All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Novak Djokovic - 5

Aller en bas 
+8
Jeremy
Flash
Trente
kacocoka
Jacklyn
Natanièl
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 10:02

Sachant très bien que la plupart de vous ne serez pas d'accord avec ce que je vais dire et tout en reconnaissant que Djokovic est un grand champion, il faut quand même reconnaitre que son parcours fut assez facile : Berankis, Becker, Sousa, Granollers et c'est seulement Youzhny qui a réussi à lui enlever un set !!!!!!! et il lui a fallu 5 sets pour se défaire de Wawrinka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la parcours de Wawrinka : Stepanek, Karlovic, Baghdatis, Berdych, Murray, en plus il a été 4 heures de plus sur le terrain!!!!!!
J'ose espérer qu'on a bien le droit de pouvoir dire ce quel'on pense sur votre forum:!: Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 32034
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 11:27

mamie a écrit:
Sachant très bien que la plupart de vous ne serez pas d'accord avec ce que je vais dire et tout en reconnaissant que Djokovic est un grand champion, il faut quand même reconnaitre que son parcours fut assez facile : Berankis, Becker, Sousa, Granollers et c'est seulement Youzhny qui a réussi à lui enlever un set !!!!!!! et il lui a fallu 5 sets pour se défaire de Wawrinka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la parcours de Wawrinka : Stepanek, Karlovic, Baghdatis, Berdych, Murray, en plus il a été 4 heures de plus sur le terrain!!!!!!
J'ose espérer qu'on a bien le droit de pouvoir dire ce quel'on pense sur votre forum:!: Question Exclamation Question
Bien sur , tu a tout à fait le droit de penser cela ! mais tu sais nadal à aussi eu un tableau en carton ...

et puis nadal et tout ses roland -garros sans jouer personnes ...

et federer avec ses 5 6 grand chelem sans concurrences...

c'est le sport le plus important est de gagner ... après on voit se qu'on veut , nole à toujours eu des tableaux difficiles depusi 6ans et maintenant qu'il joue personne dans un grand chelem POUR LA 1ere FOIS on le signale ... mais quand c'est Nadal et Federer ça on s'en fou eu qui ont eu 5-6 grand chelem sans jouer un top 5... Bref on voit toujours bien se qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:36

Jeremy a écrit:
mamie a écrit:
Sachant très bien que la plupart de vous ne serez pas d'accord avec ce que je vais dire et tout en reconnaissant que Djokovic est un grand champion, il faut quand même reconnaitre que son parcours fut assez facile : Berankis, Becker, Sousa, Granollers et c'est seulement Youzhny qui a réussi à lui enlever un set !!!!!!! et il lui a fallu 5 sets pour se défaire de Wawrinka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici la parcours de Wawrinka : Stepanek, Karlovic, Baghdatis, Berdych, Murray, en plus il a été 4 heures de plus sur le terrain!!!!!!
J'ose espérer qu'on a bien le droit de pouvoir dire ce quel'on pense sur votre forum:!: Question Exclamation Question
Bien sur , tu a tout à fait le droit de penser cela ! mais tu sais nadal à aussi eu un tableau en carton ...

et puis nadal et tout ses roland -garros sans jouer personnes ...

et federer avec ses 5 6 grand chelem sans concurrences...

c'est le sport le plus important est de gagner ... après on voit se qu'on veut , nole à toujours eu des tableaux difficiles depusi 6ans et maintenant qu'il joue personne dans un grand chelem POUR LA 1ere FOIS on le signale ... mais quand c'est Nadal et Federer ça on s'en fou eu qui ont eu 5-6 grand chelem sans jouer un top 5... Bref on voit toujours bien se qu'on veut ...
Pleinement d'accord avec toi Jérémy, je n'aurais pas mieux dit Smile 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:38

Voilà un Bon Long Résumé de son match face à Wawrinka :

https://www.youtube.com/watch?v=lOe_TGfYfrE


Et Ici, en "focus particulier", ce qui est peut-être LE Point du Match :

http://video.eurosport.fr/tennis/us-open/2013/us-open-djokovic-wawrinka-quel-combat_vid293534/video.shtml

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 4:41

Nole défiera l'autre à partir de 23 h chez nous la Nuit Prochaine.

Ajde Nole !!! bounce I love you bounce 

Ca va à nouveau être un match super accroché en Finale, long, sans doute à rebondissements .. Pourvu que la technique, la variété de jeu, l'esprit offensif s'imposent sur le physique et la rame ! Donne le meilleur de toi-même à nouveau Champion, montre lui qui a le plus de mental, fais-nous vibrer et rêver à nouveau à fondddddddddddddd !!!!!! bounce I love you bounce 
Fais gagner le tennis en tant que sport, le tennis en tant que jeu et l'éthique dans le sport ! I love you 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:04

et après on s'étonne que peu d'européen regarde jusqu'au bout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 4:11

Flash a écrit:
et après on s'étonne que peu d'européen regarde jusqu'au bout Evil or Very Mad
Oui c'est sûr qu'en programmant Nadal et Williams en night session, ça plombe bien les audiences ici, vu comment leurs matchs sont soporifiques !

IMMENSEMENT DECU ET EN COLERE après la Finale de ce Soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je préfère ne rien dire car énervé et triste comme je suis je risquerais de dire des choses que je n'ai pas le droit de dire en public mais que je pense TRES FORT et qui est un secret de polichinelle entre gens lucides et tu en fais partie mon cher Ami Wink Wink

Les pontes de l'ATP et de la WTA doivent sabrer le champagne, leurs boites à pharmacies ambulantes ont tout raflé cheers Vive le Sport cheers 

UNE HONTE ABSOLUE, à vous dégouter du Sport, ça me fout la gerbe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:20

Très décue pour Nole aussi évidemment, cette défaite en 4 sets fait très mal Sad Sad Sad 

J'espère que tu vas très vite retrouver confiance et le chemin de la gagne, Champion!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you 

Ya la coupe davis dès vendredi sûrement Matt' ;)Ajde Noleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:31

morine15 a écrit:
Très décue pour Nole aussi évidemment Sad Sad Sad 

J'espère que tu vas très vite retrouver confiance et le chemin de la gagne, Champion!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you 

Ya la coupe davis dès vendredi sûrement Matt' ;)Ajde Noleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you 
Exact, 1/2 à Belgrade face au Canada ! Smile A voir si Nole va participer dès le 1er Simple, on peut et doit l'espérer hein, pour l'Equipe et pour tenter d'emmagasiner de précieux Points Wink

Pour le reste : je partage pleinement ta tristesse et ta colère, souhaitons-lui comme tu le fais tout le meilleur en cette fin de saison Wink
Citation :

Je n'ai que 26 ans et je veux croire que le meilleur de ma carrière est sur le point d'arriver. Tant que j'en suis persuadé, tant que la passion est là, je vais jouer avec tout mon coeur, comme je le fais depuis dix ans.»
Ca ne te redonne pas le moral de lire ça ? Wink Ajde Champion !!! bounce I love you bounce 

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 11 Sep 2013 - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:34

Notre chouchou fait ce mois-ci la couverture d'un célèbre magazine US de Fitness, voici les pages qui le concernent I love you 

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Mens_Fitness_2013-09_www.storemags.com

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Screen%20Shot%202013-08-13%20at%2011.38.14%20AM

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Screen%20Shot%202013-08-13%20at%2011.39.01%20AM

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Screen%20Shot%202013-08-13%20at%2011.39.39%20AM

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Screen%20Shot%202013-08-13%20at%2011.39.52%20AM

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Screen%20Shot%202013-08-13%20at%2011.40.01%20AM


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 3:38

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Novak+Djokovic+US+Open+Day+15+a4uR2yaxOHAl

Tu es Le Meilleur, Nole, reviens-nous le plus vite possible au TOP car toi seul nous fait rêver ! I love you 

Novak Djokovic - 5 - Page 66 130911045236897035

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Nicolas2

Nicolas2


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1908
Date de naissance : 02/12/1980
Age : 43
Localisation : Comines
Date d'inscription : 12/08/2013

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 12:47

geek Shocked  Bon ben si Nole m'entraine, je veux bien me mettre au fitness dès qu'il arrive sur Comines, no souci mais faut bien qu'il me donne un petit coup de main car je suis novice en la matière lol! 
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:02

Crying or Very sad Et bien beaucoup de critiques pour 2 grands champions ,

Rafa a gagné et plus que mérité .
Dommage pour Djokovic mais il est loin de sa forme de 2011,





Revenir en haut Aller en bas
Flash

Flash


Balance Dragon
Nombre de messages : 2964
Date de naissance : 13/10/1988
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 16:48

esthervs a écrit:
Crying or Very sad Et bien beaucoup de critiques pour 2 grands champions ,

Rafa a gagné et plus que mérité .
Dommage pour Djokovic mais il est loin de sa forme de 2011,






Bah on n'as pas à se forcer à aimer ou respecter des athlètes qui pour nous ne méritent pas de respects car ils volent ce qu'ils gagnent, dsl mais ce type n'est pas "normal", c'est être aveugle que de ne pas le reconnaitre mais je respecte ton opinions, je dis juste que les critiques que tu évoques sont justifiées quand on acceptes d'ouvrir les yeux sur la réalité et de se poser quelques questions Wink J'ai vu personne féliciter Williams et pour autant tu pourrait très bien dire qu'elle est une grande championne aussi, qu'elle a mérité son succès etc etc... Hors sur son compte point de félicitations lol mais c'est normal car comment ne pas se poser de questions sur elle aussi??????????? Voilà deux athlètes qui après avoir été blessés des mois durant, après avoir frôlé le fin de carrière (dixit Na-dope) et la mort (dixit Williams) reviennent et comme par miracle gagnent TOUT, sans avoir de coups de barre ni besoins de temps pour retrouver leur meilleur niveau!!!!! C'est du jamais vus!!!!!!!! Les médecins du sport disent qu'en moyenne un athlète de haut niveau met le double du temps absent pour retrouver son niveau d'avant blessure et eux, direct au TOP lol! lol! lol!  Tant mieux pour celles et ceux qui ne se posent pas de questions et acceptes le bourrage de cranes marketing de l'ATP et de la WTA qui ne veulent pas tuer les poules aux oeufs d'ors Very Happy , tant mieux mais perso et je ne suis pas le seuls, je n'ai jamais été politiquement corrects et je ne le serai jamais Wink J'espère qu'un jour les Armstrong du tennis devront rendre des comptes et leurs trophés usurpés ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:38


Je ne savais pas que nous étions sur un forum pour fans de Djokovic !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 5 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 66 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 5
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: