All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2022 - 19:16

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 E13

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl68KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl69

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 23:58

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Wta-br10KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl70
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl71

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2022 - 17:26

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl73
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl72
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kimhon10

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2022 - 23:34

Citation :
Kim Clijsters revient sur son come-back manqué: «Le Covid m’a joué un sale tour»
Sport
 

À 39 ans, Kim Clijsters joue toujours au tennis à Wimbledon, mais désormais du côté du tournoi des Légendes. C’est le 12 avril dernier qu’elle a mis un terme définitif à sa carrière sur le circuit, après un dernier « Kim-back » qui ne fut pas une réussite. Pour la première fois, elle trace le bilan de cette expérience qu’elle a tentée… au pire moment.

Cela fait trois mois que Clijsters a mis fin à son "Kim-back" raté. Seulement cinq matchs en deux saisons, dont aucun qu'elle n'a pu gagner. "Bien sûr, j'avais espéré que cela se passerait différemment", soupire-t-elle. "Mon retour a été interrompu par le corona. Juste au moment où j'avais atteint un niveau physique et de jeu raisonnable, tout s'est arrêté. Dans une carrière de tennis, on apprend à gérer les revers, mais j'étais impuissant face à cela. Quarantaines, bulles, difficultés de déplacement... Toutes ces circonstances, combinées à ma vie de famille, m'ont empêché de trouver un équilibre. Et il y a aussi eu des blessures.

"C'était donc parfois très difficile", conclut Clijsters. « Quoi qu'il en soit, j'ai essayé et je ne pense pas avoir de regrets. Je suis entré dans l'inconnu et cela faisait partie de ce défi : je ne savais pas ce que je pouvais accomplir d'autre sur les courts. Même si je n'ai pas gagné de match, je peux dire que j'ai souvent poussé mes adversaires dans leurs derniers retranchements. J'ai eu beaucoup de plaisir. Je suis toujours sur un court au moins trois fois par semaine. J'aime ce sport depuis l'âge de cinq ans et je continuerai à le faire.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 10:20

Kim Clijsters fait le show à Wimbledon


Si elle a décidé de mettre fin à son ‘Kimback’, Clijsters n’a pas pour autant définitivement raccroché la raquette. Elle est d’ailleurs présente sur le gazon londonien où elle dispute le Tournoi des légendes. 

Il y a encore plusieurs Belges à Wimbledon. Elise Mertens s’est qualifiée pour les demi-finales du double dames mercredi, Gilles-Arnaud Bailly est encore présent dans le tableau de double juniors, Joachim Gérard entamera son tournoi de tennis en fautueuil ce jeudi et deux Belges sont engagés dans les tournois des légendes. Xavier Malisse, qui est associé à Marcos Baghdatis et Kim Clijsters, qui fait la paire avec Martina Hingis. 

Trois mois après avoir annoncé la fin de sa troisième carrière, l’ancienne numéro 1 mondiale est donc bien présente à Wimbledon. Déjà présente en début de tournoi dans les tribunes pour soutenir Elise Mertens, la Limbourgeoise foule désormais le gazon du All-England Club. Avec une certaine aisance, puisqu’elle a failli réussir l’un des coups du tournoi lors de son premier match, qu’Hingis et Clijsters ont remporté 6-0, 6-3 contre Nathalie Dechy et Barbara Schett. 

Et la Belge ne cache pas son bonheur d’être de retour sur les courts de Wimbledon. “C’est un endroit incroyable. Cela fait quelques années que je n’étais pas revenue et les infrastructures ont beaucoup changé. C’est très agréable de voir des légendes que je regardais jouer quand j’étais jeune. Quand tu arrêtes le tennis, il y a peu de gens qui comprennent le genre de vie que tu as eue. Eux savent et c’est chouette de les revoir. Durant de nombreuses années, ils étaient ma famille”, se réjouit Clijsters dans une interview accordée à UbiTennis. 

Un plaisir que Kim Clijsters va peut-être pouvoir prolonger jusqu’en finale. La Belge et sa partenaire suisse ont également remporté leur deuxième match (6-1, 6-3 contre Groenefeld et Sprem) et seront assurées de leur place en finale en cas de succès contre l’Américaine Vania King et la Kazakhe Yaroslava Shvedova.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 18:42

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Https_12
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Tzolzo38
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Tzolzo39

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:07

Kim Clijsters et Martina Hingis ont remporté le tournoi des légendes de Wimbedon en s'imposant 6-4 6-2 contre Daniela Hantuchová et Laura Robson.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 15:48

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Https_14
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 29313910
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 E10d6410

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 23:43

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 83289110
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 24271410KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Sugiya12

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 12:17

Citation :
Kim Clijsters vend sa maison à Brée
Kim Clijsters met en vente sa maison à Opitter (Brée), dans le Limbourg, ont repéré nos confrères de Sudinfo. L’annonce est toujours disponible sur le site Zimmo.

La villa, de près de 500 m2, contient notamment quatre chambres à coucher, trois salles de bain, deux saunas et une salle de fitness. Le jardin, doté d’une piscine, est d’une superficie de 15 ares. Le prix demandé pour cette villa construite en 2004: 1,6 million d’euros.

Kim Clijsters s'est définitivement retiré du circuit en avril dernier. Elle vit depuis deux ans dans le New Jersey avec son mari et ses trois enfants.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:07

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 13681010
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 27806610
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 27430110

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 22:29

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kim-cl74
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 9bb6de10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 76312

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 22:32

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Tzolzo40
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kimima10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Kimzkt10

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 0:44

Citation :
Serena Williams a eu pléthore de combats et d'opposantes de choix au cours de sa très riche carrière. Aujourd'hui consultante pour Eurosport, Kim Clijsters en fait partie. Dans ce premier volet du Legends' Voice à l'Américaine, la Belge raconte sa rivalité et son parcours aux côtés de l'une des plus grandes légendes du jeu. Un héritage que la quadruple vainqueure en Grand Chelem s'évertue à saluer.
"Serena Williams a récemment annoncé qu'elle "évoluerait" loin du tennis professionnel. J'ai vraiment adoré l'article qu'elle a écrit dans le magazine Vogue à propos de sa décision.

L'US Open est censé être son tournoi d'adieu et je pense que, malgré toute son expérience et son vécu, elle n'a aucune idée de comment elle va l'appréhender. C'est une joueuse qui joue avec tellement d'émotions, ça va être très intéressant de voir comment elle va gérer tout ça, tout en sachant que chaque match qu'elle joue à New York pourrait être le dernier.
Participer à un tournoi en sachant que c'est le dernier de votre carrière professionnelle a été tout un défi pour moi. Vous êtes vraiment dans un drôle d'entre-deux, tiré dans les deux sens. D'un côté, vous essayez de vous dire : 'écoute, essaie de te concentrer uniquement sur ton tennis, c'est juste un tournoi, un de plus, comme tu le fais depuis tant d'années'. Mais de l'autre, vous comprenez que c'est la dernière fois que vous faites tout ça, que ce soit préparer votre sac ou autre chose. C'est un peu comme si on se disait : ''est-ce que c'est la dernière fois que je fais ça ici ?"
Quand j'ai annoncé ma retraite en avance, surtout la première fois que j'ai raccroché en 2007 (ndlr, Kim est revenu entre 2009 et 2012 et une deuxième fois en 2020), je l'ai fait parce que c'était exactement ce que je ressentais. J'avais besoin de me donner un délai et me dire que oui, j'allais tout donner dans mon tennis pour une année supplémentaire. J'étais très ouverte à l'idée de le partager parce que dans ma tête, je ne pouvais pas savoir tout ce que ça représente sans le partager avec les médias. C'est juste comme ça que je l'ai pris. Chacun aborde la chose différemment.
Après mon dernier match, je me souviens que je me suis sentie très soulagée. Pas de perdre, mais de savoir que c'était fini. On verra comment Serena va le prendre. Je suis sûre que ça va être très émouvant. Je pleurais déjà quand elle l'a annoncé au début du mois. J'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vue au Canada, quand elle a dit au revoir après sa défaite là-bas. Je regardais son interview sur le court et on pouvait voir toutes les émotions qui sont ressorties. C'est un changement très marquant dans votre vie, savoir que l'on a fait partie de la génération qui est presque apparue en même temps que Serena… C'est incroyable de voir sa longévité, combien de temps elle a réussi à rester au top, comme sa sœur Venus.

Voir Serena fermer ce chapitre de sa vie, c'est un peu... Nous savons tous que la vie continue, mais c'est un moment très, très important, énorme même. Ça vous rappelle toutes les années et les moments partagés avec elle comme la première fois que j'ai joué contre elle, que je l'ai vue, tous ces souvenirs sur le circuit et surtout le fait de voir une jeune fille devenir une icône, pas seulement du tennis, mais du sport. C'est vraiment superbe de faire partie de cette génération de ces vingt dernières années.

La première fois que j'ai rencontré et joué Serena, c'était d'ailleurs à l'US Open. Je pense que c'était en 1999. Je l'ai jouée au troisième tour et c'était sa première victoire dans un tournoi du Grand Chelem. C'était un match vraiment très serré. J'étais cette fille inconnue, une jeune gamine venue de Belgique, ce tout petit pays. Mais Serena, c'était pareil, peu de gens savaient qui elle était. Ils connaissaient l'histoire de ces deux sœurs qui n'avaient pas joué en juniors, qui débarquaient pour dominer avec leur style de jeu à elle. Il y avait ce buzz à leur sujet dans le petit monde du tennis.
Quand je l'ai jouée, je pense que j'avais une avance de 5-2 dans le troisième set et j'ai fini par perdre parce que mon bras s'est soudainement senti lourd. C'était sur le Louis Armstrong, le deuxième plus grand court de l'US Open. À 5-2, je me suis dit : 'OK, j'ai une chance'. Elle faisait des fautes directes et tout d'un coup, on a vu quelque chose de typique chez Serena : elle s'est réveillée. Des retours tranchants, des aces, bref quelque chose l'a bousculée. Elle s'est "fâchée" et elle a réussi à élever son niveau de jeu. C'est un peu l'histoire de sa carrière.
On a pu voir ça pendant de nombreuses années, comment elle peut faire ça alors qu'elle n'est pas dedans, absente. Beaucoup de gens, même des commentateurs, se disent : 'oui, ça pourrait bien se produire, Serena pourrait être éliminée du tournoi'. Elle a bâti sa réputation sur ça : elle peut démarrer la machine quand elle en a envie, se bouger et faire monter l'adrénaline.
Je me souviens de Richard, son père, qui est venu me voir après le match. Il était super gentil et m'a juste dit : "oh, tu es une grande joueuse, continue de bien travailler, vous aurez encore tellement de belles batailles'. C'était en quelque sorte ma première interaction avec Serena, puis avec son père par la suite.
Notre rivalité a été très importante pour ma carrière car je me souviens très bien de la manière dont je jouais contre les grosses frappeuses. J'ai joué contre Lindsay Davenport, contre Monica Seles, mais il n'y avait personne qui était aussi explosive que Serena, qui pouvait faire faire le geste autant de puissance. Au fil du temps, elle a développé un jeu complet, avec le toucher, le slice, le service-volée, les volées. De manière générale, la confiance dans son jeu a augmenté au fil des années et je pouvais définitivement le sentir quand j'étais en face d'elle, de l'autre côté du court.

Au début, c'était sa puissance et ses capacités d'endurance qui étaient incroyables. Je me suis dit : 'd'accord, c'est un autre niveau'. Et je savais que je devais travailler de plus en plus dur et me concentrer pour devenir plus forte, plus en forme car c'était le nouveau niveau d'exigence vers lequel le tennis féminin se dirigeait. Avec mes entraîneurs, cela nous a donné l'envie d'essayer de trouver une façon de contrer cette force et cette puissance que vous pouvez encaisser et c'était clairement flagrant au début.
Travailler pour devenir plus rapide, prévenir les blessures, apprendre à gérer les longs échanges à haute intensité, se déplacer d'un côté à l'autre, glisser... C'est clairement devenu une nouvelle approche et je pense que mon équipe le savait. OK, si tu veux rivaliser avec les meilleures, c'est ce sur quoi tu dois travailler. Je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je crois que tout le monde a eu cette idée à ce moment-là. Je pense que Justine Henin aussi et tout le reste des joueuses de cette génération l'ont réalisé : "OK, c'est une intensité différente".
Je vois aussi l'impact que Serena a eu sur la génération actuelle. Maintenant que je vis aux États-Unis, je vois à quel point le tennis n'est pas un sport qui vient à l'esprit de beaucoup d'enfants quand ils sont plus jeunes. Je le vois dans notre région ici, dans le New Jersey, je le vois dans les communautés autour : le tennis n'est pas le sport auquel beaucoup d'enfants pensent à moins que les parents ne soient vraiment impliqués car ce n'est tout simplement pas aussi accessible. Je crois sans aucun doute à l'impact que les sœurs Williams ont eu sur la jeune génération, on en voit l'influence non ?
On peut voir Madison Keys, Sloane Stephens, Naomi Osaka, Coco Gauff... Il y a tellement de jeunes filles qui les admirent. C'est l'impact qu'elles ont eu sur plusieurs générations et c'est évident même en dehors du tennis. Lorsque Serena a partagé son histoire sur l'accouchement et les problèmes auxquels elle a dû faire face… Tout ça va bien au-delà d'une simple joueuse de tennis sur le circuit qui envisage de devenir parent. Pouvoir partager son histoire et voir toute la vulnérabilité qu'elle a partagée dans le documentaire, dans ses interviews, je pense que c'est quelque chose qui va tellement plus loin que ce qu'aucun joueur de tennis n'a jamais fait… C'est à un niveau où cela touche les personnes qui n'ont pas la possibilité d'avoir accès au tennis, qui ne peuvent pas la regarder jouer en direct ou acheter un abonnement à la télévision. Il y a donc indéniablement un impact énorme de sa part.
Serena a, sans le moindre doute, fait de son mieux pour atteindre ses objectifs. Je pense que peu de gens réalisent à quel point ses accomplissements ont été incroyables après avoir eu sa fille Olympia. Avec autant de monde, l'accent était toujours mis sur le record absolu de titres en Grand Chelem que Serena essayait d'atteindre. Quand vous êtes si performante, que vous avez remporté 23 tournois du Grand Chelem et que vous espérez décrocher le 24e, les gens ne parlent que de ça....
Mais faire quatre finales de Majeur et ce, un an et demi après la naissance de sa fille, c'est absolument incroyable. Je pense qu'on n'a pas assez mis l'accent là-dessus, pas donné assez de respect à ce que Serena a fait à ce moment-là. C'était un si grand moment et j'ai l'impression que le curseur a été trop mis sur ce qu'elle n'avait pas réussi à accomplir plutôt que sur ce qu'elle accomplissait…"

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 23:54

Citation :
Le beau cadeau de Kim Clijsters aux sinistrés des inondations
Kim Clijsters a fait don des meubles de son académie de tennis aux victimes liégeoises des meurtrières inondations de l’été dernier. Des bénévoles de sa ville natale de Bree ont ainsi livré les objets aux bénéficiaires le week-end dernier, a rapporté jeudi la presse flamande. Ces bénévoles ont confirmé l’information à l’agence de presse Belga.

Depuis 13 mois, la citoyenne limbourgeoise Myrese Jaspers a mobilisé ses connaissances et créé un groupe de soutien pour les victimes d’inondations l’été dernier en Wallonie. Des dizaines de camions ont acheminé des dons, de meubles notamment.

Deux poids lourds remplis de mobilier provenant de la Kim Clijsters Academy ont fait des heureux. Les meubles ont été démontés la semaine dernière avant d’être acheminés en province de Liège. Parmi les objets donnés par la championne de tennis figurent des armoires, bureaux, étagères, canapés, appareils électroménagers... Ils ont été livrés à leurs bénéficiaires liégeois par une équipe de volontaires.

“Nous avons roulé pendant deux jours pour tout distribuer. Au total, nos bénévoles ont rendu le sourire à 50 familles”, a expliqué à l’agence Belga Myrese Jaspers, qui a décidé de clôturer l’action solidaire avec la générosité de Kim Clijsters.

“Pendant plus d’un an, des dons massifs ont été faits de tous les coins du Limbourg, ce dont nous sommes très reconnaissants”, a-t-elle conclu.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 59 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 59 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: