All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Novak Djokovic - 4

Aller en bas 
+6
Steph'
Pauline
morine15
Jeremy
Jacklyn
Matthieu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:03

Dommage pour Nole qui s'incline face à Andy sans avoir pu défendre ses Chances à 100% car blessé à l'épaule droite ...

Je lui souhaite un prompt et rapide rétablissement ! Ce n'est pas une "machine" et il a le droit de perdre des Matchs, y compris de cette manière là même si c'est bien évidemment TRES frustrant ... Le physique peut à n'importe quel moment demander à souffler un peu ..
Mais à choisir, mieux vaut qu'il perde en Finale Ici plutôt qu'à l'USO ...

On la sentait un peu venir cette "Défaite", j'utilise des guillemets car ça n'en est pas VRAIMENT une, il devait avoir ce souci physique depuis un certain temps vu ses derniers Matchs laborieux ...
Il a eu raison de stopper ce Soir, faut à présent se remettre sur pieds au plus vite !
Ce Match n'efface EN RIEN ce qu'il a fait jusqu'Ici cette Saison ... Smile

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:04

Citation :
Tennis- ATP- Cincinnati
Djokovic rend les armes


Gêné à l'épaule droite, Novak Djokovic s'est résigné à abandonner en finale, laissant Andy Murray remporter (6-4, 3-0 ab.) son premier Masters 1000 de la saison.

D'un jour à l'autre, les aléas de la compétition peuvent vous sourire puis vous tourner le dos. Au lendemain de sa tranquille qualification pour la finale, du fait de l'abandon de Berdych à la fin du premier set, Novak Djokovic a à son tour été contraint de dire "stop". Gêné à l'épaule droite depuis Montréal, ce qui a nettement affecté son service ce dimanche, le Serbe n'a pas pu totalement défendre ses chances contre Andy Murray et a préféré abandonner au début du deuxième set (6-4, 3-0 ab.), la proximité de l'US Open ayant certainement guidé son choix. Signe assez insolite du destin, un déluge s'est de nouveau abattu sur Cincinnati au moment où les deux joueurs rangeaient leurs sacs...

Le match avait en effet été retardé de quelques minutes à cause de la pluie. Pas de quoi perturber Murray, très vite dans la cadence et proche du double-break, finalement écarté par le Serbe (2-1). A la peine sur sa première balle ou pour imposer sa puissance de fond de court, ce dernier a quand même réussi à recoller au score (3-3), mais pour quelques instants seulement. Murray a, lui, fait parler son service pour empêcher le réveil du n°1 mondial, qui lui a offert le premier set sur sa 20e faute directe (6-4).

Le Britannique n'a pas relâché la pression, sans avoir à trop en faire devant le fantôme du Djoker, dont l'incroyable bilan cette saison est désormais "terni" : 57 victoires et 2 défaites. La principale préoccupation reste cependant sa condition physique pour l'US Open. Du côté de Murray, les voyants sont au vert. Il remporte le tournoi pour la deuxième fois après 2008, où il avait enchaîné avec une finale à Flushing Meadows. Un autre signe du destin ?

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:04

Citation :
Tennis-ATP
Djokovic : «Etre prêt» pour l'US Open


Contraint à l'abandon en finale de Cincinnati, dimanche, Novak Djokovic a pour priorité de «récupérer», à huit jours du début de l'US Open.

Novak Djokovic n'a pas joué avec le feu. Souffrant de l'épaule droite «depuis environ dix jours», une douleur qui «a augmenté» au point de devenir «trop» excessive, dimanche, le Serbe a préféré abandonner en finale du Masters 1000 de Cincinnati contre Andy Murray (6-4, 3-0 ab.), plutôt que de prendres des risques à l'approche de l'US Open. Tant pis pour sa nouvelle série de victoires (16 depuis son élimination en demi-finale à Roland-Garros). Tant pis pour le spectacle, dimanche. «Je pense qu'on aurait vu un meilleur match si j'avais été à 100%. Je m'excuse auprès du public et du tournoi, j'ai tout essayé mais ça n'avait pas de sens de continuer comme ça», a expliqué le Serbe, dont le «principal problème c'est la douleur dans l'épaule, mais aussi un peu un état de fatigue général.» «C'est normal d'être fatigué après tous les matches que j'ai joués cette saison», a ajouté le n°1 mondial.

Très vite en difficulté face à Murray, avec un jeu de service concédé d'emblée, "Nole" n'a jamais semblé en mesure d'inverser la tendance. Il a confirmé les difficultés aperçues sur le court : «Je ne pouvais pas servir, pas plus fort que 160 km/h, et je ne pouvais pas faire de bons coups droits en mouvement. Je ne peux pas battre un joueur comme Murray avec un jeu aussi limité. Je ne me cherche pas d'excuse et je ne dis pas que j'aurais gagné le match si j'avais été à 100%, mais je pense qu'on aurait vu un meilleur match.» De ce rendez-vous manqué, Djokovic tente de retenir des éléments positifs. «J'ai encore huit jours pour récupérer avant l'US Open. Je pense que ça me suffira pour être prêt.» Le Serbe visera à New York son troisième Grand Chelem de la saison, son premier là-bas.



Bon, ça va, ça n'a pas l'air trop grave et il prend cette "Défaite" comme il faut !




_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:57

Matthieu a écrit:
Citation :
Tennis-ATP
Djokovic : «Etre prêt» pour l'US Open


Contraint à l'abandon en finale de Cincinnati, dimanche, Novak Djokovic a pour priorité de «récupérer», à huit jours du début de l'US Open.

Novak Djokovic n'a pas joué avec le feu. Souffrant de l'épaule droite «depuis environ dix jours», une douleur qui «a augmenté» au point de devenir «trop» excessive, dimanche, le Serbe a préféré abandonner en finale du Masters 1000 de Cincinnati contre Andy Murray (6-4, 3-0 ab.), plutôt que de prendres des risques à l'approche de l'US Open. Tant pis pour sa nouvelle série de victoires (16 depuis son élimination en demi-finale à Roland-Garros). Tant pis pour le spectacle, dimanche. «Je pense qu'on aurait vu un meilleur match si j'avais été à 100%. Je m'excuse auprès du public et du tournoi, j'ai tout essayé mais ça n'avait pas de sens de continuer comme ça», a expliqué le Serbe, dont le «principal problème c'est la douleur dans l'épaule, mais aussi un peu un état de fatigue général.» «C'est normal d'être fatigué après tous les matches que j'ai joués cette saison», a ajouté le n°1 mondial.

Très vite en difficulté face à Murray, avec un jeu de service concédé d'emblée, "Nole" n'a jamais semblé en mesure d'inverser la tendance. Il a confirmé les difficultés aperçues sur le court : «Je ne pouvais pas servir, pas plus fort que 160 km/h, et je ne pouvais pas faire de bons coups droits en mouvement. Je ne peux pas battre un joueur comme Murray avec un jeu aussi limité. Je ne me cherche pas d'excuse et je ne dis pas que j'aurais gagné le match si j'avais été à 100%, mais je pense qu'on aurait vu un meilleur match.» De ce rendez-vous manqué, Djokovic tente de retenir des éléments positifs. «J'ai encore huit jours pour récupérer avant l'US Open. Je pense que ça me suffira pour être prêt.» Le Serbe visera à New York son troisième Grand Chelem de la saison, son premier là-bas.



Bon, ça va, ça n'a pas l'air trop grave et il prend cette "Défaite" comme il faut !




Il a bien fait d'arrêter plutôt que d'aggraver sa blessure ...bien sûr ce n'est jamais agréable pour l'adversaire de gagner de cette manière mais l'histoire ne retiendra que sa victoire à Murray !

Ceci me fait retourner quelques années en arrière quand Justine a abandonné face à Mauresmo ,si celle-ci n'en avait pas fait tout un plat ,on n'aurait également retenu que sa victoire hélas pour la Française l'histoire retient plus comment elle l'a gagné ! study

_________________
Novak Djokovic - 4 - Page 52 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:49

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Piczs

Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 2:49

Citation :

Il peut gagner l'US Open…


Quasiment invincible cette saison, Novak Djokovic est le grand favori de l'US Open, même s'il a récemment montré des signes d'usure.

Oui, il n'a perdu que 2 matches en 2011
Déjà lauréat de l'Open d'Australie et de Wimbledon cette saison, Novak Djokovic a l'occasion de réaliser le «petit Chelem» (trois tournois du Grand Chelem gagnés la même année) à Flushing Meadows. Au regard d'une saison qui l'a vu devenir n°1 mondial, le Serbe en est bien évidemment capable. En 2011, il a remporté 57 des 59 matches qu'il a disputés, remporté neuf tournois, dont cinq Masters 1000 (un record). En seulement huit mois de compétition, «Nole» a accumulé 8,3 millions de dollars de gains ! Du jamais vu…
Surfant sur une incroyable vague de confiance, il en a profité pour mettre à mal ses principaux rivaux. Rafael Nadal a été son bourreau préféré : il l'a battu à cinq reprises en finale et pour la première fois de sa carrière sur un match au meilleur des cinq sets, à Wimbledon. Depuis, le Majorquin semble même souffrir d'un complexe d'infériorité face à lui. Roger Federer et Andy Murray, les deux seuls à l'avoir vaincu cette saison, possèdent également un bilan négatif (1v-3d pour le Suisse ; 1v-2d pour l'Ecossais).

Non, il a trop tiré sur la corde
Finalement, le principal adversaire de Djokovic est peut-être… Djokovic lui-même. Car à force de gagner, le Belgradois a eu très peu de temps pour souffler. Parmi «la bande des 4», seul Nadal a joué plus que lui (63 matches), Federer (53) et Murray (44) ayant davantage préservé leurs forces. Il est surtout celui qui a le plus œuvré depuis Wimbledon (10 matches contre 4 à l'Espagnol, 6 au Suisse et 8 au Britannique).
Plus gênant, Djokovic a récemment payé cash ses efforts, à Cincinnati, abandonnant en finale contre Murray dimanche dernier (4/6 0/3 ab). «Mon principal problème c'est l'épaule, même si je suis aussi dans un état de fatigue général», expliquait-il après coup. Incapable de servir à plus de 160 km/h, il était également gêné en coup droit. Le n°1 mondial reste cependant positif : «La bonne nouvelle, c'est qu'une semaine nous sépare du début de l'US Open donc je pense que ce sera suffisant pour me permettre d'être prêt.»



Je crois qu'il peut s'imposer, S'IL est revenu à 100% physiquement .........

Ca serait une Belle Récompense, il a souvent des Tableaux EPOUVANTABLES en GC et est malgré tout TRES REGULIER. Il mériterait de ponctuer en quelque sorte cette Année par un 3ème GC.

Il surclasse tout le monde depuis Janvier donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas remporter ce Tournoi ...
Il a eu 8 Jours pour reprendre un peu de fraicheur en plus de se rétablir à l'épaule. Sa motivation va être MAXIMALE et je le sens pas mal.



_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 2:17

Nole jouera un Qualifié au 1er Tour de l'USO.

Du "classique" pour Nole côté Adversaires puisqu'il pourrait jouer Gasquet en 8èmes, Gaël en 1/4, Fed en 1/2 ...
Reste à espérer qu'il soit revenu à 100% de ses moyens ..........



Citation :
US Open : L'ouragan Djoko fonce sur New York


Difficile d’imaginer Novak Djokovic échouer à New York dans sa quête d’un troisième Grand Chelem cette année. Archi-favori à l’orée du dernier Majeur d’une saison qu’il domine de la tête et des épaules, le Serbe semble avoir la voie libre pour triompher sur les courts de Flushing Meadows, où il atteint les demi-finales chaque année depuis 2007. Espérons toutefois que le tournoi ne soit pas perturbé par le cyclone Irène, qui menace actuellement Manhattan.

57 victoires pour 2 défaites en 2011, et en ligne de mire le record de Mc Enroe, qui n’avait cédé que trois fois en 1984. Cette année, c’est simple, il a tout bouffé, cru la plupart du temps, à l’image de Murray ou Nadal à l’occasion des finales du l’Open d’Australie et de Wimbledon. Parallèlement à sa forme étincelante, les récents revers de ses amis du trio de tête semblent renforcer la position de favori du Serbe, qui n’en demandait pas temps. Certes, pas question d’enterrer tout de suite le tandem hispano-suisse, mais avouons que perdre face à Dodig ou Fish n’est pas très rassurant à quelques jours de jouer ce Djoko-là avec pour enjeu l’un des deux Grand Chelems qui manquent au palmarès de Nole. Quant à Murray, récent vainqueur de Djokovic (sur abandon) en finale à Cincinnati, il reste un pari risqué en Grand Chelem, lui qui a échoué par trois fois sur la dernière marche d’un Majeur, dont une sur le court Arthur Ashe, face à Federer en 2008.

Un boulevard pour Djoko
Si les bookmakers sont formels quant aux chances du Djoker à New York, la route de ce dernier pourrait contenir quelques gratte-ciels. Devenu depuis quelques mois une cible de tournant dans la carrière de joueurs inférieurs, à l’instar du Federer des grandes années (Gasquet, Monte Carlo 2005?), Novak Djokovic est désormais le joueurs face auquel on se transcende car on n’a plus rien à perdre. Autrement dit, toutes les rencontres ne prendront pas l’allure d’une promenade de santé. Si Davydenko (3e tour) ou Gasquet (huitièmes) ne semblent pas présenter de danger particulier, le premier obstacle de taille pour Djoko se dressera en quarts de finale, en la personne de Gaël Monfils. Le Parisien, passé à deux points du match face au Serbe à Cincinnati la semaine passée, en dépit d’une faible première balle (57%), aura en tout cas le droit de rêver, malgré le col hors catégorie à franchir. Toujours est-il qu’en huit confrontations, Monfils a toujours serré la main de l’arbitre en premier…

Pour la suite, c’est donc avec les habitués qu’il va falloir gérer. Sur ses quatre dernières participations à l’US Open, Djoko s’est incliné trois fois face à Federer, dont deux en demi-finale. C’est une fois de plus à ce stade de la compétition que le Belgradois aura l’occasion de prendre sa revanche, trois mois après avoir léché la terre battue de Roland Garros, là aussi sur l’avant-dernière marche. En cas de victoire finale, Nole rejoindrait le groupe de joueurs à qui seul Roland Garros a résisté à un instant de leur carrière. Parmi ces joueurs, certains (Agassi, Federer) sont parvenus à combler le manque. D’autres (Sampras, Becker) ont fini par ranger la raquette avant d’avoir posé sur le Trocadero, trophée dans les bras.


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:08

Nole à un bon tableau !! mais j'espère avant tout que son épaule est bien remise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:16

Nole joue se soir vers 21H !! Aller Noleeeeeeeeeee!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:11

60 51 et il a jeté l'éponge, Niland lol! Il en a eu ras le bol, ras le képi lol!

Bonne entame pour Nole ! Vu son Jeu avant l'Abandon de l'irlandais, c'est notamment rassurant par rapport à l'"inconnue" que tu évoquais, son épaule Wink


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 3:11

Il ne devrait pas éprouver beaucoup plus de difficultés face à Berlocq au 2ème Tour ...

Ajde !!


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:27

Bravo pour Nole !! qui me rassure , son épaule va mieux !! il est donc à 90% au moins !!! cheers Oui le prochain tour devrais se passer aussi bien !! Aller Nole !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:18

Nole joue se soir son 2éme tour !! contre Berlocq vers 3H du matin aller Nole!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:35

lol! lol! Ce cher Berlocq voit 36 chandelles lol! Il peut déjà repartir en Argentine à vélo, 60 60 en 45 minutes lol! lol! Va-t-on avoir une triple bicyclette ? geek

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:54

Et non geek Dommage geek 2/1 Nole au 3ème qui est débreaké ... Il a bien lâché ses coups Berlocq là geek Match très marrant à suivre, on dirait une exhibition car tout le monde se marre lol!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Novak Djokovic - 4 - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Novak Djokovic - 4   Novak Djokovic - 4 - Page 52 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Djokovic - 4
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novak Djokovic - 1
» Novak Djokovic - 2
» Novak Djokovic - 3
» Novak Djokovic - 5
» Novak Djokovic - 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: