All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi de tennis de Pékin

Aller en bas 
+4
dancarolo
Pauline
Jeremy
Matthieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:13

Bon, elle l'a gagné, tant mieux pour elle, elle l'a mérité son accès en demie !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:21

Admin a écrit:
Bon, elle l'a gagné, tant mieux pour elle, elle l'a mérité son accès en demie !!
Tout de même, quel trou noir ! Neuf jeux perdus d'affilée, ça n'a pas dû arriver souvent à Serena.
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:46

Et maintenant, c'est Venus qui perd le premier set, après avoir mené 3-0 !
Na Li n'est quand même pas devenue un foudre de guerre, seulement parce qu'elle joue chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

jadorana a écrit:
Et maintenant, c'est Venus qui perd le premier set, après avoir mené 3-0 !
Na Li n'est quand même pas devenue un foudre de guerre, seulement parce qu'elle joue chez elle?

Concernant Séréna, je me demande si elle n'était pas blessée pour traverser un tel vide si longtemps ... Elle était incertaine pour Pékin et peut-être qu'une douleur s'est réveillée en cours de partie ... Ca parait tellement étrange ce trou noir en effet, elle avait le match en mains ... Shocked

Na Li, personnellement ça ne m'étonne pas du tout ... C'est la chinoise la plus expérimentée, elle est coriace, elle ne lâche rien et chez elle, dernière chinoise en lice, sa motivation doit être décuplée ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 17:45

Il reste le double pour les Wiwi.
Tout de même... Quelle double claque !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:36

jadorana a écrit:
Il reste le double pour les Wiwi.
Tout de même... Quelle double claque !

On va voir comment elle vont digérer cette double déception ... Vu la motivation énorme qu'elles disaient avoir au début du tournoi, je pense que ça va "cogiter" pas mal ... En plus faut voir si Séréna va être en état de jouer le double ...

Sur ce qu'elles ont montré à Wimbly, c'est sur qu'elles peuvent se rattraper par le double, si elles le veulent vraiment ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:26

D'après le programme sur le site officiel des JO, pas de demi-finales dames programmées Suspect Voilà le programme de ce vendredi de compétition :



1/4 finales WTA:

Jankovic-Safina



1/2 finales ATP:

Blake-Gonzalez

Djokovic-Nadal

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Invité
Invité




Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 3:49

Admin a écrit:
jadorana a écrit:
Il reste le double pour les Wiwi.
Tout de même... Quelle double claque !

On va voir comment elle vont digérer cette double déception ... Vu la motivation énorme qu'elles disaient avoir au début du tournoi, je pense que ça va "cogiter" pas mal ... En plus faut voir si Séréna va être en état de jouer le double ...

Sur ce qu'elles ont montré à Wimbly, c'est sur qu'elles peuvent se rattraper par le double, si elles le veulent vraiment ...

A mon sens, la plus belle claque qu'elles ont reçue c'est dans leur jardin, à l'US Open 2007 par ... Justine !! lol! lol!

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 3d-ange-3
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:42

Tortuga a écrit:


A mon sens, la plus belle claque qu'elles ont reçue c'est dans leur jardin, à l'US Open 2007 par ... Justine !! lol! lol!

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 3d-ange-3

C'est sur que chez elles ... En plus quand on se rappelle la campagne de presse contre Justine de la part de leur clan ... Juju avait su faire un tournoi exceptionnel, tant dans les résultats que dans la qualité de jeu. Et battre les deux soeurs dans un même tournoi du GC, seule Hingis l'avait fait ... en 2001 ... MAIS elle n'avait pas su remporter ce tournoi du GC après les deux exploits en question Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20404
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:03

Euh... Si la partie de double France - Suède est encore en cours au moment de la clôture des Jeux, y a-t-il quelque chose de prévu? confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:42

jadorana a écrit:
Euh... Si la partie de double France - Suède est encore en cours au moment de la clôture des Jeux, y a-t-il quelque chose de prévu? confused confused

lol! lol! C'est vrai que 19-17 c'est rarissime, même en double ... Very Happy

Pas de bol pour les frenchy, ils doivent avoir pas mal de regrets car ils avaient breaké il me semble à 15 - 15 ... Sad

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:11

Je n'ai pas vu le match entre Blake et Gonzalez mais apparemment le chilien ne s'est pas montré particulièrement fair-play à un moment précis de la rencontre et ça a eu, semble t il, une réelle influence sur la suite de la partie :

Citation :
Vainqueur autoritaire d'un Roger Federer dont l'année noire se confirme malheureusement, James Blake s'imaginait mal avoir fait le travail pour... Fernando Gonzalez. Surtout qu'il s'agissait là de la première victoire en carrière de l'Américain sur le Suisse. Mais face à lui, le New-Yorkais retrouvait un adversaire qui ne lui avait guère réussi jusqu'à présent. En effet, le Chilien menait 5 succès à 3 dans leurs confrontations. Et désormais 6 à 3, puisque le Sud-Américain s'est imposé au terme d'une demi-finale à suspense (4/6 7/5 11/9), où tout se sera joué finalement sur une erreur d'arbitrage, lors d'un dernier set haletant. Auparavant, Blake s'était montré le plus solide en remportant le premier set (4/6). Mais très vite, Gonzalez inversait la tendance en prenant le service adverse une première fois (1-0). Pour rien puisque l'Américain débreakait dans la foulée. Mais à 5-5, cette fois, le Chilien faisait la différence en dérobant de nouveau la mise en jeu du New-Yorkais avant de conclure (7/5).


L'erreur d'arbitrage qui change tout

Débutait alors un terrible bras de fer où aucun des deux joueurs ne parvenait à prendre l'ascendant. La différence allait donc se faire à 9-8 en faveur de Blake. Sur un passing surpuissant, la balle sortait de quelques millimètres. Sauf qu'auparavant, celle-ci avait été déviée d'un rien par la raquette du Sud-Américain. Ce qui échappait à la vigilance de l'arbitre, et ce que se gardait bien de préciser Gonzalez, pas un modèle de fair-play sur le coup. Conséquence, très énervé, l'Américain perdait le jeu, puis son service. Confronté à trois balles de match, il avait bien une superbe réaction d'orgueil en sortant trois revers gagnants d'affilée tous aussi splendides les uns que les autres. Mais il était déjà trop tard pour lui et sur un retour de coup droit dans le filet, Gonzalez levait les bras au ciel. En finale, le Chilien tentera de faire mieux qu'il y a quatre ans, alors battu par Nicolas Massu.


Source : Sport24.com

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:21

Au programme de ce samedi très riche à Pékin :



- Court Central, 16 h :

demi-finale dames : Li/Safina

finale hommes pour le bronze :
Blake/Djokovic

finale double pour l'or : Fed-Wawrinka - Johansson-Aspelin


- Court No 1, 16h :

demi-finale dames : Zvonareva/Dementieva

finale double pour le bronze :
Clément-Llodra/les frères Bryan

demi-finale dames du double : Zheng-Yan/R Pascual-M Garrigues


- Court No 2, 17h :

demi-finale dames du double : les soeurs Williams/les soeurs Bondarenko

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
misterben




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:20

les français ont clairement foiré, il s ont eu toris balles de première manche en demie et on breaké au deuxième et au troisième, mais le service de clément n'était pas très bon.

sinon, je suis bien content que deux russes s'affrontent et pas les williams que je n'aime pas.

content pour federer qui doit se consoler avec cette prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:17

misterben a écrit:
les français ont clairement foiré, il s ont eu toris balles de première manche en demie et on breaké au deuxième et au troisième, mais le service de clément n'était pas très bon.

sinon, je suis bien content que deux russes s'affrontent et pas les williams que je n'aime pas.

content pour federer qui doit se consoler avec cette prouesse.

Moi je craignais que ce match face aux frères Bryan ne tourne à la cata ... J'avais vraiment peur qu'il soient épuisés après leur demie et qu'ils aient pris un immense coup au moral ... Là, finalement, c'est encore plus frustrant car ils ont fait mieux que résister face aux meilleurs mondiaux ... Ca fout la rage quand même de passer si près d'une médaille ... Leur beau parcours ne m'a pas tant étonné que ça, on les a déjà vu faire d'excellents matchs ensemble en DC par ex ...

En WTA je t'avoue que les joueuses russes qui vont peut-être faire le triplé c'est pas du tout, mais alors là carrément pas du tout mon truc lol! Je sais pas mais il n'y en a aucune qui me séduit ... Démentieva est tellement fragile moralement, tellement décevante en grand rendez-vous ... Safina est en super forme mais bon, elle bourrine pas mal et côté charisme Sad Zvonareva ça va encore mais bon, elle est tout dfe même limitée face aux toutes meilleures ...
Non, ce dimanche je vais être à fond derrière Na Li, ça serait bien que sa combativité soit récompensée !! J'aime assez son jeu complet et je la trouve charismatique, ce qui ne gâche rien Very Happy

En ATP, tu me connais lol! Vamos Rafito lol! J'espère qu'il va aller au bout de ce tournoi. Il passe no 1 lundi, s'il pouvait être en or la veille Very Happy Je ne pense pas que le match de 2007 à l'AO puisse se reproduire. Je pense que Rafa a un jeu bien plus complet depuis, qu'il ne laissera pas le chilien balancer ses frappes lourdes ... Il avait subi totalement la dernière fois, il faut qu'il se montre offensif, qu'il rentre dans le court, qu'il prenne l'initiative à l'échange ... Il faut que Rafa joue aussi le revers de Gonzo, qui reste son point faible ... Il faut aussi que Rafa serve bien pour s'économiser. Sur un match en deux sets gagnants, Gonzo aurait toute sa chance, en 3 sets je le vois pas tenir si longtemps avec le niveau de prise de risques qu'il prend en coup droit ...
Bon, sinon je suis content pour Nole, pour sa médaille de bronze, il l'a bien méritée et ça me faisait de la peine de le voir en pleurs hier ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de tennis de Pékin   Tournoi de tennis de Pékin - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de tennis de Pékin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matériel Tennis
» Les Réformes du Tennis
» Statistiques du Tennis
» Tennis handisport
» Les Records du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: