Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 5

Aller en bas 
+8
Jeremy
Flash
Trente
kacocoka
Jacklyn
Natanièl
morine15
Matthieu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:52

Citation :
Novak Djokovic > Djokovic impatient et motivé

Par Vincent Grethen, lundi 16 avril 2012 à 18:39


Sur le site serbe b92.net, on retrouve un Novak Djokovic prêt à défier la terre de Monte Carlo.

"L'an dernier, j'ai réalisé une excellente saison. J'espère que cette année sera aussi bonne. J'arrive motivé à Monte Carlo. Je suis en forme et assez reposé. Désormais, on dispose de plus de temps entre Miami et Monte Carlo. C'est une très bonne chose car ça m'a permis de bien récupérer et de m'entraîner suffisamment pour répéter les gammes sur terre battue. Je suis convaincu que je sera prêt. Je suis impatient de débuter."








Djokovic: "Nadal, c'est l'ultime défi sur terre"
Publié le 16/04/2012 à 18:45, mis à jour le 16/04/2012 à 19:48


Novak Djokovic est à Monte-Carlo cette semaine pour ses premiers pas sur terre battue depuis juin 2011. Le Serbe est prêt à y défier Rafael Nadal, la référence absolue sur la surface. Même s'il l'a battu à Rome et Madrid l'an dernier, Nole arrive en Principauté en outsider.

Novak Djokovic sera-t-il l'homme qui mettra fin au règne de Rafael Nadal à Monte-Carlo? L'Espagnol reste sur sept victoires consécutives en Principauté. Djokovic aborde son printemps terrien par un challenge de taille, lui qui n'a encore jamais gagné ici. Pas plus qu'il n'a apposé son nom au palmarès de Roland-Garros, LE grand objectif de sa saison. S'il s'impose à Paris, le Serbe réussira le Grand Chelem sur deux saisons. Il sera le maitre de la terre après être devenu le maitre du monde. Les deux mois qui viennent peuvent l'installer définitivement dans l'histoire du tennis.

A Monte-Carlo comme à Paris, il est plus que probable qu'un sacre passera par Rafael Nadal. Le numéro un mondial reste sur sept victoires de rang face au Majorquin, toutes en finale. Il l'a même battu à deux reprises sur la surface ocre, à Rome et Madrid. C'est peu dire, donc, qu'il a pris l'ascendant sur son principal rival. Mais en Principauté comme Porte d'Auteuil, le contexte est différent. Nadal est sur ses terres. Sur sa terre. Au cumul de ces deux rendez-vous, l'enfant de Manacor totalise 13 titres ! Malgré son statut, malgré son passé récent, malgré sa série de victoires de Nadal, on sent que Nole se présente sur le Rocher en outsider.

Il se prépare au défi qui l'attend. Le plus dur de tous à l'écouter. "Nadal, c'est le challenge ultime sur terre battue, juge-t-il. Il est le roi de la terre battue. A part à Roland-Garros, c'est ici, à Monte-Carlo, que Nadal joue son meilleur tennis. Il a gagné sept fois de suite, c'est incroyable. C'est le roi de la terre. C'est le meilleur joueur de l'histoire sur cette surface et un des plus grands joueurs de l'histoire tout court. Ça en dit long." Les deux joueurs ne se sont croisés qu'une seule fois à Monte-Carlo. C'était en 2009, en finale, et Nadal s'était imposé. "Un bon match", se souvient Djoko. Mais de l'eau a coulé sous les ponts de l'ATP depuis.

Bien sûr, le Serbe peut s'appuyer sur ses victoires de Rome et Madrid en 2011. Mais sans extrapoler. "Ça me donne une grande confiance de l'avoir battu deux fois en finale sur sa surface favorite. Bien sûr que j'ai envie de m'imposer pour la première fois à Monte-Carlo. Mais ici, le court est plus lent qu'à Rome ou Madrid, où il y a l'altitude. Je pense que ça joue en la faveur de Rafa. Les conditions lui conviennent à merveille", précise-t-il. D'autant que la reprise de contact avec la terre battue est toujours particulière. "Je n'ai plus joué sur cette surface depuis Roland-Garros, rappelle-t-il. Je suis confiant mais prudent".

Pourtant, même si Roland-Garros est le seul titre du Grand Chelem qui lui fait encore défaut, Djokovic a tout pour triompher sur terre. Rappelons tout de même qu'en 2011, il n'a perdu qu'un seul match sur cette surface. Pas le bon, certes, puisque c'était sa demi-finale à Paris contre Federer. Mais il a fini avec un meilleur ratio que Nadal sur l'année (94.4% de victoires, contre 93.3% pour l'Espagnol). "J'ai eu une super saison l'an dernier sur terre", aime-t-il rappeler. Puis lui aussi est un enfant de la terre. "J'ai grandi sur cette surface. Jusqu'à il y a deux ans, la Serbie, nous n'avions que ça comme courts. Je me sens bien dessus. J'aime glisser et la terre me permet de le faire." S'il croise Nadal en finale dimanche, le choc promet encore d'être monumental. "Evidement, une victoire ici décuplerait ma confiance avant Roland-Garros". Elle finirait aussi de fragiliser Nadal et ferait plus que jamais du roi de la terre un souverain en sursis.

http://www.eurosport.fr/tennis/monte-carlo/2012/djoko-defi-nadal_sto3236931/story.shtml



J'admire sa décontraction, il ne semble pas ressentir une excessive pression malgré la montagne de Points qu'il a à défendre cette Saison ... C'est assez fort .. Very Happy

La Réforme du Calendrier, et donc du rythme annule des Tournois, est une EXCELLENTE chose. Elle va permettre sur la durée de préserver le Spectacle, la qualité de Jeu et de nous offrir tout au long de l'Année des Affiches de rêve entre les Meilleurs !!! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:35

Nole jouera demain Andréas Seppi !! vers 12h 12H30 !! Ajde Nole!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:07

Victoire en 1H28 de Nole!!!!!!!!!! 6-1 6-4 !! il est en 1/8éme !! cheers très bon retour sur terre pour nole qui à des objectifs !! cheers Aller demain vers 14H il jouera A.Dolgopolov pour une place en 1/4 !! Ajde Nole !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:11

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+yeTTIlLA6fZl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+udYDPNCeZdMl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+GA7FNdcgTMPl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+OCifs-IL6ahl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+z_GfQ2darzOl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+m51CSts9ECTl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+VKL3QiRXGQMl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+Urcl0GdZeFDl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+IqGzlxtKrfYl
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:17

Bravo Nole pour cette Belle Entame ! Smile C'est sa 7ème Victoire en 7 Matchs face à ce Joueur .. Very Happy

Il a bien servi. Il s'est montré offensif, rentrant dans le Court dès que possible. Il a bien varié Jeu long et Jeu court. Il aurait pu conclure plus rapidement dans la 2nde Manche avec davantage d'efficacité sur certaines balles de break et avec un peu moins de fautes mais qu'importe, l'essentiel est fait !

Ce sera un Beau "Choc" face à Dolgopolov .. Si on se réfère au "précédent" à l'USO Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:18

morine15 a écrit:
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+yeTTIlLA6fZl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+udYDPNCeZdMl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+GA7FNdcgTMPl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+OCifs-IL6ahl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+z_GfQ2darzOl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+m51CSts9ECTl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+VKL3QiRXGQMl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+Urcl0GdZeFDl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+IqGzlxtKrfYl

J'aime bien son sweet I love you Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 1:18

Citation :
Tennis - Monte-Carlo
Djokovic ne change rien


Le changement de surface n'a pas perturbé Novak Djokovic. Le Serbe domine (6-1, 6-4) Andreas Seppi et se projette déjà vers son troisième tour face à Alexandr Dolgopolov.

Comment va Novak Djokovic ? Bien, merci. Vous l'avez laissé titré à Miami, vous le retrouvez vainqueur (6-1, 6-4 en 1h28') d'Andreas Seppi pour son premier match de l'année sur terre battue. Rien de nouveau sous le soleil même voilé de Monte-Carlo. A part la surface, rien ne change ou presque. Sur sa ligne, le numéro 1 mondial distribue les claques. L'Italien fait ce qu'il peut, le Serbe fait ce qu'il veut. « Je ne peux pas être plus heureux pour un premier match officiel sur cette surface depuis huit ou neuf mois », se réjouit Novak Djokovic.

L'adaptation à la terre battue qu'il évalue à « une semaine pour faire quelques ajustements dans les déplacements et le style de jeu » se passe comme prévu. Et ce premier test grandeur nature le « satisfait » pleinement. « J'étais très concentré au premier set, j'ai vraiment réussi un bon premier set car j'avais un adversaire difficile qui joue bien sur terre », explique Novak Djokovic. Au registre des satisfactions du jour, il donne une mention spéciale à son service (5 aces, 68% de premières balles, aucun break concédé). « J'ai bien servi, c'est encourageant sur cette surface, constate le numéro 1 mondial. Même si tu as moins besoin de ton service que sur les autres surfaces, c'est toujours bien d'avoir quelques points gratuits. »

Rassuré par son niveau de jeu, il peut se tourner vers son troisième tour contre Alexandr Dolgopolov. « Avec lui, tu peux t'attendre à tout, sourit Novak Djokovic. Il est très talentueux et son jeu très atypique. Sur terre, il peut être très dangereux car il a plus de temps. Je vais devoir faire attention et être discipliné pour ne pas tomber dans la frustration. » Un joueur averti en vaut deux et le Serbe est très averti sur le jeu de l'imprévisible Ukrainien. A la volée, il évoque les amorties adverses, les slices, sa rapidité de déplacement, sa vitesse de bras en coup droit, son bon service. Il ne l'a rencontré qu'une seule fois à l'US Open l'an dernier, mais il s'en souvient bien et sait qu'il peut « faire deux jeux incroyables puis beaucoup de fautes directes ». Bref, il devra « se montrer patient ».



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 13:06

Lu sur Twitter :

Novak Djokovic left practice early and crying... After he was announced his grand-father's death.


_________________
Novak Djokovic - 5 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:23

Oui !! son grand-père est mort !! mais nole à voulu jouer pour lui !! il à gagner 2-6 6-1 6-4 en 1H39 !! je suis très contente pour nole pour sa victoire car il rend hommage à son grand-père il à gagner pour lui !! Bravo à nole d'avoir surmonter sa peine !! je lui souhaite toutes mes condoléances !! j'espère qu'il passera vite à autre chose dans les deux prochain jours pour se concentrer sur le tournoi et après de penser à son grand-père !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:25

voici quelques photos du courage de nole !! Very Happy

Novak Djokovic - 5 - Page 9 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 9 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 9 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 9 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+1iHpSWZ7t4Ul
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+4_28OVoTE3gl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+Xb0w7GXauU0l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+kmoG_ghJ6J5l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+y5iU5YCPqSgl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+27yi3SLPqK4l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+aGh7gERusa3l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 9 X610
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+mNci9R7yQY_l
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:26

Demain nole jouera en 1/4 contre R.Haase !! j'espère que nole continuera à remémorer la mémoire de son grand-père ! Ajde Nole cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:45

morine15 a écrit:
Demain nole jouera en 1/4 contre R.Haase !! j'espère que nole continuera à remémorer la mémoire de son grand-père ! Ajde Nole cheers

I love you I love you J'aime bien Nole aussi mais j'ai aimé Rafa avant et j'ai pitié de Rafa qui malgré sa combativité morfle à chaque grand RDV contre Nole. Cela dit le plus sexy des 2 c'est Nole sans hesiter geek Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:41

Sad
Pas besoin de longs discours Aujourd'hui : je me contenterais de dire CHAPEAU à Nole pour avoir trouvé la force morale et physique de jouer ce Match et pour avoir su trouver les mêmes énergies pour le remporter. Ca force le respect ! C'est très touchant, tout comme ces photos ... On sait à quel point son papy comptait pour Lui .. Sad

Toutes mes condoléances à Lui et à ses proches. Like a Star @ heaven

Je lui souhaite tout le meilleur dans ce Tournoi, ça serait très bien qu'il aille au bout de lui-même pour le remporter et pour le dédier à son papy ... I love you

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Ven 20 Avr 2012 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:41


Voilà LE Point qui l'a "libéré" dans cette Partie :
Citation :


Sélection vidéo > La volonté, façon Djokovic

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 19 avril 2012 à 20:00
On a aimé la très belle attitude, très digne, de Novak Djokovic. Après le décès de son grand-père, le Serbe a tenu à se présenter sur le court face à Alexandr Dolgopolov. Après avoir perdu le premier set 6-2, ce point semble l'avoir un peu libéré... Mental de champion !

http://www.welovetennis.fr/selection-video/47524-djokovic-a-du-coeur

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:41

Citation :


Tennis - Monte-Carlo
Djokovic malgré tout


Novak Djokovic, qui a appris dans la matinée le décès de son grand-père Vladimir, son «héros», s'est qualifié tant bien que mal pour les quarts, jeudi, aux dépens d'Alexandr Dolgopolov (2-6, 6-1, 6-4).

Novak Djokovic, miné par le décès de son grand-père Vladimir, cède le premier set à Alexandr Dolgopolov, multipliant les erreurs inhabituelles. Avant de se ressaisir. Une averse, qui interrompt le match en début de troisième set, ne le détourne pas de son objectif. Malgré tout. Le Serbe serre alors les poings, puis lève les mains au ciel, très ému. Avant de quitter le court en pleurs. Le joueur était très proche de son grand-père, son «héros», auquel il avait dédié sa récente victoire à Miami.

Le numéro 1 mondial, qui a demandé à être dispensé de la conférence de presse d'après-match, a fait diffuser par l'ATP un court communiqué pour s'en expliquer : «Comme vous le savez, il a perdu son grand-père aujourd'hui juste avant le match, et il était très difficile pour lui de jouer. Après sa victoire, il s'est senti totalement épuisé mentalement et physiquement.»



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:50

Bravo à Nole !! qui gagne 6-4 6-2 en 1h17 !!! cheers cheers bravo nole aller demain tu jouera Berdych pour une place en finale !! fait le pour ton grand-père j'y crois ajde nole !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:54

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+B3uvuC-O5k5l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+3cx5rQA2rMjl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+hEhB3gjdCXxl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+jirpXi3-34hl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+VwY8PsVGel9l
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+GpYyfA5Oqspl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+GcSQ0W7Yh4Zl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+k4WxgaXpqrql
Novak Djokovic - 5 - Page 9 610x
Novak Djokovic - 5 - Page 9 Novak+Djokovic+ATP+Masters+Series+Monte+Carlo+GTHK2-sWstrl
Novak Djokovic - 5 - Page 9 X610
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:19

Bravo Nole pour ce nouveau Succès !!!

La Qualité de Jeu est moyenne mais l'essentiel n'est EVIDEMMENT PAS là dans ce Tournoi pour lui ...
J'admire toujours autant qu'il continue de jouer dans ce Tournoi et de trouver la force de gagner ses Matchs !!

1/2 face à Berdych, Ajdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:20

Ci-dessous, en Vidéo, l'INTEGRALITE de son Match du Jour face à Haase !!!!! :

https://www.youtube.com/watch?v=ItdNtnsqfQU

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:20

Et un Résumé du pénible Match face à Dolgopolov :

https://www.youtube.com/watch?v=Zr3x7s85NR4&feature=relmfu

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 5   Novak Djokovic - 5 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 4
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: