All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:47

Citation :
Masters Cup > Djokovic est à Londres

Par Pauline Dahlem, mercredi 16 novembre 2011 à 12:35


Novak Djokovic est arrivé hier à Londres avec toute son équipe. Bien que diminué à l'épaule, le Serbe devrait donc participer au tournoi des maîtres. Reste à savoir s'il jouera ou non à 100% de ses possibilités...


A suivre ... Suspect Mais c'est déjà "rassurant" qu'il soit présent ! Smile



Citation :


Novak Djokovic > Et les vampires

Par Vincent Grethen, mercredi 16 novembre 2011 à 14:41


Sur sa page Twitter, Djokovic a fait part de ses impressions après avoir posé ses raquettes à Londres et, bizarrement, il n'a pas parlé tennis...

"Je me sens bien ici et je suis très heureux d'être de retour à Londres. Ce soir, je vais à la première de Twilight 4 "Breaking Dawn". Ici, les gens sont fous de vampires!"



Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 2:10

Citation :
Novak Djokovic > Pas de panique...

Par Vincent Grethen, jeudi 17 novembre 2011 à 12:44


... après la perte du premier set! Le numéro un mondial affole les statistiques cette année. Cette saison, le Serbe est, aussi, en tête des joueurs ayant gagné ses matchs après avoir cédé la première manche. Sur les douze derniers mois, Novak s'impose à huit reprises sur 13 matchs disputés, après avoir perdu le premier round. Au total, il comptabilise 51 victoire sur 91 rencontres disputées dans cette configuration. Dans le même style, Tsonga ne s'en sort pas mal non plus, en remportant 13 matchs sur 17 joués.

Une illustration de ce qui a notamment fait sa Force cette Année : son Mental ! Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:39

Novak sera bien présent à Londres !!! cela me rassure énormément , et apparemment son épaule va bien d'après Eurosport !!! Aller Noleeee j'espère que tu sera bien guérir pour avoir tes chances !!! cheers



Que les fans se rassurent, Novak Djokovic est bien à Londres. Touché à l'épaule depuis le tournoi de Bâle, le Serbe est arrivé mardi et a repris l'entraînement. Le N.1 mondial a même tapé la balle avec Rafael Nadal à l'O2 Arena, qui accueillera la Masters Cup dès dimanche. En toute décontraction.

Quoiqu'il se passe à Londres la semaine prochaine, Novak Djokovic a déjà réussi sa saison. Avec dix titres au compteur, dont trois titres du Grand Chelem, cinq Masters 1000 et une place de N.1 mondial, difficile de dire autrement. Son dernier quart de saison, émaillé par des blessures au dos, aux abdominaux et à l'épaule, ne lui gâchera pas l'année 2011 où le Serbe a été omniprésent et boulimique de victoires à souhait. La Masters Cup, qui regroupera les huit meilleurs joueurs de la saison à l'O2 Arena à partir de dimanche, est tout de même la dernière épreuve de la saison qu'il ne voudra pas rater. Mais pas spécialement gagner.

"Je ne me sens pas obligé de gagner le tournoi afin de faire la saison parfaite, a affirmé Djokovic au journal anglais The Times, mais je ferai de mon mieux pour me préparer et finir la saison en beauté." Arrivé mardi dans la capitale anglaise, le Serbe a repris l'entraînement sans la moindre gène. Pour preuve, cette séance de deux heures trente avec Rafael Nadal jeudi qui a mis fin aux spéculations sur un éventuel forfait du Serbe dans cette compétition qu'il a remportée une fois en 2008. Il sera donc bien présent face à Tomas Berdych lundi soir prochain pour son premier match de poule.

"Je n'ai que l'or olympique à l'esprit"
Djokovic sans pression - TENNIS - ATP World Tour Finals

A Paris-Bercy il y a huit jours, Nole n'a pas voulu prendre part au quart de finale du Masters 1000 face à Jo-Wilfried Tsonga de peur d'aggraver son mal à l'épaule, contractée la semaine précédente à Bâle. Et de mettre à mal sa présence à Londres. Cette année, Djokovic n'a pas de finale de Coupe Davis à assurer. Mais une saison 2012 à préparer. Une chose est sûre : si son mal se réveille, le N.1 mondial passera son tour. La saison suivante, il devra être (très) en forme pour défendre sa place de N.1 mondial et pour tenter de décrocher le titre olympique, encore à Londres. "Je n'ai que l'or olympique à l'esprit, assure-t-il. C'est le rêve ultime de tout athlète. J'ai toujours été très ambitieux avec des buts élevés à atteindre. J'ai gagné Wimbledon, cela me donne une raison suffisante de croire que je peux le faire." Et ce, d'autant plus que l'an prochain, le tournoi olympique se jouera sur le gazon du All-England Club.

"C'était le moment pour moi de gagner Wimbledon. C'était la première fois que je jouais la finale. J'avais le champion en titre face à moi et je n'avais rien à perdre. (...) Cette année, je suis dans une véritable dynamique positive qui est égale à la confiance que j'ai en moi, explique encore Djokovic dans les colonnes du Times. C'est l'atout le plus important à avoir quand vous êtes un athlète ou une personne. C'est quand vous voulez flirter avec une fille, si vous êtes suffisamment en confiance pour lui demander son numéro et son nom, vous avez une meilleure chance de décrocher un rendez-vous. Je ne me suis pas laissé blaser succès après succès. J'en voulais toujours plus. Je suppose que c'est pourquoi je suis arrivé là où je suis.

Djokovic affirme avoir eu des retombées positives de sa prise de pouvoir au classement ATP. Celui-ci a peut-être fait fi des déclarations de Jo-Wilfried Tsonga, la veille de leur affrontement en quart de finale du Masters de Paris-Bercy qui n'a finalement pas eu lieu, lorsque le Manceau affirmait alors que le Serbe n'avait pas encore "l'aura des Federer et Nadal qui sont encore loin devant lui au niveau du palmarès". "Tout ce que je peux vous dire, termine Djokovic dans le Times, je crois que je mérite d'être où je suis et c'est ce qui compte le plus pour moi." Alors une défaite à Londres ne sera pas une grosse déception. Mais uniquement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:22

Tennis: Djokovic s'estime à 100% pour le Masters

De François BONTOUX (AFP) – Il y a 2 heures

LONDRES — Gêné ces dernières semaines par des ennuis physiques, le N.1 mondial Novak Djokovic affirme qu'il sera "à 100%" lundi pour son entrée en lice au Masters de Londres, où il espère terminer en beauté son époustouflante saison 2011.

"J'ai eu des problèmes à l'épaule et avant cela aux abdominaux. Mais tout s'est remis en place. Je sers au maximum de mes possibilités depuis deux ou trois jours et je peux affirmer que j'ai récupéré", a dit le Serbe, qui affrontera le Tchèque Tomas Berdych pour son premier match.

Pratiquement imbattable depuis janvier (69 victoires, 4 défaites), Djokovic a semblé accuser le coup physiquement au lendemain de sa victoire à l'US Open, sa troisième de l'année en Grand Chelem après l'Open d'Australie et Wimbledon, et dixième trophée au total en 2011.

Contraint à l'abandon en demi-finale de la Coupe Davis, il a ensuite déclaré forfait pour le Masters 1000 de Shanghai et renoncé de nouveau avant son quart de finale du tournoi de Paris-Bercy. Entre-temps, il avait été battu à Bâle par le jeune Japonais Kei Nishikori, l'un des deux joueurs avec Roger Federer à l'avoir battu cette année (il a aussi perdu deux fois sur abandon).

"La saison a été longue", reconnaît le Belgradois, qui ne serait pas contre une réduction de la durée de la saison, comme un grand nombre de ses collègues.

"Le calendrier est chargé et les joueurs ont du mal à être à 100% sur tous les tournois, surtout en fin de saison. Il faut que nous soyons ouverts au changement", a dit Djokovic.

En attendant, le Serbe s'est vu octroyer par son gouvernement un passeport diplomatique qui lui permet "de passer moins de temps au contrôle dans les aéroports".

Pour lui donner un coup de fouet, rien n'était plus indiqué qu'une visite à Londres, où il y a vécu il y a quatre mois le plus grand moment de sa carrière.

"Accomplir deux de mes plus grands objectifs à deux jours d'intervalle, devenir N.1 mondial et gagner Wimbledon, c'était extraordinaire", souligne le Serbe de 24 ans, qui n'écarte pas d'aller en pélerinage au All England Lawn Tennis Club dans les prochains jours.

"J'ai envie d'y aller pour boire une tasse de thé et ressentir l'atmosphère du club de façon différente en dehors du tournoi", a dit Djokovic, qui conserve le filet de sa finale contre Rafael Nadal "dans un endroit très spécial" chez lui.

Un succès à North Greenwich, de l'autre côté de Londres, n'aurait pas la même portée, car le Serbe a déjà gagné le Masters, en 2008 à Shanghai, mais il lui permettrait de signer une des plus belles saisons de toute l'histoire du tennis. Le dernier champion à avoir gagné trois tournois du Grand Chelem et le Masters la même saison est Federer (en 2007), peut-être son plus dangereux rival cette année.

Avant une éventuelle finale contre le Suisse, Djokovic devra se sortir d'une poule où figurent le Britannique Andy Murray, l'Espagnol David Ferrer et le Tchèque Tomas Berdych, contre lequel il avait aussi commencé son tournoi, victorieusement, l'an passé.

"Il (Berdych) a eu de bons résultats ces derniers temps, notamment à Paris-Bercy où il a battu Murray, et il aime jouer en salle", a souligné le N.1 mondial.





Je suis rassurée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:10

morine15 a écrit:
Tennis: Djokovic s'estime à 100% pour le Masters

De François BONTOUX (AFP) – Il y a 2 heures

LONDRES — Gêné ces dernières semaines par des ennuis physiques, le N.1 mondial Novak Djokovic affirme qu'il sera "à 100%" lundi pour son entrée en lice au Masters de Londres, où il espère terminer en beauté son époustouflante saison 2011.

"J'ai eu des problèmes à l'épaule et avant cela aux abdominaux. Mais tout s'est remis en place. Je sers au maximum de mes possibilités depuis deux ou trois jours et je peux affirmer que j'ai récupéré", a dit le Serbe, qui affrontera le Tchèque Tomas Berdych pour son premier match.

Pratiquement imbattable depuis janvier (69 victoires, 4 défaites), Djokovic a semblé accuser le coup physiquement au lendemain de sa victoire à l'US Open, sa troisième de l'année en Grand Chelem après l'Open d'Australie et Wimbledon, et dixième trophée au total en 2011.

Contraint à l'abandon en demi-finale de la Coupe Davis, il a ensuite déclaré forfait pour le Masters 1000 de Shanghai et renoncé de nouveau avant son quart de finale du tournoi de Paris-Bercy. Entre-temps, il avait été battu à Bâle par le jeune Japonais Kei Nishikori, l'un des deux joueurs avec Roger Federer à l'avoir battu cette année (il a aussi perdu deux fois sur abandon).

"La saison a été longue", reconnaît le Belgradois, qui ne serait pas contre une réduction de la durée de la saison, comme un grand nombre de ses collègues.

"Le calendrier est chargé et les joueurs ont du mal à être à 100% sur tous les tournois, surtout en fin de saison. Il faut que nous soyons ouverts au changement", a dit Djokovic.

En attendant, le Serbe s'est vu octroyer par son gouvernement un passeport diplomatique qui lui permet "de passer moins de temps au contrôle dans les aéroports".

Pour lui donner un coup de fouet, rien n'était plus indiqué qu'une visite à Londres, où il y a vécu il y a quatre mois le plus grand moment de sa carrière.

"Accomplir deux de mes plus grands objectifs à deux jours d'intervalle, devenir N.1 mondial et gagner Wimbledon, c'était extraordinaire", souligne le Serbe de 24 ans, qui n'écarte pas d'aller en pélerinage au All England Lawn Tennis Club dans les prochains jours.

"J'ai envie d'y aller pour boire une tasse de thé et ressentir l'atmosphère du club de façon différente en dehors du tournoi", a dit Djokovic, qui conserve le filet de sa finale contre Rafael Nadal "dans un endroit très spécial" chez lui.

Un succès à North Greenwich, de l'autre côté de Londres, n'aurait pas la même portée, car le Serbe a déjà gagné le Masters, en 2008 à Shanghai, mais il lui permettrait de signer une des plus belles saisons de toute l'histoire du tennis. Le dernier champion à avoir gagné trois tournois du Grand Chelem et le Masters la même saison est Federer (en 2007), peut-être son plus dangereux rival cette année.

Avant une éventuelle finale contre le Suisse, Djokovic devra se sortir d'une poule où figurent le Britannique Andy Murray, l'Espagnol David Ferrer et le Tchèque Tomas Berdych, contre lequel il avait aussi commencé son tournoi, victorieusement, l'an passé.

"Il (Berdych) a eu de bons résultats ces derniers temps, notamment à Paris-Bercy où il a battu Murray, et il aime jouer en salle", a souligné le N.1 mondial.





Je suis rassurée !!! cheers



Bonne Nouvelle en effet si cela se confirme !!!! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:02

Nole jouera demain Tomas Berdych Numéro 7 à l'atp vers 21H15 !!! Aller Noleeeeeeeeee!! j'espère que tu sera bien à 100% !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:24

cheers Hé bien il a été la chercher loin cette Victoire, Nole, 36 63 76 !!

Il a encore dû sauver une Balle de Match ...

Il a mal démarré sa Partie, il commettait beaucoup de Fautes et prenait peu d'initiatives à l'échange. Il subissait et assez logiquement il a perdu ce Set initial avec en face un Berdych qui sans être "génial" avait la conduite du Jeu, faisait mal avec sa puissance.
Au 2ème Set, tout s'est inversé lol. Nole a su d'entrée élever son niveau de Jeu : mieux servir, commettre moins d'erreurs directes, être plus agresssif aussi à l'échange ... En face, Tomas a connu une baisse de régime assez nette quand même, dans tous les secteurs de Jeu, et il s'est mis à arroser pas mal lol! ... Nole a su en profiter !
Au 3ème Set, les deux Joueurs nous ont offert un Combat indécis. Nole a "joué à se faire peur", étant mené 2/4 et devant ensuite sauver une Balle de Match. Son Service le lâchait et il devenait vulnérable ... Heureusement qu'il a su serrer le Jeu quand il l'a fallu, retrouver sa 1ère aux Bons Moments et varier son Jeu pour perturber le tchèque et le pousser à la Faute. Dans le Tie Break, il a été IMPERIAL. On a senti à ce moment là un peu de la confiance de 2011 ressortir Very Happy Il l'a emporté "avec maitrise" Very Happy Cette aptitude qu'il a eu ce Soir à serrer le Jeu aux Bons Moments est rassurante, encourageante ! Je ne suis pas persuadé qu'il aurait su se sortir d'un tel Match à Bâle ou encore à Bercy ...

Ce Match, il le gagne avant tout "psychologiquement" car il n'a pas dominé la Partie mais à chaque fois que Tomas a mené, il a perdu le fil de son Jeu Very Happy
Ce n'est pas nouveau chez lui mais ce Match en a encore fournit une assez bonne illustration .. Very Happy

BRAVO NOLE !!
Le plus important était de gagner ce Soir, gagner pour se rassurer !!!!
A lui d'élever son niveau de Jeu à présent, en prenant confiance !!!
Il jouera Ferrer pour son 2ème Match du Tournoi. Ce sera une autre problématique à résoudre ... AJDE !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:24

Citation :
Tennis - Masters (H)
Djokovic revient de loin


Novak Djokovic a dû s'employer face à Tomas Berdych (n°7). Au terme de 2h38' de jeu, le n°1 mondial s'est imposé en trois manches (3-6, 6-3, 7-6[3]) après avoir sauvé une balle de match.

Le Djoker a plusieurs vies. Dans la première, il est l'ombre du triple vainqueur en Grand Chelem de la saison : mené 4-0 avec un service en panne sèche et un timing sous somnifères, le n°1 mondial est proche de prendre une correction. Dans la deuxième, le Serbe sort de sa torpeur, manque d'effacer ses deux breaks de retard mais retombe petit à petit sur ses pattes, toujours sur un fil. Dans la dernière enfin, ''Nole'' réveille le patron 2011 à partir d'un jeu de gala pour boucler le deuxième set : deux revers le long de la ligne avec une prise de balle de jeu vidéo et deux aces. A partir de ce moment-là, il y a bien eu match entre un n°1 mondial et un n°7 en grande forme.

Tomas Berdych va en effet revoir un bon moment ce coup droit le long de la ligne qui était parti pour lui donner la victoire avant de finir sa course dans le filet. Ah si seulement il faisait ami - ami plus souvent avec le lift. Il reste que le Tchèque prouve combien l'indoor sied à son jeu et combien ces dernières semaines il retrouve son timing et surtout sa qualité de frappe de balle exceptionnelle. Djokovic peut en témoigner après avoir dû contrer encore et toujours ces claques de coup droit et de revers capables de trouver des coups gagnants dans tous les coins du court. On a même envie de dire que c'est le Tchèque qui a globalement dominé la rencontre. Mais on note aussi que pour la première fois depuis son triomphe à l'US Open, Djokovic retrouve de sa superbe et de sa lucidité.

Djokovic avec la tête
La tête à l'envers pendant un set, il lui suffit de quelques jeux pour poser le diagnostic : jouer en cadence à hauteur de hanches adverses est un suicide, chercher à frapper plus fort que Berdych aussi et la survie vient de la ligne de fond. Voilà comment il commence son travail de sape en variant : trajectoires bombées, puis plus à plat, le court croisé, le long de la ligne. Le gestionnaire met en route. Par deux fois à deux points de la défaite à 4-5 et 5-6, il serre les dents. Berdych n'est pas aussi patient et part à la faute, surtout en coup droit où la panique le gagne (42 fautes au total contre 33 pour Djokovic et 46% de premières). Malgré la tension et des coups de plus en plus retenus, le Djoker s'en sort, au mental. Comme quoi ses récents pépins physiques n'ont pas trop sévèrement endommagé la confiance accumulée cette saison. Le poing sobrement serré vers son clan en fin de match dit tout : il revient de loin et sait que la route est encore longue. David Ferrer sera son prochain adversaire dans une poule où l'incertitude qui plane sur Murray pourrait faire diversion.




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:47

Bravo Noleeeeeee!!! Une Victoire !!!! cheers et tu est aller la chercher !!! je suis contente même si tu dois encore améliorer ton jeu mais je pense que cela viendra avec les matchs !!! Aller Demain tu joue Ferrer pour te qualifier pour les demi!!!! tu mène 6-1 sur dur cela devrais passer !!! cheers Aller NOleeeeeeeeeeeeeeeee!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:48

Novak Djokovic - 4 - Page 62 X610
Novak Djokovic - 4 - Page 62 610x
Novak Djokovic - 4 - Page 62 610x
Novak Djokovic - 4 - Page 62 610x
Novak Djokovic - 4 - Page 62 610x
Novak Djokovic - 4 - Page 62 X610
Novak Djokovic - 4 - Page 62 610x
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:51

Novak Djokovic - 4 - Page 62 384560_10150413806598699_200510388698_8395668_76588846_n

Very Happy Ils "font la paire" comme on dit ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:51

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Efe4a8cbcd6d57f872f2fc37a8cae18d-getty-133881012

Novak Djokovic - 4 - Page 62 E6125dcedc498f6b54804b91a8c264e9-getty-507366711

Novak Djokovic - 4 - Page 62 963e809bc7a1b8ab24fe8276d146a732-getty-507366719

Novak Djokovic - 4 - Page 62 E576c8eb63a5d4b96379f40bd50ecef3-getty-133881103

Novak Djokovic - 4 - Page 62 1ac58e8744ea4d379a2c01c5fb4ca95b-getty-133881011


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 1:51

Nole, logiquement désigné "Joueur de l'Année" !!!!! cheers

Novak Djokovic - 4 - Page 62 C4d9927fd8f351c4c29daae5f45bd514-getty-507376402

Novak Djokovic - 4 - Page 62 C9d688e9f555f0790da6010b5cd6a54f-getty-133916689

Novak Djokovic - 4 - Page 62 F873d933173f14f82aa792017828c052-getty-133916690

Novak Djokovic - 4 - Page 62 E70bb6c855732363f709b1d2d78e0141-getty-507376380

Novak Djokovic - 4 - Page 62 2a5cd7d2dd4b688897c1ce151d5b8cf2-getty-507376364

Novak Djokovic - 4 - Page 62 A96fc3d534ad7b40ba317d08b7881e12-getty-133916647

Novak Djokovic - 4 - Page 62 5a354e5cb499349b33863cb8d1c70cfe-getty-133916648

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:23

Merci pour ses belles photos !!! titre amplement mériter !!! cheers


Dans 40min nole commencera son match contre Ferrer !! s'il gagne en deux il sera en demi-fianle !!! Aller Noleeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:39

Very Happy cheers ALLEZ Nole, faut l'exploser le Ferrer, il faut au moins ça pour me consoler un tantinet de la défaite injuste de ton compatriote!
Qu'il est beau en costume ainsi, un rien lui sied geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 62 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: