| GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|
+6Jacklyn mamie Trente morine15 Flash Matthieu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 17:10 | |
| L'originalité peut payer, sauf quand c'est moi qui la tente!! J'ai besoin de belles places en WTA et je me contente toujours tout juste de pas finir dernier! C'est quoi encore ce coup de mou Kim??!! A cause de toi, des gens qui participent même pas, s'adjugent les premières places! Je te félicite pas! Tu marches dans les magouilles des sites de paris en ligne pour te faire aligner dans des finales au rabais comme à Sydney?! Moi j'en ai marre, je vais laisser la méthode mamie faire tout à ma place, à quoi ça sert de se mouiller après tout!!! Bon, vivement que Juju se trouve un ptit gars, qu'elle ns fasse une mini juju pour remettre de l'ordre là dedans! Sur ce coup là Kim, je suis vraiment pas d'accord, c'est pas une Williams que tu avais en face de toi alors ça va bien ces relachements coupables, je ne pardonne pas! Je vais te jouer un peu plus souvent perdante tiens, comme ça tu vas plus rien laisser filer, t'es pas si differente des autres nanas dans le fond! |
|
| |
Trente
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 18:17 | |
| Bon.... la méthode mamie à encore faits des heureux et des moins chanceux... J'èspère qd mémé que la méthode n'est pas trop appliquée à la légère et que ce n'est pas un oubli de jeu!!!! de leur part ! Restons sportif et bravo à tous! Grand merci aux super G.O. ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 18:46 | |
| - Trente a écrit:
- Bon.... la méthode mamie à encore faits des heureux et des moins chanceux... J'èspère qd mémé que la méthode n'est pas trop appliquée à la légère et que ce n'est pas un oubli de jeu!!!! de leur part !
Restons sportif et bravo à tous! Grand merci aux super G.O. ! Moi je dis que cela n'est pas équitable et que si on est pas capable de venir pronostiquer sur les derniers matchs et ben tant pis pour eux! Elle ne devrait etre d'application que pendant les deux premiers tours limite ou le premier lorsqu'il y a des arrivants en retard, car là ils ont aucun mérite, ils seraient venus, pas sûr qu'ils auraient parié sur Kvitova! |
|
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 18:52 | |
| La Méthode Mamie a toujours été appliquée de la même façon : du Début à la Fin du Tournoi, pour n'importe quelle personne ne pouvait pas jouer et pour n'importe quelle raison. Je ne vois pas pourquoi on ne l'appliquerait pas sur la Finale car si on fait ce choix, pourquoi ne pas aussi supprimer cette méthode en 1/2, voire en 1/4 ... Le Débat serait sans fin Et évidemment, selon qu'elle nous favorise ou pas, on réagit de telle ou telle manière ........................ _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 19:03 | |
| - Matthieu a écrit:
- La Méthode Mamie a toujours été appliquée de la même façon : du Début à la Fin du Tournoi, pour n'importe quelle personne ne pouvait pas jouer et pour n'importe quelle raison. Je ne vois pas pourquoi on ne l'appliquerait pas sur la Finale car si on fait ce choix, pourquoi ne pas aussi supprimer cette méthode en 1/2, voire en 1/4 ... Le Débat serait sans fin Et évidemment, selon qu'elle nous favorise ou pas, on réagit de telle ou telle manière ........................
Oui, de toute façon, c'est toujours les mêmes qui peuvent pas jouer, il y a aucune justice, si on est fidèles, on est recompensé en kedal, fo juste avoir du bol et si t'en a pas, et ben t'es toujours de la revue comme moi! |
|
| |
Pénélope
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Dim 13 Fév 2011 - 21:00 | |
| Je fais remarquer que c'est bien la 1ère fois qu'il m'arrive de ne pas savoir jouer, d'ailleurs en ATP, je n'ai pas su jouer non plus et là je suis perdante !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthieu Admin
Nombre de messages : 195938 Date de naissance : 12/12/1976 Age : 47 Humeur : RG nous voilà! <3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 14 Fév 2011 - 2:49 | |
| La Méthode Mamie peut très bien être très fructueuse en Début de Tournoi, elle peut permettre à quelqu'un d'engranger des Points qui à la Fin s'avèreront décisifs ... Donc on voit finalement qu'à chaque Tour, il pourrait y avoir Débat sur le fait que c'est équitable ou pas et que ça "fausse" ou pas le Résultat Final ... Je peux parfaitement comprendre que ça fasse débat mais la réflexion porte alors sur l'existence même de la Méthode qui par essence est quelque part inéquitable MAIS elle a été approuvée et demandée par tous ... _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 14 Fév 2011 - 2:51 | |
| _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
La cigale
Nombre de messages : 8598 Date de naissance : 25/09/1955 Age : 69 Localisation : Braine-le-Château Humeur : Joviale Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
mamie
Nombre de messages : 2408 Localisation : Enghien (Belgique) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 14 Fév 2011 - 9:10 | |
| Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.
Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets. Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.
Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jadorana
Nombre de messages : 20427 Date de naissance : 19/03/1951 Age : 73 Localisation : Yvoir Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 14 Fév 2011 - 10:47 | |
| - mamie a écrit:
- Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.
Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets. Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.
Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode. Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney. Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Lun 14 Fév 2011 - 10:57 | |
| |
|
| |
Matthieu Admin
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Mar 15 Fév 2011 - 3:04 | |
| - jadorana a écrit:
C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode. Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney. Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? La voix de la sagesse, de la sportivité et du bon sens, MERCI _________________ Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier. | |
|
| |
morine15
Nombre de messages : 10409 Date de naissance : 14/04/1990 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS Mar 15 Fév 2011 - 19:09 | |
| Grand Bravo à Mamie et à Morgane pour leurs Performances ! Bravo à tout le monde pour le tournoi !!! Merci aux 2 Organisateurs de Feu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS | |
|