All For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All For Fun


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 4:20

On passe provisoirement seconds du Général, à 3 pts de Bordeaux qui joue ce Soir ...

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:30

Matthieu a écrit:
Tout p'ti match olympien ce Soir mais ça a suffi pour battre l'avant-dernier du général chez Nous, 2/0 ...

On a l'excuse du nombre de blessés et de la fatigue européenne mais il faudra bien mieux jouer dans els matchs à venir car on a eu très peu d'occasions ce soir et face au dernier, c'est pas glorieux lol ...

Merci à nos défenseurs-buteurs du Jour, Heinze et Taiwo Very Happy


Bravo Marseille !!! même si ils ont pas si bien joués ils ont gagnés !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:31

Matthieu a écrit:
On passe provisoirement seconds du Général, à 3 pts de Bordeaux qui joue ce Soir ...


Vous vous rapprochés !! vivement un faux pas de Bordeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 3:49

Citation :
Foot - L1 - OM
Ben Arfa «obligé à rien du tout»


Entré en jeu samedi face à Boulogne-sur-Mer (2-0), Hatem Ben Arfa a été applaudi par le Vélodrome. En fin de match, l'ancien Lyonnais a profité de l'occasion pour s'exprimer brièvement sur son avenir. Et pour lui, rien n'est encore sûr. «Je ne suis obligé à rien du tout, a-t-il déclaré, en référence aux rumeurs qui l'annoncent partant lors du mercato, des propos repris dimanche dans L'Equipe. J'aime Marseille. Je me sens bien ici, j'aime ses supporters. Je suis à 100% ici. Mon objectif, c'est de donner le maximum sur le terrain.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:56

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot - L1 - OM
Ben Arfa «obligé à rien du tout»


Entré en jeu samedi face à Boulogne-sur-Mer (2-0), Hatem Ben Arfa a été applaudi par le Vélodrome. En fin de match, l'ancien Lyonnais a profité de l'occasion pour s'exprimer brièvement sur son avenir. Et pour lui, rien n'est encore sûr. «Je ne suis obligé à rien du tout, a-t-il déclaré, en référence aux rumeurs qui l'annoncent partant lors du mercato, des propos repris dimanche dans L'Equipe. J'aime Marseille. Je me sens bien ici, j'aime ses supporters. Je suis à 100% ici. Mon objectif, c'est de donner le maximum sur le terrain.»


C'est quand même un grand joueur même s'ils n'a pas montrer grand chose à Marseille il faut lui laisser le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:37

Citation :
Foot - L1 - Marseille
Hilton malade


Vitorino Hilton n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'Olympique de Marseille, lundi matin. Le défenseur brésilien, fiévreux, est resté chez lui. Manquait également à l'appel Mamadou Niang, blessé et indisponible pour les six prochaines semaines. Malgré sa suspension qu'il purgera à Lorient, mercredi, Brandao s'est tout de même entraîné en compagnie de Stéphane Mbia. - H. F, à Marseille

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:37

Citation :
Foot - L1 - OM
Valbuena ne voit «pas d'issue»


Il y a comme une impression de déjà-vu. L'été dernier, Mathieu Valbuena avait longtemps hésité avant de finalement rester à Marseille, semble-t-il rassuré à l'époque par son entraîneur Didier Deschamps, qui selon le joueur, lui avait promis du temps de jeu. Seulement cinq mois plus tard, le milieu olympien rue à nouveau dans les brancards. Il ne joue pas assez. C'est décidé, il veut partir. «Il y a des choses qui me surprennent, dit-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches, des dix minutes par-ci par-là comme contre Boulogne. Je mérite plus de considération. (...) J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.»


« Quoi que je fasse, ça ne sert à rien »

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2012, "Petit Vélo" s'est fait une raison. Après avoir «refusé des propositions financièrement intéressantes (ndlr, Zénith Saint-Pétersbourg, l'Atletico Madrid)» l'été dernier, il devrait demander un bonne sortie pour le mercato hivernal, à son plus grand regret. «Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien, confie-t-il, la mort dans l'âme. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste.»

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:38

On jouera à Trélissac (5ème Division) en 32èmes de Coupe de France, c'est un bon Tirage même s'il faut toujours se méfier de l'appétit des "p'ti" dans ce genre de Compét' !!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:38

Citation :
Foot - Coupe - OM
DD : «Trélissac, il y a pire»

Didier Deschamps n'a pas tardé à livrer sa première réaction après le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France, qui a offert Trélissac, club de CFA2, comme adversaire de l'OM. «Ce sera la fête du football là-bas, a annoncé le coach olympien, il faudra être attentif, même s'ils ont peu de chances. Ce serait bien pour nous de jouer samedi, a-t-il aussi prévu d'avance, même si les horaires et jours des rencontres n'ont pas encore été programmés. Il y a toujours pire comme tirage, c'est mieux que d'hériter d'une équipe de L1 d'entrée, mais je ne vais pas sauter au plafond non plus».


Trélissac, très excité

De son côté, la formation aquitaine a fait part de son excitation, à l'image de son directeur sportif , Franck Autière : «On est super contents, c'est ce que voulais en tant que supporter de Marseille. Je suis allé voir l'OM au Vélodrome contre le Real Madrid et se retrouver contre eux, ça le fait». Un réjouissement partagé aussi par le gardien Pascal Gomes : «C'est super. J'ai déjà joué là-bas avec Beauvais, en Coupe de France. On avait perdu en prolongation et j'avais arrêté un penalty de Tony Cascarino, se remémore t-il. Pour le club de Trélissac, les gens d'ici, c'est vraiment génial». (Avec AFP)

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 4:39

Mercredi à 19 h, l'OM joue à Lorient en Championnat Very Happy

C'est un Match extrêmement difficile, à l'extérieur, et contre une Equipe qui n'a que 2 Pts de retard sur Nous ...
Je signe de suite pour un Nul ... Very Happy


ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:43

Matthieu a écrit:
On jouera à Trélissac (5ème Division) en 32èmes de Coupe de France, c'est un bon Tirage même s'il faut toujours se méfier de l'appétit des "p'ti" dans ce genre de Compét' !!


J'espère que Marseille passera normalement il n'y aura pas de problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:44

Matthieu a écrit:
Mercredi à 19 h, l'OM joue à Lorient en Championnat Very Happy

C'est un Match extrêmement difficile, à l'extérieur, et contre une Equipe qui n'a que 2 Pts de retard sur Nous ...
Je signe de suite pour un Nul ... Very Happy


ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!


Gros match attend Marseille ! mais Marseille peut gagner là-bas ! s'ils gagnent cela sera une excellente opération ce que je leurs souhaitent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:43

Citation :
Foot - L1 - OM
Un stage en Espagne le 3 janvier


L'Olympique de Marseille partira un stage en Espagne, «du côté de Barcelone, où il y aura un match d'entraînement», le 3 janvier 2010, a annoncé Didier Deschamps Le technicien a précisé que ses joueurs seraient en vacances juste après le match contre Auxerre, le 23 décembre. Ils reprendront l'entraînement le 2 janvier ou «le 3 pour ceux qui doivent faire un long voyage».

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
Matthieu
Admin
Matthieu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 195931
Date de naissance : 12/12/1976
Age : 47
Humeur : RG nous voilà! <3
Date d'inscription : 24/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 2:43

Citation :
Foot - L1 - OM
Sans Hilton, avec J. Ayew


En plus de Mamadou Niang, blessé, et Brandao, suspendu, l'Olympique de Marseille se déplacera à Lorient sans Vitorino Hilton. Le défenseur brésilien est malade. Il avait déjà manqué la séance de lundi. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Rool et Rodriguez, blessés. Face à la pénurie d'attaquants, Didier Deschamps a décidé d'appeler pour la première fois le jeune Jordan Ayew.

Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Taiwo, M'Bow - Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Abriel, Valbuena, Ben Arfa - Koné, Morientes, Ayew
bounce

_________________
Jérém's First Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ERETZ-ISRAEL est le lieu où naquit le peuple juif. C'est là qu'il réalisa son indépendance, créa une culture d'une portée à la fois nationale et universelle et fit don de la Bible au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforfun.forumdediscussions.com
morine15

morine15


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 10365
Date de naissance : 14/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:41

Matthieu a écrit:
Citation :
Foot - L1 - OM
Un stage en Espagne le 3 janvier


L'Olympique de Marseille partira un stage en Espagne, «du côté de Barcelone, où il y aura un match d'entraînement», le 3 janvier 2010, a annoncé Didier Deschamps Le technicien a précisé que ses joueurs seraient en vacances juste après le match contre Auxerre, le 23 décembre. Ils reprendront l'entraînement le 2 janvier ou «le 3 pour ceux qui doivent faire un long voyage».


Beau programme pour se vider la tête et se remettre dans la compétition 2 semaines plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - 2   Olympique de Marseille - 2 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille - 3
» Olympique de Marseille - 4
» La natation olympique
» Tournoi olympique de Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All For Fun :: SPORTS :: Football-
Sauter vers: