All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Justine Henin - 2

Aller en bas 
+11
esthervs
kacocoka
Steph'
Trente
mamie
jadorana
morine15
Matthieu
FLY
Pauline
Jacklyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:12

Citation :
Justine aura fait douter Serena


Justine Henin n'a pas ajouté un Grand Chelem à son palmarès. La faute à Serena Williams. L'Américaine est venue à bout de notre compatriote en trois manches en finale de l'Australian Open.

Moins d'un moins après son retour sur le circuit, Justine Henin s'est déjà qualifiée pour la finale d'un Grand Chelem. A Melbourne, l'ancienne numéro une mondiale retrouvait l'actuelle numéro une mondiale en finale. Dès le premier jeu, la tension était palpable entre Henin et Serena Williams. Le premier jeu durait déjà 8 minutes et voyait l'Américaine conserver son service malgré des balles de break.

Le ton était donné. Les deux joueuses faisaient jeu égal. Justine manquait cependant plusieurs balles de break, à l'inverse de Serena qui réalisait le premier break du match pour mener 4-1. Dos au mur, notre compatriote réagissait pour recoller à 4-4 avant de concéder une seconde fois sa mise en jeu. Cette fois, la tenante du titre concluait: 6-4.

Henin devait à nouveau écarter deux balles de break en début de seconde manche. Elle s'accrochait pour remporter le jeu. Mieux: Juju breakait dans la foulée, au caractère. Serena contre-breakait dès le jeu suivant. Menée 3-2, Henin prouvait qu'elle n'avait rien perdu de son mental. Elle prenait résolument l'ascendant et alignait les jeux. A 5-3 en sa faveur, elle égalisait à un set partout sur un jeu blanc sur le service adverse.

Les breaks et contre-breaks se succédaient à l'entame de la troisième manche. A 2-2, Serena haussait le ton tandis que Henin peinait davantage au service. Le match tournait dès lors définitivement en faveur de l'Américaine. La cadette des soeurs Williams filait vers la victoire, Justine ne pouvant cette fois plus l'arrêter.

Après 2h07 de jeu, Serena s'imposait donc 6-4, 3-6 et 6-2. Elle remporte le 12ème titre du Grand Chelem de sa carrière et égale la légendaire Billie Jean King. Malgré la défaite, Justine Henin a tout de même de quoi être satisfaite après avoir fait douter la numéro une mondiale et, surtout, avec deux finales en deux tournois disputés.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:12

Citation :

Tennis - AUS (F)
Serena, la force mentale


Serena Williams (n°1) a remporté le douzième titre du Grand Chelem de sa carrière, après sa victoire face à Justine Henin (6-4, 3-6, 6-2). Dans une finale décousue et tendue, la n°1 mondiale a su s'appuyer sur ses deux armes majeures : le mental et le service.

« Billie, je t'égale », plaisante Serena Williams à l'adresse de Billie Jean King dans les tribunes. Avec ce douzième titre du Grand Chelem, remporté de haute lutte (6-4, 3-6, 6-2 en 2h07') contre Justine Henin, l'Américaine vient d'égaler un de ses modèles et de recevoir son trophée des mains d'une légende, Margaret Court. Elle vient aussi de prouver qu'elle écoute bien les leçons de ses aînées. «J'essaie de perfectionner mes points forts et de cacher mes faiblesses», a souvent expliqué Billie Jean King et cette phrase résume bien la philosophie de Serena Williams.

Dans la moiteur de la Rod Laver Arena, la numéro 1 mondiale n'a pas mieux joué que Justine Henin, mais elle a mieux utilisé ses points forts. Sa force mentale, son inébranlable confiance en soi et son service ont formé les trois piliers de la gloire. La nervosité a émaillé tout le match où Justine Henin et Serena Williams ont joué par « rafales » comme le souligne Carlos Rodriguez. Même pour deux championnes, une finale de Grand Chelem demeure un moment spécial où son histoire touche la grande histoire. « L'enjeu a fait que Justine n'a pas pu sortir son jeu de façon plus régulière. Il y a eu des rafales, on y croyait, puis on n'y croyait plus. Serena a connu aussi un petit passage à vide, mais on voyait sa détermination, constate Carlos Rodriguez, l'entraîneur de Justine Henin. Je pense que Justine n'y croit pas trop. On le voit au début du match. Emotionnellement, c'était un peu trop lourd.»

Le service et le mental
Dans le premier set, la Belge n'a pas su passer au-delà de sa légitime tension et sa réussite sur les balles de break (1/7 au premier set et 5/16 au total) met en lumière son stress. Dans la deuxième manche, l'ancienne numéro 1 mondiale a envoyé sa première rafale, bien aidée par un gros passage à vide de l'Américaine. A 6-4, 3-2 (30-40), la tenante du titre perd le fil de la rencontre, encaisse cinq jeux d'affilée et commence la troisième manche en enregistrant son 15e point perdu consécutif. Mais Serena Williams peut s'appuyer sur son arme majeure. A 0-1 (15-40) dans le troisième set, elle sert deux aces et deux services gagnants. Elle vient de revenir dans le match. Malgré un enchaînement de break-débreak, l'Américaine remet de l'ordre dans ses pensées. Le service, toujours le service comme meilleur allié.

Quand la tête bourdonne, les points forts deviennent des béquilles. «Dans ce genre de situation, il faut jouer grand et je pense qu'elle n'est pas prête à le faire. Il faut prendre un peu de temps. Aujourd'hui, le service était complètement en panne, déplore Carlos Rodriguez. Le pourcentage n'est pas mauvais, mais la qualité de la balle n'y est pas. » Face à Serena Williams, la moindre faiblesse se transforme en gouffre. L'Américaine ne joue pas bien de manière générale, mais elle joue parfaitement les moments importants pour conclure sur un jeu de service parfait avec deux aces. Pour s'offrir sa balle de match, elle sert son service le plus rapide de la rencontre à 198 km/h. Billie Jean King a dû apprécier. Serena Williams a bien caché ses 37 fautes directes (32 pour Justine Henin), l'histoire ne retient que son cinquième trophée à Melbourne.

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:13

Citation :
Serena, encore la patronne !


Au terme d’une finale de l’Open d’Australie très accrochée, Serena Williams est parvenue à conserver son titre face à la revenante Justine Henin, qui ne devrait pas tarder à retrouver les sommets de la hiérarchie mondiale.

C’est LA finale que tout le monde espérait et dont le tennis féminin avait terriblement besoin. Avec la présence de Justine Henin, les spectateurs de la Rod Laver Arena pouvaient avoir la certitude que Serena Williams ne se baladerait pas comme l’année dernière face à Dinara Safina (6/0 6/3 en moins d’une heure). Le combat espéré a bien eu lieu, à l’image de ce premier jeu d’une durée de neuf minutes ! Et c’est finalement l’Américaine qui en est sortie vainqueur (6/4 3/6 6/2).

Une grosse erreur d’arbitrage
Williams connaissait pourtant une mise en route délicate. Agressée par sa rivale, elle devait sauver des balles de break sur ses quatre premiers jeux de service. Mais la cadette de Venus pouvait compter sur l’inhabituel manque de réalisme de Henin (aucune conversion sur six occasions) pour faire la course en tête. C’est même elle qui faisait la différence la première sur sa première opportunité (3/1), profitant des difficultés de la Wallonne sur ses engagements (46% de premières balles, 4 double-fautes). Il faut dire aussi que cette dernière n’était pas aidée par l’arbitrage, un juge de ligne la privant d’un débreak. Sa volée de revers, estimée dehors dans un premier temps, devait être rejouée alors que Serena, certes gênée par l’annonce, était battue. Henin en prenait un petit coup au moral. Et si elle parvenait à combler son retard (4/4), elle perdait finalement le set sur une nouvelle faute directe (la 15e) en revers (6/4).

Un finish débridé
Une bien mauvaise nouvelle pour la protégée de Carlos Rodriguez, Williams n’ayant jamais perdu un match à Melbourne après avoir remporté la première manche… Le début du deuxième acte pouvait d’ailleurs laisser craindre un effondrement de la Belge, dos au mur sur son service (15-40). Il n’en était rien. C’était au contraire le petit coup de fouet dont Henin avait besoin. Réussissant le break dans la foulée (2/1), elle terminait le set en trombe (12 coups gagnants). Volées amorties, revers long de ligne, tout y passait ! Serena finissait par craquer sur un coup droit qui restait dans le filet (3/6). L’Américaine ne voyait alors plus le jour (un seul point marqué sur quatre jeux). Et pourtant, elle parvenait à sortir de sa léthargie, profitant d’un nouveau passage à vide de son adversaire (2/1 service à suivre). La n°1 mondiale imposait alors sa griffe, s’appuyant notamment sur sa première balle (5 aces). Malgré un retour provisoire à 2/2, Henin finissait par exploser (6/2) ! Sacrée en double la veille avec sa sœur, Serena réussit donc un nouveau doublé à Melbourne, mettant fin au passage à la malédiction des années pairs (elle avait décroché ses quatre premiers titres en 2003, 2005, 2007 et 2009).

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:13

Citation :
Tennis - AUS
Henin : «J'étais sur la réserve»


La déception de la défaite passée, Justine Henin ne voulait retenir que des belles choses de son retour. En finale face à Serena Williams, la Belge pense qu'un «petit manque de confiance l'a peut-être freinée pour gagner».


« Justine Henin, quel sentiment prédomine après cette finale perdue ?
Juste après la défaite, surtout en trois sets dans une finale de Grand Chelem, c'est bien sûr la déception car je n'ai pas saisi quelques opportunités. Mais ce sentiment de déception ne prend pas le dessus sur tout ce que j'ai vécu ces dernières semaines. C'est plus fort que ce que je pouvais attendre. Je dois juste me souvenir de ça. C'était presque parfait. Je n'ai juste pas pu franchir la dernière marche. En ce moment, c'est donc un sentiment mitigé. Mais dans quelques heures, je suis sûre que cela ira beaucoup mieux.


Etiez-vous tendue lors de ce match ?
J'étais bien sûr nerveuse parce que vous savez qu'il y a quelqu'un en face qui ne va pas laisser passer sa chance. Il faut être au top tout le temps et c'est ce qui est toujours difficile contre Serena. Il faut pouvoir saisir les opportunités et aujourd'hui (samedi), j'ai joué avec le bras un peu moins libre que depuis le début du tournoi. Je savais que cela pourrait arriver. Tout cela est plus ou moins « normal ». Il y a un moment de déception à la sortie du court et maintenant j'arrive un peu plus à poser les choses et garder tout ce qui a été très positif. Il y a eu beaucoup de bonnes choses. Je retirai beaucoup de choses de ce match. Il n'y a rien à faire, cela fait deux ans et demi que je n'ai pas été dans ce genre de situation et cela ne pardonne pas.


Que vous a-t-il manqué ?
Il y a une part de logique dans tout ça. Je ne me suis pas sentie capable - du moins de manière assez constante - de mettre la même pression que lors de mes précédents matches. Une finale de Grand Chelem, c'est toujours particulier. Les choses sont allées très vite ces dernières semaines. Il y a un moment où on n'a pas trop le temps de digérer ce qui se passe. Il m'a manqué un peu de gestion et un peu plus d'audace. J'ai eu des opportunités, mais je n'ai pas su la breaker dans le premier set et dans le troisième set, il y a un moment clé qui m'a donné un petit coup au moral. Il manquait peut-être aussi un peu d'essence dans le moteur mentalement et physiquement. J'étais un peu juste pour gagner ce match.


Serena Williams a-t-elle cru plus que vous en la victoire ?
Peut-être que c'est ce qui a fait la différence. J'avais terriblement envie de gagner, mais elle était peut-être plus solide inconsciemment que moi. Petit à petit, je vais devoir me repositionner par rapport à toutes ces joueuses-là. C'est nouveau pour moi de rejouer ces joueuses. Cela prendra un petit peu de temps pour arriver à se repositionner parce que j'ai le tennis pour le faire. J'avais les qualités peut-être pour gagner aujourd'hui, mais il m'a peut-être manqué d'y croire un petit peu plus. L'envie et la motivation étaient là, mais le petit manque de confiance m'a peut-être un peu freinée pour gagner.


A part la finale, quel souvenir garderez-vous de cet Open d'Australie ?
C'est difficile de garder qu'un seul moment. Quand j'ai battu Dementieva, c'était un très grand moment parce que la qualité de jeu était vraiment très, très bonne et c'était un match que j'attendais avec impatience. Plus généralement, je viens de vivre des dernières semaines fantastiques. Je repars avec seulement des bonnes choses.»


_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:13

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 610x

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 610x

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

Justine Henin - 2 - Page 9 610x

Justine Henin - 2 - Page 9 610x

Justine Henin - 2 - Page 9 X610

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 3:13

Citation :
Justine Henin > Prochain tournoi: Indian Wells

Par Charlotte Ezdra, samedi 30 janvier 2010 à 15:45


Question: Quels sont vos plans pour la suite ? Quels tournois allez-vous faire ?
Justine Henin: La prochaine étape pour moi sera sans doute Indian Wells. J'ai juste besoin de quelques jours en plus pour prendre mes décisions, de faire un vrai programme et d'en parler à Carlos (Rodriguez, son coach). Mais cela devrait être l'option la plus probable.



Elle fait le bon choix je pense, prendre un peu de repos et cibler au mieux les Objectifs les plus importants. Comme elle a toujours su faire d'ailleurs ... Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:01

Matthieu a écrit:
Steph' a écrit:
Remarquons que Rodriguez s'est encore fait tancé pour coaching par la presse australienne, ce qui ne le perturbe pas trop : "je vous assure queje parle moins que avant".
Ce fut le cas contre nadia Petrova ou depuis les tribunes il expliqua à Justine qu'elle devait lancer sa balle plus haut au service.

Ah il le DIT carrément ?

J'ai pas vu ...


Le Clan Williams le faisait pas mal aussi dans le temps lol, plus maintenant ...


Ils le font tous ce sont tous des tricheurs lol!

Les coaches sont autorisés a descendre sur le court pr donner des conseils à leurs joueuses c'est plus simple des tribunes lol!

Moi c'est la maman de Dementieva qui me fait rire en plus on dirait qu'elle prie mais question de parler avec se fille c'est bien plus qu'un Rodriguez perso cela ne me dérange pas on ne voit ça que chez les filles ah non Feli c'est pareil
lol!

_________________
Justine Henin - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:08

J'aime bien les photos et notamment celle ou Justine et Serena se parlent Smile

Serena aurait dit à Justine ds les vestiaires durant la quinzaine que c'était une bonne chose son retour !!!
Les temps changent et cela s est senti lors de la finale que ces deux là à présent ont beaucoup de respect l'une pr l'autre et ça me fait bien plaisir le tennis c'est pas la guerre cheers

_________________
Justine Henin - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:16

Bravo à Justine pour son fantastique parcours à l'AO cheers cheers I love you Tout simplement énorme! J'aurais tant voulu qu'elle remporte cette finale, il lui aura manqué surtout, je pense, un meilleur service, plus de fraicheur mentale et physique!
Mais tout cela n'est que du positif! Elle sera fin prête pour Wimbledon, son grand objectif, j'en suis certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:20

Mon blog sur Ju connaît un gros succès 4278 visiteurs rien qu'en janvier parfois il y a des coms très touchant j'aimerais parfois que Justine lise cela ,j'ai beau leur dire ou leur donner d'autres adresses pr écrire leurs messages mais rien n'y fait :

Justine, je suis ravie de ton retour. Toujours autant de sensation quand je te vois jouer, tu me fais vibrer autant qu'avant. Sois sûre que je te soutiendrai toujours, pour le meilleur comme pour le pire (même si, je te vois toujours gagnante, et quand tu pers, cela me fait comme un effet de bombe en moi). Mais enfants, compatissent, ils t'adorent et ne veulent voir que toi à la télé, ils ne veulent voir que toi N°1 mondiale! A chaque match, je suis superstitieuse à un point, que je veux etre seule pour te regarder, mes enfants regardent les rédiffusions avec mon mari. Surtout n'oublie jamais que je te soutiens.


I love you

_________________
Justine Henin - 2 - Page 9 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 4:08

Jacklyn a écrit:



Ils le font tous ce sont tous des tricheurs lol!

Les coaches sont autorisés a descendre sur le court pr donner des conseils à leurs joueuses c'est plus simple des tribunes lol!

Moi c'est la maman de Dementieva qui me fait rire en plus on dirait qu'elle prie mais question de parler avec se fille c'est bien plus qu'un Rodriguez perso cela ne me dérange pas on ne voit ça que chez les filles ah non Feli c'est pareil
lol!

Ah Je sais que ça se fait parce que Tony est assez adepte de la chose lol!
Ca lui a été maintes fois reproché d'ailleurs lol!

Après, ce n'est toujours pas autorisé ...
C'est pour ça qu'on en parle ...

La mère de Dementieva priait, oui carrément, il n'y a pas d'ambiguité là-dessus sur les Photos de la Finale de Sydney.

En fait je pense que le coaching ou le simple fait de jeter un oeil sur son entourage, ça RASSURE les athlètes. Faut pas oublier que les athlètes, dans leur majorité, sont superstitieux et aiment à se "raccrocher" à des "signes" qu'eux seuls connaissent pour se donner confiance ou reprendre confiance ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 4:08

Jacklyn a écrit:
J'aime bien les photos et notamment celle ou Justine et Serena se parlent Smile

Serena aurait dit à Justine ds les vestiaires durant la quinzaine que c'était une bonne chose son retour !!!
Les temps changent et cela s est senti lors de la finale que ces deux là à présent ont beaucoup de respect l'une pr l'autre et ça me fait bien plaisir le tennis c'est pas la guerre cheers

Le fair-play de Serena vis à vis de Juju durant la Semaine, le voilà en 3 déclarations :


Citation :
"Avec Justine, on a disputé tellement de grands matches. On donne tout sur un terrain. Elle a l'air un peu plus calme que moi mais qu'est-ce qu'elle est intense. Elle dit souvent "allez", c'est rigolo. Il y a une bonne rivalité entre nous."

"Justine joue super bien. Ce sera sympa. J'espère bien servir. Son come-back est incroyable. C'est tellement une belle histoire, même si elle est partie pendant moins longtemps que Kim Clijsters. Je ne suis pas venue ici pour défendre mon titre mais pour le gagner. C'est comme ça que je vois les choses."

"Je suis si contente de voir Henin de retour et jouer aussi bien. Elle est une si bonne joueuse et une combattante. Elle apporte une toute autre approche du jeu. Il est évident que c'est plaisant d'avoir Kim de retour sur le circuit et sa victoire à l'US Open est extraordinaire. Je pense que c'est génial d'avoir ces deux ladies de retour."



Elles se combattent sur le Court, ce sont deux GAGNEUSES.

Elles se sont combattues par voie de Presse dans le Passé parce que ce sont deux caractères forts mais les Médias ne se sont certainement pas gênés pour exagérer ou déformer certains propos à l'époque. Avec le recul, j'en suis persuadé car ils sont coutumiers du fait avec "les Personnalités" du Circuit Wink

Au final, c'est le respect et le fair-play qui s'imposent entre elles et c'est tant mieux !! Comme je disais l'autre Jour, toutes les deux savent ce que l'autre a apporté au Tennis et toutes les deux ont besoin de l'autre pour se surpasser et pour être GRANDES.
Ce Titre australien de Serena a d'autant plus de Valeur qu'il est acquis après un magnifique Combat, toute autre chose que l'an passé ...

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Steph'

Steph'


Masculin
Nombre de messages : 54175
Date d'inscription : 07/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:58

Grace à les gains à L'Australian Open elle passe le cap des 20.000.000 de $ de gain en tournois, mais pour ses récents gains il va falloir payer des impôts.

_________________
Justine Henin - 2 - Page 9 L-ukra10
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 3:35

Justine n'est pas encore classée, faudra attendre son 3ème Tournoi pour cela.

Il se confirme que ce sera à IW et pas avant Wink


"Virtuellement", elle est déjà revenue à la 37ème Place Mondiale !! Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 3:36

Citation :
Henin oublie Dubaï


Justine Henin va s'accorder une courte pause avant de reprendre les entraînements. La finaliste de l'Australian Open a rayé Dubai de son agenda et reprendra à Indian Wells.

Henin est rentrée lundi matin à Bruxelles après sa finale à l'Open d'Australie samedi. Elle s'accordera une période de récupération avant de reprendre l'entraînement. Sa prochaine compétition est prévue à Indian Wells, le 8 mars.

La Rochefortoise fera donc l'impasse sur le tournoi de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, prévu initialement à son calendrier et qui débute le 14 février.

Henin réintégrera officiellement le classement mondial WTA après à l'issue du 3-ème tournoi de sa 'seconde' carrière, à Indian Wells, un rendez-vous auquel prendra part également Kim Clijsters.

Justine Henin a déjà emmagasiné 1.600 points depuis son retour à la compétition, ce qui la place virtuellement à la 37e place mondiale.



Elle fait bien de zapper ce Tournoi antisémite de Dubaï et de se reposer en vue des Tournois de Mars !!

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Justine Henin - 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: