All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justine Henin - 2

Aller en bas 
+11
esthervs
kacocoka
Steph'
Trente
mamie
jadorana
morine15
Matthieu
FLY
Pauline
Jacklyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 14:58

Pour retrouver un moral de gagnant:

https://www.youtube.com/watch?v=ePuJG56PVbk

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:01

Bon anniversaire, Justine… mais…

posté le 1 juin 2010 | catégorie les analyses

Au lendemain de la défaite de Justine face à Stosur et alors qu’elle fête ce 1er juin son 28ème anniversaire, il est intéressant de revenir sur les cinq premiers mois de sa nouvelle carrière. Très (trop) souvent, Justine évoque une année de transition. Pourtant, pour son retour, elle a été directement en finale de Brisbane et, dans la foulée, elle a atteint celle de l’Australian Open. Voilà ce que j’écrivais dans le Sport Magazine qui suivait le premier Grand Chelem de l’année.

“On sait qu’il est de bon ton d’insister un peu partout dans la presse sur l’extraordinaire retour de Justine mais les fidèles lecteurs de cette rubrique tennistique savent que, dès l’annonce de ce retour, on a souvent écrit dans ces colonnes qu’il était plus qu’évident que Henin serait tout de suite capable de gagner des tournois majeurs. On ne va donc pas aujourd’hui faire semblant d’être surpris (de la voir en finale). Par contre, on est d’accord avec la joueuse quand elle affirme n’y avoir pas assez cru. Si elle s’était montrée un rien plus agressive et audacieuse sur les nombreuses opportunités qu’elle a eues face à Serena Wiliams, elle se serait imposée.”

Et, fin janvier, j’ajoutais.
“Allons même plus loin. A tête reposée, on peut dire que Henin aurait pu (dû?) gagner à Brisbane ET à Melbourne. Elle a, rappelons-le, bénéficié de balles de match face à Kim Clijsters à Brisbane et, répétons-le, elle a eu des balles de 2-0 dans le troisième set à Melbourne. A nos yeux, Justine Henin est - déjà - la meilleure joueuse du monde. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’elle n’a pas le droit à la défaite. Certainement pas. Par contre, elle doit, tout de suite, accepter le fait qu’elle est la favorite de TOUS les tournois auxquels elle participe. (…) Ce que l’on veut dire, c’est qu’une joueuse qui a gagné sept tournois majeurs n’a d’autres choix que de monter sur le court en se persuadant qu’elle va gagner. S’il y a la moindre retenue dans son esprit, elle risque en effet de laisser passer des opportunités, comme ce fut le cas dans les finales de Brisbane et Melbourne. Que l’on comprenne bien le sens de ces propos: Justine Henin est une joueuse hors du commun. C’est un fait évident qui a encore été souligné par ses magnifiques prestations face par exemple à Elena Dementieva (RUS, WTA 5) ou Yanina Wickmayer (BEL, WTA 16). Mais, quand on est une joueuse hors du commun, on ne peut pas se contenter d’une finale en Grand Chelem.”

Aujourd’hui, au lendemain de sa défaite à Roland Garros - la première depuis 2004 - je ne peux que confirmer mes propos de janvier/février. J’écrivais d’ailleurs hier dans ce même blog : “Qu’a-t-il manqué à Justine? Je pense l’audace. De cette audace qui lui a si souvent permis de triompher lors de sa première carrière. De cette audace qui vous fait croire et qui vous persuade que rien ne peut vous arriver sur le terrain. De cette audace qui fait de vous une conquérante. Depuis le retour de Justine, elle a manqué d’audace à quatre reprises: deux fois face à Kim et une fois face à Serena, ce qui était à la limite un moindre mal. Et une fois ce jour face à Stosur, ce qui est plus problématique. Il n’y a pas péril en la demeure mais Justine doit arrêter de dire que 2010 est une année de transition.” (lire mon post Une grosse déception)

En commentaire de ce post, Michel écrit que le retour de Justine est très difficile, ce que conteste Fred. Je suis en fait d’accord avec Michel et Fred. D’une part, on ne peut pas dire qu’une joueuse qui a été en finale de deux tournois et qui en a gagné un soit vraiment en difficulté. Son tennis est évidemment en place et son physique ne pose pas de problème. Par contre, il est évident, je le répète, qu’une joueuse comme Justine ne peut pas présenter un tel bilan après cinq mois. Donc, ce n’est ni le tennis, ni le physique qui pose problème mais bien le mental. Quand je dis le mental, ce n’est pas sa faculté à se battre et à renverser la vapeur (Après tout, si elle avait gagné hier après avoir été menée 3-2 et ne s’être inclinée finalement que de justesse, on serait tous là à écrire que la vraie Justine est de retour).

Non, ce qui lui manque, c’est le mental d’avant et d’après match. Ce mental de Number one. Qui ne doute pas et qui sait que si la défaite fait partie de la vie d’une professionnelle, cette défaite ne change rien au fait que vous êtes la meilleure (ou l’une des meilleures). Les Williams, qui ont traversé pas mal de périodes moins performantes, n’ont jamais cessé de dire qu’elles étaient les dominatrices. Je n’ai jamais entendu une Williams dire avant un Grand Chelem, et même après une période de disette, qu’elle était en période de transition. Une ancienne lauréate de Grand Chelem, une ancienne numéro 1 doit marquer son terrain. Montrer à ses rivales qu’elle ne va pas s’incliner. Et, si elle s’incline, ce n’est pas grave, elle doit l’accepter, sans donner d’excuses.

Et l’avenir proche? Je pressens une solide passe d’armes discrète entre Carlos Rodriguez et Justine Henin. Ces deux là doivent absolument recadrer leurs objectifs, revoir la manière dont ils élaborent le programme de la championne. A 28 ans et alors que Justine prévoit de jouer jusqu’en 2012, on ne peut pas parler de transition, de travail à long terme. SI Justine est revenue, c’est pour gagner des majeurs. Tout de suite. Et, pour cela, il faut sans doute jouer un petit peu plus que ne le fait Justine, ne fût-ce que pour apprivoiser plus rapidement les routines.

Et qu’on ne me dise pas qu’à 28 ans, on dort moins bien et que l’on récupère moins vite. Justine n’est pas partie si longtemps et elle n’est pas vieille. Elle doit donc accepter de redevenir tout de suite une joueuse professionnelle faisant partie intégrante du circuit. Qui n’est pas en transition. Et qui accepte de suivre le précepte qu’elle a formulé à son retour: “prendre du plaisir à jouer et profiter des bons moments.”

J’ajoute: et des mauvais. Justine peut à tout moment redevenir la maîtresse du circuit. Elle doit, dans un premier temps, s’en persuader.
P.H.

PS: je viens d’entendre Carlos au micro de l’excellente Christine Henquet de la RTBF. Il dit que Justine n’est pas prête, qu’il faut être patient. J’adore Carlos mais qu’aurait-il dit si Justine avait transformé ses balles de match face à Kim Clijsters à Brisbane, si elle avait pu passer à 2-0 dans le dernier set à Melbourne, si elle avait gagné le tie-break du troisième set à Miami face à Kim? Justine est prête, je le répète, tennistiquement et physiquement. Mais elle n’est pas prête à le croire. C’est peut-être ce qu’il a voulu dire, en fait ;-) Et, donc, on est bien d’accord mais on ne le dit pas de la même manière.

De Patrick Haumont, http://blogs.lesoir.be/amortieetlob/2010/06/01/bon-anniversaire-justine-mais/


Je suis d'accord avec cette analyse, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:40

Pauline a écrit:
Pour retrouver un moral de gagnant:

https://www.youtube.com/watch?v=ePuJG56PVbk

lol! lol!

Crying or Very sad I love you Je suis si ému et déçu de cette défaite, si encore elle avait gagné l'Australian Open, j'espère qu'un jour, elle saura regagner un GC de tout mon coeur. Et je partage beaucoup l'analyse que tu as cité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:37

Pauline a écrit:
Bon anniversaire, Justine… mais…

posté le 1 juin 2010 | catégorie les analyses

Au lendemain de la défaite de Justine face à Stosur et alors qu’elle fête ce 1er juin son 28ème anniversaire, il est intéressant de revenir sur les cinq premiers mois de sa nouvelle carrière. Très (trop) souvent, Justine évoque une année de transition. Pourtant, pour son retour, elle a été directement en finale de Brisbane et, dans la foulée, elle a atteint celle de l’Australian Open. Voilà ce que j’écrivais dans le Sport Magazine qui suivait le premier Grand Chelem de l’année.

“On sait qu’il est de bon ton d’insister un peu partout dans la presse sur l’extraordinaire retour de Justine mais les fidèles lecteurs de cette rubrique tennistique savent que, dès l’annonce de ce retour, on a souvent écrit dans ces colonnes qu’il était plus qu’évident que Henin serait tout de suite capable de gagner des tournois majeurs. On ne va donc pas aujourd’hui faire semblant d’être surpris (de la voir en finale). Par contre, on est d’accord avec la joueuse quand elle affirme n’y avoir pas assez cru. Si elle s’était montrée un rien plus agressive et audacieuse sur les nombreuses opportunités qu’elle a eues face à Serena Wiliams, elle se serait imposée.”

Et, fin janvier, j’ajoutais.
“Allons même plus loin. A tête reposée, on peut dire que Henin aurait pu (dû?) gagner à Brisbane ET à Melbourne. Elle a, rappelons-le, bénéficié de balles de match face à Kim Clijsters à Brisbane et, répétons-le, elle a eu des balles de 2-0 dans le troisième set à Melbourne. A nos yeux, Justine Henin est - déjà - la meilleure joueuse du monde. Ce qui ne veut évidemment pas dire qu’elle n’a pas le droit à la défaite. Certainement pas. Par contre, elle doit, tout de suite, accepter le fait qu’elle est la favorite de TOUS les tournois auxquels elle participe. (…) Ce que l’on veut dire, c’est qu’une joueuse qui a gagné sept tournois majeurs n’a d’autres choix que de monter sur le court en se persuadant qu’elle va gagner. S’il y a la moindre retenue dans son esprit, elle risque en effet de laisser passer des opportunités, comme ce fut le cas dans les finales de Brisbane et Melbourne. Que l’on comprenne bien le sens de ces propos: Justine Henin est une joueuse hors du commun. C’est un fait évident qui a encore été souligné par ses magnifiques prestations face par exemple à Elena Dementieva (RUS, WTA 5) ou Yanina Wickmayer (BEL, WTA 16). Mais, quand on est une joueuse hors du commun, on ne peut pas se contenter d’une finale en Grand Chelem.”

Aujourd’hui, au lendemain de sa défaite à Roland Garros - la première depuis 2004 - je ne peux que confirmer mes propos de janvier/février. J’écrivais d’ailleurs hier dans ce même blog : “Qu’a-t-il manqué à Justine? Je pense l’audace. De cette audace qui lui a si souvent permis de triompher lors de sa première carrière. De cette audace qui vous fait croire et qui vous persuade que rien ne peut vous arriver sur le terrain. De cette audace qui fait de vous une conquérante. Depuis le retour de Justine, elle a manqué d’audace à quatre reprises: deux fois face à Kim et une fois face à Serena, ce qui était à la limite un moindre mal. Et une fois ce jour face à Stosur, ce qui est plus problématique. Il n’y a pas péril en la demeure mais Justine doit arrêter de dire que 2010 est une année de transition.” (lire mon post Une grosse déception)

En commentaire de ce post, Michel écrit que le retour de Justine est très difficile, ce que conteste Fred. Je suis en fait d’accord avec Michel et Fred. D’une part, on ne peut pas dire qu’une joueuse qui a été en finale de deux tournois et qui en a gagné un soit vraiment en difficulté. Son tennis est évidemment en place et son physique ne pose pas de problème. Par contre, il est évident, je le répète, qu’une joueuse comme Justine ne peut pas présenter un tel bilan après cinq mois. Donc, ce n’est ni le tennis, ni le physique qui pose problème mais bien le mental. Quand je dis le mental, ce n’est pas sa faculté à se battre et à renverser la vapeur (Après tout, si elle avait gagné hier après avoir été menée 3-2 et ne s’être inclinée finalement que de justesse, on serait tous là à écrire que la vraie Justine est de retour).

Non, ce qui lui manque, c’est le mental d’avant et d’après match. Ce mental de Number one. Qui ne doute pas et qui sait que si la défaite fait partie de la vie d’une professionnelle, cette défaite ne change rien au fait que vous êtes la meilleure (ou l’une des meilleures). Les Williams, qui ont traversé pas mal de périodes moins performantes, n’ont jamais cessé de dire qu’elles étaient les dominatrices. Je n’ai jamais entendu une Williams dire avant un Grand Chelem, et même après une période de disette, qu’elle était en période de transition. Une ancienne lauréate de Grand Chelem, une ancienne numéro 1 doit marquer son terrain. Montrer à ses rivales qu’elle ne va pas s’incliner. Et, si elle s’incline, ce n’est pas grave, elle doit l’accepter, sans donner d’excuses.

Et l’avenir proche? Je pressens une solide passe d’armes discrète entre Carlos Rodriguez et Justine Henin. Ces deux là doivent absolument recadrer leurs objectifs, revoir la manière dont ils élaborent le programme de la championne. A 28 ans et alors que Justine prévoit de jouer jusqu’en 2012, on ne peut pas parler de transition, de travail à long terme. SI Justine est revenue, c’est pour gagner des majeurs. Tout de suite. Et, pour cela, il faut sans doute jouer un petit peu plus que ne le fait Justine, ne fût-ce que pour apprivoiser plus rapidement les routines.

Et qu’on ne me dise pas qu’à 28 ans, on dort moins bien et que l’on récupère moins vite. Justine n’est pas partie si longtemps et elle n’est pas vieille. Elle doit donc accepter de redevenir tout de suite une joueuse professionnelle faisant partie intégrante du circuit. Qui n’est pas en transition. Et qui accepte de suivre le précepte qu’elle a formulé à son retour: “prendre du plaisir à jouer et profiter des bons moments.”

J’ajoute: et des mauvais. Justine peut à tout moment redevenir la maîtresse du circuit. Elle doit, dans un premier temps, s’en persuader.
P.H.

PS: je viens d’entendre Carlos au micro de l’excellente Christine Henquet de la RTBF. Il dit que Justine n’est pas prête, qu’il faut être patient. J’adore Carlos mais qu’aurait-il dit si Justine avait transformé ses balles de match face à Kim Clijsters à Brisbane, si elle avait pu passer à 2-0 dans le dernier set à Melbourne, si elle avait gagné le tie-break du troisième set à Miami face à Kim? Justine est prête, je le répète, tennistiquement et physiquement. Mais elle n’est pas prête à le croire. C’est peut-être ce qu’il a voulu dire, en fait ;-) Et, donc, on est bien d’accord mais on ne le dit pas de la même manière.

De Patrick Haumont, http://blogs.lesoir.be/amortieetlob/2010/06/01/bon-anniversaire-justine-mais/


Je suis d'accord avec cette analyse, pas vous?

Je suis d'accord aussi, c'est d'ailleurs paradoxal car le Mental a été une de ses armes essentielles depuis le Début de sa Carrière ...
Depuis le Début de la Saison, il lui a manqué ce p'ti truc, ce p'ti "déclic" qui permet de "tuer" les Matchs au moment où il le faut. Pourquoi, ça je n'en sais rien ... Fébrilité sans doute mais c'est dit dans le Document une telle Championne n'a pas le droit d'être fébrile. Enfin ça c'est la Théorie Very Happy La réalité c'est qu'il est souvent bien difficile de gérer l'immensité des attentes que génère un Retour ... En même temps ça fait partie du Job ... Faut qu'elle retrouve impérativement cet "instinct de tueuse" qu'elle avait ...

Je pense qu'elle était plus forte en Janvier dernier que maintenant. Ca aussi c'est paradoxal car normalement quand t'as plus de Matchs, t'as de meilleures sensations. En plus, là on était sur sa Surface à priori préférée ...
C'est l'une des difficultés des "revenantes", DURER ... On le voit pour Kim, on l'avait vu pour Davenport, Seles, Capriati, Hingis, Dokic ...
Tu reviens tu fracasses tout car t'as un moral d'enfer (et le Circuit actuel est faible) mais après il faut savoir se remettre en question lorsque surgissent les difficultés. C'est pas facile car ça suppose de laisser un peu de côté tout ce qu'on représente, l'idée qu'on se fait de soi-même aussi ... Il faut accepter de reconstruire, elle le soulignait elle-même ...

Je maintiens par ailleurs qu'elle serait peut-être bien avisée de se pencher sur son Style de Jeu. Je pense sincèrement qu'elle devrait en revenir aux fondamentaux qui ont fait sa Force : patience, construction, variation, endurance et déplacement ...
Elle joue de façon trop offensive à mon humble avis, ça l'amène à commettre trop de fautes ...
Et puis il serait vraiment bien aussi d'améliorer le Service car c'est quand même un sérieux handicap face aux Meilleures ...
Ca plus l'important nombre de fautes directes, ça fait de lourds handicaps cumulés ...

On peut aussi parler des changements brutaux qu'elle a fait dans son Staff avant RG. Etait ce la Meilleure façon de préparer ce Tournoi ? J'en doute fort ... Surtout pour quelqu'un comme elle qui marche pas mal à la confiance et à l'affect ...

Voilà un peu mon ressenti, sans prétention aucune bien sûr Wink

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mer 2 Juin 2010 - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:37

Citation :
Justine Henin > Carlos Rodriguez inquiet pour Henin

Par Vincent Esse, mardi 01 juin 2010 à 16:36


L'entraîneur de Justine a confié à La Libre Belgique ses doutes quant aux capacités de Justine Henin à remporter un Grand Chelem pour sa saison de reprise : "En ce moment, Justine n'est pas prête pour gagner un tournoi du Grand Chelem. Elle n'est pas assez solide dans son jeu et dans sa tête. C'est un fait. Je ne la vois pas gagner Wimbledon", a confié le coach de la Belge.


Etonnant qu'il dise cela ... Même s'il le pense ... Ce n'est pas la meilleure façon de préparer le Tournoi que d'être défaitiste avant qu'il ne débute ...

Possibilité autre : qu'il dise cela pour "piquer son orgueil" Wink Auquel cas il n'aurait pas tort ... Ca peut la booster Very Happy

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:35

Matthieu a écrit:
Citation :
Justine Henin > Carlos Rodriguez inquiet pour Henin

Par Vincent Esse, mardi 01 juin 2010 à 16:36


L'entraîneur de Justine a confié à La Libre Belgique ses doutes quant aux capacités de Justine Henin à remporter un Grand Chelem pour sa saison de reprise : "En ce moment, Justine n'est pas prête pour gagner un tournoi du Grand Chelem. Elle n'est pas assez solide dans son jeu et dans sa tête. C'est un fait. Je ne la vois pas gagner Wimbledon", a confié le coach de la Belge.


Etonnant qu'il dise cela ... Même s'il le pense ... Ce n'est pas la meilleure façon de préparer le Tournoi que d'être défaitiste avant qu'il ne débute ...

Possibilité autre : qu'il dise cela pour "piquer son orgueil" Wink Auquel cas il n'aurait pas tort ... Ca peut la booster Very Happy

Franchement je ne comprends pas pourquoi il dit cela, à force de lui répéter j'ai l'impression qu'elle se persuade qu'elle ne peut pas gagner Rolling Eyes

J'espère qu'il s'agit de l'autre possibilité mais dans ce cas ci j'en doute! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:12

Belle analyse de Haumont je suis d'accord sur le fond car Serena a eu quand même quelques couacs elle aussi et beaucoup ne voyait pas les Williams reprendre le pouvoir la seule différence c'est que Justine n'a pas le temps d'avoir une année de transition elle vient d'avoir 28 ans la raison sans doute d'un tennis plus offensif pr s'économiser et durer ...avec pr but Wimbledon ...quand aux propos de Carlos je ne sais que dire ,peut-être pense-t-il vraiment ce qu'il dit ou alors c'est pr freiner la pression des médias car elle a été quand fort sollicitée ...je ne pense pas que ce soit pr titiller l'orgueil de Justine ( mais cela pourrait quand même la booster) ca r il était très triste PR ELLE quand elle a perdu face à Rezai...sinon cela ne fait aucun doute que c'est mental chez elle elle a tjrs fonctionné ainsi ce n'est pas d'aujourdhui elle a besoin de victoires pr se rassurer ,son palmares ne l'aide plus car pr elle les compteurs sont remis à zéro

Serena est tombée en 2005 au 3 ème tour à Wimbledon ,Australian Open 3ème tour et RG en 2008


Justine Henin - 2 - Page 38 Dh_20110

Quand je parlais de la pression des médias ???

_________________
Justine Henin - 2 - Page 38 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:18

Il faut que à la DH ils ont l'art de mettre des titres racolleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:40

Pauline a écrit:
Il faut que à la DH ils ont l'art de mettre des titres racolleurs!

Tout à fait ça fait vendre mais cela met la pression aussi sur Justine et cela agace les fans des autres Belges ( et même de certains joueurs) parce qu'on fait davantage de papiers sur elle comme si elle en était responsable .

_________________
Justine Henin - 2 - Page 38 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Pauline

Pauline


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 6362
Date de naissance : 26/10/1988
Age : 35
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 31/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:13

Justine jouera le tournoi de Rosmalen.
J'ai l'impression qu'elle préfère reprendre confiance dans ce tournoi parce que les Clijsters, Stosur, Wozniacki, Wickmayer et co vont toutes jouer à Eastbourne, je me demande si cela a motivé son choix Rolling Eyes

et puis le tournoi de Rosmalen est organisé avec l'unicef, cela a du jouer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 3:08

Pauline a écrit:
Justine jouera le tournoi de Rosmalen.
J'ai l'impression qu'elle préfère reprendre confiance dans ce tournoi parce que les Clijsters, Stosur, Wozniacki, Wickmayer et co vont toutes jouer à Eastbourne, je me demande si cela a motivé son choix Rolling Eyes

et puis le tournoi de Rosmalen est organisé avec l'unicef, cela a du jouer aussi!

C''est un Choix qui surprend un peu ...

S'il s'agit de reprendre Confiance à travers un Tournoi à priori fort accessible, pourquoi pas bounce ...


Et en effet comme tu le suggères, le parrainage de l'UNICEF a compté dans sa Décision :

Citation :
Henin s'est en outre montrée très enthousiaste quant à la collaboration du tournoi avec l'Unicef. "C'est une initiative fantastique. C'est chouette de voir que mon sport est utilisée pour un monde meilleur pour les enfants. Je me réjouis de jouer à Rosmalen. C'est très près de la Belgique et constitue une bonne préparation pour Wimbledon".



Bon ben ... Souhaitons-lui la Plus Grande Réussite possible !!

ALLEZ JUJU !! bounce

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:53

Pauline a écrit:
Justine jouera le tournoi de Rosmalen.
J'ai l'impression qu'elle préfère reprendre confiance dans ce tournoi parce que les Clijsters, Stosur, Wozniacki, Wickmayer et co vont toutes jouer à Eastbourne, je me demande si cela a motivé son choix Rolling Eyes

et puis le tournoi de Rosmalen est organisé avec l'unicef, cela a du jouer aussi!

Oui je penche plus parce qu'il est organisé par l'unicef .
Sur son site officiel cela n'est même pas indiqué je me suis demandée si elle aller arriver sans préparation à Wimbly ouf!!!
J'avais cherché sur le site de la WTA mais pas à Rosmalen lol
Allez Ju! bounce

_________________
Justine Henin - 2 - Page 38 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:19

Plus 5 pour Juju au Classement cette Semaine, 18ème !! cheers

_________________
Jérém's First Fan http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=jeremy0053

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20408
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:45

L'idéal serait qu'elle figure parmi les 16 premières têtes de série à Wimbledon. Mais je pense que seule Dementieva est incertaine pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklyn

Jacklyn


Féminin
Nombre de messages : 7616
Localisation : Tournai (Hainaut )
Date d'inscription : 17/08/2008

Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:54

Justine Henin - 2 - Page 38 P1020110
Justine Henin - 2 - Page 38 P1020111
Justine Henin - 2 - Page 38 P1020310
Justine Henin - 2 - Page 38 P1030010
Justine Henin - 2 - Page 38 P1030011

Photos de RG que ma copine Flo a prise pr moi bounce
Les deux du match c'était face à Sharapova

_________________
Justine Henin - 2 - Page 38 4000-g10
http://www.lukas-lacko.com/index.php/sk/
http://feliciano-lopez.skyrock.com/
https://twitter.com/NunoResendeOff
Revenir en haut Aller en bas
http://feliciano-lopez.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Justine Henin - 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Justine Henin - 2   Justine Henin - 2 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine Henin - 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin
» Justine Henin - 3
» Clijsters et Henin en exhibition cet été au stade Roi Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Tennis-
Sauter vers: