All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BALLON D'OR 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:41

A qui va t il être décerné cette année ?

GRAND SUSPENSE ...
Parmi les possibilités les plus sérieuses : Messi à nouveau, Robben, Sneijder, Forlan, Rooney, Muller ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 2:41

Je pense que le Vainqueur sera celui qui allie Bonne Coupe du Monde et Bonne(s) Coupe(s) d'Europe donc du coup je songe principalement à Sneijder (Vainqueur de la LDC avec l'Inter, Champion d'Italie et Vanqueur de la Coupe d'Italie, Finaliste de la Coupe du Monde).

En 2ème possibilité fort sérieuse, il y a Robben évidemment : Champion d'Allemagne avec le Bayern, Vainqueur de la Coupe d'Allemagne, Finaliste de la LDC et Finaliste de la Coupe du Monde ...

En 3ème Lieu, je songe à Forlan, élu "Meilleur Joueur du Mondial" et Meilleur Buteur ex aequo avec Muller, Sneijder et Villa. Il a aussi remporté la Ligue Europa avec l'Atlético Madrid ...
Muller serait mon 3ème Choix ex aequo avec Forlan : Champion d'Allemagne avec le Bayern, Vainqueur de la Coupe d'Allemagne, Finaliste de la Ligue des Champions et Meilleur Jeune du Mondial, Meilleur Buteur ex-aequo

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:46

Citation :
Foot - ALL
Robben joueur de l'année (Kicker)


Arjen Robben a été élu meilleur joueur de l'année en Allemagne par les journalistes sportifs consultés par le magazine sportif allemand Kicker. L'attaquant néerlandais du Bayern Munich, 26 ans, finaliste malheureux du Mondial 2010 en Afrique du Sud contre l'Espagne et de la Ligue des champions contre l'Inter Milan, a reçu 445 voix, contre 180 pour Bastian Schweinsteiger, 118 pour Thomas Müller, et 35 pour Philipp Lahm, rapporte dimanche Kicker. Chez les entraîneurs, c'est un autre Néerlandais du Bayern Munich, Louis van Gaal, qui a été élu par les journalistes.



C'est peut-être là un 1er Indice de futur Ballon d'OR ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 3:42

Citation :
Foot - UEFA
Lloris nommé pour le prix


L'instance européenne du football a elle aussi sa récompense, l'UEFA Club Football Award, décerné le 26 août prochain lors du tirage au sort des groupes de Ligue des champions. Les entraîneurs des équipes arrivées en huitièmes de finale l'an passé ont nommé trois joueurs par catégorie, afin de décerner le Prix du footballeur UEFA 2010. L'un de ces douze joueurs succèdera à Lionel Messi et parmi eux, un seul Français, le gardien lyonnais Hugo Lloris.

Gardiens : Julio César (Inter Milan), Lloris (Lyon), Valdés (FC Barcelone).
Défenseurs : Lucio, Maicon (Inter Milan), Piqué (FC Barcelone).
Milieux : Xavi (FC Barcelone), Robben (Bayern Munich), Sneijder (Inter Milan).
Attaquants : Messi (FC Barcelone), D. Milito (Inter Milan), Rooney (Manchester United).

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 4:17

Citation :
Foot - URU
Forlan : «Je veux le Ballon d'Or»


Élu meilleur joueur du Mondial 2010, co-meilleur buteur de cette compétition avec l'Allemand Müller, Diego Forlan est ambitieux à l'orée de cette nouvelle saison. «Je veux le Ballon d'Or, a déclaré l'attaquant international uruguayen dans un entretien à Marca. Mais mon favori, c'est tout de même Xavi.»

Le joueur de l'Atletico Madrid, dans le viseur de José Mourinho et de Florentino Pérez -«un grand honneur»-, est heureux de voir que le club colchonero, vainqueur de la dernière Ligue Europa et de la Supercoupe d'Europe, remonte bien la pente : «Avant que Quique Sanchez Flores arrive, c'était un peu le bazar. Maintenant, tout est carré. (...) Et puis dans le but, on a le tout jeune David De Gea, qui est vraiment un grand gardien. Il rentrera dans l'histoire.»



Je le lui souhaite, il le mériterait bien ... I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:36

Citation :
Foot - FIFA Ballon d'Or FF
Les 23 nommés 2010


Le nom du FIFA Ballon d'Or France Football 2010 sera connu le lundi 10 janvier 2011 à Zurich. Le lauréat se trouve dans cette liste de 23 nominés communiquée ce mardi.

Iker Casillas
Espagnol. 29 ans. Poste : gardien. Club : Real Madrid
Daniel Alves
Brésilien. 27 ans. Poste : défenseur. Club : FC Barcelone
Didier Drogba
Ivoirien. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Chelsea
Samuel Eto'o
Camerounais. 29 ans. Poste : attaquant. Club : Inter Milan
Cesc Fabregas
Espagnol. 23 ans. Poste : milieu. Club : Arsenal
Diego Forlan
Uruguayen. 31 ans. Poste: attaquant. Club: Atletico Madrid
Asamoah Gyan
Ghanéen. 24 ans. Poste : attaquant. Clubs : Rennes puis Sunderland
Andres Iniesta
Espagnol. 26 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
Julio Cesar
Brésilien. 31 ans. Poste : gardien. Club : Inter Milan
Miroslav Klose
Allemand. 32 ans. Poste : attaquant. Club : Bayern Munich
Philipp Lahm
Allemand. 26 ans. Poste : défenseur. Club : Bayern Munich
Maicon
Brésilien. 29 ans. Poste : défenseur. Club : Inter Milan
Lionel Messi
Argentin. 23 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone
Thomas Müller
Allemand. 21 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Mesut Özil
Allemand. 22 ans. Poste : milieu. Clubs : Werder Brême puis Real Madrid
Carles Puyol
Espagnol. 32 ans. Poste : Défenseur. Club : FC Barcelone
Arjen Robben
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Cristiano Ronaldo
Portugais. 25 ans. Poste : attaquant. Club : Real Madrid
Bastian Schweinsteiger
Allemand. 26 ans. Poste : milieu. Club : Bayern Munich
Wesley Sneijder
Néerlandais. 26 ans. Poste : milieu. Club : Inter Milan
David Villa
Espagnol. 28 ans. Poste : attaquant. Clubs : Valence CF puis FC Barcelone
Xabi Alonso
Espagnol. 28 ans. Poste : milieu. Club : Real Madrid
Xavi Hernandez
Espagnol. 30 ans. Poste : milieu. Club : FC Barcelone


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:36

Citation :
Qui sera entraîneur de l'année ? Dix candidats ont été sélectionnés pour recevoir le Prix d'entraîneur de l'année FIFA 2010, remis au cours d'un gala le 10 janvier 2011. Parmi eux, quatre sélectionneurs, mais également les coaches des équipes ayant remporté les quatre principaux championnats européens. La liste : Carlo Ancelotti (Chelsea), Vicente Del Bosque (Espagne), Alex Ferguson (Manchester United), Josep Guardiola (FC Barcelone), Joachim Löw (Allemagne), José Mourinho (Inter Milan puis Real Madrid), Oscar Tabarez (Uruguay), Louis van Gaal (Bayern Munich), Bert van Marwijk (Pays-Bas), Arsène Wenger (Arsenal).

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:36

Listes Logiques !

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:31

Citation :

Foot-FIFA Ballon d'Or FF
Moratti déçu pour Milito


«Je suis vraiment désolé que Diego Milito ne soit pas dans la sélection des 23 pour le FIFA Ballon d'Or France Football». Massimo Moratti, le président de l'Inter Mila, s'est dit surpris mercredi de l'absence de Diego Milito dans la liste des prétendants, étant donné l'importance de son attaquant argentin dans la conquête des trois titres la saison passée (Ligue des champions, Serie A et Coupe d'Italie, pour mémoire).

«Je l'ai appelé pour lui dire que c'était une décision invraisemblable», a poursuivi Moratti qui a désigné Wesley Sneijder comme favori, proche de prolonger son contrat, et a confirmé son rêve de recruter Lionel Messi, Ballon d'Or France Football sortant.



Mouais ... Il avait fait un Bon Match en Finale LDC mais à part ça ?

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 2:30

Citation :
Foot - Ballon d'Or
Milito, oublié mais touché


Absent de la liste des 23 nominés au FIFA Ballon d'Or France Football 2010, Diego Milito, double buteur face au Bayern Munich (2-0) en finale de Ligue des champions, a tenu à réagir via un communiqué publié sur le site officiel de l'Inter Milan. «Je remercie tous ceux qui, en public ou en privé, m'ont exprimé leur affection, explique ainsi l'attaquant argentin. Je remercie surtout le président Moratti, les dirigeants, l'équipe, les supporters nerazzurri, et mes amis : nous atteindrons de nouveaux objectifs ensemble. Je voudrais aussi remercier particulièrement le Genoa et ses dirigeants, pour leur dédicace (sur le site officiel du club, NDLR), qui fera partie de mes souvenirs les plus chers. Avec la sincérité qui m'a été démontrée, je deviens un tifoso pour que ce soit un de mes coéquipiers de l'Inter qui remporte ce trophée. Je l'espère vraiment.»



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 2:35

Citation :
Foot - ITA - Inter
Sneijder : «J'ai une chance»


Wesley Sneijder est cité comme l'un des possibles successeurs de Lionel Messi au palmarès du FIFA Ballon d'Or France Football. Il le sait, et «n'est pas surpris».

Avec Iniesta et Xavi, Wesley Sneijder fait partie des trois favoris pour succéder à Lionel Messi au palmarès du FIFA Ballon d'Or France Football. «Pour moi, c'est forcément l'un de ces trois-là qui l'emportera. Je sais que j'ai une chance». Auteur d'un triplé Championnat-Coupe d'Italie-Ligue des champions avec l'Inter, le milieu néerlandais est revenu dans un long entretien accordé à L'Equipe sur «la meilleure saison de sa carrière». Et d'avertir : «Ce n'est peut-être pas fini». Se profile courant décembre le championnat du monde des clubs à Abu-Dhabi.

En débarquant chez les Nerazzurri après une saison très mitigée au Real, Sneijder, 26 ans, ne s'attendait pas à connaître autant de succès. Par superstition, et pour rigoler, il avait néanmoins lancé à sa femme et son manager dans l'avion qui le conduisait à Milan : «Pour ma première saison avec l'Ajax, j'ai été champion. Idem la première année avec Madrid. Je vais donc être champion d'Italie (Rires)». Les résultats du club lombard ont dépassé ses attentes. Le mérite en revient à José Mourinho. La part du Portugais dans les succès de l'Inter a tout simplement été «énorme». «Une année avec lui, ça vaut dix ans avec quelqu'un d'autre», s'enflamme Sneijder.

Entre Mourinho et l'ancien joueur de l'Ajax, le plaisir de travailler ensemble semble partagé. A son arrivée dans la Maison Blanche, "The Special One" a tenté de convaincre le milieu de terrain de l'accompagner. «Mais c'était impossible. Je ne veux pas retourner dans un club qui m'a traité de cette façon (...) Plus jamais je ne jouerai au Real». S'il se dit «pas revanchard», Sneijder n'oublie pas qu'au moment où l'Inter et Mourinho s'étaient manifestés, les dirigeants madrilènes lui avaient «demandé de (s')entraîner à part», alors que lui, ne voulait «pas partir sur un échec». Un mal pour un bien, finalement.



C'est peut-être Lui qui en effet mériterait le plus ! Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:00

Citation :
Foot - Ballon d'Or
Xavi vote pour... un Espagnol


Cité comme l'un des principaux favoris pour le FIFA Ballon d'Or France Football 2010, Xavi, meneur de jeu du FC Barcelone et de la sélection espagnole, souhaite que la récompense revienne en janvier prochain à un joueur espagnol. Une évidence pour l'un des héros du Mondial 2010 : «Le foot espagnol vit son âge d'or. Le Ballon d'Or doit revenir à un Espagnol», explique-t-il dans L'Equipe, dimanche. Ses propres chances d'obtenir le Graal ? «J'en suis fier, mais ça reste une récompense injuste. Imaginez que Wesley Sneijder le gagne ? Beaucoup vont trouver ça injuste et dire qu'Iniesta ou moi le méritions plus. Si c'est moi, quelle injustice pour Iniesta. Et Casillas, qui a fait un mondial fantastique, il ne le mérite pas, lui aussi ? Et Diego Milito (non nommé) ?» De l'injustice d'une récompense : Xavi a lancé un beau débat philosophique...



_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:28

Citation :
Foot - FIFA Ballon d'Or
Messi pour Iniesta ou Xavi


Qui pour succéder à Lionel Messi au palmarès du FIFA Ballon d'Or? Le lauréat 2009 espère qu'un joueur du Barca obtiendra le prestigieuse récompense. «Si ce n'est pas moi qui gagne le Ballon d'Or, alors j'espère que ce sera un de mes coéquipiers du Barca. Les noms de Xavi et Iniesta circulent beaucoup. c'est normal. Ce sont deux très grands joueurs et deux personnes merveilleuses. Ils le méritent», a déclaré lundi l'attaquant argentin sur le site de la Fifa.

Il espère également que le technicien catalan Pep Guardiola otienne le trophée du meilleur entraîneur. Néanmoins, «je n'oublie évidemment pas José Mourinho», a-t-il affirmé. «Après son triplé avec l'Inter, il a commencé à donner un nouveau visage au Real Madrid.» (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 2:29

A mon sens, ça doit revenir à un hollandais ou à un espagnol, je plaide pour Wesley Snejder I love you

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 2:44

Citation :
Foot - FIFA Ballon d'Or
Schweini vote Sneijder


Nominé au FIFA Ballon d'Or, Bastian Schweinsteiger a confié à France Football que son favori pour le trophée était le milieu de terrain néerlandais Wesley Sneijder, vainqueur de la Ligue des champions et finaliste de la Coupe du monde. «Le Ballon d'Or reviendra à un joueur qui a remporté un titre majeur comme la Coupe du monde ou la Ligue des champions, estime le milieu du Bayern Munich. Par exemple, un Espagnol comme Xavi ou Andres Iniesta. Ou un joueur de l'Inter Milan.» Pour le milieu de terrain du Bayern Munich, «c'est Wesley Sneijder qui le mérite. C'est le joueur qui m'a fait la plus forte impression. S'il avait été champion du monde après avoir gagné la Ligue des champions, il l'aurait eu à coup sûr. Il vient de réaliser une grande année.»



D'accord avec Schweini ! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





BALLON D'OR 2010 Empty
MessageSujet: Re: BALLON D'OR 2010   BALLON D'OR 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLON D'OR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALLON D'OR 2009
» Inscriptions Pronos Sttutgart 2010 et Rome 2010
»  Ballon d'Or & autres récompenses footballistiques 2012
»  Ballon d'Or & autres récompenses footballistiques 2013
» Quel joueur voyez-vous ballon d'or 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: