ai du mal à dire brav0 Serena lol! pourtant je pense être une personne assez fair play

Bon allez brav0 serena sans majuscule Embarassed

Laughing!: lol!

Oui mais à Berlin on était sur terre battue et pas devant son public, ça a du jouer aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:43

Pauline a écrit:

Laughing!: lol!

Oui mais à Berlin on était sur terre battue et pas devant son public, ça a du jouer aussi un peu Wink

Et oui, à Berlin, tournoi où Safina a vraiment franchi un cap, on n'est pas prêts d'oublier hélas ... Sad

Serena a toujours eu plus de mal sur terre battue même si elle s'y débrouille convenablement mais quand on compare sa qualité de jeu à Miami avec celle qu'elle a produite à Charleston et à Berlin, il y avait un monde ... Donc pas étonnant que Safina dans la forme qu'elle avait, forme ET confiance, sur une surface qui lui convient bien, ait pu y battre Serena ... N'oublions pas que Serena l'avait battue 3 fois sur 3 avant ce match, y compris sur terre battue ...
... Et puis précision importante, la russe n'avait battue l'américaine qu'au tie-break du 3è set à Berlin ... Ca relativise un peu sa perf ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:55

Immense bravo à Serena, c'est énorme ce qu'elle a fait dans ce tournoi !! Elle remporte sans coup férir la finale 64 75 face à Jankovic mais en plus, elle n'aura concédé aucun set dans cet USO 2008 !! Ca rappelle Juju l'an passé ...
Serena remporte son 9è titre du GC et s'empare en toute logique de la première place mondiale. Franchement ça fait du bien à la WTA d'avoir à nouveau une TRES grande championne à sa tête, une fille de caractère, ça n'engage que moi bien sur Very Happy



Venus & Serena Williams - Page 3 Img-1350229rdac

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135038ur84g

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135055s632t

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135112fwjlx

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135133l7zql

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135211xx0n6

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135233z4qza

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135337dogvq

Venus & Serena Williams - Page 3 Img-135303fhg0b

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams   Venus & Serena Williams - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams - 2
» Venus & Serena Williams - 3
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: