Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Novak Djokovic - 5

Aller en bas 
+8
Jeremy
Flash
Trente
kacocoka
Jacklyn
Natanièl
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 4:05

Nole jouera face à Stan' en 3ème Match sur le Central ce Mardi Soir, après 2 Matchs féminins donc "logiquement" à partir de 20 h - 21 h Wink

Ajde Nole !!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 4:08

cheers 64 61 31 Et Abandon de Stan', ça passe "sans forcer" pour Nole ! Smile

On a senti dès le Début du Match que le suisse n'était pas dans un Grand Jour : faible Niveau de Services et enchainements de Fautes Directes parfois grossières !! ... Tout cela s'explique donc par un souci physique .. Cela ne contribuait pas à "donner du rythme" à la Partie et Nole a du coup eu du mal à "rentrer dedans" mais il a fort heureusement assuré l'essentiel et, donc, il n'a pas eu à s'employer jusqu'au bout ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 4:08

Il affrontera Del Potro en 1/4.

Ajde Nole !!!! bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 4:12

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+f2J7DWiPXC7l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+KUfFYae5hXWl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+Q8dqhyKEIStl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+hUfgVLvuAsAl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+LGyh9hr6ChCl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+10+tEzOMcLwN0pl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+7+yX-OXeWz7Wbl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+7+cxcwBH1pIuAl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+7+zlctk9vj004l

bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 5:38

cheers cheers bounce I love you SOMPTUEUX Match entre Nole et JM et FANTASTIQUE Victoire d'un Nole indubitablement revenu à son TOP NIVEAU sur cette Surface new-yorkaise, 62 76 64 cheers cheers cheers Qu'est ce que je me suis régalé, quel pied le Tennis avec des Acteurs à ce niveau là, qui donnent TOUT du Début à la Fin et qui jouent SUPERBEMENT pendant plus de 3 h cheers bounce LE Match de l'Année depuis la Finale de l'AO, sans problème, pour Nole cheers bounce

Le 1er Set fut à sens unique avec un Nole qui a su breaker d'Entrée et rebreaker en Fin de Manche. Il l'a dominée du Début à la Fin, réalisant 2 fois plus de Coups Gagnants que JM et commettant 2 fois moins de Fautes. Nole était souvent BRILLANT dans ses Coups Gagnants, on retrouvait le Nole de l'An Passé avec des accélérations FULGURANTES le long des Lignes qu'il a répétées plusieurs fois dans le Match, des Coups en angles, de la variation avec beaucoup de Points gagnés au Filet, des Amorties parfaites, un Solide Service et une vraie Belle Qualité de Retours ! Il n'est pas le Meilleur Relanceur du Monde sans raison ..

Le 2ème Set fut HYPER MEGA LONG ET DISPUTE avec un JM qui a su breaker d'Entrée, profitant sans doute d'une légère décompression de Nole comme suite au 1er Set. Nole a alors connu un vrai passage à vide de 2 Jeux et 1/2. Il a su stopper l'hémorragie mais que c'était dur de débreaker face à un JM très Solide au Service et à l'échange. Les Points étaient TRES APRES, TRES LONGS, TRES DISPUTES, avec un Jeu qui a duré 18 Minutes !!!!! Nole en avait des Occas' de débreaker mais JM s'accrochait fantastiquement bien !!!!!! Nole a su parvenir à ses Fins en Toute Fin de Manche, hurlant tant le soulagement le confinait à la délivrance !!!! Ce Set fut TERRIBLEMENT éprouvant physiquement parlant et mentalement. Dans le Tie Break du Set, JM breaka d'Entrée mais Nole su recoller à la Mi-Tie Break !!!! Un échange PHENOMENAL fit se lever la foule d'un seul et même homme en Fin de Tie Break, c'était ENORME ce Point avec ce "Jeu du chat et de la souris" dans tous les sens cheers bounce Ce Set constitua évidemment, de par sa durée et son intensité EXCEPTIONNELLE LE Tournant du Match !

Au 3ème Set, Nole breaka d'Entrée, on s'y attendait face à un JM lessivé mentalement et physiquement mais qui n'allait RIEN lâcher dans la suite de la Manche, s'accrochant jusqu'au bout avec un courage admirable cheers Nole ne fit que monter en puissance au Niveau de sa qualité de Jeu, pilonnant Droite/Gauche son Adversaire, lui coupant ls pattes avec des amorties savamment distillées, servant très bien ... Ce ne fut pas pour autant un 3ème Set FACILE, c'est Nole qui se l'est rendu facile de par son IMPRESSIONANNTE Qualité de Jeu !!!!!!!

BRAVO CHAMPION et bravo à JM pour ce SUPERBEEEEEEEE MATCH cheers cheers cheers bounce I love you

Nole défiera Ferrer en 1/2 dans 2 Jours. AJDE NOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VAS LE CHERCHER TON DOUBLE bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:39

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Stratosphérique Djokovic


Novak Djokovic s'est qualifié pour les demi-finales aux dépens de Juan Martin Del Potro (6-2, 7-6(3), 6-4) au terme d'un match sensationnel. Il jouera sa place en finale face à David Ferrer.

Le «cosmic tennis» est de retour. Novak Djokovic est redevenu digne du surnom donné à son niveau de jeu 2011 par son coach Marian Vajda. Au terme des 84 minutes du deuxième set, il fallait entendre l'explosion de la foule et voir l'abattement de Del Potro pour comprendre combien ce qui venait de se passer avait été exceptionnel. ''Nole'' a fait un retour fracassant en tête d'affiche (6-2, 7-6 [3], 6-4) en 3h06 quand même.

Tout s'est sans doute joué dans ce deuxième set. Le premier a été expédié par un Djokovic jouant trop vite et retournant trop bien pour l'Argentin. Mais sa concentration l'a lâché dans la foulée (0-2) et il s'est retrouvé mené 5-3 par un Del Potro qui frappait dans son coup droit comme lors de son triomphe de 2009. Et puis ce match normal a basculé. Un échange de 26 coups pour s'octroyer une balle de break, un hurlement digne de Hulk en revenant à 5-5 puis un jeu de plus de 17' à 6-5 avec 3 balles de set ratées et huit égalités pour arriver au jeu décisif : Djokovic a petit à petit imposé un train d'enfer à un Argentin à la résistance de fer.

Le Djoker rejoint Laver et Lendl
A 6-3 dans le jeu décisif, un échange d'une intensité hallucinante a donné une balle de set au tenant du titre qui a conclu sur un revers le long de la ligne d'alien. Le match était plié, Del Potro sous le choc, la foule en délire. Un break d'entrée de 3e set, un plan de jeu limpide pour bouger 'Del Po'' et le sortir de sa filière favorite où les coups droits tombent comme des missiles : Djokovic a gardé une main de fer sur un match fini avec 43 coups gagnants. Le passing de revers court-croisé de Del Potro à 5-4, 30-0 a enflammé une dernière fois les tribunes mais deux nouveaux revers le long de la ligne à 30A ont scellé un des plus beaux matches du tournoi.

Sans doute vexé par des derniers mois loin de ses ambitions, le Djoker est ressorti de sa boîte en jouant de manière bien plus agressive. Le voilà pour la 10e fois consécutive dans le dernier carré d'un Majeur - la 6e de suite à New York - ce qui le place n°2 à égalité avec Rod Laver et Ivan Lendl, derrière Federer (23). Alors que Rafael Nadal est sur la touche et que Federer a subi la loi de Berdych, le Djoker est le seul monstre du jeu encore en lice. A Ferrer, Murray ou Berdych de tenter de faire mieux que l'excellent Del Potro ce soir. L'Argentin est ressorti détrempé, assommé, après voir pris un mur point après point. La pression est sur les épaules du Serbe mais la nouvelle démonstration du jour lui accorde le plus haut plafond de crédit.



La Presse retranscrit bien la Qualité de Jeu pratiquée !!! cheers bounce I love you


Citation :

Tennis - US Open
Djokovic assomme Del Potro

Publié le 07/09/2012 à 05:55, mis à jour le 07/09/2012 à 09:21


Au terme d'un match sensationnel, Novak Djokovic a décroché son billet pour les demi-finales. Le Serbe a dominé Juan Martin Del Potro en trois sets.

Novak Djokovic s'est taillé un beau costume de favori de l'US Open en battant Juan Martin Del Potro en trois sets pas si secs, jeudi en quart de finale lors d'un match intense et par moments sensationnel. Le Serbe, N.2 mondial et tenant du titre à New York, a dominé l'Argentin 6-2, 7-6 (7/3), 6-4 en un peu plus de trois heures avec un deuxième set héroïque qui a duré près d'une heure et demi (84 minutes), soit plus longtemps que son match du 1er tour contre l'Italien Paolo Lorenzi (73). "Le match a été plus serré que le score l'indique, j'ai eu de la réussite en gagnant le deuxième set, a indiqué le Serbe, qui n'a toujours pas perdu un set. Il y a eu des échanges et des points incroyables. Je suis content de passer".

Après le gain de la première manche grâce à deux breaks, Djokovic a écoeuré Del Potro dans un deuxième set monstrueux qu'il avait très mal commencé (dix points encaissés d'affilée pour être mené 0-2, 0-30) et où l'Argentin a servi pour égaliser à une manche partout. Djokovic a débreaké pour égaliser à 5-5 et a eu trois balles de set dans un douzième jeu de 18 minutes (!). Del Potro a tenu son service mais a craqué dans un tie-break, où le Serbe a alors fait preuve d'une concentration optimale pour exploiter la moindre ouverture. "J'ai eu ma chance de gagner le deuxième set mais Nole a vraiment bien joué et a aussi été un peu chanceux avec des lignes, le filet, la vidéo... Mais il faut de la chance pour gagner ce genre de match et il mérite sa victoire car il a mieux joué que moi sur les points importants", a reconnu l'Argentin.

Djokovic : " Une autre bataille contre Ferrer "
Del Potro a usé de ses coups droits massue pour chercher les points gagnants et de son puissant service pour chercher des points gratuits -la recette qui lui avait permis de gagner l'US Open en 2009- mais Djokovic et ses jambes de feu étaient partout. Il a parfaitement su forcer l'Argentin à jouer la balle de trop en renvoyant inlassablement, même des balles semble-t-il impossibles. "Nole et Rafa (Nadal) sont les seuls à pouvoir faire ça", a souligné Del Potro. C'est dur d'avoir un tel guerrier en face de soi, avec des capacités physiques aussi fantastiques".

En plus de défendre comme damné, le Serbe a été impérial au service, avec 100% de premières balles gagnées au deuxième set (84% dans match) et seulement trois balles de breaks concédées et, grâce à une longueur et un placement de balles parfois effrayants, a flirté toute la nuit avec les lignes. "C'est un des meilleurs retourneurs du circuit, il se procure beaucoup de balles de break et ce n'est pas facile quand tu penses t'appuyer sur ta meilleure arme mais que l'autre renvoie tout", a déploré 'DelPo'.

Djokovic rencontrera samedi David Ferrer pour une place en finale à Flushing Meadows, où il a atteint le dernier carré pour la sixième année consécutive. "Je m'attends à une autre bataille contre Ferrer, a-t-il ajouté. C'est l'un des joueurs les plus réguliers du circuit depuis six ou sept ans, on ne parle pas trop de lui mais c'est un grand compétiteur". L'Espagnol a toutefois passé quinze heures sur le court depuis le début du tournoi alors que Djokovic a juste dépassé les neuf heures d'efforts. Voilà qui pourrait peser lourd...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:39

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Djokovic a apprécié


Novak Djokovic a savouré un niveau de jeu au sommet dans une ambiance de feu contre Juan Martin Del Potro. Mais le Serbe ne s'enflamme pas et se méfie de ceux qui restent en lice.

«Il y a eu un niveau d'intensité incroyable ce soir. Comment avez-vous fait la différence ?
On a joué trois heures et ce deuxième set a été crucial. J'étais plus à l'aise ensuite par la suite pour lâcher mes coups. Cela aurait vraiment pu basculer d'un côté comme de l'autre. Il y a eu beaucoup d'échanges passionnants sur des points importants, la foule s'en est mêlée : c'était vraiment fun. Del Potro est grand, a un service très puissant et puis son coup droit formidable, sans oublier qu'il bouge très bien pour sa taille. J'ai essayé d'être agressif et de le faire bouger. Je savais que plus les échanges seraient longs, plus ça jouerait pour moi.

Quand vous sortez d'un match de ce niveau, lui donnez-vous une note : meilleur match de ma saison ? Deuxième ?
Non, je ne donne pas de note mais le 2e est sans doute un des meilleurs sets que j'ai joués en 2012. En plus face à un tel adversaire. J'ai très bien joué quand il le fallait, j'ai adoré entendre la standing ovation pendant le jeu décisif. C'était un sentiment incroyable. Forcément on est plus motivé dans ces circonstances.

Ces revers le long de la ligne, ça a aussi compté...
Dans les moments importants, ce coup m'a bien aidé oui. Tactiquement je savais que Juan Martin aimait tourner autour de son revers pour frapper un coup droit, alors il fallait que je le sorte de ces habitudes en étant agressif (ndlr : en attaquant le long de la ligne, côté laissé ouvert par le décalage de l'Argentin). On va dire que ça a très bien fonctionné quand j'en ai eu besoin (sourire)

Pour la première fois de votre carrière Nadal et Federer ne sont pas avec vous dans le dernier carré. Cela change-t-il quelque chose?
Pour moi c'est la même chose. Je vais prendre au sérieux tous ceux qui seront de l'autre côté du filet dans les prochains tours. Murray, Berdych, Ferrer et mois nous sommes tous dans le Top 10. Pour les gens c'est surprenant de voir Federer perdre contre Berdych, mais Berdych a mérité sa victoire. Je ne pense pas l'avoir jamais vu si bien jouer. La motivation est en plus encore plus grande face à un favori.

Ferrer en quarts sera un autre défi...
David est un des plus grands compétiteurs. Les gens ne parlent pas beaucoup de lui mais il est un des plus réguliers du circuit. Face à lui il faut mériter chaque point. Je suis le tenant du titre mais la pression m'affecte moins maintenant qu'en 2009 par exemple en Australie où j'étais très nerveux. J'ai appris. Je ne me concentre que sur chaque match. Evidemment être le tenant du titre ça donne un sentiment unique et j'adore ça.»


bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:40

Nole affrontera Ferrer ce Samedi Soir, après la Partie qui opposera Andy à Tomas, donc aux alentours de 20 h ...

Ajde Nole !!! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 3:42

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+ZBvKyunLqQ2l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+LQq_JpIa8UZl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+7caiBlz6Il0l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+5xp0maAe0H-l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+9ZgWRNEtY_0l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+gkuhsG2Mt3Pl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+Ho6cDA55OXJl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+kXg2cIOoIpTl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+NKSUCFNBB1Sl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+eZmoKtdaiYDl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+Yv1YekFD16Ol

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+11+COp90f4OrXUl

bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:17

La 1/2 de Nole n'a pas su aller bien loin, stoppée à 52 en faveur de Ferrer ! Sad

Quelle c.onnerie d'avoir fait démarrer ce Match dans des conditions absolument épouvantables !!! Rolling Eyes Nole n'était carrément pas dedans, à des années lumière de son Niveau, on l'a vu au nombre très important de Fautes Directes qu'il a commis .. Il y a de quoi râler quand on fait passer les intérêts éco avant les intérêts sportifs ... Rolling Eyes

Reprise du Match prévue dès 17 h chez nous ce Dimanche ...

Ajdeeeeeeeeeeeee Noleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 3:17

Citation :
Tennis - US Open : La deuxième demie arrêtée


Les intempéries perturbent encore la fin de l'US Open. La deuxième demi-finale a été arrêtée pour cause d'avis de tempête.

La deuxième demi-finale a été suspendue pour des raisons de sécurité en raison d'un avis de tempête. A 5-2 pour David Ferrer dans le premier set face à Novak Djokovic, les officiels sont venus annoncer aux joueurs la fin du match. L'Espagnol n'a pas du tout apprécié avant de se résigner.

Le match avait débuté dans des conditions de vent terribles qui ont rapidement provoqué l'agacement et la colère du Serbe tenant du titre. Le Djoker a ainsi lancé à l'arbitre de chaise qu'ils n'auraient jamais dû être forcés à jouer. Le tournoi, qui a pris cette décision après discussion avec les autorités de la ville, a rapidement confirmé que la tempête menaçait dans l'heure et qu'il fallait s'assurer de pouvoir évacuer tout le monde en toute sécurité. Le principe de précaution. La partie reprendra dimanche matin et donc la finale aura lieu lundi pour la cinquième année consécutive.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:07

Nole s'impose face à Ferrer, 26 61 64 62 !!!

C'est un Beau Succès. On a retrouvé Hier Dimanche le VRAI Nole ! Dans des conditions de Jeu "normales", le Talent fait la plupart du temps la différence et c'est heureux ...

Ferrer a pourtant redémarré "pieds au plancher", pliant la 1ère Manche largement en sa faveur depuis Samedi.
Ensuite, Nole l'a copieusement dominé, Ferrer a eu un mal fou à tenir l'échange et est souvent parti à la Faute. Sans atteindre la Qualité de Jeu montrée développée face à Del Potro, il a Hier réussi plusieurs SUPERBES Coups Gagnants, en angles ou longs de lignes. Dans un Match "à sens unique" ce Dimanche, il s'est cependant déconcentré et un peu énervé au milieu du 3ème Set, permettant à Ferrer de revenir dans la Partie mais il s'est fort heureusement illico repris pour s'éviter un marathon en 5 Manches.

BRAVO Nole pour cette Qualif' pour l Finale, la 3ème de suite à l'USO !!!!!
A noter, niveau Stats, qu'il en est ce Soir à 26 Victoires consécutives en GC sur Dur, depuis Janvier 2011 !

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:08

Il affrontera Andy en Finale de cet USO pour tenter de faire le Doublé à NY et de décrocher par la même occasion son 6ème Titre du GC ! Match ce Lundi Soir, à partir de 22 h Heure Européenne ! Ajde Nole !!!!!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:10

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+1eKNCzToU90l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+Yotv5t-Mp1gl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+pI0dcdDYm-4l

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+2zE5cNcMhiWl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+nwpeiL8Qspcl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+DyQ1knYaJQzl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+smF99DxMdjAl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+n3UK7rW6lFil

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+OfkgU4oY-Cnl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+14+I3BWbTluCoql

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 4:10

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Djokovic, retour au calme


Après la tempête de la veille, Novak Djokovic a retrouvé son calme dimanche pour dominer (2-6, 6-1, 6-4, 6-2) David Ferrer. En finale, le Serbe affrontera Andy Murray.

Le calme après la tempête. Sorti très énervé du court Arthur Ashe samedi alors que la tempête menaçait au loin, Novak Djokovic est parvenu à retrouver son sang-froid dimanche sous le soleil pour s'imposer face à David Ferrer (2-6, 6-1, 6-4, 6-2). Voilà le Serbe qualifié pour sa troisième finale de suite à New York, mais aussi pour sa troisième finale de Grand Chelem de la saison.

Si le Djoker ne s'est pas accroché à un premier set repris à 5-2 service adverse, il a passé une première vitesse dans le deuxième mais a dû s'accrocher à ses nerfs en milieu de troisième set. Le match s'est joué là, quand Djokovic a perdu son break (2-0, 2-3) en enchaînant les fautes en revers, incapable de tenir le bras de fer du fond. Ferrer a tenu seulement trois jeux, en poussant le Serbe à jouer toujours un coup de plus. En lâchant son service à 3-3, il a remis ''Nole'' dans la position du boss alors que ce dernier commençait à sérieusement s'agacer vers son box. Le n°2 mondial a saisi cette offrande, tout comme celle du début du 4e set où Ferrer a perdu son service sur des coups droits dans le filet. Comme tous les grands champions, Djokovic s'est retrouvé aux bons moments : un jeu parfait à 5-4 pour boucler le 3e set, un service soudain impérial dans un dernier set où il a enfin collé à sa ligne et lâché ses coups à fond.

Djokovic, king of New York ?
Ferrer ne jouera pas sa première finale de Grand Chelem et pourra regretter de ne pas être parvenu à faire jouer un Djokovic souvent sur la défensive aujourd'hui. L'Espagnol s'est résigné sous l'implacable solidité adverse et sous ses propres errances. Face à un rival qui n'a plus perdu un Majeur sur dur depuis la finale 2010 à New York contre Nadal (26-0), il aurait fallu beaucoup plus. Après le festival contre Del Potro, celui qui chasse son 6e Majeur n'avait pas le même brio. Il a en fait semblé jouer avec la boîte de vitesse : incapable de servir puis enchaînant les missiles, terriblement attentiste puis très efficacement offensif. Gérer en demie d'un Majeur ? Ce serait terrifiant pour les autres.

Pour cette quatrième finale ici (2008, 2010, 2011, 2012), devra retrouver la vitesse cosmique s'il veut garder son titre. En attendant, il s'installe un peu plus parmi très grands en rejoignant John McEnroe et Pete Sampras à la quatrième place des joueurs qui ont disputé le plus de finales de l'US Open de suite, derrière Ivan Lendl (Cool, Roger Federer (6) et Jimmy Connors (3). La victoire de Djokovic permet au Big 4 de s'assurer une nouvelle domination absolue sur les grands titres. Ils n'étaient plus que deux après les quarts mais personne n'a pu empêcher Djokovic et Murray de se défier une deuxième fois en finale d'un Majeur après Melbourne 2011. Deux Avengers, 1 trophée : lundi, ça va sentir la poudre.


Citation :
Tennis, US Open
Ce Djokovic était intouchable


Malmené la veille dans des conditions de jeu exécrables, Novak Djokovic a montré son vrai visage ce dimanche pour dominer David Ferrer en demi-finales de l’US Open (2/6 6/1 6/4 6/2). Le Serbe défendra son titre face à Andy Murray.

Méconnaissable samedi alors que le vent soufflait en rafales sur Flushing Meadows, Djokovic s’était fait «manger» par David Ferrer, toujours aussi précis dans le jeu de jambes. Mal placé, gêné sur ses lancers de balle, le n°2 mondial n’avait pas réussi à mettre en place son tennis… Et il était finalement tout heureux de voir le juge-arbitre interrompre la rencontre alors qu’il était mené 5/2. A l’inverse, l’Espagnol, qui allait servir pour le gain du premier set avait des raisons d’être furieux, l’avis de tempête décrété semblant légèrement exagéré. «Il a beaucoup mieux joué que moi hier (samedi) avec le vent. Je suis vraiment ravi de m’en être sorti», reconnaîtra d’ailleurs «Nole» après coup.

Un nouveau match commence
Quoi qu’il en soit, les deux hommes étaient invités à regagner leurs pénates et à revenir dimanche matin (11h00, heure locale) pour en finir. Dans des conditions beaucoup plus clémentes (soleil, quasiment aucun vent), Djokovic retrouvait de sa superbe. S’il cédait le jeu de reprise, et le set par la même occasion (2/6), il montrait à Ferrer qu’il allait lui mener la vie dure. Donnant l’impression de reprendre le match à zéro, le Belgradois alignait cinq jeux consécutif (5/0) ! Surtout, il dégageait une incroyable impression de supériorité. Après avoir remis les pendules à l’heure (6/1), il se détachait en début de troisième manche (2/0).

Je pense qu’Andy (Murray) aura à cœur de gagner son premier titre en majeur
— Novak Djokovic

S’il perdait son break d’avance après un petit passage à vide (2/3), Djokovic resserrait tout de suite le jeu pour reprendre le service de l’Espagnol. Et cette fois, il ne gaspillait pas son avance, virant en tête sur un ace et un jeu remporté blanc (6/4). Désireux d’en finir au plus vite, afin de garder de la fraicheur en finale face à Andy Murray, qui aura donc bénéficié de 24 heures de repos supplémentaires, le tenant du titre passait encore une vitesse pour mener 4/0 dans le quatrième set. L’affaire était pliée quelques minutes plus tard (6/2). Lundi, Djokovic, invaincu sur dur extérieur en Grand Chelem depuis la finale de l’US Open 2010, devrait avoir plus de mal contre l’Ecossais, qui l’avait poussé dans ses retranchements en demi-finales de l’Open d’Australie. «Il n’y a pas de favori très clair en finale de Grand Chelem. Je pense qu’Andy aura à cœur de gagner son premier titre en majeur», juge Djokovic, peu causant après sa victoire.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:19


67 57 62 63 26 Nole s'incline en Finale de l'USO face à Andy Murray.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:19

Citation :
Tennis - US Open : Héroïque Murray !


Andy Murray a enfin décroché le premier titre du Grand Chelem de sa carrière. L'Ecossais a conquis son Graal aux dépens du tenant du titre Novak Djokovic (7-6(10), 7-5, 2-6, 3-6, 6-2) en 4h54'.

Andy Murray a eu lundi ce qu'il méritait : un titre du Grand Chelem. Le Britannique a mis fin, comme son coach Ivan Lendl, a quatre échecs de suite en finale. En laissant, au bord des crampes, ses tripes sur le court, il a endigué la remontée fantastique de Novak Djokovic (7-6(10), 7-5, 2-6, 3-6, 6-2) au terme d'un combat exceptionnel de 4h54'. Le Serbe, tenant du titre, a perdu deux sets à gérer sa frustration en plus du jeu inspiré de son rival. Ses refus d'obstacles sur les tournants du match lui ont coûté cher. Ce jour-là en 1933, Fred Perry remportait son premier Majeur. Clin d'oeil du destin donc pour Murray qui, en larmes et sonné sur le court, devient le premier joueur britannique titré en Grand Chelem depuis Perry en 1936, et le premier Britannique tout court depuis Virginia Wade en 1977.

L'un a dominé ses démons, l'autre s'est trop longtemps battu avec. Comme en demies, le n°4 mondial a redoutablement bien maîtrisé le vent. Comme au début de sa demie, le n°2 mondial a refusé trop longtemps le combat avant de s'y jeter à corps perdu. Son jeu basé sur son timing et sa cadence de jeu a pris un coup à la tête avec les rafales. Murray a bien pu perdre deux fois le break gagné dans le premier set, ou encore le double break 4-0 dans le deuxième, il a gardé le cap alors que le Djoker a enchaîné les sorties de route. En tête 5-3 dans le jeu décisif, il a coincé. Effaçant 5 balles de set, il a coincé quand même. Revenu à 5 jeux à 5 dans le 2e set, il a dégoupillé. Mais ce champion hors pair s'est révolté pendant deux sets et a transformé cette finale en combat des chefs. Trop tard, car ses jambes l'ont lâché dans la dernière ligne droite.

Murray, une deuxième carrière s'ouvre
Murray a d'abord réalisé un chef d'oeuvre tactique avant de se dépasser comme jamais. Il a poussé son rival à jouer un jeu qui n'est pas le sien, fait de faux-rythme, de slices, de montées, de cadence cassée. Très peu de gestes d'énervement, le champion olympique a fait sauter tous ses blocages. A l'usure, à coups de défenses héroïques et de contres de génie, il a poussé Djokovic dans une filière très longue appelant un mélange de patience et de prise de risques que le Serbe a mis trop de temps à accepter. Murray l'a fait imploser : un tour de force.

Enfin doté d'un coup droit digne de son talent, de nouveau créatif et plus offensif, Murray a pris sa revanche de la finale perdue à Melbourne en 2011 face à ''Nole''. Il a effacé la détresse de celle perdue cette année à Wimbledon et a fait son entrée dans la cour des joueurs taille Majeur. Délesté du fardeau du joueur le plus talentueux sans Majeur, le n°3 mondial va pouvoir vraiment prendre sa place dans ce Big 4. Sans doute le début d'une deuxième carrière.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 4:20

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+15+TWkdsa70v3Nl

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Novak+Djokovic+2012+Open+Day+15+s0HtISP87Fvl

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 3:50

Citation :
Tennis - US Open (Hommes) : Djokovic a «tout donné»


Très déçu, Novak Djokovic a trouvé du réconfort dans le fait qu'il avait tout tenté et tout donné sur ce match. Il a aussi confié combien Andy Murray méritait ce premier Majeur.

«Novak Djokovic, quel est le sentiment qui domine après cette finale perdue ?
Chaque défaite est une mauvaise défaite. Il n'y a aucun doute là-dessus, mais au fond je sais que j'ai tout donné, que j'ai vraiment essayé de renverser cette rencontre. J'ai affronté un grand adversaire aujourd'hui. Il mérite de remporter ce titre plus que n'importe qui parce qu'il a été un des meilleurs depuis des années. C'est l'heure pour moi de le féliciter. Je suis heureux pour lui. Il a prouvé qu'il était un champion.

Vous vous êtes battu jusqu'au bout de ces cinq sets mais n'avez-vous pas de regrets sur votre début de match où vous sembliez tellement frustré ?
C'était une bataille pour tous les deux dans ces conditions. Il y avait de la frustration chez chacun. Le jeu changeait selon le côté où on se trouvait. On a joué de très bonnes séquences et puis des séries de fautes, il a fallu beaucoup varier. Même mené de deux sets j'y croyais toujours. J'ai très bien joué les deux sets suivants mais jamais je n'aurais dû perdre mon service en début de 5e set. Mais je veux aussi être fier de ce que j'ai réalisé pendant ces cinq heures où j'ai couru partout et donné le maximum. Mentalement et physiquement j'ai essayé de repousser mes limites. Ce n'était juste pas destiné à tourner en ma faveur.

Quelle importance donnez-vous à la présence d'Ivan Lendl ainsi qu'à la victoire aux JO dans le triomphe d'Andy Murray ?
Il a changé d'état d'esprit et d'approche des grands matches, c'est une évidence. Il a gagné cette médaille pour son pays, il y avait d'énormes attentes et là il a été impressionnant. C'était très bon pour sa confiance. Si j'en crois mon expérience, le principal est de croire en soi, de mûrir et de comprendre ce qu'il faut faire pour devenir un vainqueur en Grand Chelem et le meilleur joueur du monde. Andy a tout le talent nécessaire, est très investi et l'avait déjà prouvé ces dernières années. Il a eu besoin de temps et d'expérience pour comprendre tout ça.

Quel regard portez-vous sur la domination de ce Big 4 et comment voyez-vous la suite de votre saison ?
Je pense que nous avons porté le jeu dans une autre dimension et c'est un privilège de faire partie de cette ère de joueurs si forts. En ce qui me concerne, je vais me remettre de cette défaite en passant quelques jours sans tennis. Mon approche ne change pas, j'ai une très bonne équipe autour de moi et le prochain objectif sera de finir la saison dans la peau du n°1 mondial.»

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:10

Très déçue de cette finale perdue !!! une fois de plus cette année !! Sad , j'espère que nole s'en relevera et qu'il donnera tout pour son dernier objectif de l'année la place de numéro 1 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 5 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 5
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: