All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Standard de Liège

Aller en bas 
+7
Pauline
kacocoka
jadorana
FLY
yvannovit
Jeremy
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:11

Admin a écrit:
jadorana a écrit:

Gerets va leur filer quelques tuyaux. Very Happy

C'est vrai qu'il avait su trouver la clé au match allé, à Anfield, pour un succès historique ... Stratégiquement Marseille avait fait le match parfait, solide en défense, un bloc, et avec le réalisme nécessaire pour tuer le match au bon moment ... En cela, oui, il y a la vidéo à visionner et de bons conseils à prendre pour Boloni Very Happy ...

Hélas au retour, ce ne fut pas très glorieux ... L'équipe avait été d'une passivité stupéfiante ... Gerets avait donné de la voix dans les vestiaires, non respect des consignes ...

Connaissant un peu Boloni, son caractère, si jamais son équipe venait à faire un tel non match, on l'entendrait jusqu'au fond des Carpates !! lol!


tu sais quan le match contre liverpool aura lieu ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:27

Jeremy a écrit:


tu sais quan le match contre liverpool aura lieu ?? lol!


Le match aller aura lieu le 13 août à la maison et le retour le 27 à Anfield Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 0:38

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


tu sais quan le match contre liverpool aura lieu ?? lol!


Le match aller aura lieu le 13 août à la maison et le retour le 27 à Anfield Very Happy


le 13 je n serais pas le voir Sad et le 27 c'est juste avant mon exam Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:26

Jeremy a écrit:



le 13 je n serais pas le voir Sad et le 27 c'est juste avant mon exam Sad

Le 13, je te filerai l'évolution du score en sms t'inquiète Wink Faudrait que tu l'enregistres pour pouvoir le regarder tranquillement à ton retour ...
Le 27 ça tombe mal c'est clair ... J'espère que le match ne sera pas programmé trop tard grrr ... Faut pas que tu te couches à des heures impossibles ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:05

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:



le 13 je n serais pas le voir Sad et le 27 c'est juste avant mon exam Sad

Le 13, je te filerai l'évolution du score en sms t'inquiète Wink Faudrait que tu l'enregistres pour pouvoir le regarder tranquillement à ton retour ...
Le 27 ça tombe mal c'est clair ... J'espère que le match ne sera pas programmé trop tard grrr ... Faut pas que tu te couches à des heures impossibles ...


lol! merci et come on standard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:25

Le Standard renforce son attaque avec la signature aujourd'hui du croate Benko !!

Agé de 24 ans, c'est la 4è recrue du club pour la nouvelle saison ...

Il vient de Nuremberg en Allemagne, il y a peu joué et peu marqué mais potentiellement c'est un bon joueur, notamment dans le jeu de tête ...

Il ne sera pas qualifié pour affronter Anderlecht samedi en Supercoupe ...

Son arrivée annonce peut-être le départ de Jovanovic ... Je ne sais pas, j'espère pas ...


Citation :
#
Standard Liège: Benko en renfort


Le club belge du Standard de Liège vient d’annoncer sur son site officiel la signature de l’attaquant croate Leon Benko, arrivé en provenance du club allemand de Nuremberg, relégué en deuxième division allemande à l’issue de la saison dernière. Il s’est engagé pour deux saisons (dont une en option) en faveur des Liégeois.


05/08/2008-[13:19] - Sports.fr

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:18

Admin a écrit:
Le Standard renforce son attaque avec la signature aujourd'hui du croate Benko !!

Agé de 24 ans, c'est la 4è recrue du club pour la nouvelle saison ...

Il vient de Nuremberg en Allemagne, il y a peu joué et peu marqué mais potentiellement c'est un bon joueur, notamment dans le jeu de tête ...

Il ne sera pas qualifié pour affronter Anderlecht samedi en Supercoupe ...

Son arrivée annonce peut-être le départ de Jovanovic ... Je ne sais pas, j'espère pas ...


Citation :
#
Standard Liège: Benko en renfort


Le club belge du Standard de Liège vient d’annoncer sur son site officiel la signature de l’attaquant croate Leon Benko, arrivé en provenance du club allemand de Nuremberg, relégué en deuxième division allemande à l’issue de la saison dernière. Il s’est engagé pour deux saisons (dont une en option) en faveur des Liégeois.


05/08/2008-[13:19] - Sports.fr


je crois que javanovic ne va ps rester au Standard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:04

Jeremy a écrit:


je crois que javanovic ne va ps rester au Standard Embarassed

Hélas oui Sad C'était mon "chouchou" dans l'équipe l'an passé ... Un super joueur, grand buteur, efficace et élégant, charismatique ...
On parle de Porto et du PSV pour lui ...

Proto pourrait arriver dans les buts liégeois, mais le Standard et Anderlecht ont pas mal de difficultés à trouver un terrain d'entente niveau financier ... Ca se comprend un peu Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:42

Admin a écrit:
Jeremy a écrit:


je crois que javanovic ne va ps rester au Standard Embarassed

Hélas oui Sad C'était mon "chouchou" dans l'équipe l'an passé ... Un super joueur, grand buteur, efficace et élégant, charismatique ...
On parle de Porto et du PSV pour lui ...

Proto pourrait arriver dans les buts liégeois, mais le Standard et Anderlecht ont pas mal de difficultés à trouver un terrain d'entente niveau financier ... Ca se comprend un peu Very Happy


Anderlecht m'ennerve , ils se croyent les patron de la Belgique cherry
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:56

Jeremy a écrit:


Anderlecht m'ennerve , ils se croyent les patron de la Belgique cherry

C'est vrai ?

Ca me rappelle Aulas et l'OL en France alors lol! Ils veulent imposer aux autres clubs leur calendrier, ils veulent réformer la fiscalité et faire entrer les clubs en bourse, ils méprisent les arbitres ... Ils se croient supérieurs dans les tractations des transferts aussi bien sur ...

Bon, ce soir, Anderlecht joue gros, match préliminaire retour de la LDC, il faut gagner, impérativement ...
Une élimination si tôt pourrait entrainer de gros problèmes financiers pour le Club, ils feraient moins les malins ...
Je ne mets ici que le lien de l'article, on ne va pas s'étendre sur Anderlecht sur le topic des "Rouches" lol! lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:59

Le programme du Standard pour son tour préliminaire de LDC est connu : le match retour sera à 21 h, ça va, pas trop tard pour toi Wink


Citation :
Le programme du double duel entre le Standard et Liverpool est plus ou moins connu. Les jours des rencontres sont fixés, reste à préciser les horaires (toujours en discussion en fonction des retransmissions télévisées).

Le match aller se jouera à Sclessin le mercredi 13 août. Le coup d'envoi sera donné dans une fourchette allant de 19 heures à 21 hrs 05.

Le match retour est programmé le mercredi 27 août. L'horaire du coup d'envoi est connu : ce sera 21 hrs 05, heure belge.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:51

Ce samedi soir, c'est la Supercoupe en Belgique !!!!!!! Very Happy

Une belle affiche va opposer le champion en titre (Standard) au vainqueur de la coupe nationale (RSCA) : coup d'envoi à 20 h 30 !!

Ce match est l'occasion de vraiment lancer la saison !! Anderlecht aura à coeur de reprendre de la confiance après son immense déception en tour préliminaire de LDC. Le Standard pourra compter sur ses nouvelles recrues (Dalmat et Nicaise) qui devraient être alignées d'entrée. Mbokani et Fellaini devraient être dans les tribunes. Les Rouches préparent leur match aller de tour préliminaire de LDC face à Liverpool (mercredi soir).

Allé le Standard Very Happy

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20396
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 18:27

J'ai connu l'époque des grands Standard - Anderlecht, quand ces deux équipes faisaient partie du gratin européen.
Nostalgie, nostalgie...
A cette époque, l'argent ne régissait pas tout, et un bon recrutement pouvait permettre de bâtir une grande équipe sans des moyens financiers démesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:16

jadorana a écrit:
J'ai connu l'époque des grands Standard - Anderlecht, quand ces deux équipes faisaient partie du gratin européen.
Nostalgie, nostalgie...
A cette époque, l'argent ne régissait pas tout, et un bon recrutement pouvait permettre de bâtir une grande équipe sans des moyens financiers démesurés.

Oui, le temps a bien passé, les temps ont changé et les mentalités aussi ... Ce constat, on peut notamment le faire en France, en Belgique et aux Pays-Bas ... Ces trois pays ont gagné des coupes d'Europe, et avec plusieurs clubs ... Ils ont toujours d'excellents centres de formation, parmi les tout meilleurs en Europe, des professionnels de grand talent et d'expérience, un potentiel public immense ...
Hélas, l'arrêt Bosman a tout changé, tout précipité ... L'amour du maillot a quasiment disparu au profit du règne des agents et des interminables négociations salariales et fiscales ...
Adapter les fiscalités ou coter en bourse les clubs ne suffit pas à les rendre attractifs ... Il faut des résultats dans la durée, des mécènes qui arrivent et investissent comme à Chelsea, il faut un budget permettant d'offrir des salaires colossaux ... Sinon, on n'attire pas les meilleurs ... Et accessoirement on perd ses meilleurs Rolling Eyes ...
On peut encore s'en sortir avec un recrutement "intelligent", je pense à des équipes comme PSV, Porto, Zenith St Petersbourg ou Monaco qui ces dernières saisons ont brillé sur la scène européenne ... Mais c'est évidemment très rare et bien souvent, l'année d'après s'avère terrible car ces équipes sont "pillées" par les clubs plus riches ...
L'an passé, le Standard était passé tout près de battre le Zenith St Petersbourg en coupe d'Europe, il faut aussi un peu de chance ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
jadorana

jadorana


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 20396
Date de naissance : 19/03/1951
Age : 73
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 04/08/2008

Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:19

J'aime cette expression "l'amour du mailllot", alors que tu n'as pas connu, comme moi, la fin de cette époque, où les plus immenses vedettes ne quittaient presque jamais leur club pour un autre plus huppé, ou pour un meilleur contrat.
Après, ce fut le temps des "mercenaires", et l'amour de l'argnent a remplacé la fierté du maillot.
J'admets que les billets verts (ou d'autre couleur) sont plus puissants que le romantisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard de Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standard de Liège - 2
» Standard de Liège - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: