All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venus & Serena Williams - 3

Aller en bas 
+3
Morgane
Steph'
Matthieu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:54

Victoire 62 26 75 !!! cheers bounce cheers


On a eu droit à une SUPERBE Finale WTA à l'occasion de cet USO 2012, La plus disputée depuis longtemps ....... !! cheers

Elle fut INTENSE, A REBONDISSEMENTS, avec une BONNE QUALITE DE JEU et du SUSPENSE JUSQU'AU BOUT !!! cheers

Vika a frôlé l'Exploit mais Serena est une Championne "hors normes", elle l'a ENCORE prouvé Hier Soir en revenant de bien loin dans le 3ème Set et après avoir perdu le 2nd en étant assez largement dominée .. Le Mental a fait la différence en Fin de Partie, et un peu de Réussite aussi ... L'américaine décroche un 15ème Titre du GC, un 4ème USO et ponctue ainsi un Eté PHENOMENAL qui l'a vue décrocher Wimbly, Stanford, les JO, et, donc, l'USO !!! cheers bounce

GRAND BRAVO à Serena ET BRAVO AUSSI à Vika qui a fait un Match ABSOLUMENT MAGNIFIQUE et qui s'incline d'un souffle ..




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 10 Sep 2012 - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:59

Citation :
Tennis - US Open (Femmes) : Serena, c'est l'Amérique


Et de 15 pour Serena Williams. L'Américaine s'est imposée (6-2, 2-6, 7-5) contre Victoria Azarenka et empoche son 15e titre du Grand Chelem, son 4e à l'US Open.

L'invincible Serena Williams a plié dimanche face à la vaillance de Victoria Azarenka, mais elle n'a pas rompu. Au terme d'une finale d'une intensité splendide, l'Américaine s'est imposée en trois sets (6-2, 2-6, 7-5) et 2h18'. C'est la première fois depuis 1995 que la finale de l'US Open s'est jouée en trois sets et il y a fort à parier qu'on se souviendra pendant un moment de l'édition de 2012.

L'une était allongée sur le sol, la tête dans les mains. L'autre attendait tête baissée au filet. Une fois la poignée de mains donnée, Williams a couru fêter son 15e titre du Grand Chelem et son 4e US Open avec les siens, tandis qu' Azarenka restait prostrée sur sa chaise la tête sous la serviette, prise de sanglots. Au terme d'une manche décisive d'1h06', la n°4 mondiale a renversé un match bien compromis. Plombée par un jeu de jambes inexistant, la gagnante de Wimbledon et des Jeux Olympiques a passé es deuxième et troisième sets à subir la hargne adverse et a enchaîné les fautes directes (45 au total pour 44 coups gagnants). Après un premier set où sa puissance avait ravagé tout ce qui passait, elle a totalement coincé. «Depuis quelques jours elle était très fatiguée. Et quand on joue en étant fatigué, on lutte moins bien contre le stress. Si Serena n'avait pas baissé, le match aurait eu le même visage que leurs précédents», a ainsi expliqué Patrick Mouratoglou, conseiller de Serena Williams.

Mais au lieu d'une nouvelle démonstration de Williams, c'est bien un bras de fer qui s'est engagé. Azarenka a tout lâché au service et en fond de court pour faire bouger sa rivale et profiter de la moindre chance. La Biélorusse a serré le poing à chaque poing arraché, s'est encouragée à chaque jeu gagné. A 4-1 double break dans le deuxième set, elle n'a pas craqué. Idem au moment de boucler la manche (6-2). Elle n'a pas craqué non plus en breakant à 4-3 et en confirmant derrière. Mais un coup droit dans le filet à 5-3 30A lui a donné un premier coup au moral, tandis que trois fautes directes en servant à 5-4 l'ont condamnée tout autant que la deuxième balle de 6-6 ratée d'un revers dans le filet.

On n'a jamais de deuxième chance face à Serena Williams. L'Américaine a senti son heure venue et a retrouvé sa précision et son calme. Retours tonitruants, coup droit le long de la ligne en mode missile, cadence infernale : elle a régné sur le money time et assommer une rivale qui en était à 12 matches en 3 sets gagnés de suite. Treize ans après son premier triomphe ici, Serena Williams a effacé la défaite 2011 et continué de prouver qu'elle était la meilleure joueuse au monde. Elle rejoint Court, King, Evert, Navratilova et Graf au palmarès de celles qui ont remporté 4 US Open.



Citation :
Tennis, US Open
Serena au bout du suspense !


Alors qu’elle était donnée archi-favorite, Serena Williams est passée à deux points de la défaite en finale de l’US Open face à une formidable Victoria Azarenka.

Quand elle joue comme elle l’avait fait pour atteindre la finale de cet US Open, Serena Williams est tout simplement intouchable. Avant d’affronter Victoria Azarenka, l’Américaine avait passé seulement 6h47 sur le court en six matches, concédant seulement trois jeux de moyenne ! Face à la n°1 mondiale, meilleure joueuse de la saison sur dur avec notamment un titre à l’Open d’Australie, la sœur cadette de Venus n’a pas respecté ses standards, loin de là puisqu’elle a eu besoin de 2h18 et de trois sets pour s’imposer (6/2 2/6 7/5).

Le début de match n’annonçait pourtant pas un tel suspense. Williams mettait un maximum de pression en retour, le service n’étant pas le point fort d’Azarenka. Auteure du break d’entrée, elle se détachait au score (3/0). La Biélorusse ne déméritait pourtant pas, tentant de prendre la balle tôt, voire de monter au filet. Malheureusement pour elle, Serena claquait des coups gagnants dans toutes les positions (16 dans la seule première manche). A 5/2, cette dernière plaçait quelques accélérations fulgurantes en retour et empochait le premier set sur un jeu blanc en à peine plus d’une demi-heure (6/2). La machine semblait en marche…

Une première depuis 1995
Pourtant, celle-ci se grippait soudainement. Au service pour entamer le deuxième acte, Williams se faisait surprendre. Bousculée, chose qu’elle n’apprécie pas, l’Américaine multipliait les fautes directes (15), notamment en coup droit. Chose plus rare, elle commettait des double-fautes sur des moments importants. C’est donc très logiquement qu’elle cédait son premier set de la quinzaine (2/6). Pour la première fois depuis 1995 et la victoire de Steffi Graf sur Monica Seles (7/6 0/6 6/3), la finale dames allait donc se décider au troisième set.

Je n’arrive pas à croire que j’ai gagné. J’avais préparé un speech de finaliste tellement elle jouait bien !
— Serena Williams

Forte de la confiance accumulée tout au long de l’année 2012 (12 victoires en autant de matches en trois manches), Azarenka jouait de mieux en mieux, tandis que Williams avait du mal à sortir de sa torpeur. Breakée la première (1/2), elle retrouvait ses esprits après un superbe coup de défense. Deux coups droits surpuissants plus tard, elle avait comblé son retard (2/2). Le sort de la finale demeurait incertain. Cependant, la Biélorusse semblait avoir encore l’ascendant psychologique et sur un jeu de service catastrophique de Serena, elle reprenait les devants. A 3/5, Williams se retrouvait à deux points de la défaite (30-30), mais ne craquait pas, obligeant Azarenka à servir pour le titre. Là, elle profitait de la fébrilité légitime de la Biélorusse pour recoller au score (5/5) avant d’empocher le titre quelques minutes plus tard sur une faute adverse (7/5). «Je n’arrive pas à croire que j’ai gagné. J’avais préparé un speech de finaliste tellement elle jouait bien !», avouait Williams, qui a bien failli passer à côté de son 15e titre du Grand Chelem.



Citation :
Tennis - US Open
La reine, c'est bien Serena


Après un énorme combat, Serena Williams a battu Victoria Azarenka en finale de l'US Open (6-2, 2-6, 7-5). Son 15e titre du Grand Chelem, le deuxième cette saison après celui conquis à Wimbledon. L'Américaine, également double championne olympique à Londres, vit un été de rêve.

Serena Williams était bien sans rivale cet été. Après Wimbledon et deux titres olympiques à Londres, l'Américaine est allée chercher un quatrième titre à l'US Open dans une finale baignée d'un suspens halletant. Après plus de deux heures de jeu, l'Américaine a remporté son quinzième titre majeur en dominant Victoria Azarenka qui est passée, de son côté, à deux points d'un deuxième titre majeur, après Melbourne en début d'année. Malgré deux breaks de retard dans le troisième set, Serena est parvenue à renverser la numéro un mondiale qui a servi pour le titre à 5-4 dans le dernier acte. A bientôt 31 ans, Williams devient la troisième joueuse à réussir le prestigieux triplé de l'été Wimbledon-jeux Olympiques-US Open, après Steffi Graf (en 1988) et sa grande soeur Venus (en 2000).

Le début de match laissait présager une rencontre à sens unique. A l'image des six tours précédents où elle n'a perdu que trois jeux de moyenne par match, la protégée de Patrick Mouratoglou a englouti le premier set en 34 minutes (6-2). De plus, jamais elle n'a perdu de finale majeure après avoir remporté la première manche. Sans se décourager, la Bélarusse a alors retroussé ses manches et lâché ses coups pour tenter de faire vaciller son imposante adversaire. En commettant moins de fautes que Williams, Azarenka est doucement montée en puissance, alors qu'en face, le doute commençait à envahir l'esprit de Serena, acculée en fond de court. Alignant autant de coups gagnants que de fautes directes (44/45), l'Américaine a peu à peu pris l'eau sous le feu de la réussite de la numéro un mondiale qui a trouvé son salut en attaquant les deuxièmes balles adverses.

Azarenka: "Serena a montré quel genre de championne elle est"
Avec seulement 23% de réussite derrière ses seconds services dans le deuxième set et encore 38% dans le dernier acte, Serena a longtemps tangué, mais s'est accroché comme une morte de faim. Après avoir perdu son premier set de la quinzaine (2-6), l'affaire semblait mal embarquée. La troisième manche lui a échappé autant qu'il lui a réussi. Breakée dans le troisième jeu, puis dans le septième jeu, l'ex-numéro un mondiale a trouvé les ressources mentales pour recoller à chaque fois au score grâce à la puissance de ses coups, mais également au bras tremblant d'Azarenka qui n'est pas parvenue à conclure le match comme il l'aurait fallu. "C'est dur, mais Serena mérite sa victoire, elle a montré quel genre de championne elle est", a déclaré une Azarenka avec des larmes dans les yeux. "J'ai tout donné et je n'ai aucun regret en sortant de ce court", a ajouté la Bélarusse, qui est assurée de rester numéro un mondiale lundi au prochain classement.

Serena Williams, elle, va rester à la quatrième place malgré deux victoires en Grand Chelem. "Oh mon dieu, je m'étais préparée à faire le discours du perdant tellement Victoria jouait bien. Je suis sous le choc", a déclaré l'Américaine qui a servi autant d'aces que son adversaire n'a fait de coups gagnants (13). Depuis son élimination au premier tour de Roland-Garros, la pire défaite de sa carrière dans les tournois majeurs, la cadette des soeurs Williams a remporté 27 de ses 28 derniers matches. Avec un nouvel exemple de rage de vaincre, sous forme de quinzième titre du Grand Chelem, Serena continue d'écrire sa légende en se plaçant à trois longueurs de la marque des Américaines Martina Navratilova et Chris Evert (18), en restant encore à bonne distance de l'Allemande Steffi Graf (22) et de l'Australienne Margaret Court (24). Mais l'histoire est loin d'être finie.



Citation :
Tennis - US Open
Serena a tout fait


L'analyse statistique de la finale dames de l'US Open montre que c'est Serena Williams qui a fait le jeu pendant plus de deux heures.

http://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2012/serena-a-tout-fait_sto3419046/story.shtml

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 10 Sep 2012 - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 3:59

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+jWOy-gm-INTl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+ka37Z2ai8tml

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+F7lt35G4pril

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+AXfm5qy1Reul

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+6o2bK66t7oBl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+yJPxm8O2xLfl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+FGMeA0I6wUnl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+SBHPgx29E6ll

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+3psgS0kyhUWl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+gOdR2uNLNM0l

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+p1lKGv0Pwmbl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+3H5oo5acM-Cl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+x9lE8Pp44DYl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+gBBoZzQaX7sl

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:06

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+NXe1kMm7JRKl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+QeE_QpUXA0hl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+URWk_wGgXqkl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+WJ_WFrpFdtjl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+dOOiuGycAPil

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+j8GNbPqytVbl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+Hl99O3cC8Jkl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+E1khPfhP-_zl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+m5AX9_dJ9Axl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+W2v728kdVd8l

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+zJSdWjMRoRNl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+1Ec-yb8l1dFl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+Rk397w0lktAl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+8QRUphp-j3el

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+Tb1Z9l02GCkl

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Serena+Williams+2012+Open+Day+14+qPX6FZI4nr3l

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:14

Citation :
Tennis-US Open : Williams : «C'est inoubliable»


Serena Williams était euphorique après le combat remporté en finale contre Victoria Azarenka. ce 15e titre du Grand Chelem lui donne déjà envie d'en ajouter d'autres à sa collection.

«Serena Williams, comment avez-vous inversé la tendance dans cette finale ?
A 5-3 30A je me suis dit que le minimum que je pouvais faire c'était de la forcer à servir pour le match. J'avais eu du mal jusque-là à tenir mon service mais je me suis répétée que je devais au moins tenir celui-là. Une fois que je l'ai fait, je me suis dit ''allez tu peux aussi prendre le prochain jeu''. Je n'abandonne jamais, je suis déjà revenue de loin dans tellement de matches. Je n'étais pas trop nerveuse. Finalement, ça a rendu la victoire plus excitante. Gagner Wimbledon, les Jeux Olympiques et maintenant l'US Open, c'est inoubliable.

Qu'avez-vous pensé du niveau de cette finale ?
J'ai eu l'impression que plus je restais calme, mieux je jouais et plus je gagnais de points. A chaque fois que je me suis tendue, les choses ne se sont pas bien passées du tout et j'ai commis beaucoup de fautes. Victoria a vraiment tout tenté, elle a retourné incroyablement bien. Elle a toujours été solide en retour mais là j'ai l'impression qu'elle a encore progressé. Elle m'a vraiment donné du mal. C'est une des meilleures, c'est pour ça qu'elle est la seule autre joueuse à avoir disputé deux finales de Grand Chelem cette saison.

Avec le recul, est-ce la défaite au 1er tour à Roland-Garros qui vous a motivé pour la suite ?
J'étais tellement malheureuse après cette défaite. Je n'ai jamais été aussi désespérée après un échec. Je jouais tellement bien avant ça. Je pense que ça m'a fait perdre un peu de confiance ; j'ai eu des matches difficiles à Wimbledon mais j'ai réussi à me remettre dans le bon sens. Je veux croire que cette défaite m'a donné plus faim. Il paraît que parfois c'est bon de perdre. J'essaie de ne pas trop penser aux épreuves traversées dans ma vie mais je suis convaincue que ce qui définit un champion ce n'est pas la victoire mais la manière dont on se remet après une chute.

Vous retournez-vous parfois sur tout ce que vous avez déjà réalisé ?
Je penserai à ce que je laisserai en héritage quand ma carrière sera terminée. Il y a encore tellement de choses que je veux laisser pour l'histoire. Même si j'ai 30 ans je me sens jeune, en forme et très motivée. Jusque-là je ne pensais pas aux records, je n'imaginais pas pouvoir m'en approcher. Mais si je peux gagner deux Majeurs par an qui sait...»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:14

Citation :

Tennis - WTA : Serena qualifiée pour le Masters


Après Victoria Azarenka et Maria Sharapova, Serena Williams a décroché son billet pour le Masters qui aura lieu du 23 au 28 octobre à Istanbul. Dans l'épreuve de double où les Italiennes Roberta Vinci/Sara Errani sont déjà qualifiées, les paires Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka et Liezel Huber/Lisa Raymond ont également leur ticket d'entrée.



bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 3:03

Citation :
Tennis - WTA : «L'alchimie» selon Serena


« Patrick a un impact vraiment positif dans ma vie. (...) Il y a une bonne alchimie entre nous. » Les propos de Serena Williams pour décrire sa relation avec Patrick Mouratoglou après sa victoire à l'US Open ne devaient pas s'entendre qu'au niveau professionnel. L'entraîneur français qui s'occupe avec réussite de la joueuse américaine depuis Roland-Garros (victoires à Wimbledon, aux JO et à l'US Open) tient une place plus intime, d'après la photo diffusée par Nice Matin. D'après le quotidien régional, Williams et Mouratoglou sont en vacances depuis le début de semaine dans l'arrière-pays niçois.



C'est vrai que leur Collaboration se passe REMARQUABLEMENT BIEN et que Patrick a une Grande Part de Responsabilité dans la Réussite de Serena depuis 3 Mois ... N'oublions en effet pas qu'il l'a "prise en mains" après sa Défaite de 1er Tour à RG ..!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 3:03

Citation :
Tennis - Hopman Cup : Venus Williams avec Isner


Venus Williams a trouvé son partenaire pour la Hopman Cup (29 décembre 2012 - 5 janvier 2013). La joueuse de 32 ans, qui n'a jamais pris part à cette compétition mixte, fera équipe avec John Isner à Perth. «Je n'ai jamais joué là-bas, je n'ai jamais pris part à ce tournoi, donc ça va être pour moi une superbe expérience, s'est réjoui la joueuse. Je regarde la Hopman Cup chaque année à la TV, et cette fois, je vais y être, je suis très excité.» John Isner a déjà remporté ce tournoi en 2011 avec Bethanie Mattek-Sands. La soeur de Venus, Serena, compte également ce tournoi à son palmarès (en 2002 avec James Blake et en 2007 avec Mardy Fish). L'équipe serbe sera également très compétitive à Perth avec Novak Djokovic et Ana Ivanovic.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 3:06

Citation :
Tennis - WTA - Pékin : Les Williams renoncent


Serena Williams a déclaré forfait pour le tournoi de Pékin (29 septembre - 7 octobre). L'Américaine, titrée à l'US Open, a dit aux organisateurs qu'elle était malade. Sur son twitter, elle évoque une grippe. Cette impasse sur la tournée asiatique, puisqu'elle n'était pas non plus à Tokyo, réduit ses chances dans la course à la place de n°1 mondiale. Sa soeur Venus ne sera pas non plus du voyage. Elle a déclaré forfait suite à des douleurs au dos.



Dommage ces Forfaits, elles manquent ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:39



3 Et 1 face à Bencic, Venus s'impose "en toute logique" au 1er Tour de Luxembourg ! bounce



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 3:39

Barthel sera sa Prochaine Adversaire, Bon Test ...

Come On !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:55


76 64 Face à Barthel, ça continue DE HAUTE LUTTE pour Venus au Luxembourg ! bounce


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:55

Vinci sera sa Prochaine Adversaire.

Come On !!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 4:00

76 64 Face à Vinci, ça continue pour Venus à Luxembourg !


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 4:00



Prochain Match face à Petkovic qui semble bien revenir là ... I love you



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus & Serena Williams - 3   Venus & Serena Williams - 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus & Serena Williams - 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus & Serena Williams
» Venus & Serena Williams - 2
» Rafaël Nadal ou Serena Williams pour faire un GC en 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: