All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Footballeurs de légende

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:03

Ballons d'or, artistes du ballon rond, athlètes aux palmarès exceptionnels, ils vous ont faits vibrer, quel que soit le poste qu'ils ont occupé ...
Partageons ensemble ces beaux souvenirs ...


Dernière édition par Matthieu le Sam 14 Juil 2012 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 2:08

France - Argentine, l'occasion de rendre un p'ti hommage en images à Diego bounce bounce bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 2:58

Citation :
Bobek s'éteint à l'âge de 87 ans


Stjepan Bobek, meilleur buteur de l'histoire de la sélection d'ex-Yougoslavie de football, est décédé dimanche matin à Belgrade à l'âge de 87 ans.
Bobek, né en 1923 à Zagreb, a passé l'essentiel de sa carrière au Partizan Belgrade (1946-1959). Il a disputé 63 matches pour la sélection nationale yougoslave et marqué 38 buts.

Stjepan Bobek a disputé avec la Yougoslavie les Coupes du monde de football de 1950 au Brésil et 1954 en Suisse ainsi que les jeux Olympiques de Londres en 1948.


RIP ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:45

Citation :
Foot - ALL
Sans pub en souvenir du héros


Kaiserslautern va enlever la pub de ses maillots le temps d'un match hommage à la légende du club Fritz Walter, capitaine de l'équipe d'Allemagne championne du monde 1954 et qui aurait eu 90 ans dimanche. Le promu allemand accueillera samedi Mönchengladbach avec une tunique portant la signature de l'un des "héros de Berne", le surnom donné aux vainqueurs de la finale du Mondial 54 contre la Hongrie dans la capitale suisse (3-2). Fritz Walter, décédé en 2002 à l'âge de 81 ans, a fait l'intégralité de sa carrière à Kaiserslautern où il a remporté deux titres de champion d'Allemagne.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:45

Citation :

Foot - Carnet
Décès de Bretislav Dolejsi


Le Tchèque Bretislav Dolejsi est décédé jeudi à l'âge de 82 ans à Los Angeles. Gardien de but de l'équipe de Tchécoslovaquie lors de la Coupe du monde 1958 en Suède, il avait porté les couleurs de l'UDA Prague et du Dynamo Prague. Dolejsi vivait aux Etats-Unis après avoir fui la Tchécoslovaquie communiste dans les années 1960.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:25

Citation :
Foot - UEFA
Raymond Kopa honoré


Le président de l'UEFA Michel Platini a remis à Raymond Kopa le prix du président de l'UEFA, samedi après-midi au stade Auguste-Delaune de Reims. Raymond Kopa a reçu cette récompense en présence de Jean-Pierre Caillot, président du Stade de Reims, Emilio Butragueno et José Santamaria, représentants du Real Madrid. Ancien joueur de l'équipe de France, de Reims et du Real Madrid, Raymond Kopa a été le premier Français à remporter le Ballon d'Or en 1958. Il est le quatrième ancien Ballon d'Or distingué par cette récompense réservée à des «joueurs de légende» selon l'UEFA, après Alfredo Di Stefano, Bobby Charlton et Eusebio. (Avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 2:09

Citation :

Foot - People
Bobby Charlton récompense Zizou


Zinedine Zidane a reçu lundi soir un prix spécial pour l'ensemble de sa carrière des mains de la légende du football anglais Bobby Charlton à Abou Dhabi aux Émirats arabes unis. L'ancien n°10 des Bleus participait à la cérémonie des prix Laureus des sportifs de l'année 2010, au cours de laquelle le tennisman espagnol Rafael Nadal et la skieuse américaine Lindsey Vonn ont également été honorés. Zidane est «l'un des plus grands champions qui aient jamais pratiqué notre sport. Il a eu une carrière historique», a déclaré Charlton. «Je me sens ému et privilégié ce soir» a répondu Zidane qui a rendu hommage à Marcel Desailly, membre de l'Académie Laureus. (Avec AFP)


2 Légendes
Smile

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 3:23

Citation :
Foot - ALL
Klose veut dépasser Gerd Müller


Auteur de ses 60e et 61e buts sous le maillot allemand face au Kazakhstan (4-0) samedi, Miroslav Klose ne compte pas s'arrêter là. L'attaquant du Bayern Munich s'est ainsi fixé comme objectif de battre le record de Gerd Müller, meilleur buteur de l'histoire de la Nationalmannschaft avec 68 réalisations. «Maintenant que je suis si proche, je veux naturellement le dépasser, a dévoilé le finaliste de l'Euro 2008. J'en ai déjà parlé avec lui et il ne sera pas en colère si je le dépossède de son record. Il m'a assuré qu'il serait même heureux pour moi. De toutes façons, il est et restera le "Bombardier", personne ne pourra jamais le détrôner.» Gerd Müller a en effet inscrit ses 68 buts en 62 sélections entre 1967 et 1974. S'il est aligné contre l'Australie mardi en match amical, Klose (33 ans) rejoindra par ailleurs Jürgen Klinsmann à la deuxième place du classement des joueurs les plus utilisés en sélection allemande (108). (Avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 2:50

Citation :
Foot-ARG
Maradona : «Avec Leo, l'histoire décidera»


Qui est le meilleur entre Diego Maradona et Lionel Messi ? Le plus âgé a été incapable de répondre à la question qui lui a été posée, vendredi dans un entretien exclusif au journal Clarin. «Ma carrière est derrière moi, Messi est en train de construire la sienne. A la fin, c'est l'histoire qui décidera qui est le meilleur de Maradona ou de Messi, a déclaré El pibe de oro. Il n'y pas Maradona ou Messi, nous sommes deux Argentins. Par respect pour Leo, je ne dirai pas s'il est le meilleur ou si je fus meilleur. Je le laisse tranquille». (Avec AFP)


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 3:18

Citation :

Foot - ESP
Hugo Sanchez encourage C. Ronaldo


La légende merengue n'a rien contre voir quelqu'un battre son record de buts en Championnat. Pourvu que ce soit un Madrilène...

A deux journées de la fin du Championnat, la question est sur toutes les lèvres à Madrid : Cristiano Ronaldo va-t-il battre le record de buts en Liga détenu par le Basque Telmo Zarra et Hugo Sanchez, la légende merengue ? Avec ses 36 buts, le Portugais n'est plus qu'à deux réalisations du buteur mexicain, qui avait rejoint sur les tablettes Telmo Zarra durant la saison 1989-90.

Il reste au Real un déplacement ce dimanche à Villareal (4e) et la réception du dernier, Almeria la semaine prochaine. Deux échéances qui n'inquiètent pas Hugo Sanchez, bien au contraire. «Cela ne m'attristerait pas qu'il batte mon record. Je l'ai toujours dit et je le maintiens, les records sont faits pour être battus », a commenté le prolifique buteur (397 buts en 694 matches professionnels) sur le site Internet du quotidien espagnol Marca.

Il ne veut pas que ce soit Messi
L'homme aux 164 réalisations avec le Real affirme par ailleurs sa préférence : «Si quelqu'un doit battre ce record, je préfère autant qu'il soit madrilène. Et Cristiano l'est. Je ne veux pas que ce soit Messi, non pas à cause de lui mais parce qu'il joue au Barça.» Avec ses 31 buts en Liga, la Puce argentine ne devrait pas pouvoir rivaliser avec Cristiano Ronaldo qui fonce sur Sanchez. «Le fait que Ronaldo puisse battre notre record donne encore plus de valeur à ce que Zarra et moi avons fait à notre époque». - Rédaction

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:53

Citation :

Kewell meilleur kangourou


Harry Kewell a été élu meilleur joueur australien de tous les temps vendredi à Sydney. Une élection établie sur base d'un vote auquel ont participé plus de 15.000 personnes, selon la Fédération australienne.

"C'est très spécial pour moi, surtout parce que le public a joué un rôle important dans cette élection. Je ne l'oublierai jamais", a déclaré le joueur de 33 ans.

Harry Kewell, qui jouait la saison dernière à Melbourne Victory, a décidé de quitter le club australien et envisage de retourner en Angleterre, où il a joué de 1995 à 2008.

Il a débuté sa carrière professionnelle à Leeds en 1995, et est passé à Liverpool en 2003. Il quittait Anfield Road en 2008 pour Galatasaray, où il est resté jusqu'en 2011.

Kewell a remporté la Ligue des Champions en 2005 avec Liverpool, et a réalisé le doublé Coupe-championnat de Turquie en 2009 avec Galatasaray. Il compte 57 sélections en équipe nationale australienne, avec laquelle il a disputé les Coupes du monde 2006 et 2010.


_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 2:16

Citation :
Foot - Espagne - Barça : Messi dépasse Müller


Auteur des deux premiers buts du Barça sur la pelouse du Betis Séville (suivez la rencontre en direct commenté), Lionel Messi a inscrit ses 85e et 86e réalisations en 2012. Il bat ainsi le record de 85 buts inscrits par Gerd Müller sur une année civile (1972). Record qu'il peut encore améliorer à Séville...

A noter que ce record est tout de même officieux puisque l'Allemand avait inscrit 12 buts en Coupe de la Ligue, une épreuve qui ne revêtait pas, alors, de caractère officiel outre-Rhin...




Les 86 buts de Messi en VIDEO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.


Dernière édition par Matthieu le Mar 11 Déc 2012 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 2:06

Citation :
Foot - Espagne : Müller : «Messi est un géant»


Lionel Messi a beau avoir fait tomber dimanche soir son record de buts inscrits en une année civile, record qui datait de 40 ans, Gerd Müller n'est pas rancunier : «Mon record de 85 buts en 60 matches, qui tenait depuis 1972, a été battu par le meilleur joueur au monde, Lionel Messi, et je suis très heureux pour lui». Selon l'attaquant allemand, celui qui l'a détrôné est tout bonnement «un joueur incroyable, un géant qui est également très sympathique et un professionnel posé».

«J'espère qu'il marquera encore un ou plus de buts lors des matches restant en 2012 et que son record tiendra pour les quarante prochaines années», a ajouté le «Bombardier de la Nation», qui ne voit qu'un seul défaut à l'Argentin : «Il ne joue pas pour le FC Bayern» dont Müller a fait les beaux jours entre 1964 et 1979.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 3:18

Citation :
Foot - Espagne - Barça : Messi «comme en cadets»


Tito Vilanova est bien placé pour parler de Lionel Messi, qu'il a entraîné dans les catégories de jeune avant de rejoindre Pep Guardiola pour entraîner l'équipe première. «La grande qualité de Leo, c'est qu'il continue de jouer comme il jouait en cadets, a d'ailleurs déclaré ce mardi le coach du Barça. C'est sa différence et aussi le défi qu'il s'est fixé. Il était déjà très bon à l'époque, et il n'y a pas besoin d'être entraîneur pour dire cela. Je me régalais déjà à le voir jouer à 15 ans et je continue maintenant.» Face à Cordoue mercredi soir en Coupe du Roi, l'Argentin aura en tout cas l'occasion d'améliorer son record de buts (86) inscrits sur une année civile. (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 3:18

Citation :
Et si Godfrey Chitalu avait marqué plus que Messi?


Le record établi dimanche au Betis Seville par Lionel Messi, auteur d'un doublé qui lui a permis de dépasser le chiffre de 85 buts inscrits en une année civile, est contesté.

Le petit génie argentin du Barça a certes bien secoué les filets à 86 reprises. Mais... Godfrey Chitalu, le meilleur joueur zambien de tous les temps, aurait lui inscrit 107 goals (!) en 365 jours pour le compte de son club des Kabwe Warriors et de la sélection nationale, selon le site zambianwatchdog.org.

Il aurait atteint ce total édifiant en 1972, l'année de l'ex-record de l'Allemand Gerd Müller. Mais si la fédération zambienne de football (FAZ) a acté la performance du joueur surnommé "Ucar", elle n'est pour le moment pas en mesure de fournir les archives qui permettraient l'homologation du record, et ne le sera peut-être jamais.

La presse zambienne, entre autres le Daily Post, reparle cependant de ce dossier depuis l'annonce de la performance de Lionel Messi. Et des chercheurs indépendants tentent d'établir les preuves de l'exploit de 1972 à la demande de la fédération. Les médias espagnols en font également état.

Quant à "Ucar" Chitalu, quintuple "Joueur de l'année" en Zambie, devenu manager des Chipolopolos (l'équipe nationale, ndlr), il est décédé à 45 ans dans le tragique accident d'avion qui a décimé la délégation zambienne le 27 avril 1993. Il avait mis fin à sa carrière de footballeur en 1982.

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Footballeurs de légende Empty
MessageSujet: Re: Footballeurs de légende   Footballeurs de légende I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Footballeurs de légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Portraits" de Footballeurs
» Joueuses de légende
» Nageurs et nageuses de légende
» Sampras ou Federer ? Qui est LA légende absolue ?
» Matchs de Légende, l'Histoire du Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: