All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+7
Morgane
Flash
morine15
mamie
Trente
La cigale
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:30

Waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cheers cheers cheers SUPER CONTENT d'avoir gagné et d'avoir fais le grand chelem !!!!!!!!! cheers cheers cheers C'était mon objectifs 1er de la saison, une occas a pas manquer car en gagner 1 n'est deja pas faciles alors 4 lol! J'avais un peu de pression avant coup car fallait pas se louper et je suis SUPER CONTENT d'avoir su la géré cheers Je vais joué beaucoup plus libéré maintenants geek mais ça veux pas DU TOUT dire que je ne serais pas à fonds héhé geek Cool lol!

Bravo aussi aux organisateurs qui ont fini super près mdr, à Nicolas et à Morine pour son nouveaux podium cheers

Merci pour vos félicitations I love you I love you I love you

A bientot pour de nouvelles aventures cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:35

jadorana a écrit:
Super bravo à Flash ! cheers cheers

Bravo et merci à Matt' et Jérém', impeccables comme organisateurs et comme pronostiqueurs. cheers cheers

Merci BEAUCOUP, Jado Wink

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 2:36

Flash a écrit:
Waouuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww cheers cheers cheers SUPER CONTENT d'avoir gagné et d'avoir fais le grand chelem !!!!!!!!! cheers cheers cheers C'était mon objectifs 1er de la saison, une occas a pas manquer car en gagner 1 n'est deja pas faciles alors 4 lol! J'avais un peu de pression avant coup car fallait pas se louper et je suis SUPER CONTENT d'avoir su la géré cheers Je vais joué beaucoup plus libéré maintenants geek mais ça veux pas DU TOUT dire que je ne serais pas à fonds héhé geek Cool lol!

Bravo aussi aux organisateurs qui ont fini super près mdr, à Nicolas et à Morine pour son nouveaux podium cheers

Merci pour vos félicitations I love you I love you I love you

A bientot pour de nouvelles aventures cheers bounce

Merci, Flash Wink Promis juré, on essayera de te "chatouiller" encore davantage la prochaine fois affraid geek lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO 2013 ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» AO 2013 WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS WTA
» USO 2013 - PRONOSTICS & CLASSEMENTS ATP
» SYDNEY 2013 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» Madrid 2013 - Pronostics & Classements ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: