All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Standard de Liège

Aller en bas 
+7
Pauline
kacocoka
jadorana
FLY
yvannovit
Jeremy
Matthieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 2:24

Bravo les Rouches qui s'imposent 3/1 face à Mouscron, doublé de De Camargo et but de Jovanovic !!
Mouscron a fini à 9 Very Happy
5è victoire en 5 matchs ces dernières saisons à Sclessin contre cette équipe !!
Les Rouches vont à nouveau de l'avant et sont toujours deuxièmes, à seulement 1 point du Club !!
De bonne augure avant le match face à Belgrade !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:33

Jeremy a écrit:
Bravo les Rouches qui s'imposent 3/1 face à Mouscron, doublé de De Camargo et but de Jovanovic !!
Mouscron a fini à 9 Very Happy
5è victoire en 5 matchs ces dernières saisons à Sclessin contre cette équipe !!
Les Rouches vont à nouveau de l'avant et sont toujours deuxièmes, à seulement 1 point du Club !!
De bonne augure avant le match face à Belgrade !! cheers

Bravo les Rouches bounce Ils reprennent le cours de leurs victoires à la maison cheers Ils manquaient de réalisme offensif depuis quelques temps, en championnat, ça repart bounce
J'espère que jeudi ils vont faire un grand pas vers leur qualif en battant le Partizan bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:34

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Bravo les Rouches qui s'imposent 3/1 face à Mouscron, doublé de De Camargo et but de Jovanovic !!
Mouscron a fini à 9 Very Happy
5è victoire en 5 matchs ces dernières saisons à Sclessin contre cette équipe !!
Les Rouches vont à nouveau de l'avant et sont toujours deuxièmes, à seulement 1 point du Club !!
De bonne augure avant le match face à Belgrade !! cheers

Bravo les Rouches bounce Ils reprennent le cours de leurs victoires à la maison cheers Ils manquaient de réalisme offensif depuis quelques temps, en championnat, ça repart bounce
J'espère que jeudi ils vont faire un grand pas vers leur qualif en battant le Partizan bounce

J'espère aussi bounce Le Partizan est le plus faible de notre groupe, Séville est prenable on l'a vu et Stuttgart vient de virer son coach donc tout est jouable en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:48

Le Standard joue jeudi à Belgrade son 2è match de Coupe UEFA tandis que le Club recevra St Etienne Very Happy

Allez les Rouches cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:49

Jeremy a écrit:
Le Standard joue jeudi à Belgrade son 2è match de Coupe UEFA tandis que le Club recevra St Etienne Very Happy

Allez les Rouches cheers

Allez les Rouches faut le gagner ce match pour capitaliser sur la confiance acquise face à Séville !! bounce

Ca ne sera surement pas TRES facile, à l'extérieur ... Faudra bien défendre et être réaliste devant le but adverse !!

Par contre, dans l'autre match, je serai à fond pour les Verts lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Lun 24 Nov 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:50

Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Le Standard joue jeudi à Belgrade son 2è match de Coupe UEFA tandis que le Club recevra St Etienne Very Happy

Allez les Rouches cheers

Allez les Rouches faut le gagner ce match pour capitaliser sur la confiance acquise face à Séville !! bounce

Par contre, dans l'autre match, je serai à fond pour les Verts lol!

Pour une fois t'es pardonné geek lol! Cela dit on va gagner geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:51

Jeremy a écrit:
Matthieu a écrit:
Jeremy a écrit:
Le Standard joue jeudi à Belgrade son 2è match de Coupe UEFA tandis que le Club recevra St Etienne Very Happy

Allez les Rouches cheers

Allez les Rouches faut le gagner ce match pour capitaliser sur la confiance acquise face à Séville !! bounce

Par contre, dans l'autre match, je serai à fond pour les Verts lol!

Pour une fois t'es pardonné geek lol! Cela dit on va gagner geek lol!

lol! En UEFA ils se transcendent les Verts attention Very Happy Ils n'ont plus que ça pour sauver leur saison les pauvres ... Sad

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:53

Dans le même temps que le match du Standard, Stuttgart se déplacera à Genes tandis que Seville est exemptée sur cette journée ...

La première place du groupe va se jouer jeudi vu ces matchs et vu que tout le monde sauf Belgrade a 3 pts !!

Allez le Standard cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:40

Leterme aime le foot et le Standard cheers


Citation :
Leterme: “Le Standard peut aller en finale UEFA”


Après avoir joué au journaliste pour les journaux du groupe Sud Presse lors des Jeux olympiques de Pékin (“ une chouette expérience ”, dit-il), le Premier ministre Yves Leterme a accepté que les mêmes le suivent lors de son passage inédit sur le plateau de Studio 1 lundi soir.

Avant même la “ Standardmania ” née du premier titre de champion depuis un quart de siècle, il n'a jamais caché ses amours rouches. Qui remontent à son enfance. Depuis deux mois (les premiers contacts remontent au choc Standard-Anderlecht fin septembre), il avait promis d'effectuer un saut dans l'émission belge du foot. Un joli coup de Michel Lecomte et de son équipe.

Après une journée chargée où il a jonglé entre les réunions, les dossiers, le budget et la crise, Yves Leterme s'est offert une petite récréation. “ Le foot, c'est ma bouffée d'oxygène ”, avoue-t-il en sirotant un café. “ Comme le cyclisme ou le cyclocross que j'adore. Chaque week-end, je tente de voir un match en live. Pas forcément toujours celui du Standard d'ailleurs. Dimanche, j'ai assisté à RC Waregem-Peruwelz en D3 qui a été arrêté à cause de la neige et à La Gantoise-Genk. Un cadeau pour un de mes fils qui est supporter de Genk. Cela remonte au titre sous Aimé Anthuenis. Mon autre fils est arbitre. Assister à un match, c'est comme faire du sport. Cela libère mon énergie même si, dimanche, assis côté d'Ivan De Witte, j'ai dû me retenir... ”

Rapidement, le Standard devient inévitablement le sujet de conversation numéro 1. Même s'il plaisante avec Stéphane Pauwels sur Mouscron, avec Vincent Langendries sur Tubize (“ ils auraient mérité de gagner à Charleroi ”, dit-il).

“ Depuis le début de la saison, ce sont les matches européens qui m'ont vraiment fait vibrer. Contre Everton et Liverpool ”, reconnaît-il. “ En championnat, c'est moins bon mais nous sommes toujours en position utile. Le départ de Marouane Fellaini n'est pas passé inaperçu. Mine de rien, il prenait de la place derrière et devant. ”

La coupe d'Europe, c'est justement jeudi (direct tv sur la Deux avec Marc Wilmots comme consultant) au Partizan Belgrade. Le Premier ministre ne devrait pas louper le match même si... “ C'est l'anniversaire de ma femme. Je suis donc à la maison, ce qui n'est pas le cas tous les soirs. Néanmoins, je ne pourrais m'empêcher d'avoir un œil sur la télé. Même plus qu'un œil. J'espère qu'elle me pardonnera (sic). ”

Et jusqu'où peut aller ce Standard-là? “ Nous avons encore un œuf à peler avec la coupe d'Europe après cette défaite à Barcelone en'82. Je ne veux pas crier victoire mais j'ai le sentiment qu'il y a moyen d'aller loin. Même très loin. S'ils continuent à un tel niveau, ils devraient passer cette poule. Et pourquoi pas rêver d'une finale? ” Où, agenda chargé ou pas, il effectuerait le déplacement à tout prix.

Reste à franchir aussi le cap du mercato. “ J'avoue avoir un peu peur de voir partir plusieurs joueurs. À l'exception d'Espinoza, je suppose que tous les autres joueurs sont actuellement dans le viseur de grands clubs. Je sais que Lucien D'Onofrio est suffisamment grand et vacciné ou éviter l'exode. ”

Après une heure complète d'émission où il n'a élucidé aucune question, notamment le “ que oui que non ” épicé de Benjamin Deceuninck, il a filé vers Ypres. Où il avait encore un rendez-vous...

>Jean-Marc Ghéraille
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:47

Citation :
Le Standard se déplace au Partizan Belgrade. Suite à sa victoire contre Séville, et les solides prestations face à Liverpool et Everton, le Standard sera attendu de pied ferme en Serbie. Lors de ses deux premières rencontres, le Partizan s'est incliné face à la Sampdoria et Stuttgart.

Prudence toutefois. En Jupiler Pro League, le Standard se montre moins souverain que la saison dernière. Si les espaces sont réduits et qu'ils sont tenus de faire le jeu, Defour et ses équipiers sont moins à la fête. Le Standard se déplace donc à Belgrade fort d'un statut de favori qu'il conviendra de justifier. Ce qui peut constituer un handicap.

D'un autre côté, le Standard pourrait profiter des espaces laissés par une équipe du Partizan qui n'a d'autre choix que celui de vaincre. Et Dieu sait si le Standard aime les grands espaces en Europe. En cas de ictoire, il ne resterait plus qu'à s'engouffrer par la grande porte qui mène aux qualifications.

Allez les Rouches bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


COME ON STANDARD !! bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:49

[quote]Jovanovic alimente la guerre des nerfs


Pour Milan Jovanovic, la rencontre de Coupe Uefa au Partizan Belgrade sera un moment fort émotionnellement. Le Serbe du Standard fut jadis un farouche partisan de Begrade.

Jovanovic a été interviewé par plusieurs journalistes serbes dans l'optique de la rencontre au Partizan. L'attaquant du Standard n'entend pas pour autant faire de cadeaux à ses compatriotes. Jovanovic tente même de noyer le poisson.

"Je leur ai dit que le Standard était en méforme et le Partizan favori", a confié Jovanovic au quotidien De Standaard. "Ce sont bien évidemment des mensonges, mais cela figure dans tous les quotidiens."

Jovanovic évoluera contre l'équipe dont il était jadis, lui et son père, un fervent supporter. Mais il entend faire le maximum pour rentrer en bord de Meuse avec trois points en poche. "Vous savez, j'essaie de déstabiliser le Partizan. Que feront-ils s'ils ne gagnent pas? C'est ce que je souhaite voi tout à l'heure". Rendez-vous est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 31913
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:50

Matthieu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


COME ON STANDARD !! bounce

Sympas ces tofs merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
esthervs




Féminin
Nombre de messages : 8084
Localisation : Gent
Date d'inscription : 01/08/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 13:38

ALLEZ les rouches,il fait très froid - 8
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:07

esthervs a écrit:
ALLEZ les rouches,il fait très froid - 8

- 8 chez vous là Shocked

J'ose même pas imaginer la météo à Belgrade Suspect Shocked

10 degrés chez moi Very Happy Mais de la flotte donc au final lol!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Standard de Liège - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Standard de Liège - 2
» Standard de Liège - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: