All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2

Aller en bas 
+7
jadorana
mamie
Pauline
Matthieu
Trente
Jacklyn
Steph'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:21

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Xavier10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Xavier11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim-cl64

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 22:43

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim31
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim-cl65
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kimhqd10

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 12:24

Citation :
Invitée à réagir par la WTA sur la nouvelle place de numéro une mondiale d’Iga Swiatek suite à la retraite anticipée d’Ashleigh Barty, Kim Clijsters en a profité pour tacler assez sévèrement Emma Raducanu alors que la Britannique enchaîne plus les contrats publicitaires que les victoires depuis son titre à l’US Open en septembre dernier. 

« Voir Iga grandir en tant que joueuse de tennis a été très beau pour moi. Il y a un certain type de concentration sur le tennis, et uniquement sur le tennis. Il y a là un dynamisme que j’admire beaucoup – un dynamisme que je reconnais. Elle a obtenu d’excellents résultats par le passé, mais elle veut encore s’améliorer. Nous avons vu d’autres joueuses qui prennent un peu de recul et disent : ‘Oh, j’ai gagné un Slam maintenant, j’ai réussi. Il y a des sponsors qui arrivent et on me traite comme une princesse partout où je vais’. Ce n’est pas parce que vous êtes numéro une mondiale ou que vous avez gagné des tournois du Grand Chelem que vous devez traiter les autres différemment. J’ai l’impression qu’Ash Barty l’a fait de manière étonnante, et je pense qu’Iga a aussi cet objectif. Il y a toujours beaucoup de respect pour les autres personnes qui l’entourent. »

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:11

Citation :
Kim Clijsters met un terme à son come-back

Kim Clijsters, qui avait repris la compétition en février 2020, ne disputera plus de tournois officiels. La joueuse de tennis l’a annoncé mardi sur le site de la WTA, qui gère le tennis féminin, et son compte Instagram. “Je suis impatiente de voir quelles nouvelles aventures vont croiser mon chemin”, a indiqué Clijsters sur Instagram. “Merci à tous ceux qui m’ont soutenu au cours des deux dernières années.” 

Clijsters avait annoncé son retour sur le circuit en septembre 2019. Mais la pandémie de coronavirus et plusieurs blessures ont compliqué ses plans. Elle n’a ainsi disputé que cinq rencontres depuis lors.

“Cela fait un moment que j’y pense”, a ajouté l’ancienne N.1 mondiale sur le site de la WTA. “J’aime toujours autant frapper la balle. Avec mon agenda, trois, quatre jours étaient suffisants pour garder mon rythme sous contrôle, mais certainement pas assez si je décidais de jouer un autre tournoi. Disons que si je choisissais l’Australie, cela ferait trois, quatre semaines, ce n’est tout simplement pas possible à ce stade de notre vie familiale. La vie prend en quelque sorte le dessus, n’est-ce pas?”

Clijsters a décliné plusieurs demandes de joueuses actuelles pour devenir coach à temps partiel, choisissant plutôt de se concentrer sur la carrière de basketteuse de sa fille Jada, souligne la WTA. L’instance explique que, outre à la Kim Clijsters Academy, à Bree, Clijsters a également partagé son expérience lors d’une récente visite à l’équipe féminine de l’université de Monmouth. Elle sera présente aux tournois du Grand Chelem, travaillera pour la télévision et disputera les tournois des légendes du tennis, appréciant l’ajout du double mixte à Wimbledon.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 18:13

Citation :
“Ma passion pour le tennis ne disparaîtra jamais”
“Ma passion pour le tennis ne disparaitra jamais, quoi que je fasse”, a poursuivi Clijsters. “Je ressens un très grand besoin de rendre au tennis, parce que j’en ai tellement profité. Donc oui, ce sera la prochaine phase, voir où puis-je aller?”

Interrogée sur d’éventuels regrets, Clijsters répond “non” avec insistance. “Aucun. J’ai toujours pris mes décisions de carrière en fonction de ce que je ressentais à ce moment-là, et non pas en fonction de ce qui était bon pour ma carrière à long terme. Je suis heureuse de la façon dont tout s’est déroulé.”

Son palmarès comprend 41 titres WTA en simple, dont quatre en Grand Chelem: l’US Open 2005, 2009 et 2010 et l’Open d’Australie 2011. Elle a aussi remporté 11 titres en double, dont Roland-Garros et Wimbledon en 2003 aux côtés de la Japonaise Ai Sugiyama. Clijsters a été N.1 mondiale en simple à quatre reprises, deux fois en 2003 (11 août-19 octobre et 27 octobre-9 novembre), en 2006 (30 janvier-19 mars) et en 2011 (14 février-20 février). Cette dernière accession sur le trône lui avait valu de devenir la première mère N.1 mondiale, sa première fille Jada étant née en 2008. Elle a aussi été deux fois N.1 mondiale en double (4 août-10 août 2003 et 18 août-7 septembre 2003), dominant ainsi les deux classements WTA pendant quelques semaines. 

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 0:58

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 27838410
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 24571010
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 B9718310

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 22:15

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Sugiya11
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Sony-e14
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim-cl66

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 23:05

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim911
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim-cl67

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 23:54

Citation :
Ce n'était pas une surprise pour Sabine Appelmans, l'adieu de Kim Clijsters. À 38 ans, Clijsters a conclu son retour, qui n'a jamais vraiment décollé. "J'ai cru en son projet ambitieux, mais elle s'est sans doute aussi rendu compte que ce n'était plus faisable."

En septembre 2019, Kim Clijsters a déclenché une petite onde de choc avec ses plans de retour. 

 

"C'était un projet très ambitieux et j'y croyais", déclare Sabine Appelmans maintenant que Clijsters y a mis fin.

 

"J'ai pensé : Kim a tellement de talent et si elle le veut vraiment et s'entraîne dur pour cela, alors c'est possible. Mais le corona a mis un terme à cela. Kim voulait voyager avec sa famille, mais ce n'était pas possible."

 

"Maintenant, elle a aussi deux ans de plus, la compétition s'est améliorée et Kim a probablement aussi réalisé que ce n'était plus faisable."

 

Clijsters ne s'est pas non plus facilité la tâche. "Elle a immédiatement commencé par de très gros tournois contre les meilleures joueuses. Ensuite, la question s'est posée de savoir si elle jouerait des tournois plus petits pour gagner du rythme, gagner des matchs et monter dans le classement."

 

"Cela ne s'est pas produit et cela a rendu les choses difficiles. Après un certain temps, vous ne recevrez plus de joker."

 

Alors ce retour est-il un flop ? "On pourrait le dire comme ça, même si elle savait que c'était un risque."

 

"Elle voulait savoir ce qu'elle aimait faire en se levant. Avec elle, c'était le tennis au plus haut niveau. Elle a pu faire ça pendant un moment, mais tout le monde attend des résultats. Elle n'y est pas parvenue."

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeSam 23 Avr 2022 - 0:18

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 27452010
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kimsyd10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kimstf10

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 11:28

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Lr-kim10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Dina-k10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Kim32

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 1:32

Citation :
L’académie de tennis de Kim Clijsters va fermer ses portes: «Nous n’avons pas pu en faire un très grand succès»
Sport
 


La Kim Clijsters Academy fermera ses portes le 1er juillet, ont annoncé les responsables de l’école de tennis de la joueuse limbourgeoise basée à Bree, jeudi.

«Kim avait eu le rêve il y a 8 ans de construire une école de tennis internationale à Bree, mais dans le contexte notamment de la crise sanitaire et de son déménagement aux Etats-Unis, ce rêve s’achève à présent», a expliqué Ruben Clijsters, le cousin de Kim Clijsters, manager de l’académie. «Après une analyse financière approfondie, nous avons décidé de stopper les activités. C’est un coup dur pour toute l’équipe et certainement aussi pour Kim, mais nous y avons longtemps réfléchi et c’est la seule option».

C’est en 2014 que la Kim Clijsters Academy avait vu le jour avec comme principal actionnaire Bob Verbeeck de la société Golazo. Les entraîneurs de l’académie ont assuré la formation des membres du club de tennis local De Boneput, mais aussi de joueurs internationaux et des talents nationaux. Plusieurs joueuses de haut niveau s’entraînent encore au club, comme Elise Mertens et la jeune Sofia Costoulas, 2e mondiale chez les juniores. «Nous allons fixer des rendez-vous avec tout le monde pour discuter ensemble de ce que cela signifie concrètement pour eux», a expliqué encore Ruben Clijsters.

«Nous savions que c’était un énorme défi de développer une telle école dans une ville comme Bree, et nous avons tout fait pour en faire un succès. Après huit ans, force est de reconnaître que nous n’avons pas pu en faire un très grand succès. Nous nous sommes toujours efforcés de maintenir des prix démocratiques parce que nous voulions permettre à tout le monde de suivre des cours via l’académie. Nous n’avons pas réussi à attirer beaucoup de joueurs étrangers, ce qui était nécessaire pour rentabiliser le projet. La crise sanitaire n’a pas aidé et il n’y a pas eu de reprise véritable après la pandémie. Il faut savoir que la Kim Clijsters Academy est également déficitaire depuis plusieurs années. C’est une situation que vous pouvez supporter pendant un certain temps, mais à un certain moment, c’est fini».

Toutes les activités des clubs, du complexe et toutes les autres activités en dehors de celles de l’académie qui se déroulent sur le site se poursuivront au-delà du 30 juin.

silent pale Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2022 - 15:09

Citation :
Jusqu’à 400.000 euros de pertes annuelles pour l’académie de Kim Clijsters: “Nous avons décidé de cesser les activités”

Un coup dur. Après huit ans d’existence, l’Académie Kim Clijsters implantée à Bree fermera ses portes le 1er juillet. Des problèmes financiers, la crise sanitaire et le déménagement de l’ex-numéro 1 mondiale en Amérique ont précipité la chute de son école de tennis. “Je veux prendre le temps maintenant de tout régler correctement”, confie-t-elle à Het Laatste Nieuws.

Février 2014, le prestigieux et très avancé Kim Clijsters Sports & Health Club ouvre ses portes. Outre l’académie de tennis, dirigée par son ancien entraîneur Carl Maes, on y retrouve notamment un centre fitness, un court de tennis entièrement équipé de la technologie Hawk-Eye (pour filmer les joueurs et collecter des données) et un cabinet médical occupé par l’ostéopathe Sam Verslegers. La crème de la crème. Un projet au final trop ambitieux. 

“Nous savions à l’avance que ce serait un énorme défi de construire une école internationale dans une ville de province comme Bree”, commente Ruben Clijsters, cousin de la joueuse et directeur de l’académie. L’idée était d’attirer des professionnels étrangers à Bree pour préparer la saison. Ce projet n’a jamais vu le jour et le réservoir de talents du Benelux n’est pas assez important pour rembourser les investissements considérables (6,4 millions d’euros).”

“Une vente difficile”
Au cours des dix dernières années, les comptes ont toujours été dans le rouge, avec des pertes annuelles s’élevant entre 300.000 et 400.000 euros, soit une perte cumulée de 3,4 millions d’euros. “C’est une situation qui ne peut être maintenue que pendant une courte période”, déclare Ruben Clijsters. “À un certain moment, il faut arrêter.” 

La pandémie de Covid-19 et le déménagement de Clijsters en Amérique n’ont évidemment rien arrangé. “Nous avons décidé d’arrêter les activités après un examen financier approfondi”, poursuit Ruben Clijsters. “C’est une vente difficile pour toute l’équipe, et certainement pour Kim, mais c’est la seule option.”


“Pendant huit ans, nous avons vécu des moments fantastiques à l’Académie”, écrit Kim Clijsters sur Instagram. “J’ai vu tant de gens s’amuser sur le court de tennis et en dehors, j’ai vu des enfants y grandir et développer leurs talents. Ce fut un pur plaisir, et je tiens à remercier toutes les personnes impliquées à mes côtés. J’ai toujours eu l’intention de donner quelque chose en retour à ce sport qui m’a tant apporté au fil des ans. Je regrette donc que cette initiative n’ait pas pu devenir un grand succès dans ma ville natale. Je veux maintenant prendre le temps de tout régler correctement avec toutes les personnes impliquées et nous verrons ce qui suivra dans le futur.” 

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2022 - 22:47

Kim Clijsters, qui a annoncé le mois passé la fin de son 2e retour à la compétition, jouera le mois prochain un match de démonstration en marge du tournoi WTA sur herbe de Rosmalen, aux Pays-Bas.

Le 5 juin, l'équipe Kim Clijsters affrontera l'équipe de Kiki Bertens dans le "Tribute Trophy". La Néerlandaise a raccroché sa raquette l'année dernière aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Elise Mertens et l'ancien vainqueur de Wimbledon Richard Krajicek assisteront Bertens. Clijsters, qui a remporté le tournoi WTA de Rosmalen en 2003 après une finale contre Justine Henin, aura le Néerlandais Sjeng Schalken comme coéquipier. L'ancienne N.1 mondiale, âgée de 38 ans, jouera sur le central un match de simple et un double mixte. Chaque match se jouera en un set avec un tie-break à 6-6.

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54019
Date d'inscription : 07/08/2008

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2022 - 0:13

KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 B1750d10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 E1228b10
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Https_11

_________________
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2   KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2 - Page 58 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO - 2
Revenir en haut 
Page 58 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
 Sujets similaires
-
» KIM CLIJSTERS - VIDEOS ET/OU BIO
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin
» Un tournoi WTA à Anvers en 2015 : Merci Kim Clijsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: