All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:14

Citation :
15/07 08h44 - Football, Transferts
L’OM sur Sinama-Pongolle


Selon La Provence, Marseille s’intéresserait à l’attaquant de l’Atlético Madrid Florent Sinama-Pongolle.

Florent Sinama-Pongolle de retour en France ? Six ans après son départ du Havre, l’international tricolore serait en tout cas suivi par l’Olympique de Marseille, toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Niang et Brandao. Joint par La Provence, l’ancien joueur de Liverpool a toutefois confié n’«être au courant de rien. Pour l'instant, je n'ai pas eu le moindre contact avec l'OM. Je suis actuellement en stage avec mon club et je me prépare à attaquer une nouvelle saison avec lui.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:15

Citation :
15/07 14h16 - Football, Transferts
Deschamps pessimiste


L'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps, est revenu sur son intérêt pour le défenseur lillois Adil Rami.

Interrogé ce mercredi en conférence de presse, Didier Deschamps a confié son pessimisme sur le transferts d'Adil Rami : «Il a envie de venir mais il a un contrat avec son club. On ne peut défoncer les portes non plus car son club ne veut pas le lâcher. A aucun moment, je n’inciterais un joueur à aller au bras de fer car je n’aimerais pas qu’un de mes joueurs le fasse. La porte s'est refermée.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:19

Citation :
Football - Ligue 1
16/07/2009 - 07:15
Deschamps : "Il y aura un plan B"




DIDIER DESCHAMPS, pourquoi l'OM a-t-il choisi de recruter Cyril Rool ?

D.D : C'est quelqu'un que je connais très bien. Je l'ai eu sous mes ordres pendant un an à Monaco. Il possède un bon pied gauche. Et son expérience en Ligue 1 est très appréciable. C'est également un grand professionnel. Dans le vestiaire, il aura un grand rôle à jouer.



L'étiquette de joueur rugueux qui colle à la peau de Rool peut-elle le desservir ?

D.D : C'est vrai que l'on a tendance à lui mettre cette étiquette de joueur très physique. Mais c'est avant tout un bon footballeur. Il a du tempérament mais je trouve qu'il a réussi à se calmer au fil du temps. Il ne commet par exemple que très peu de fautes "hors" du jeu. Il a canalisé son énergie. Et je ne veux pas qu'il perde ça. C'est vraiment un atout de l'avoir avec nous. Car sa mentalité cadre bien avec l'OM. Il connaît Marseille et la pression qui entoure le club.



Son passé ne plaide pas en sa faveur. Les arbitres seront-ils encore plus sévères à son encontre s'il joue avec l'OM ?

D.D : En tant que défenseur, il sait très bien qu'il y a des fautes parfois obligatoires. Mais je pense qu'il a suffisamment d'expérience pour savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire. Je ne vais pas lui dire de se freiner pour ne pas prendre de carton. C'est un risque que je prends sachant que c'est un joueur plutôt agressif.



Dans quel rôle allez-vous l'utiliser ?

D.D : Je lui ai dit qu'il allait être la doublure de Taye Taiwo sur le côté gauche. Il ne faut pas oublier que Taiwo sera absent lors de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Je peux aussi l'utiliser pour suppléer Benoît Cheyrou au milieu. On n'a pas encore doublé ce poste pour le moment. L'avantage de Cyril, c'est qu'il peut évoluer dans plusieurs registres.



L'autre recrue, c'est Eliton Andrade. Lui aussi occupera un rôle de doublure ?

D.D : Oui. Steve (Mandanda) reste le n°1 à ce poste. Rudy Riou (l'actuel n°2, ndlr) a un problème physique. Il sera absent au moins trois semaines. Et puis j'avais prévu depuis le début de prendre un gardien. J'ai donc fait le tour des possibilités. J'ai regardé dix DVD de lui avec le Rapid Bucarest. Ses qualités m'ont intéressé, j'ai donc validé mon choix avec "Spino" (Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens), José Anigo et toute la cellule de recrutement. Son club était en proie à des difficultés financières, nous avons pu discuter avec son agent et réaliser ce transfert.



Quelles sont ses principales qualités ?

D.D : Il a tout d'abord une grande expérience. A Bucarest, il n'avait pas peur de la pression. Il était titulaire là-bas. Je dirais également qu'il est bon dans le domaine aérien et dans sa surface de réparation mais aussi très dynamique sur ses jambes malgré sa grande taille.



Peut-il aider Steve Mandanda à progresser ?

D.D : Oui, il est également venu pour ça. Son expérience va servir Steve. J'ai pris pas mal de renseignements sur l'homme. Je pense que c'est quelqu'un de bien. Il sera utile au groupe. Je compte donc sur lui. Et il le sait.



Allez-vous encore renforcer le secteur défensif avec la venue d'Adil Rami ?

D.D : Adil, je l'ai eu téléphone. Il m'a dit qu'il avait envie de venir à l'OM. Mais il a un contrat avec son club. Lille ne veut pas le lâcher. On ne peut donc pas défoncer les portes.



Rami est allé au clash avec Lille. Ce rapport de force peut-il changer la donne ?

D.D : Vous savez, je ne veux pas inciter un joueur à aller au bras de fer avec son club. Tout simplement parce que je n'aimerais pas qu'il se produise la même chose avec un de mes joueurs.



Avez-vous déjà anticipé un échec des négociations avec Lille ?

D.D : Oui, s'il n'y a plus de plan A, il y aura un plan B. Je peux vous dire qu'il n'a pas exactement le même poids et la même taille, mais il correspond au même profil de joueur défensif. Je ne vous dirai pas son nom encore moins son prénom, car vous allez deviner tout de suite (rires).



L'arrivée d'un attaquant est-elle également toujours d'actualité ?

D.D : On travaille toujours. Mais on ne peut pas faire n'importe quoi. On est obligé de tenir compte des joueurs qui sont susceptibles de partir.



André-Pierre Gignac pourrait venir renforcer l'OM ?

D.D : Gignac, qui ne serait pas intéressé ? Mais Toulouse l'a déclaré intransférable. Vous savez quand la porte est entrouverte, je tente le coup. Même si c'est difficile, on peut toujours négocier. Mais quand on me dit qu'un joueur est intransférable, je ne me renseigne même pas auprès du club. Pour moi, intransférable, ça veut dire quelque chose…



Lorik Cana et Mathieu Valbuena vont-ils quitter le club ?

D.D : Ce sont deux joueurs en stand-by. Concernant Lorik, il est en contact avec Hambourg. Mais il y a des complications. Pour Mathieu, ce n'est absolument pas une question de qualité. Il travaille à l'entraînement et je ne peux rien lui reprocher. Il est logique qu'il pense à sa carrière. Il a de l'ambition. Je peux comprendre tout ça. Maintenant, c'est à lui de voir avec ses agents ce qu'il compte faire.





Hé bien cette Saison 2009/2010 s'annonce vraiment sous els meilleures auspices qui soient Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:20

Citation :
Ligue 1
17/07/2009 - 11:09
L'OM à fond sur Denis


A la recherche d'un attaquant pour compléter sa ligne offensive, l'OM brasse large. Les dirigeants phocéens tentent de brouiller les pistes mais des informations venant de Naples font état d'un contact réel pour le transfert de l'attaquant argentin German Denis. On évoque un transfert de 8M d'euros.

Si l'affaire venait à se conclure, Marseille récupèrerait un attaquant de 28 ans (1m83), auteur de 8 buts en Serie A avec Naples l'an passé. Affaire à suivre...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:01

Citation :
Foot - L1 - OM
Deschamps : «De bonnes choses»


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Didier Deschamps s'est dit satisfait de la performance de son équipe face à Ajaccio (1-0), vendredi en amical. Comme face au Dinamo Bucarest (2-1), le technicien a retenu la «bonne disponibilité de tout le monde par rapport au collectif».

«Avec l'apport de nouveaux joueurs, la qualité s'améliore aussi, a-t-il souligné. On a fait trente premières minutes où on a eu la main mise même si pas mal de joueurs sont encore loin d'être au top. Mais il y a eu beaucoup de bonnes choses dans l'impact physique et la circulation même si on s'est un peu relâchés par la suite. La deuxième mi-temps m'a permis de donner du temps de jeu à tout le monde et de voir les petits jeunes du centre de formation.»

"DD" s'est par ailleurs attardé sur la prestation de Lucho Gonzalez. «C'est un grand joueur, il vient petit à petit, a-t-il expliqué. Personne, et encore moins moi, ne va lui apprendre ce qu'il faut faire avec un ballon. Il va falloir travailler les automatismes et le relationnel avec les joueurs autour de lui et devant lui mais il a fait preuve de beaucoup de simplicité et de justesse dans ses passes».

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:01

Citation :
18/07 08h57 - Football, Transferts
Heinze à Marseille ?


Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'OM songerait à Gabriel Heinze, sur le départ à Madrid.

Selon L'Equipe, l'OM et Didier Deschamps souhaiteraient faire venir sur la Canabière l'ancien joueur du PSG, Gabriel Heinze. En partance du Real Madrid qui cherche à réduire sa masse salariale, l'Argentin serait une priorité pour Deschamps. Mais son salaire de 4 millions d'euros par an est un vrai problème pour Marseille.



Ce serait EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 3:01

Citation :
Ligue 1
18/07/2009 - 10:19
Deschamps prend son temps


Hier soir, à l'issue de la rencontre amicale OM-Ajaccio (1-0, but de Taiwo) disputée au Pontet, Didier Deschamps a fait un bref point sur le mercato olympien.

A la question de savoir si le coach marseillais allait annoncer prochainement l'arrivée d'un attaquant, Deschamps a répondu : "Je ne veux pas un joueur de plus mais un joueur qui apporte un plus". La nuance est de taille. Et l'ancien champion du monde de poursuivre : "Vous savez, à l'heure actuelle, ce n'est pas facile de recruter. Ça coûte très cher. Et puis je n'ai pas envie de faire n'importe quoi." Deschamps attend donc patiemment l'opportunité de recruter un buteur de haut niveau. "Ça sera peut-être demain ou bien dans trois semaines. Ça va dépendre des possibilités que l'on aura d'ici le 31 août. Pour le moment, je fais avec les joueurs qui sont à ma disposition."



On a déjà pas mal de bons éléments en attaque ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:47

Citation :
Ligue 1
19/07/2009 - 15:16
Valbuena dégoûté


Conscient que Didier Deschamps n'en ferait pas un joueur clé cette saison à l'OM, Mathieu Valbuena a tenu à s'exprimer sur son site officiel pour expliquer les raisons qui le poussent à chercher un autre club.

"Je ne veux pas de polémique pour l’instant. Je m’expliquerai sur les raisons de mon prochain départ de l’Olympique de Marseille une fois mon transfert officiel. Pour l’instant, je travaille avec le groupe, sans rien dire, sans rancœur envers mon club même si je dois vous avouer que j’ai le cœur gros... "Je veux quand même dire aux supporters de l’OM que ce n’était pas ma volonté de vouloir partir. Je ne suis quand même pas coupable de vouloir partir alors que le nouvel entraineur ne compte pas sur moi !", explique le lutin phocéen.




Oué il a raison de ne pas être content Mathieu, il a énormément apporté au Club et mérite davantage de respects. Ce n'est aps parce qu'un mec ne rentre pas dans les plans d'un nouveau coach qu'il faut le traiter ainsi !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 2:48

Citation :
Foot - L1 - OM
Deschamps fait déjà le ménage


Didier Deschamps a retenu 26 joueurs pour le stage à Saint-Jean-de-Luz, qui commence dimanche. Le groupe olympien est arrivé sur place en milieu d'après-midi, et doit suivre son premier entraînement d'ici la fin de journée. Elliot Grandin et Charly Fomen en sont les principaux absents. Visiblement le coach marseillais ne compte pas sur l'ancien Caennais cette saison, pas plus que sur le défénseur camerounais, fraîchement recruté.

En revanche, Lorik Cana et Mathieu Valbuena, pourtant tous deux en instance de départ, ont bel et bien été retenus, tout comme trois jeunes du centre de formation : Kouakbi, Osei et N'Doumbou.



Le groupe olympien

Gardiens : Mandanda, Riou, Andrade, Kouakbi
Défenseurs : Bocaly, M'Bow, Hilton, Rodriguez, Rool, Taiwo, Bonnart, Diawara
Milieux : Kaboré, Mbia, Cana, Cheyrou, Cissé, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Osei, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Samassa

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 2:11

Citation :
Foot - Transferts
Heinze «inabordable» pour l'OM


Interrogé ce lundi sur Europe 1 au sujet de l'éventuelle arrivée de Gabriel Heinze à l'OM, Didier Deschamps n'a pas caché son scepticisme. Pour l'entraîneur phocéen, le défenseur international argentin est tout simplement «inabordable» pour le club marseillais. «Gabi intéresse beaucoup de clubs mais au tarif où il est, il est inabordable pour nous. C'est une réalité économique insurmontable pour un club français», a avoué le coach olympien, visiblement résigné sur ce dossier.





Je m'en doutais ... Trop de taxes et de charges en France ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:08

Citation :
Ligue 1
21/07/2009 - 22:53
Deschamps veut du travail

Didier Deschamps a livré ses impressions après la défaite de Marseille devant Bordeaux (1-2) en match amical, mardi soir à Dax. Le nouvel entraîneur de l'OM estime que son équipe a encore "beaucoup de travail".

"Il y a eu de bonnes choses, des choses moins bonnes qui viennent aussi du fait de la qualité de Bordeaux. Nous on a encore beaucoup de travail avec une équipe qui est en train de se contruire, sur le plan athlétique mais aussi technique pour que les joueurs continuent à trouver des affinités", a estimé Deschamps

Bah pas de panique, c'est qu'un amical lol Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:43

Citation :
Ligue 1
22/07/2009 - 10:07
L'OM insiste pour Zenden


Les négociations continuent entre l'OM et Bolo Zenden. Libre de tout contrat, le Néerlandais a décliné une première proposition du club marseillais.

Selon La Provence, les dirigeants olympiens vont revoir leur copie et faire une nouvelle offre au milieu de terrain ce mercredi.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:43

Citation :
Match Amical
22/07/2009 - 10:11
L'OM attire les foules


Les matches amicaux de l'OM ne laissent pas indifférents. Toutes diffusées à la télévision en direct, les rencontres de préparation du club marseillais font à chaque fois le plein dans les tribunes.

Mardi soir, ils étaient 11 000 spectateurs dans le petit stade Marcel Boyau de Dax pour assister à la défaite des coéquipiers de Lucho Gonzalez face à Bordeaux (2-1). Mercredi prochain, à Valence, plus de 12 000 places ont déjà trouvé preneur pour l'affiche Marseille-Saint-Etienne. Et selon Le quotidien La Provence, le déplacement de l'équipe de Didier Deschamps à Lens, samedi 1er août, mobilisera au moins… 40 000 spectateurs ! Un record.





Rien d'étonnant ... L'OM est de loin le Club le plus populaire de France, ex-aequo avec l'ASSE Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:03

Citation :
Ligue 1
23/07/2009 - 11:49
Heinze : Accord OM-Real


Selon Marca, le Real Madrid et Marseille se sont mis d'accord pour le transfert de Gabriel Heinze. Mais le joueur n'a pas encore décidé de quitter l'Espagne pour la France.

"Il manque la partie la plus compliquée, convaincre le joueur", affirme le quotidien. Autre obstacle de taille : le salaire. Le défenseur argentin perçoit 4.2 millions d'euros par an à Madrid, trop pour l'OM.



MDR "la partie la plus compliquée" LOL

C'est quand même ce qui semble primordial MDR Tu discutes fric avant même de savoir si le mec a envie de venir LOL Quelle époque ... Vaut mieux en rire ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:03

Citation :
Foot - Transferts
OM : la piste Morientes


A la recherche d'un attaquant pour compléter son secteur offensif, l'OM aurait jeté son dévolu sur Fernando Morientes. Un joueur correspondant au profil recherché par les recruteurs olympiens et que Didier Deschamps apprécie depuis leur collaboration à Monaco lors de la saison 2003-2004. Après une année blanche avec Valence, l'Espagnol, laissé libre par son club, viendrait se relancer à Marseille, comme il l'avait fait sur le Rocher. Les deux parties seraient proches d'un accord. - Avec N.C. à Marseille


Ce serait une excellente idée, il n'a laissé que de beaux souvenirs à l'ASM donc avec Didier à l'OM ... Very Happy

Joueur de qualité, bonne mentalité et ......... pas cher, fonçons !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - 2
» Olympique de Marseille - 3
» Olympique de Marseille - 4
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: