Forum tennis All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tennis All For Fun

Concours de pronostics et actu
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS

Aller en bas 
+6
Jacklyn
mamie
Trente
morine15
Flash
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 01/11/2009

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:58

Bravo à tous pour WTA et ATP et restons cool c'est un jeu tout simplement et merci La cigale pour ton aide ainsi qu'aux toujours sympa G.O lol! bounce
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:00

Je fais remarquer que c'est bien la 1ère fois qu'il m'arrive de ne pas savoir jouer, d'ailleurs en ATP, je n'ai pas su jouer non plus et là je suis perdante !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:03

mamie a écrit:
Je fais remarquer que c'est bien la 1ère fois qu'il m'arrive de ne pas savoir jouer, d'ailleurs en ATP, je n'ai pas su jouer non plus et là je suis perdante !!!!!!!!!!!!!

scratch La première fois? Je pensais que c'etait toi l'instigatrice de cette fameuse méthode, moi je m'en fous, j'aurais préféré qu'elle te reussisse en ATP plutot qu'en WTA où je m'enfonce et où je suis loin de participer au Masters de fin d'année alors qu'en ATP, je consolide mon avance!

Penelope: Oui bien sûr c'est qu'un jeu, juste dommage que moi en l'occurence, le seul qui prend tout à coeur et qui dramatise ait toujours la poisse et que ceux qui s'en foutent parmi vous ait toujours un minimum de reussite quelque part Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:49

La Méthode Mamie peut très bien être très fructueuse en Début de Tournoi, elle peut permettre à quelqu'un d'engranger des Points qui à la Fin s'avèreront décisifs ... Donc on voit finalement qu'à chaque Tour, il pourrait y avoir Débat sur le fait que c'est équitable ou pas et que ça "fausse" ou pas le Résultat Final ... Wink

Je peux parfaitement comprendre que ça fasse débat mais la réflexion porte alors sur l'existence même de la Méthode qui par essence est quelque part inéquitable MAIS elle a été approuvée et demandée par tous ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 2:51

mamie a écrit:
Super contente, j'arrive de la 8è place à la 1ère, je n'en crois pas mes yeux.

bounce bounce

Il faut avouer que je n'ai pas eu la même chance en ATP

Merci aux gentils organisateurs, et à tous ceux qui y participent cheers cheers

A quand le prochain??????

Indian Wells, selon toute vraisemblance Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
La cigale

La cigale


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 8598
Date de naissance : 25/09/1955
Age : 68
Localisation : Braine-le-Château
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 01/08/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 6:34

Smile moi je suis contente que la méthode mamie existe, comme je fais du bénévolat je suis souvent appelée en " urgence " y compris le soir et le W-E et quand je vais voir ma petite Fleur il y a souvent un risque pour moi de ne pas savoir jouer ce jour là, heureusement qu'il y a cette méthode donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie

mamie


Féminin
Nombre de messages : 2408
Localisation : Enghien (Belgique)
Date d'inscription : 05/08/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:10

Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.

Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets.
Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.

Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:19

Soit, comme tout le monde s'entend sur la fameuse "methode mamie", eh bien qu'on me l'applique dorénavant pour tous les autres tournois, on verra si c'est si avantageux!
Je suis pas contre si on arrive pas à rentrer dans le tournoi au début mais qu'en finale ont te double par pur coup de bol, ça la fout mal, alors ce sera sans moi désormais!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20427
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:47

mamie a écrit:
Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.

Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets.
Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.

Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode.
Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney.
Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:57

jadorana a écrit:
mamie a écrit:
Pardon, je ne suis pas du tout l'instigatrice de la méthode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a deux ou trois ans, j'avais signalé lors de mes vacance de Pâques que je ne jouerais pas pendant ma semaine d'absence.

Et alors qu'elqu'un a proposé la méthode de pronostiquer la 1ère joueuse citée et de la mettre gagnante en 2 sets.
Et c'est pour cette raison qu'on l'a appelée d'après mon pseudo.

Voilà tout est dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode.
Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney.
Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? drunken

Rolling Eyes Rolling Eyes Normal, tu as pe fini 2e non et tu as assez de titres en stock pour t'en balancer à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195938
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 3:04

jadorana a écrit:

C'est en fait moi l'instigateur de cette méthode.
Et je n'ai rien trouvé à redire quand elle a permis à Dancarolo de me coiffer sur le fil au tournoi de Sydney.
Après tout, si aucun d'entre nous n'est fichu de faire mieux que le hasard, pourquoi mériterions-nous la victoire? drunken

La voix de la sagesse, de la sportivité et du bon sens, MERCI Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10392
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:09

Grand Bravo à Mamie et à Morgane pour leurs Performances ! cheers


Bravo à tout le monde pour le tournoi !!! cheers


Merci aux 2 Organisateurs de Feu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS   GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GDF-SUEZ 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GDF-SUEZ 2012 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2011 - WTA - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» AO 2011 - ATP - PRONOSTICS & CLASSEMENTS
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS WTA
» USO 2011 - PRONOSTICS ET CLASSEMENTS ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum tennis All For Fun  :: SPORTS :: Archives-
Sauter vers: